AccueilAudition du 10 juin à Pantin VideAudition du 10 juin à Pantin VideAudition du 10 juin à Pantin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Audition du 10 juin à Pantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dominga80

dominga80

Féminin
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 03/06/2015

Audition du 10 juin à Pantin Empty
MessageSujet: Audition du 10 juin à Pantin Audition du 10 juin à Pantin Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:35

Bonjour ! Je reposte ici un message que j'avais écrit hier sur un fil peut-être pas adapté... prévenez-moi si il ce post aurait plus sa place ailleurs, je n'ai pas eu le temps de lire tous les fils, ma situation étant assez pressée...

Je m'étais présentée au casting Personnages et Parades le 25 février, et à la fin de la sélection on m'avait conseillé de me représenter après 2 ou 3 mois . Seulement en essayant de me connecter à nouveau au site j'ai constaté que mon profil n'existait plus.... J'ai vu sur le fil dédié à ce sujet qu'il fallait recréer un profil, mais cette opération faite, je ne trouve plus du tout les mêmes catégories qu'avant.

Par exemple : il n'y a plus la possibilité de présenter sa candidature pour les postes Personnages et parades. Pour ma première candidature j'avais reçu un email de réponse pour être sélectionnée et me présenter à l'audition. Mais je ne trouve plus du tout la même chose, pas même la possibilité d'envoyer une candidature spontanée, même si j'ai pu enregistrer mon cv et une lettre de motiv.

Pour la prochaine audition du 10 juin (pour ces mêmes postes) , est-ce que c'est possible selon vous de se présenter sans avoir pu envoyer sa candidature sur le site ? J'ai eu des réponses contradictoires selon les personnes que j'ai eues au téléphone ou sur place, mais les deux disaient qu'il fallait passer par le site... Je ne sais plus quoi penser, qu',en dites vous ? Certains sont-ils dans la même situation ?


Merci à tous/tes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Audition du 10 juin à Pantin Empty
MessageSujet: Re: Audition du 10 juin à Pantin Audition du 10 juin à Pantin Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:09

J'ai essayé également de postuler à cette audition mais j'ai l'impression que c'est une audition libre car on nous donne directement la date et l'heure de l'audition alors qu'on la recevait uniquement par mail lorsqu'il s'agissait d'autres auditons confused je suis toute aussi perdue que toi... (ce message n'est pas très utile désolée...)

Mais je pense qu'il faut directement se présenter là-bas Smile


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Audition du 10 juin à Pantin Empty
MessageSujet: Re: Audition du 10 juin à Pantin Audition du 10 juin à Pantin Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 17:19

Je vais vous éclaircir un peu xD
L'audition du 10 juin à Pantin est un GRAAAAAND casting sans inscription, munissez-vous juste de votre CV et d'un stylo. Ne prévoyez rien d'autre dans la journée et préparez aussi un jogging et des baskets.
Bref, tous le monde peut y aller (mais pas les CM CDD) tous ceux qui ne travaillent pas encore à Disney Razz


Audition du 10 juin à Pantin 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Audition du 10 juin à Pantin E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Audition du 10 juin à Pantin Empty
MessageSujet: Re: Audition du 10 juin à Pantin Audition du 10 juin à Pantin Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 14:50

Merci Very Happy c'est déjà un peu plus clair ^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Audition du 10 juin à Pantin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audition du 09.04.14 à PANTIN
» Audition Pantin 15 mai
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Session de recrutement à Pantin le 19.03.24
» Casting du 22/01/2014 à PANTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-