AccueilDisney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 VideDisney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 VideDisney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 9:36

Dlrp news a écrit:
On dirait que cette suppression est une catastrophe a vous lire ... Cette animation n'est pas quelque chose d'indispensable et je suis content que l'on s'en débarrasse enfin ! Elle n'apporte rien de plus, les personnages seront ailleurs et c'est tout. Et Mr.Freddy la n'est pas le sujet mais il fait ses preuves : 2014 fréquentation en baisse de 4,3%, 2015 on a déjà 2 exercice en forte hausse ...
Je ne suis pas d'accord, j'aimais beaucoup cette animation Smile C'était pareil que (feu) la descente des marches, c'est à dire que le show n'était seulement les photos qu'on pouvait avoir, mais les scènettes entre les casts et les personnages.En même temps, en y allant, tu étais sûr de voir beaucoup de personnages et d'avoir un moins une photo, chose qui n'est pas certaine si les persos sont éparpillés dans le parc (si les files sont fermées etc..) et il y a souvent beaucoup plus d'attente.
Aussi, ces sets permettent d'égayer un peu ce coin des studios, un peu mort d'habitude. Et puis, cette animation attire en general pas mal de guests quand même Very Happy


Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 10:01

Oui mais bon perso je préfère rencontrer les personnages dans les différents land qui leur correspondent .. Par exemple les princesses a Fantasyland etc. Il est quand même beaucoup plus agréable de se prendre en photo avec Mickey pendant les EMH aujourd'hui que devant une photolocation en papier maché ... Tout comme j'adore quand Dingo est en cowboy a Frontierland, Mickey et Minnie en aventurier a Adventureland. En fait je déteste le fait de faire des meet'n'greet en groupe, ca ne fait pas du tout magique ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 11:53

D'après les différents sites, ils suppriment cette animation (assez peu cohérente) pour mettre des personnages dans les deux parcs toute la journée ... C'est juste une excellente nouvelle non ? Fin je sais pas, pour moi c'est une décision géniale !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 12:25

Lonk a écrit:
D'après les différents sites, ils suppriment cette animation (assez peu cohérente) pour mettre des personnages dans les deux parcs toute la journée ... C'est juste une excellente nouvelle non ? Fin je sais pas, pour moi c'est une décision géniale !
on est d'accord si c'est réellement le cas contrairement à la suppression des personnages des hôtels pour les mettre dans les parcs et dont la différence ne se fait pas réellement voir
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:11

stitchangel a écrit:
Lonk a écrit:
D'après les différents sites, ils suppriment cette animation (assez peu cohérente) pour mettre des personnages dans les deux parcs toute la journée ... C'est juste une excellente nouvelle non ? Fin je sais pas, pour moi c'est une décision géniale !
on est d'accord si c'est réellement le cas contrairement à la suppression des personnages des hôtels pour les mettre dans les parcs et dont la différence ne se fait pas réellement voir

ce que je vais dire est une sensation tres subjective vu que je me base sur les photos de groupes de fan sur facebook mais au vu de ses photos il ya dejà plus de character "non inscrits au programme" depuis une semaine qu'avant. je me trompe? DLP joue sur le concept "rencontre avec vos amis les personnages disney" pour avoir plus de champ sans avoir a tous les référencer?

le changement sera réellement visible quand on pourra avoir des meet and greet après la parade...mieux: des meet and greet DE la parade (marrainne fée, fée bleue, merlin, clochette, mickey magicien,etc...)
ben quoi, on peut rêver nn?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 16:56

Citation :
On dirait que cette suppression est une catastrophe a vous lire ... Cette animation n'est pas quelque chose d'indispensable et je suis content que l'on s'en débarrasse enfin ! Elle n'apporte rien de plus, les personnages seront ailleurs et c'est tout. Et Mr.Freddy la n'est pas le sujet mais il fait ses preuves : 2014 fréquentation en baisse de 4,3%, 2015 on a déjà 2 exercice en forte hausse ..
1) c'est ton avis que cette animation n'apportait rien. Pour moi, elle mettait au minimum de l'ambiance dans le parc et permettait de voir de nombreux personnages en même temps, avec en plus l'arrivée des voitures qui avait de la gueule
2) Tu dis dans un autre post que tu préfères voir les personnages dans leur land (les princesses à Fantasyland), mais ici, on est aux WDS. Tu veux mettre où les personnages alors (à part le minuscule Toon Studios)
3) J'attends de voir que ça permettra d'avoir plus de personnages toute a journée. On nous a tenu le même discours lors de la suppression des persos dans les hôtels, qu'on les verrait en nombre lors des EMH. Résultat, il y a trois personnages le matin dans Main Street avec une file trois fois plus longue que lorsqu'on les voyait dans chaque hôtel
4) Oui, le parc est en hausse depuis deux trimestres et ce sur des périodes dont toutes les décisions - bonnes comme mauvaises ont été prises sous l'ère Gas (y compris la saison Frozen Summer Fun). Idem pour les rehabs, c'est Gas - qui a négocié tout le plan de recapitalisation - qui les a initiées. Par contre, la suppression de Stars and Cars, qui semble une décision récente, a elle été très clairement prise par Tom Wolberg. Je ne cherche pas à lui faire un mauvais procès, mais je constate juste qu'une des premières décisions à son actif dont on voit l'effet dans le parc me paraît très négative. Point. On se retrouve une fois de plus avec des WDS sans vie dans toute une zone du parc. Super, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:01

On parlait bien de commencer à faire des saisons dans les WDS, donc ça ne m'inquiète pas. Bien que ce soit toujours dommage de perdre une animation en tout genre, ça reste la star'n cars c'est pas non plus une grande fierté pour le resort c'est plutôt un atout disons.
En revanche faudra pas que ça traine trop cette absence de parade ( au début la fanti, maintenant ça, la parade du MK un peu vieillissante à la longue ) mais je ne doute pas qu'il y ait un but plus recherché a cette supression soudaine et spontanée de la star and cars, meme si dans l'éventualité ou on devait en attendre mieux ça ne se ferait pas tout de suite évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:38

La dernière représentation aura lieu le 3 juillet ? si c'est le cas pour la dernière ca devrait etre un truc de folie ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:12

personnelement je trouve que c'est une super nouvelle ! j'ai hâte de croiser plus de personnage dans les différents lands...
Je trouve aussi qu'un Meet and Greet groupé, c'est pas très magique...
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 16:00

bonjour jaimerai savoir si a chaque fois sur chaque horaire se sont les meme personnages?
par exemple est ce que si on reste pour regarder les trois horaires il y aura des personnage identique ou bien des personnage quon ne verra pas aujourdhui mais le lendemain oui?par exemple pour mulan car je le lai jamais croiser et il me tarde avant que stars n cars ne soit definitivement rayee de la liste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 17:20

En parlant de Mulan, je l'ai croisé samedi sur le Hollywood Blvd Very Happy C'était juste après la parade (car oui, je n'avais qu'une journée, et donc j'ai du courir entre les deux parcs). Alors avec un peu de chance, tu la croisera sur le parc avant et peut être même après la Star 'n' Cars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 17:29

Jespere car je n'ai jamais crosiet aucun personnage a studio a par tic et tac au heure de magie sinon au point foto mais jamais par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Yessi87



Féminin
Messages : 71
Inscription : 04/04/2015

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 17:29

Merci en tt cas Mr fantasy toad
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 8:49

Il est temps de se renouveler donc c'est une bonne chose ! Car les autres parcs n'attendent pas pour innover et proposer toujours plus et cela se voit sur leurs fréquentations contre une baisse à Disneyland.


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:07

selon la page facebook "disneyland paris fans" la star'n'cars serait remplacée par une animation avec les indestructibles
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 0:15

si c'est la même que l'an dernier, on s'est fait entuber grave (désolé, je trouve pas d'autre mot)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 9:31

oui oui vous vous êtes fait entuber
je pense qu'il ne tienne pas compte des guest situation vis a vis des personnages a DLP
Et aussi de la "sécurité" complétement débile de ce genre d'interaction avec les indestructibles :
-interdit de descendre
-ne peux pas s’arrêter de peur que l'appareil s’arrête a cause des capteurs devant
-ne peut pas faire d'autographes (le 3/4 des guests veulent que cela...)
Il y a des personnages qui sortent,mais ils vous êtes interdit de vous approcher d'eux... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 17:58

FishMan a écrit:
oui oui vous vous êtes fait entuber
je pense qu'il ne tienne pas compte des guest situation vis a vis des personnages a DLP
Et aussi de la "sécurité" complétement débile de ce genre d'interaction avec les indestructibles :
-interdit de descendre
-ne peux pas s’arrêter de peur que l'appareil s’arrête a cause des capteurs devant
-ne peut pas faire d'autographes (le 3/4 des guests veulent que cela...)
Il y a des personnages qui sortent,mais ils vous êtes interdit de vous approcher d'eux... confused confused

ils l'ont bien fait pour le train du printemps, puis pour l'hommage a la reine des neiges (dans une autre mesure) il le feront pour les indestructibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:37

C'est tout de meme mieux que rien, si ça se fait au moins il n'y aura pas de mauvaise surprise et on saura a quoi s'attendre meme si c'est pas une tuerie.

Ce qui est justement le contraire de la Frozen Summer fun qui nous a vendu du reve pour pas grand chose ou du train qui a été recyclé à l'excès ( bien que bon à la longue c'est plus très étonnant ça ... )

Et de toute façon ça sera très certainement temporaire, les WDS ne vont pas pouvoir rester sans animation extérieur indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 18:23

Et voilà donc ce qui remplace la Stars and Cars
S'il y a quelqu'un pour défendre ce genre de décision, qu'il se manifeste...

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 CJE5YKlWUAE_OO9
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 18:47

Mr.Freddy a écrit:
Et voilà donc ce qui remplace la Stars and Cars
S'il y a quelqu'un pour défendre ce genre de décision, qu'il se manifeste...

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 CJE5YKlWUAE_OO9

Bon donc c'est comme avant cette animation . On va attendre quelques jours pour savoir si d'autre Perso seront en photoloc.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 19:14

Remettez nous la cinema parade !!!!!!! C'est quoi (pardon pour les mots grossiers, d'habitude je n'en dit pas) ce foutage de gueule !!!!! Non mais ils croient vraiment que tout le monde qui vient dans ce parc sais qu'il y avait la SNC, et que temporairement ils mettront les Indestructible !!!!je veux dire par là que pour beaucoup de gens, c'est leurs première visite, et ils verront ça !!! Faut pas s'étonner après qu'ils soient critiqué par la presse parce que là il y a vraiment de quoi !!! Dès qu'on pense à Disney, on pense à la magie (enfin, pas pour tout le monde). J'ai vraiment l'impression que Disney ne pense même plus à ce que va voir le public mais plutôt mettre les choses pour qu'il y ait quelque chose !!!!
C'est du grand n'importe quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 20:58

Han je suis dégoûtée -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 22:23

Dans la mesure ou les indestructibles sont deja présent depuis l'année dernière au moins sur ces trucs, je vois pas pourquoi on parle de remplacement de la star'n cars aussi. C'est ça qui est ridicule, autrement dit il n'y a aucun remplacement c'est tout et aucune amélioration du passage des indestructibles donc c'est mal communiqué de dire qu'il s'agit d'un remplacement.

ça ne vaut pas une parade c'est sur et personne ne prétend le contraire, mais pourquoi cracher là dessus alors que c'était déjà là avant la fin de la star'n cars et que ça n'a aucun rapport direct ? ça veut dire qu'il faut annuler toutes les animations de rue sous prétexte que c'est pas au niveau de la star'n cars ? D'ailleurs la star'n cars n'était pas du meme niveau que la parade précédente des WDS et pourtant ça n'a pas empeché de l'apprécier, à sa juste valeur bien sur. C'est mieux de ne rien avoir en attendant autre chose qui ne va peut etre pas tomber du ciel dans l'immédiat ? Je comprend pas le raisonnement de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 - Page 2 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:36

Ça a était mal vendu c'est tout. J'aurais préféré voir simplement la SNC en mode parade, car je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont enlevé. C'était très bien ainsi et franchement je ne vois vraiment pas quoi ils perdent. Et la cavalcade des Indestructible qui est plutôt sympa comme animation et mettait de l'ambiance pendant qu'il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Disney's Stars'n'Cars
» Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ?
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-