AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Graphiste / Illustratrice] candidature spontanée, help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katikut

Féminin
Localisation : Derrière une tablette graphique et plein de crayons

MessageSujet: [Graphiste / Illustratrice] candidature spontanée, help! Mer 3 Juin 2015 - 8:29

Hello tout le monde! Je m'appelle Mary, j'ai 28 ans,
Mon mari et moi sommes à la recherche d'une maison à acheter dans le Val d'Europe. C'est loin de mon travail actuel (Ubisoft Smile) et je cherche à voir si il n'y aurait pas moyen de travailler pour les grandes oreilles, et en même temps, réaliser un petit rêve et me faciliter la vie Smile

Je suis illustratrice, graphiste pro, je travaille dans le milieu du dessin animé et du jeu vidéo, j'ai une bonne formation en communication graphique, publicité web également. Je parle couramment anglais, je maitrise Photoshop, Flash, InDesign, Illustrator, la suite Office, j'anime un peu, je peux dessiner des persos, des décors, des logos... Et comment dire... Mon style est plus que Disney-ien? Razz

J'aurais souhaité envoyer mon CV, mais sur linked in je vois plein de RHs... j'ai peur de me tromper de destinataire pour une candidature spontanée Smile Un ami et collègue avait postulé chez les Imageeners de cette manière et ça avait fonctionné, je me disais donc, pourquoi pas?

Du coup si quelqu'un passe par ici avec un contact... Il serait adorable ♥ Merci!

Pour info voici mon site professionnel:

http://artofmary.com

Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetsatin.blogspot.com
WilliamKidd

Masculin

MessageSujet: Re: [Graphiste / Illustratrice] candidature spontanée, help! Mer 3 Juin 2015 - 11:14

C'est MAGNIFIQUE !!!

Pas sûr que ce soit à Disneyland que tu devrais t'orienter mais plus aux Studios Disney (j'entend par là les studios de cinéma, pas le parc Studio !).