AccueilTsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 VideTsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 VideTsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:18

On peut plus commander chez elle..... Je suis dégoûtée t'imagine même pas


Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:21

Ah oui je viens de voir qu'elle partait en vacance :/



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:22

Je peux éventuellement en prendre deux trois en Octobre lors de mon prochain voyage si vraiment vous voulez Cheshire ou l'huitre ...



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 231
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 9:04

Je ressort un peu ce vieux topic du placard ! Hier en achetant mes Tsum Tsum Star Wars au Disney Store de Nice j'ai remarqué que sur les Star Wars y' avait écrit "Made in Vietnam" alors que si j'ai bien comprit ils sont tous fabriqué en Chine... Comme ils proviennent directement d'un Disney Store je ne crains pas du tout la contrefaçon mais c'était juste pour la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 19:50

bonjour,

j'ai 2/3 questions concernant les "faux" tsum-tsum...  je possède le tsum-tsum d'Ortensia qui ne se vend qu'au japon normalement (acheté sur E-bay) et du coup j'ai un doute... premier doute il y a une chainette MAIS! tout les tsum qui ont des chainettes ne sont pas des faux (contrairement à ce que j'ai pu lire ici)

deuxieme chose j'ai tapé le code barre dans google... et je tombe sur Disneystore.jap mais surtout sur le modèle d'oswald... et non sur Ortensia..

il y a autre chose qui me met également le doute l'étiquette est accroché avec un petit serre fils plastique autour de l'etiquette "Tsum-Tsum" en tissu....

je vous poste quelques photos en comparaison avec la "vrai" je ne vois pas vraiment de différence à part cette chainette mais sur certain modèle au japon il y en a... et vu le nombre de modèle différent...

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 20160810

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 20160812

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 20160813

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 20160814
Revenir en haut Aller en bas
Grumpycan



Messages : 13
Inscription : 24/08/2016

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 20:28

Malheureusement il n'y a pas de secret, chainette = contrefaçon, les seuls tsums vendus avec chainette sont des porte clé ou des tsums de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 20:34

Grumpycan a écrit:
Malheureusement il n'y a pas de secret, chainette = contrefaçon, les seuls tsums vendus avec chainette sont des porte clé ou des tsums de sac.

çà dépend les couples OSwald/ortensia vendu à Tokyo étaient vendu par 2 et ils avaient des chainettes et ce n’était pas des portes clés d'ou ma question...

car je le trouve curieusement très bien fait par rapport à la vrai (si c'est le cas du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpycan



Messages : 13
Inscription : 24/08/2016

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:06

A ma connaissance les seuls couples sont :
Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Keycha10
Et ce sont des porte clés.
De plus si votre code barre ne correspond pas à ortensia y'a pas grand chose à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:08

justement le code correspond au Oswald qui est sous la Ortensia (en couple) lol
Revenir en haut Aller en bas
Grumpycan



Messages : 13
Inscription : 24/08/2016

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:12

Faites une photo du code barre dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:23

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 20160815

Revenir en haut Aller en bas
Grumpycan



Messages : 13
Inscription : 24/08/2016

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:26

Désolé mais le nom est faux, le prix est faux, le code barre est faux... et ça ne correspond même pas à l'étiquette du oswald non plus.


Dernière édition par Grumpycan le Mer 24 Aoû 2016 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:27

Les tsum tsum couples sont plus petits que les tsum mini il me semble.
Si celui-ci est de la même talle qu'un mini "normal", c'est sûrement un faux.
De plus, vu la photo du couple, on voit bien que le tsum d'Hortensia n'a pas tout à fait la même "bouille" Wink
Sur la photo on voit aussi que l'étiquette se situe normalement sur Oswald et non sur Hortensia.
Dernièrement, je ne crois pas que l'ont peux décoller les deux tsum ensemble, il ne devrait pas avoir un vrai ventre du coup!
Pour ma part je pense donc fortement à un faux, même s'il est super bien fait Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpycan



Messages : 13
Inscription : 24/08/2016

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:28

Oui pour l'avoir je confirme le porte clé est collé les deux ne sont pas séparables et ils sont deux fois plus petit qu'un tsum mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:29

Grumpycan a écrit:
Désolé mais le nom est faux, le prix est faux, le code barre est faux... et ça ne correspond même pas à l'étiquette du oswald non plus.

le code barre non? quand je le tape dans Google je tombe sur Disney store jap sur le oswald tsum tsum c'est un vrai code barre mais d'Oswald du coup...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:31

ok bon... difficile de vérifier à 100% finalement même si des petits indices pourraient jouer sur le fait que c'est un faux!

je crois que je vais directement demander au Disney store Japon par mail
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:31

MagicArtUnivers, je pense qu'avec toutes les explications que l'on a fourni il est assez clair qu'il est faux. Quant au code barre rien ne les empêche d'en utiliser un existant en faisant la contrefaçon Wink
Tu dis toi même que c'est celui du duo et on a expliqué pourquoi c'est impossible (taille, non dissociable etc..)
C'est une bonne idée pour le mail si tu as toujours des doutes.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:34

oui par mail je pense que çà peut le faire une sorte de confirmation finale ! mais effectivement il y plusieurs choses curieuse.

pour le code barre je n'ai pas dit qu'il correspondait au couple, mais à un tsum tsum d'oswald seul (celui qui sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpycan



Messages : 13
Inscription : 24/08/2016

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:37

Le code barre n'est pas le bon, le nom est faux, le prix est faux il y a une chainette... Je ne vois pas trop ce qu'il te faut de plus.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:38

MagicArtUnivers a écrit:
Grumpycan a écrit:
Désolé mais le nom est faux, le prix est faux, le code barre est faux... et ça ne correspond même pas à l'étiquette du oswald non plus.

le code barre non? quand je le tape dans Google je tombe sur Disney store jap sur le oswald tsum tsum c'est un vrai code barre mais d'Oswald du coup...


Les faux tsum ont souvent le code d'Oswald. De plus le nom du tsum en japonais sur l'étiquette ne correspond pas du tout, puisque c'est écrit Coco lapin il me semble (Rabbit en anglais). En fait, ils ont fait une étiquette au hasard et ils la mettent sur n'importe quelle contrefaçon. Pour un collectionneur, il est très facile de savoir si ce genre de Tsum est vrai. Comme dit précédemment, il n'y a jamais de chaîne sauf pour les portes-clés où les Tsum sont riquiquis. Et si les noms ne correspondent pas, c'est évident aussi de savoir que le Tsum est faux. Mais il est sympa quand même, juste il vaut 4 à 5 euros max. Ne t'embête pas à contacter Disney Store Japon pour n'avoir aucune réponse (je pense même pas qu'ils répondent à des mails en anglais), il est sûr à 100% que ce n'est pas un vrai malheureusement.


Dernière édition par maromi le Mer 24 Aoû 2016 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:39

coco lapin? Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 53119 Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 53119 Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 53119

plutot rabbit pour "Oswald the lucky rabbit" non...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:42

MagicArtUnivers a écrit:
coco lapin? Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 53119 Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 53119 Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 53119

Ben oui c'est exactement ce qui est écrit dessus en haut entouré: Rabbit 2 donc Coco Lapin dans une deuxième version.
Mais certainement pas Ortensia malheureusement et encore moins Oswald...
Les étiquettes des faux correspondent très rarement et ce n'est pas la première fois que je vois exactement la même étiquette sur un autre faux.

Edit: MagicArtUnivers, effectivement les fabricants de contrefaçons ont peut-être réfléchi comme ça, en se disant c'est un lapin et mis Rabbit (qui est le nom anglais de Coco lapin repris en japonais). les Tsum Oswald japonais ne s'écrivent pas avec ce nom, mais bien Oswald, écrit de façon à le prononcer Oswaldo en japonais. Et là, ce n'est pas ce qui est écrit malheureusement.. Ta Ortensia est bien devenue un joli Coco lapin selon l'étiquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 22:05

et je me permets de rajouter qu'il était emballé dans un petit sac (style jouet mcdo dans les happy meal lol! ).
Désolée magicartunivers mais c'est un faux Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 573206 faut se rendre à l'évidence Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 892973 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 22:07

alana133 a écrit:
et je me permets de rajouter qu'il était emballé dans un petit sac (style jouet mcdo dans les happy meal lol! ).
Désolée magicartunivers mais c'est un faux Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 573206 faut se rendre à l'évidence Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 892973 lol!

bon et bien ... çà tombe bien car j'aime bien coco lapin et les happy meal ! Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 53119 Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 53119 Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 23:07

Existe t-il des tsum tsum Peter Pan?



Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays) - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto !
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» [Amigurumi Hachette Collection] Tsum Tsum Disney
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-