Accueil[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Vide[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 12:30

Je poste pour voir Wink


[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 12:54

En fait je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas posté pour voir tes précieuses ! Razz

Edit : Je suis toujours aussi fan de tes custo ! Je suis d'ailleurs entrain de commencer la mienne pour Elsa couronnement, et à ce propos j'ai vu que tu avais réussi à lui incorporer le ruban bleu ! Comment as tu fait pour ne pas détruire le chignon ? affraid


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 2:34

Bienvenue Fauna ! Vu tous les trésors que tu possèdes, mes protégés doivent te sembler bien peu nombreux Langue

Ellie bienvenue à toi également ! merci pour tes encouragements ! Smile
Pour le ruban, en fait j'ai triché : j'ai coupé de petits morceaux que j'ai enfoncés comme j'ai pu dans les plis du chignon... mais ça ne tient pas bien du tout !  Laughing  Pour exposer ça peut suffire mais c'est quand même précaire. Bon courage pour ta custo ! Et si jamais j'ai toujours de ces gros strass bleu ciel (pour la boucle de la cape) au besoin ^^

Bon, aujourd'hui est un grand jour !

Je vous présente mes toutes premières poupées Fairytale Designer en édition limitée,
à savoir mon héroïne préférée, Raiponce, et la vilaiiiine mère Gothel ! (en hide)



Voilà, j'espère que ça vous aura plu ! I love you à bientôt pour d'autres trésooors ! Very Happy


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 10:26

Haha je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche pour le ruban Razz Figure toi que j'ai peint le joyau mais comme une godiche j'ai oublié de faire le deuxième côté xD Ma maman avance bien pour les broderies par contre impossible de trouver les strass rectangulaires dont tu m'avais parlé ils ne sont plus en stock et effectivement grosse difficulté pour trouver le joyau de la bouche de la cape ! Du coup je serais éventuellement intéressée pour t'en acheter si tu en as toujours (ou alors trouver une autre bonne adresse pour ces deux petites choses manquantes !) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 153419

C'est vrai que Raiponce est très belle, j'ai eu la chance d'avoir le duo sous les yeux comme je l'ai commandé pour une amie et elle est mimi comme tout tu as bien fait de craquer !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 9:49

petit post pour voir quelles jolies merveilles ton topic renferme...

Tes custos frozen sont superbement bien réalisées et ton Anna FF ainsi que Raiponce et Gothel sont magnifiques (j'adore les superbes clichés que tu en as fait ) ; merci pour cette belle visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 11:31

Je veux voir ta collection Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 11:34

Tu a une super collection Mattel
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 12:52

Je poste pour voir ta collection !

[edit] Tu as une très jolie collection de poupées ! OOOh la poupée Ariel d'époque, le l'ai aussi !! Il faudrait que je la retrouve

Le Tsum Sven aww trop mignon ! <3

J'aime bien l'édition Belge du bluray la Reine des Neiges ! Je la trouve mieux que la version française

Il est très sympa ton artbook Ladies of animation (hé hé Artludik, elle est sympa cette galerie !  J'avais raté le passage de Glean Keane et de Ryan Meinerding, les nerfs >< quelle chance tu as eu de rencontrer Claire Keane !)

Et tes figurines les noces funèbres sont magnifiques !
Tim Burton, ça a été une grande période à une époque pour moi, surtout les noces funèbres et l'étrange noel de mr Jack <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 1:32

Merci Elhynn pour ton passage chez moi ! je tiens à dire que j'apprécie toujours tes commentaires dont émane à chaque fois tellement de positif qu'ils font un bien fou à lire ! Alors merci de partager toutes ces bonnes ondes avec nous et plus particulièrement sur mon topic !
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 937942

Bienvenue Punzi ! Oui j'ai la chance d'avoir conservé les poupées Mattel de mon enfance. Certaines sont à ma sœur mais ça faut pas le dire ! Razz

Et bienvenue à toi aussi Pumpkin Princess ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message ^^
C'est rigolo, nous sommes nombreux sur le forum à avoir ressorti des placards nos jouets anciens, dont les poupées de notre jeunesse ! Il faudrait que tu retrouves ta Ariel oui ! La mienne a un peu vécu, peut-être que la tienne serait en meilleur état ?
Pour la galerie Arludik, j'ai simplement croisé Claire Keane, mais rien que de la voir "en vrai" c'est super cool ! Pour les dédicaces je les ai eues à distance du coup.
Pour moi aussi Tim Burton c'est toute une époque ! Pour le moment je suis moins à fond, mais ça va ça vient, un peu comme Harry Potter : il suffit que je relise un bouquin / revoie un film pour faire une rechute ! ha ha ha ! Laughing

A bientôt par ici alors ! Very Happy


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:52

Je poste pour voir la collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 20:13

Gib a écrit:


Et bienvenue à toi aussi Pumpkin Princess ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message ^^
C'est rigolo, nous sommes nombreux sur le forum à avoir ressorti des placards nos jouets anciens, dont les poupées de notre jeunesse ! Il faudrait que tu retrouves ta Ariel oui ! La mienne a un peu vécu, peut-être que la tienne serait en meilleur état ?
Pour la galerie Arludik, j'ai simplement croisé Claire Keane, mais rien que de la voir "en vrai" c'est super cool ! Pour les dédicaces je les ai eues à distance du coup.
Pour moi aussi Tim Burton c'est toute une époque ! Pour le moment je suis moins à fond, mais ça va ça vient, un peu comme Harry Potter : il suffit que je relise un bouquin / revoie un film pour faire une rechute ! ha ha ha ! Laughing

A bientôt par ici alors ! Very Happy


Oui je la posterai prochainement quand j'aurais présenté ma collection de la petite sirène ^^ Elle est encore en bon état de ce que je me souviens, j'espère retrouver ses vêtements d'origine par contre

hé hé Je replonge dans ma fanitude Tim Burton presque tous les Halloweens (nooon ??? lol) Ah Harry Potter c'était une autre de mes périodes ! Qu'est-ce que c'était bien, et je suis d'autant plus enthousiaste avec la sortie du nouveau film et des projets de suite pour les romans, je vais surement replonger lol

Ta collection est vraiment superbe, je reviendrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 15:35

Bonjour,

J'ai eu la chance de faire un séjour à New York récemment, et parmi mes souvenirs j'ai craqué dans le Disney Store de Times Square ! (encore que j'ai été raisonnable, j'aurais pu craquer davantage)

Voilà donc la coupable !



J'ignorais qu'ils faisaient des Tsum tsum par pays / lieux touristiques. Quelqu'un sait s'il y a des éditions spéciales Paris, Londres, Tokyo...?

En tout cas je trouve ça super chouette !
Et puis moi qui cherchais un prétexte pour acheter un 2e tsum tsum pour ma collec... voilà Langue

Je me dis que tout le monde ne l'a pas, celui-là ! ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
 
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le petit bazar de HermyPotter
» (Collection) Les poupées de Cario
» Collection de poupées Bratz
» [Collection] mes poupées Disney !
» Ma collection de poupées Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-