AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:52

Merci aussi @Jem

@CrocodileFinlandais: Fan du Sergent Ben Jones?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 23:55

Pas fan de la dernière ! Je saurais pas dire d'où ça vient...(couleurs, prise de vue...)
Mais une photo sur tant d'autres... c'est un bon ratio pour toi non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 7:05

Pas assez saturée??? clown clown clown clown

Vu le monde à la soirée, je suis finalement assez déçu dans l'ensemble de mes photos. On n'avait pas vraiment le temps d'attendre et de bosser à son rythme. Surtout que ce fichu Dragon changeait de couleur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 8:00

J'avais même pas remarqué que c'était un dragon o__O
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 19:38

Pabilto a écrit:
J'avais même pas remarqué que c'était un dragon o__O

Et bien si, le roncier de la Cour de Maléfique cache la silhouette d'un impressionnant Dragon. Cette année, el décor a d'ailleurs été allégé afin de mieux visualiser la bête ! Moi j'aime beaucoup ta photo AcesHigh, surtout si tu l'as prise dans des conditions de Soirée Halloween Disney !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 22:06

Merci @Dreamalong.
Pablito, tu n'avais jamais remarqué que ça faisait un dragon? Qu'on retrouvait avec le chateau sur le visuel de la soirée d'Halloween...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 10:23

AcesHigh a écrit:
@CrocodileFinlandais: Fan du Sergent Ben Jones?
Ahah oui, je viens de voir ton commentaire. Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 153419
Et c'est bien dommage qu'il ait quitté la série !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 15:15

Malheureusement oui...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 23:14

Bonsoir à tous,

Je compte aller prochainement sur le parc pour photographier Dream.
Je cherche le meilleur emplacement possible, j'avais pensé côté Adventureland mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure option.
Je voudrais un endroit avec une bonne visibilité et sans trop de monde (par peur de voir mon trépied bousculé par quelques guests indélicats...)
Si vous avez des bons plans, je vous serais reconnaissant de les partager!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 12:04

Le plus proche de l'axe "Chateau-Mainstreet" sinon, les projections ne sont pas top



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 12:40

Je rejoins @AcesHigh.

Si tu n'es pas dans l'axe, tu auras pratiquement tout de décalé.

Après, si tu n'as pas le choix, ça sera sympa quand même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 22:17

Ok j'essaierai de trouver un coin dans l'axe avec sans trop de monde autour... MISSION IMPOSSIBLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 23:20

Mets une tente à 10h Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 10:53

Il y a toujours d'aussi belles photos ici Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 795199


Instagram : matthieujomard
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 17:40

Histoire de faire vivre un peu le sujet...

Et puis pour répondre à la question que plusieurs ont déjà posé sur le forum...

Grand-Mère Feuillage existe à Disneyland Paris

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 22621126163_6e6ec1631d_b



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 16:58

Je ne l'est jamais vu o_o.... Je vais super souvent à disney pourtant o_o...

Je crois que ce parc réserve des surprise à vie même pour ceux qui pense avoir tout vu lol.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 17:10

top !!! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 904185


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 19:25

wouah... je ne savais pas qu'elle y était représentée ! Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 19:49

Merci :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 1:51

Dit AcesHigh, est tu un photographe proféssionel travaillant pour le parc ? Vu les photo on purraitle penser. J'avais discuté avec un photographe le 14 Octobre à disney juste avant la derniere représentation du jour du spectacle halloween eu théatre du chateau, j'était sur le petit balcon d'en face et avant de discuté le gars m'avais dit que normalement il fermer l'accée au public mais que là il l'avais laisser. Ensuite on à parler des spectacle et c'est là que j'ai su qu'il y en avais 4 différent dans la journée avec 4 perso 'meneur" différent. Très sympatique au passage.

En ps je dirai aussi que j'avais flashé sur son blouson disney XD Avec écrit en gros disneyland paris dessus au dos et hélas il 'ma dit que c'était pas en vente (c'est là qu'l m'a dit qu'il taffer pour le parc lol)

Bref en tout cas tes photos sont superbe et digne d'un pro. Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 795199


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 6:40

Ou peut on voir grand mère feuillage ?


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 20820
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 13:17

karlau a écrit:
Ou peut on voir grand mère feuillage ?

Au fond du Pocahontas Indian Village, à Frontierland, juste derrière BTM Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 18:28

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Dit AcesHigh, est tu un photographe proféssionel travaillant pour le parc ? Vu les photo on purraitle penser. J'avais discuté avec un photographe le 14 Octobre à disney juste avant la derniere représentation du jour du spectacle halloween eu théatre du chateau, j'était sur le petit balcon d'en face et avant de discuté le gars m'avais dit que normalement il fermer l'accée au public mais que là il l'avais laisser. Ensuite on à parler des spectacle et c'est là que j'ai su qu'il y en avais 4 différent dans la journée avec 4 perso 'meneur" différent. Très sympatique au passage.

En ps je dirai aussi que j'avais flashé sur son blouson disney XD Avec écrit en gros disneyland paris dessus au dos et hélas il 'ma dit que c'était pas en vente (c'est là qu'l m'a dit qu'il taffer pour le parc lol)

Bref en tout cas tes photos sont superbe et digne d'un pro. Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 795199

Merci, mais non... je ne bosse pas pour le parc et je suis encore moins un photographe professionnel. Sur les HDRistes du forum, je pense qu'il n'y a qu'Alcmène qui bosse à DLRP....
Même si un stage photo avec la division image/media/comm'/photo du parc me ferait bien plaisir.

Merci quand même pour tes compliments.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
matt13



Masculin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : Dijon/Troyes
Inscription : 15/10/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:04

Je confirme l'immense talent d'AcesHigh, sans oublier les autres aussi. C'est toujours un plaisir de découvrir le parc via un œil nouveau


Instagram : matthieujomard
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 1:14

AcesHigh a écrit:
Barbara-Love-Disneyland a écrit:
Dit AcesHigh, est tu un photographe proféssionel travaillant pour le parc ? Vu les photo on purraitle penser. J'avais discuté avec un photographe le 14 Octobre à disney juste avant la derniere représentation du jour du spectacle halloween eu théatre du chateau, j'était sur le petit balcon d'en face et avant de discuté le gars m'avais dit que normalement il fermer l'accée au public mais que là il l'avais laisser. Ensuite on à parler des spectacle et c'est là que j'ai su qu'il y en avais 4 différent dans la journée avec 4 perso 'meneur" différent. Très sympatique au passage.

En ps je dirai aussi que j'avais flashé sur son blouson disney XD Avec écrit en gros disneyland paris dessus au dos et hélas il 'ma dit que c'était pas en vente (c'est là qu'l m'a dit qu'il taffer pour le parc lol)

Bref en tout cas tes photos sont superbe et digne d'un pro. Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 795199

Merci, mais non... je ne bosse pas pour le parc et je suis encore moins un photographe professionnel. Sur les HDRistes du forum, je pense qu'il n'y a qu'Alcmène qui bosse à DLRP....
Même si un stage photo avec la division image/media/comm'/photo du parc me ferait bien plaisir.

Merci quand même pour tes compliments.


De rien ^^ (bah pour Alcmène je ne sais pas car je me rapelle plus trop de son visage XD Juste qu'il avais été super simpa en tout cas le gars du parc avec qui j'avais discuté boulson disney, photos et spectacle Hallo).


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 27 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-