Accueil[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Vide[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Vide[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 23:43

Bonjour tout le monde !  cheers


Je suis encore relativement nouvelle sur ce forum, mais la section Collections est de loin celle que je préfère visiter. J'adore venir voir les trésors que vous collectionnez toutes et tous, ça me fait baver rêver ! Razz
Du coup, j'ai eu envie de me lancer à mon tour.

Mais avant toute chose, je vais me présenter brièvement :
Sur le net, je suis Gib (explications ici) mais en vrai je m'appelle Marie. Je suis originaire de Toulouse Smile
J'aime beaucoup l'art de l'animation, le dessin de manière générale que je pratique en hobby (cf. mon site), faire des photos, voyager...

J'ai quelques lubies :
Disney bien sûr (j'ai replongé en 2010 avec Raiponce, puis plus récemment avec la Reine des Neiges, qui a eu un fort impact... sur mon compte en banque ^^'), mais aussi Harry Potter, l'univers de Tim Burton, certains autres livres ou films (Dragons), les BD et albums (livres) jeunesse, Sherlock (la série avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman), ou encore d'autres séries comme Forever (annulée à mon grand désespoir après la saison 1 Sad ). La liste est bien sûr non exhaustive.
Niveau Disney et artistes, voici quelques noms de personnes que j'adule  I love you  : Steve Thompson, Brittney Lee, Glen Keane et sa fille Claire Keane, Elsa Chang, Mingjue Helen Chen, Pernille Ørum, David Gilson (qui se balade d'ailleurs sur le forum sous le pseudo de Prince Kido), Jin Kim, Lisa Keene... et j'en passe.
Mon dessin animé préféré est Raiponce, sur le podium avec Le Roi Lion et La Reine des Neiges. J'ai également une obsession pour le graphisme du personnage de Pocahontas, que je trouve sublime (seul bémol, je ne comprendrai jamais ce qu'elle trouve à ce kéké prétentieux de John Smith Langue ).
Enfin, je suis allée à Disneyland Paris UNE SEULE FOIS : j'avais 6 ou 7 ans. Space Mountain venait tout juste d'ouvrir et j'étais trop petite pour le faire. Autant dire que j'aimerais bien y retourner...

Quant à ma façon de collectionner, j'essaie de me limiter. Comme ma déco est très sobre, et que je souhaite qu'elle le reste, je n'achète que mes véritables coups de cœur car de toute manière je ne peux pas exposer grand chose sans que cela soit chargé. Donc je me retiens (c'est DUR !!). C'est pour cette raison que vous pourrez constater que tout se joue dans la qualité ( Laughing ) plutôt que dans la quantité !  tongue

Comme mentionné plus tôt, j'ai d'autres intérêts que Disney, je posterai à l'avenir des objets issus d'autres univers en spoilers. Comme ça si vous voulez voir vous pouvez, sinon vous passez ^^

* * * * *

Pour faciliter la lecture de mon topic, ce post va servir de sommaire Wink

Ainsi, je ne laisserai qu'une photo par objet, le reste se trouvant sur le post qui y est consacré plus loin dans les autres pages.


✲ La Reine des Neiges ✲


Photo de famille (clic pour agrandir), détail des photos via les liens ci-dessous Razz

* Partie 1 (l'acquisition des poupées)
* Partie 2 (la customisation des poupées)
* Partie 3 (blu-ray et livres : Art of & A sister more like me)
* (à suivre)


* * * * *


✲ Le Monde de Tim Burton



* Partie 1 (Sparky de Frankenweenie)
* Partie 2 (Les Noces Funèbres)
* (à suivre)



* * * * *


✲ Autres Disney divers... ✲



* Partie 1 (souvenirs de comédies musicales)
* Partie 2 (livres : Rapunzel a Dazzling day, Frozen, Lovely...)
* Partie 3 (les poupées Disney de mon enfance ^^)
* (à suivre)


... à suivre !! (J'éditerai ce post au fur et à mesure de mes ajouts  Wink )


C'est tout pour le moment, à bientôt pour la suite !

Les images sont en hide  Wink (il faut poster pour les voir)[/center]


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Sam 9 Jan 2016 - 20:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 7:10

Très beau début Very Happy Hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 8:21

Hello Gib, je poste pour voir ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 9:20

Oh moi je veux voir en plus tu es de Toulouuuuuse ^^


[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:09

Bienvenue à vous ! Pour le moment c'est encore un peu réduit, mais la suite arrive. Je ne pensais pas que cela me prendrait tant de temps à vrai dire ! sunny
Et merci Nims (j'aime beaucoup ton avatar) ^^

Voilà la première partie des mes photos, avec les histoires et commentaires associés...  tongue



* * * * * La Reine des Neiges * * * * *



Gouffre à sous s'il en est, c'est à cause de ce film que j'ai replongé dans l'achat compulsif de goodies Disney.
Enfin je dis ça mais j'avais déjà fait des folies quelques années plus tôt avec Dragons et Tim Burton, nous y reviendrons.


Et c'est là que je me suis mise à l'ouvrage : à savoir customiser les poupées !

(A suivre...)


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Lun 16 Nov 2015 - 23:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:34

post pour voiiiir ^^



je suis contente que tu aies ouvert ton topic, moi qui suis fan de poupées ;p

j'ai hate de découvrir tes custo !

j'ai beaucoup aimé ta présentation, ça m'a fait sourire de découvrir les origines de ton pseudo (j'avais d'ailleurs pensé à Gib's de NCIS héhéhé) et tu aimes plein d'univers, je sens qu'on va se régaler avec tes photos de collection ^^

à bientot ^^



[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 14:19

Je poste également pour découvrir ta collection Smile
Elles sont sympas ces poupées tout de même (bon, j'avoue, j'aime pas les poupées en général, mais je les trouve jolies quand même !). Je suis un peu retombée dans l'Univers Disney suite à la Reine des Neiges, comme toi, et comme je collectionne essentiellement des snowglobes je suis vraiment malheureuse que le seul qu'ils aient fait (dans les grands formats) soit si raté... (enfin, de mon avis personnel bien entendu). J'espère qu'avec la sortie du numéro 2 ils en feront un plus sympa !!

Je suis également une fan de Tim Burton, j'ai hâte de voir ce que tu as a nous montré à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 17:20

Gib, je poste pour voir ta collection car tu aimes pal mal de choses que j'aime aussi (Raiponce, Brittney Lee, Glen Keane, Claire Keane, Sherlock UK, Forever (je ne me suis toujours pas remise de l'annulation), Harry Potter, l'art de l'animation et les livres d'illustrations...). Du coup ça m'intéresse beaucoup de voir ce que tu as et ce que tu vas nous présenter!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 21:01

Je trouve ta présentation très sympa. Je poste pour découvrir ta collection.
Edit: j'aime bien le coffret de luxe. J'ai hâte de voir tes custo.
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 21:36

Superbe présentation hâte de découvrir ta collection Smile

Edit : j'adore ta présentation pour tes photos. Ça m'a beaucoup fait rire quand tu fais le pigeon ma pauvre tongue qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir certains goodies (genre vendre un rein Wink )


[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 0:36

Bekaounette je ne te cache pas que tu fais partie des personnes qui m'ont donné envie de customiser mes poupées, avec notamment Léna Who !
Du coup ta visite me fait plaisir ^^
Et effectivement, on commence en plein dans les poupées ! (Là c'est un gros arrivage, ça va se calmer après...)

Merci pour ta visite Groopy ! Je ne connais pas le snowglobe qu'ils ont sorti, il est si raté que ça ? Neutral Cela dit je suis à peu près certaine qu'ils vont en sortir de nouveaux... Je veux dire... "La Reine des NEIGES"... ils peuvent pas ne pas faire d'autres snowglobes, ça serait idiot de leur part xD
Pour Tim Burton c'est un peu comme le reste, quelques uns de mes goodies préférés sont bien loin de moi, mais j'en ai quand même 2 ou 3 à vous montrer, un de ces jours ! Smile

Bienvenue ChapelièreFolle ! Je peux d'ores et déjà affirmer que tu as de très bon goûts ! Langue J'espère que tu apprécieras ton petit tour chez moi.

Merci Soleia Smile C'est vrai que ce coffret est chouette. Les custos arrivent justement maintenant !

Haha oui, n'est-ce pas Winniegirl28 ! On est faibles parfois... mais ça vaut quand même le coup le plus souvent ^^ (mais quand même... je me suis vraiment fait pigeonner sur ce coup... HEM)

Bon, en tout cas ça y est j'ai transféré mes photos.. voilà la suite de mes aventures !


Cette fois c'est tout ! J'espère que cela vous aura plu !

(Les prochains posts seront certainement beaucoup plus "light" Laughing )


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Lun 16 Nov 2015 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 8:45

Coucou j'ai bien aimé ta présentation et je suis très curieuse de découvrir ta collection


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 10:23

je poste pour voir


   [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 20:39

Coucou Gib, je viens poster et faire un petit tour, j'ai aimé le paragraphe qui parle de toi et je suis sûre que je vais apprécier ta collection qui doit être très sympa Wink

EDIT ; très jolies tes poupées, moi aussi j'aime bien la BN classique, elle est réussie et son visage est très doux Smile
J'ai beaucoup aimé tes customisations, les poupées sont nettement plus belles ainsi [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) 795199


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 7:14

Coucou je poste pour voir ta collection.

J'adore Anna les cheveux détachés et j'avais jamais fait le rapprochement avec le sublime visage de BN!
Bravo cheers



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 11:52

Tes custo sont superbes !!!!! je trouve que les pompons sont un ajout parfait à Anna aventurière. J'aime énormément le travail que tu as fait sur Elsa Reine des neiges, les longs cils et les strass rectangulaires rappellent la LE, ça lui va très bien.
j'adore le relief que tu as donné à la frange d'Elsa couronnement, ça change tout (à mon sens ^^), et les broderies & agréments de strass rendent vraiment bien.
et ma préférée dans tes custo : Anna couronnement ! Elle est très très bien coiffée, elle est magnifique ainsi, et les cils, la couronne et le collier lui vont super bien !
franchement c'est top, ça transforme les classics en poupées uniques et hyper travaillées Smile


[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) 800px10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:13

je poste avec plaisir pour pouvoir admirer cette fameuse collection
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:04

Je poste pour découvrir !


EDIT :

Déjà, j'adore l'explication de ton pseudo ! ^^ Et c'est rigolo, mon pseudo date également du temps où j'étais en 5ème !
J'aime beaucoup tes classics Frozen, surtout les couronnements !
C'est sympa de découvrir Anna les cheveux lâchés !
Tes custos sont très réussies ! J'adore la cape d'Elsa couronnement !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:52

Super ! Tu as crée ton topic !
Je poste pour voir ta collection et reviens après !! ^^

Edit : Très jolie début de collection !
J'ai hâte de voir la suite et de pouvoir découvrir tt ce qui se trouve chez ta famille !!
J'adore tes custo !!!!! Surtt Anna couronnement et Elsa reine des neiges !!!! Tu t'en sors super bien ! Si seulement je pouvais y arriver ! ^^
Tu as seulement craqué sur Sven ? Olaf ne te plait pas ?


[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:59

Bonjour! Je poste pour découvrir ton univers Smile


[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Invité
Invité



[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:05

Je poste pour voir ta collection!

Bravo pour la customisation de tes poupées! Il faut beaucoup de minutie pour arriver à un tel résultat! La coiffure est bien réalisé, et les petits brillants leur donnent plus d'allure.
Tes poupées ressemblent à des LE, elles sont très réussies , encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 16:48

Bienvenue celinevanilla, kei sakurada, tinkerbell94 et Amy-Hime !
Comme vous pouvez le constater ce n'est qu'un début Smile

Merci Arielcat ^^
Cela a demandé beaucoup de temps et de patience pour customiser tout ça - on ne s'en rend pas trop compte en voyant le résultat Langue
Oui Blanche Neige a un très joli visage. Ce n'est pas du tout un personnage que j'aime particulièrement d'habitude mais là j'ai l'ai trouvé trop jolie !

Oui Miss Gally je trouve aussi que cela lui va bien les cheveux détachés à Anna ! Comme je savais que je n'allais pas les laisser comme ça j'ai immortalisé en photo ^^

Merci pour tes commentaires encourageants sur mes custos bekaounette !
Oui les pompons complètent bien la cape d'Anna, mais je trouve qu'elle manque encore de petits détails (peut-être un galon plus discret sur le reste de la cape et du bonnet ? je verrai, mais pas dans l'immédiat Smile )
Je me suis effectivement inspirée des LE pour les autres. La coiffure d'Anna n'est pas si réussie que cela vue de derrière, ça fait chignon un peu à l'arrache -malgré le temps passé dessus xD mais j'ai bien calculé l'angle pour faire les photos mouahaha Razz
Et petit détail plutôt drôle :
J'ai montré mes travaux de custo à ma mère (qui trouve que c'est une drôle de lubie d'acheter des poupées), et du coup elle me dit : "Aaah oui ! C'est vrai, y a pas photo, elles sont vraiment beaucoup plus belles comme ça ! C'est super !... ... ... Tu peux les vendre maintenant !" Laughing
Du coup, évidemment, j'ai protesté en disant que je voyais bien qu'elle essayait de me flatter pour me pousser à me séparer de mes œuvres... x)
En tout cas ça m'a fait rire !

Merci pour ta visite Livia3 !
En saura-t-on davantage sur ton pseudo ? (tu l'as peut-être déjà expliqué dans un recoin du forum que je n'ai pas vu cela dit Smile )
Pour la cape d'Elsa j'ai eu de la chance de trouver ce passepoil qui correspondait vraiment pile à ce que je cherchais !
Mais pour le moment j'ai terminé avec les custos ^^

Bienvenue maryliiiine !
Oui effectivement beaucoup de choses se trouvent chez ma famille, j'aurai de quoi m'occuper à mon prochain retour là-bas, sessions photos à volonté Langue
Merci d'apprécier mon travail de custo ! J'y ai mis du cœur donc je suis ravie de vous en faire profiter !!
Et oui je n'ai craqué que pour Sven, je ne suis pas fan d'Olaf (je l'aime bien mais sans plus) et je l'ai déjà en petite figurine, qui était dans le pack deluxe avec tous les persos : cela me suffit !

Et enfin, merci L'ânesse !
Oui, mes classiques sont des LE de substitution jusqu'à ce que j'aie les moyens de m'en payer des vraies Very Happy Enfin, je dis ça, mais il n'y en a qu'une que je vise : Elsa Couronnement.
Les autres me suffisent en petit (elles prennent aussi moins de place !).

Je vais bientôt prendre quelques photos de la suite de ma collection, alors à très bientôt !
cheers


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 17:43

Oui ce passepoil est parfait ! Juste la teinte qu'il faut !
Pour mon pseudo, ça date en fait des cours de latin où notre prof avait eu l'idée de nous faire choisir des noms de l'époque romaine. Même elle s'est prêtée au jeu. C'était une chouette ambiance, on mettait même ces noms sur nos devoirs. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MarineUshaia

MarineUshaia

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Inscription : 18/09/2010

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 19:19

Je poste pour voir ta super collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 20:26

Bah zut, j'avais édité mon message mais ça ne l'a pas pris en compte! scratch
Bon, je disais que j'adorais tes petits customs, elles sont tellement plus belles comme ça! Surtout Anna couronnement, elle est vraiment magnifique avec tous ces détails.. [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) 425715 Tu veux pas me faire les mêmes?! [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) 153419 Laughing
D'ailleurs, comment as-tu fait tenir la coupe de Anna, je n'y arrive pas moi, ça finit toujours par se péter la gueule Laughing

J'ai hâte d'en voir plus, ton topic s'annonce très beau [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) 937942


[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
 
[Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit bazar de HermyPotter
» [Collection] mes poupées Disney !
» Collection de poupées Bratz
» Ma collection de poupées Disney.
» (Collection) Les poupées de Cario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-