AccueilHelp SANTA FE  - Page 3 VideHelp SANTA FE  - Page 3 VideHelp SANTA FE  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Help SANTA FE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 20:52

MDR on va pouvoir aller au "disneyaccro anonyme" Help SANTA FE  - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:26

Rolling Eyes Rolling Eyes ...j'arrête quand j'veux...!!!!... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:02

mdr.....oui oui moi aussi.... je suis abstinente depuis 26 jours d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 10:06

he ben dites donc !!! Je vais créer un groupe de paroles hein !! suis psy de formation Help SANTA FE  - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 10:16

Mdr!!! J espére que t as du temps libre car on doit être un paquet d accros sur DCP 😂
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 10:27

Bon je note pour les petits dej au parc, j'aimerais essayer sa pourrait changer !
Pour les navettes, c'est inscrit ou qu'il faut plier la poussette ? Personne ne le fais et moi non plus d'ailleurs, je préfère laisser mon loulou dans la poussette assis et laisser une place assise dispo pour quelqu'un d'autre.



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Help SANTA FE  - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 11:56

Lors de notre dernier passage à l explorer, le chauffeur me l a signifié, lorsque ça bousculait un peu, et qu'un duo de mecs étrangers, ne me laissaient pas entrer dans le bus, mon petit fils dans la poussette.. Enfin dans le bus et après quelques minutes, en discutant avec le chauffeur m'a donné l'information..
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 12:41

je dirais que c'est la base des transports en commun partout en France .... En théorie il est de rigueur de plier les poussettes des les bus, tram, train, métro ...

En tout cas Paris et Lyon c'est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 12:44

Oui moi par logique je plie la poussette a chaque fois, en plus j aurais trop peur que qqun tombe sur ma fille si je la laissais dans la poussette 😱
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 10:17

Hello tout le monde !!

Comme j'ai hâte de voir la bouille de mes asticots le 30 juin au matin... Help SANTA FE  - Page 3 795199

Ca s'annonce pas mal ...
-météo grand beau et
-ce matin nous avons vu une pub avec Cars un concours quelconque...j'en profite pour placer : "ha ben tiens à Disney il y a un hôtel Cars ...ca doit être rigolo!!!
Mon fils : "hooo maman on pourra y aller...on va tjs au même hôtel on pourrait changer dit oui maman dit oui" ma fille : "oh oui maman dit oui !!"
hhihihihihi lol! lol! lol!
- j'ai constitué une petite cagnotte "cadeaux" en vendant pas mal de choses entassées au garage suite à ma séparation depuis une semaine...

Hate hate hate Help SANTA FE  - Page 3 477267 Help SANTA FE  - Page 3 477267
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 10:17

J'oubliais ....Bonne fête aux papas
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 10:33

Je suis sure que vous passerez un super séjour Help SANTA FE  - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 10:42

merci

molkina64

Help SANTA FE  - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:03

Désolé je ne vis pas en ville je ne prend pas les transports en commun et je persisterait a laisser ma poussette canne déplié, donc si tu viens avec un petit qui dort dans sa poussette "Excusez moi madame reveillez votre enfant, on doit pliez la poussette " non je viens en vacances pour me détendre pas pour qu'on m'emmerde parce que mon fils est tranquille dans sa poussette et que ça ne gêne personne, mais qu'il faut juste emmerder le monde.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Help SANTA FE  - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:29

inutile d'être agressive

nailfizz

Wink

ce n'est pas moi qui fais les règles ... et ayant habité Paris avec un bébé puis Lyon maintenant ..j'ai deux enfants ...je n'ai pas de voiture et je fais tout en transport ben crois moi au quotidien c'est bien pratique que les mamans n'envahissent pas les transports avec les poussettes ...pour elles comme pour les autres...

Et quand on a l'habitude et bien on s'en accommode très bien ... après je comprends ton point de vue sans pb...

Mais emmerder le monde et bien cela peut être ressenti des deux cotés... l'essentiel savoir vivre ensemble et arrêter d'être nombriliste ...c'est ça vivre en société lol
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:46

nailfizz a écrit:
et que ça ne gêne personne

Quand il y a peu de monde, d'accord. Mais quand les navettes sont pleines à craquer, ça gêne tout le monde : impossible de rentrer dans la navette et devoir attendre la suivante parce qu'il y a plusieurs poussettes ouvertes, c'est dérangeant. Tout le monde est fatigué à la fin de la journée est souhaiterait rentrer à l'hôtel au plus vite pour se reposer.
Pareil pour sortir de la navette (je parle surtout pour les navettes des hôtels partenaires qui s'arrêtent à plusieurs endroits sur leur circuit) : devoir escalader des poussettes pour sortir, c'est dérangeant.
Chacun doit y mettre du sien Wink


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:46

tout à fait d'accord avec toi steflyon , et rien ne sert de s'enerver Smile

Plier sa poussette c'est une forme de respect pour les autres et surtout la sécurité de mon enfant pour moi

Perso même si ma fille dort dans la poussette je me sentirai pas de monter dans un bus comme ça, car dans un bus bondé ça pourrait être vite dangereux pour elle aussi, une perte d'équilibre est vite arrivée dans un Bus!

Pour avoir voyager souvent avec ma poussette , j'ai toujours préféré la réveiller pour monter et la prendre dans mes bras une fois assise (dans le bus ou le métro idem), en général les gens m'ont toujours laissé une place assise avec la petite qu'elle dorme ou pas....

Après chacun voit midi à sa porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:39

Nanis a écrit:
Il y avait trois choix de restaurants, nous avons opté pour le plaza garden Smile c'était super! Aucun supplément! Je ne sais pas à partir de quelle heure, je suppose dés 8h à l'ouverture puisqu'à notre arrivée la salle était déjà bien remplie mais pas trop non plus. C'est vrai que c'est top à 8h nous étions au parc nous avons pu nous balader et faire une attraction avant d'aller prendre le petit déjeuner, je trouve ça vraiment chouette Smile

Qu'en as-tu pensé ? C'était bon ?
L'alternative me tente bien lors de mon prochain séjour au Santa Fé pour Août.
Après avoir fait le tour des "grands" hôtels et avoir fait un crochet par le Cheyenne, niveau petit dej', j'ai bien senti la différence .... pale
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:47

Steflyon c'est toi qui l'a prit pour toi ... c'est juste que je trouve ça énervant de voir des règles inutiles comme celles-ci !
(c''est pas parce que quelqu'un est énervé qu'il l'est forcément après quelqu'un )

Le quotidien et Disney c'est 2 choses différentes je trouve !!!!!
A Disney les gosses en fin de journée si ils sont en poussette c'est parce qu'ils sont fatigué et ça peut se comprendre.
Entre nous une poussette canne, ou un enfant debout niveau place y a pas trop de différence ...
Et perso je préfère laissez ma place à des gens qui aurait une poussette qui prend un peu plus de place avec un enfant fatigué, plutôt que leur dire "non mais votre poussette prend la place de 3 personnes, sortez votre enfant et pliez là !"
Mais ça après c'est une question de principe (qui est peu être celui d'une personne qui vit à la campagne).

Quand vous avez un enfant en poussette assis, ou un enfant debout qui se fais pousser et écraser par tout le monde, c'est quoi le mieux ? On a pas toujours des places assise, dans les navettes Disney en tout cas ...
Et puis au pire ce n'est que mon avis, je ne juge pas ceux qui préfère la ranger, mais je n'ai jamais vue personne le faire a Disney

(je précise bien que je parle uniquement de Disney, je vis à la campagne et pour me déplacer je prend ma voiture)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Help SANTA FE  - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 8:52

Dimigo a écrit:
Nanis a écrit:
Il y avait trois choix de restaurants, nous avons opté pour le plaza garden Smile c'était super! Aucun supplément! Je ne sais pas à partir de quelle heure, je suppose dés 8h à l'ouverture puisqu'à notre arrivée la salle était déjà bien remplie mais pas trop non plus. C'est vrai que c'est top à 8h nous étions au parc nous avons pu nous balader et faire une attraction avant d'aller prendre le petit déjeuner, je trouve ça vraiment chouette Smile

Qu'en as-tu pensé ? C'était bon ?
L'alternative me tente bien lors de mon prochain séjour au Santa Fé pour Août.
Après avoir fait le tour des "grands" hôtels et avoir fait un crochet par le Cheyenne, niveau petit dej', j'ai bien senti la différence .... pale


Effectivement quand on a gouté aux hôtels de catégorie supérieur ca fait bizarre de retourner en arrière.


Pour moi le petit dej disney morning (plaza garde, chalet...) est au niveau des déjeuners sequoia / npbc classique.

Rien d'extraordinaire mais c'est très mangeable Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 9:39

merci

Gabriel


j'espère que nous pourrons en bénéficier la semaine prochaine ... car j'avoue ne pas être super emballée à l'idée de faire le pti dej au Santa Fé ....

Déjà...c'est bête hein ... mais juste pour le lieu du pti dej ...l'ambiance ne me plait pas du tout!!!

Et puis nous gagnerions un peu de temps et pourrions ainsi profiter plus tôt de certaines attractions et ça rendrait le séjour encore un peu plus magique ...

Mais il est certain que cela va nous changer de nos petites habitudes au DLH... mais l'essentiel étant ailleurs hein !!! Mes bébés vont être tellement contents !!!! Puisque ça n'était pas du tut prévu au programme bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 9:59

Nous on a passé plusieurs séjours au santa fé ,et c'était super les enfants ont adoré le théme cars, les chambres était propres , et pour le ptit dej nous on a trouvé qu'il y avait du choix (salé , sucré) par rapport au davy crocket ou l'on paie 9 euros pour un baguette un croissant et une brique de jus et de lait, je t'assure que le santa est bie et les enfants vont adoré! Very Happy


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 11:54

Oui le santa fe est super coloré ma puce avait adoré, on a une ambiance un peu cantine mais super sympa!!
Nous on est basqique le matin tartine beurre miel ou confiture, lait , cafe et jus d orange donc notre bonheur était simple et ma fille se prenait un ptit pain en plus pour apres ( mdr elle raffole du pain depuis bebe! C était son premier mot! 😅)
Donc franchement n ai pas peur du petit déjeuner! Par contre l ambiance est plus bruyante que le DLH je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 12:18

bilena a écrit:
Nous on a passé plusieurs séjours au santa fé ,et c'était super les enfants ont adoré le théme cars, les chambres était propres , et pour le ptit dej nous on a trouvé qu'il y avait du choix (salé , sucré) par rapport au davy crocket ou l'on paie 9 euros pour un baguette un croissant et une brique de jus et de lait, je t'assure que le santa est bie et les enfants vont adoré! Very Happy

Je confirme c'est la grosse arnaque le pdej du ranch !!!
Heureusement que je ne l'ai pas payé (il était compris avec la demi pension) car il aurait eu du mal à passer.

Oui c'est un peu bruyant c'est sur la cantine du petit dej au santa fe mais moi mon fils ne s'en plaignait pas... Et puis bon on n'y passe pas une heure non plus
Après on filait vite sur les parcs pr les EMH
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Help SANTA FE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help SANTA FE Help SANTA FE  - Page 3 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 22:38

coucou

ça approche...ça approche youyou

est ce que quelqu'un a le mail du Santa Fé ??

Merci à tous pour vos gentils messages !! J'ai hâte de les voir à la gare mardi matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Help SANTA FE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santa Fe?
» SANTA FE
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
» réservation santa fé
» mail Santa fé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-