AccueilQuestion sur les suites du Sequoia VideQuestion sur les suites du Sequoia VideQuestion sur les suites du Sequoia VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les suites du Sequoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Dim 7 Juin - 11:38

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un séjour prévu au Sequoia en GFC du 11 au 13 juin et je voudrais tenter un upgrade en suite directement sur place et je voulais savoir quelle est ,selon vous et vos expériences passées, la meilleure suite? Et la mieux placée niveau point de vue sur le lac?

Merci d'avance pour vos réponses Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Dim 7 Juin - 17:16

En ce qui me concerne j'avais réservé la 6211 . Elle est coté lac une tres gde suite d'une 60 aine de mètres carré. Elle est top.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Lun 8 Juin - 23:03

Merci pour ta réponse Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Mer 10 Juin - 7:43

Personne d'autre?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Mer 10 Juin - 7:46

Si tu veux voir à quoi ressemble la 6211 va sur le TR de cindyia du 1 au 3 juin au sequoia, elle est a mis des photos.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Mer 10 Juin - 7:47

Oui je l'ai lu mais merci de l'info c'est gentil Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Mer 10 Juin - 14:40

6211 sans hésitation...


Question sur les suites du Sequoia V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Mer 10 Juin - 14:48

D'accord merci Smile

Parce que j'avais aussi noté la 7247 et la 7229. Alors je ne savais pas trop mais si vous me dites la 6211 bah je vais tenter celle-ci.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Mer 10 Juin - 20:19

j'ai été surclassée hier soir et j'ai dormi dans la 7229! Super sympa ;-)

bon, il parait que la 6211 est beaucoup + grande mais vu que je suis passée d'une GFC vue lac à une suite, j'allais pas faire la fine bouche! LOL!

(bientot mon TR... promis!)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Jeu 11 Juin - 7:58

Nounette tu as été surclassée sans rien demander? tu as payé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Jeu 11 Juin - 16:31

Rien payé. ..

En fait en mars ils voulaient déjà nous surclasser mais comme je voulais les vip fast pass, j'avais payé le upgrade. ..

Là j'avais juste communiqué un peu avant avec le séquoia mais pas pour demander une suite...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Dim 14 Juin - 7:58

ça c'est vraiment bien! j'y vais en octobre et ça sera l'anniversaire de mon copain, je vais tenter de glisser l'info lors du check-in, on ne sait jamais! lol
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Lun 15 Juin - 19:01

Des nouvelles pour le surclassement Rebloca?


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Dim 5 Juil - 5:14

nounette76 a écrit:
Rien payé. ..

En fait en mars ils voulaient déjà nous surclasser mais comme je voulais les vip fast pass,  j'avais payé le upgrade. ..

Là j'avais juste communiqué un peu avant avec le séquoia mais pas pour demander une suite...

Ah ! pourquoi lorsqu'on nous offre un UP ils ne fournissent pas le VIP Fastpass ???
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Dim 5 Juil - 19:51

faut pas abuser non plus, hein! Déjà on est surclassé en suite alors je ne me vois pas râler parce que je n'aipas les vip fastpass...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Thumper1802

Thumper1802

Messages : 23
Localisation : lyon
Inscription : 12/07/2015

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Mar 14 Juil - 10:35

6211 également et vraiment top Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Question sur les suites du Sequoia Empty
MessageSujet: Re: Question sur les suites du Sequoia Question sur les suites du Sequoia Horlog11Mar 14 Juil - 11:30

7247 tres grande avec petit balcon table et chaises de jardin, vue lac et on aperçoit le château et dreams mais pb de clim lors de notre sejour


Question sur les suites du Sequoia 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les suites du Sequoia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Question Séquoia Lodge
» question sur le lounge GFC du sequoia
» Question pour séjour Séquoia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-