AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mar 07 Juil 2015, 13:40

A la base je voulais aussi le d3200 pour son prix attractif et ses qualités face au canon 1200d qui est pourtant plus récent, mais étant en période de soldes j'ai réussi à me dégoter le d5100 à carrefour pour seulement 319€, sacrée ristourne hihi. Et surtout il possède un mode Bracketing auto, pour le hdr c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 24/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mar 07 Juil 2015, 16:50

Oui! Il est bien mieux que le mien! Tu devrais pouvoir t'en sortir avec ^^ J'ai quelques tutos youtube si tu veux avec lightroom que j'ai utilisé pour apprendre ^^

***EDIT***


Skul Rock View.
Skull Rock View.


Robinson Tree.
Robinson Tree.


Le maître des lieux.
Le maître des lieux.


Dernière édition par Pablito le Mer 08 Juil 2015, 05:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mer 08 Juil 2015, 01:59

J'aime bien la deuxième... Et comme tu nous l'as permis l'autre jour, je vais être un peu critique (sans aucune prétention):

Sur la seconde, on dirait que tu as une "tache" ou une crasse sur ton objectif/capteur. Il s'agit de l'espèce de "petit spot" plus foncé à l'extrême gauche juste au dessus des arbres. Si tu utilises Lightroom, tu as un petit "outils" utile pour ça. C'est la suppression des défauts. A titre personnel, j'en aurais profité pour zapper les 2-3 feuilles qui sont adjacentes au cadre (supérieur gauche)
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Captur11

Pour celle de Skull Rock, c'est une des plus difficile à faire car il faut gérer la grotte (très très sombre) et l'extérieur (souvent très clair). Dans ton cas, je trouve que ça manque un peu de pêche dans le dessus de la grotte, mais le plus dérangeant je trouve, c'est la petite portion de ciel près du mat du galion. Le bleu est bizarre comme cramé ou sale...

Mais, je dois t'avouer que j'ai très dur aussi pour cette photo. Je travaille dessus, sans arriver à trouver le final qui sois suffisamment satisfaisant. Par contre, la dernière fois que j'y suis allé, un pote avec un EOS 5D mark III et son mode HDR intégré a sorti une pure merveille de cette grotte... J'étais sur le cul.

Je ferais bien de m'y remettre tiens!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 24/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mer 08 Juil 2015, 05:03

AcesHigh a écrit:
Sur la seconde, on dirait que tu as une "tache" ou une crasse sur ton objectif/capteur. Il s'agit de l'espèce de "petit spot" plus foncé à l'extrême gauche juste au dessus des arbres.

Comment j'ai fait pour pas la voir o_O


AcesHigh a écrit:
Si tu utilises Lightroom, tu as un petit "outils" utile pour ça. C'est la suppression des défauts. A titre personnel, j'en aurais profité pour zapper les 2-3 feuilles qui sont adjacentes au cadre (supérieur gauche)
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Captur11

Génial cet outil!!! Merci Very Happy


AcesHigh a écrit:
Pour celle de Skull Rock, c'est une des plus difficile à faire car il faut gérer la grotte (très très sombre) et l'extérieur (souvent très clair). Dans ton cas, je trouve que ça manque un peu de pêche dans le dessus de la grotte,

Est-ce que c'est pas dû au manque d'infos du fait que j'ai qu'un seul format raw par hasard?


AcesHigh a écrit:
mais le plus dérangeant je trouve, c'est la petite portion de ciel près du mat du galion. Le bleu est bizarre comme cramé ou sale...

Je t'avoue que j'ai tenté pas mal de trucs sans vraiment réussir à le rattraper, mais j'vais rebosser ça Very Happy

Et j'ai modifié mon lien plus haut avec la 2ème photo retouchée! Mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mer 08 Juil 2015, 07:29

[quote="Pablito"]
AcesHigh a écrit:
Sur la seconde, on dirait que tu as une "tache" ou une crasse sur ton objectif/capteur. Il s'agit de l'espèce de "petit spot" plus foncé à l'extrême gauche juste au dessus des arbres.

Comment j'ai fait pour pas la voir o_O

L'idéal, tu fait une photo d'un ciel bleu sans variation en fermant au maximum l'objectif ...
Tu verras toutes les "pétouilles" ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 24/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mer 08 Juil 2015, 07:52

Merci! Après c'est pas tant au moment de la prise de vue que ça me choque... C'est plus pendant mon traitement HDR que je l'ai pas du tout vue o__O
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mer 08 Juil 2015, 10:49

Alana * a écrit:

Comment fais-tu pour prendre des photos dans une attraction comme Pinocchio? A la fin, lorsqu'on est arrêté avant de descendre de l'attraction? Les charriots avancent tellement rapidement (trop même, à mon goût) ...[/justify]

Oups, je n'avais pas vu ta question désolé.

Pinocchio est plutôt large et tu sais profiter de 2-3 breaks. L'entrée, le final dans la boutique de Gepetto (ou tu t'arrêtes et où j'ai pris la photo), la fête foraine,...
Blanche-Neige est aussi large dans certains cas (tu as le temps de voir venir): La Reine qui se retourne en sorcière, le final avec les nains... et généralement tu t'arrêtes longtemps sous l'arche où Blanche Neige est sur le cheval du Prince.
Reste le Saint-Graal: Peter Pan. Mis à part la lagune des sirènes à la fin... c'est ULTRA chaud. Et là, impossible de faire 10-15 fois le manège de suite...

Et généralement, je fais entre 5 et 15 fois l'attraction consécutivement pour en tirer quelques photos. Les deux trois premiers rides servent à définir les réglages des différentes zones.
Il faut impérativement retirer la mise au point automatique (autofocus) car l'obscurité + vitesse font que la plupart des réflexes (notamment les Dx, jamais testé avec un Fx) sont à la rue... En plus, ça fait de la lumière qui pollue pour les autres (même si je suis souvent seul).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mer 08 Juil 2015, 10:58

Pablito a écrit:

Est-ce que c'est pas dû au manque d'infos du fait que j'ai qu'un seul format raw par hasard?

A mon avis, c'est clairement la cause du problème ^^ J'en avais fait une de cette grotte, j'ai utilisé 7 RAW pour avoir un résultat à peu près clean... Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 7232 (elle est dans le spoiler ^^)
Skull Rock:

Sinon, c'est pas mal du tout ces dernières photos, tu prends le coup de main Wink


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mer 08 Juil 2015, 11:13

L'autre possibilité ne serait-elle pas de traiter 2 photos et de les assembler ensuite?

1. Traiter la grotte comme un cadre en exposant un peu plus,.... (on se moque du centre qui peut être cramé)
2. Traiter l'extérieur comme le centre du cadre en travaillant avec des expositions convenables (en se moquant du contour qui peut être méchamment sous exp)?
3. Fusionner les deux en faisant attention...

(J'exagère un peu dans ma description...mais c'est pour imager le process)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mer 08 Juil 2015, 11:36

AcesHigh a écrit:
L'autre possibilité ne serait-elle pas de traiter 2 photos et de les assembler ensuite?

1. Traiter la grotte comme un cadre en exposant un peu plus,.... (on se moque du centre qui peut être cramé)
2. Traiter l'extérieur comme le centre du cadre en travaillant avec des expositions convenables (en se moquant du contour qui peut être méchamment sous exp)?
3. Fusionner les deux en faisant attention...

(J'exagère un peu dans ma description...mais c'est pour imager le process)

Pas forcément évident pour des amateurs en post prod. Et la je parle de moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mer 08 Juil 2015, 11:51

Je viens de faire un test en 5-10 minutes. C'est chaud mais réalisable je pense...mais faudrait quelques heures.... Le plus simple serait de dupliquer les raws et de les traiter séparément avant fusion. De cette scène là, j'ai peu de .raw finalement...

L'autre possibilité serait de travailler avec des filtres radiaux ou gradués, ça pourrait marcher non?

Mon challenge pour septembre est tout trouvé...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mer 08 Juil 2015, 11:54

ou faire la photo la nuit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mer 08 Juil 2015, 12:06

Alcmène a écrit:
ou faire la photo la nuit ? Razz

Well Done Sherlock :-)
Je n'y avait pas trop pensé... Mais est-ce que la proue est suffisamment éclairée?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 09 Juil 2015, 03:17

Ah mais nan, pas de nuit, ça ruine tout le challenge Twisted Evil . Sinon, l'idée de traiter chaque zone séparément est tout à fait réalisable, c'est plus ou moins comme ça que j'avais procédé Wink


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 09 Juil 2015, 06:38

Je l'ai testée de nuit mais pas encore travaillée ... je manque vraiment de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 09 Juil 2015, 11:14

Täysikuu a écrit:
Ah mais nan, pas de nuit, ça ruine tout le challenge Twisted Evil . Sinon, l'idée de traiter chaque zone séparément est tout à fait réalisable, c'est plus ou moins comme ça que j'avais procédé Wink

Ouais mais moi la post prod c'est pas ma grande spécialité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 09 Juil 2015, 12:03

Les détails de Frontierland. 2.0

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 740546LesdtailsdeFrontierland20600D

Ha mes photos, c'est vraiment plus ce que c'était... Razz
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 09 Juil 2015, 16:07

Jolie compo.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil 2015, 05:49

Merci STiiiTcH Smile
Et merci à AcesHigh et Pablito pour ma photo précédente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 24/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil 2015, 09:08

Hop! 2 nouvelles.

Way to the giant castle.
Way to the giant castle.


Back of the castle.
Back of the castle.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil 2015, 10:39

Bon boulot à vous deux.

Au début lors de mes premiers posts, j'avais évoqué mon problème avec le bon vieux ben, son trésor, sa grotte et ses pu**** de lumières bleues.
Pour rappel:
Spoiler:

ça c'était en novembre 2014. En janvier 2015, je refais le cliché, avec une nouvelle approche (nouvelles expositions, changement d'angle pour la pdv,...) et je viens seulement de retrouver le fichier...

Voici la nouvelle version de cette photo, j'aimerais avoir votre avis... surtout concernant le traitement

Belly Of The Earth's treasure



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 24/07/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 10 Juil 2015, 10:49

Bravo!!! J'ai essayé de le prendre en photo l'autre jour pendant 15 bonnes minutes... impossible d'avoir un truc correct (pas d'endroit pour vraiment poser l'appareil etc...) du coup j'ai lâché l'affaire! Mais elle est carrément mieux que la 1ère! Un petit flou sur l'assiette devant non?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Sam 11 Juil 2015, 02:50

Une de ce printemps ...

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Dsc07710
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Sam 11 Juil 2015, 05:45

J'adore: la photo et l'endroit...
Mais il n'y aurait pas (à tout hasard) une compression lié à ton hébergeur image? (Notamment au niveau du ciel dans la ferronnerie)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Sam 11 Juil 2015, 05:54

Elle est sur DCP mais la compression est effectivement assez forte ...
La version hébergée chez moi est meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-