AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Séjour et passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Relikita

Masculin

MessageSujet: Séjour et passeport annuel Dim 31 Mai 2015 - 19:27

Bonjour,d'ici quelques semaines je compte effectuer un séjour de 3 jours/2 nuits à DLP, à l’hôtel Santa Fe, avec une amie. Sauf que voilà, je possède un passeport annuel Dream tandis qu'elle n'a rien.

J'aimerais donc savoir, selon vous, quel moyen de réservation serait préférable au niveau financier (sachant qu'on se partagera en deux la somme totale). Est-ce mieux de

- réserver l'hotel+places pour la personne sans passeport et ajouter ensuite la personne avec le passeport à la chambre
ou bien
- faire en sorte que ce soit la personne qui a le passeport qui réserve la chambre et acheter ensuite le billet d'entrée chaque matin (via les billets amis) à la billetterie

j'ai un peu de mal à voir quelle solution serait la plus rentable scratch

et vous ? vous faites quoi en général dans cette situation (si vous l'êtes) ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour et passeport annuel Dim 31 Mai 2015 - 20:28

Il faut comparer les tarifs.

Je pars avec ma maman qui n'à pas de pa.

J'ai appelé la cro Pa pour avoir le prix des nuits sèches avec la réduction. J'ai additionné 2 X 35 euros car on vient en semaine.

Et j'ai regardé sur le site combien me coûterait un forfait pour une personne ( sachant qu'il y a un supplément personne seule)

Et j'ai comparé. Pour la période où j'y vais, c'est moins cher de faire nuit sèche + billets amis

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour et passeport annuel Jeu 4 Juin 2015 - 11:05

Moi j'ai un PA, mon fils également. On part en septembre avec une amie et son fils qui eu n'en ont pas. J'ai donc réservé 3j/2n au santa fe pour 1 personne et 2 enfants, c'est plus avantageux dans la mesure ou dans les séjours les enfants on les séjours gratuits.

Il faut que tu calcul pour tes dates ce qui est mieux pour toi.

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour et passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1