AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:36

ce serait gentil si tu regardais , notre puzzle fait tout nu sans bus ni voiture
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:40

Lulla12 a écrit:

Petite déconvenue tout de même en ouvrant le colis, j'avais un maillot de bain dont l'une des bretelle s'est cassée au moment de l'essayage, ca a sauté comme ci ça n'avait pas été cousu.
je crois que t'es maudite avec ce colis


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:38

L'affaire du colis se termine donc à peu près bien.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 1:08

Lulla12 a écrit:
@ kimii, tes colliers sont très joli Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 425715  mais surtout FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIONS  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199  (je ne saurait le dire en japonnais)

Merciiii à toi et à tous les autres participants pour vos messages de félicitations ^^
Si jamais tu veux apprendre un nouveau mot en japonais, on dit "Omedetô" pour féliciter quelqu'un =D

Je suis bien contente pour toi que ce calvaire avec ton colis soit terminé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 8:56

minniegigi a écrit:
ce serait gentil si tu regardais , notre puzzle fait tout nu sans bus ni voiture

pas de soucis, dis moi par mp exactement ce que tu veux Smile

@ Ker mary, trooooooooooooooop Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 287560

@ kimii Omedeeeeeeeeeeeeeetô cheers cheers cheers

Oui en plus, j'ai super bien géré les tailles des t shirt que j'ai pris, tout me va cheers

Une bonne journée à toutes/tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 9:17

Bonjour à tout les bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942

DisneyParis, sachant où tu vas ce week-end j'imagine que ce sont des acteurs de OUAT, mais vu que je ne regardes absolument pas cette série et pourtant j'ai essayé de m'y remettre pour la 4ème fois le mois dernier, je sais pas du tout qui c'est sur la photo Razz

Lulla12, tu n'as vraiment pas de chance avec ton colis. Si j'étais à ta place, je serais découragée. Rolling Eyes

Très cher bigorneau, je pense bien à toi. Rolling Eyes Mais chuuuut, je ne dis rien pour le moment Rolling Eyes
Très cher PNV, j'espère que tu vas bien, et je t'envoi plein de bisous.


A bientôt Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 12:10

Félicitation Kimii et Wendy pour vos examens.

DisneyParis : comme je t'envie d'aller à la convention OAUT

Question sur les bijoux :
Je porte surtout des coliers, bracelet et boucle d'oreille et je ne suis pas allergique. Par contre je préfére la couleur argent que or.

Bisous à mon ES et MNV


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 18621  
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 13:17

Merci koaxe je me sens moins seule!!!
Depuis ce matin je cherche qui sont ces acteurs et comme tout le monde les connaît, je me suis dit que j'étais certainement une inculte ^^

Lulla Cette histoire de colis est enfin fini, enfin il te reste plus qu'à te mettre à la couture pour ta bretelle ^^



Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 13:23

J ai trouvée pour Line !!!! Very Happy 

Mon ID sur le jeu c est laptitenais et mon copain darkentsum7


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 13:43

Coucou les copains et copines Smile

je ne suis pas connectée quelques jours, je suis désolée mais entre mon séjour à Disney et mes rattrapages je n'ai pas vraiment eu le temps.
Mais je vais rattraper mon retard dans la soirée.

En tout cas vous m'avez manqué hihi.

D'ailleurs à mon retour de Disney j'ai eu le plaisir de trouver ça dans ma boîte aux lettres.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Image110

Alors je tenais à remercier mon PNS, tu ne sais pas comme cette petite attention m'a fait plaisir. J'ai été très touchée de recevoir quelque chose alors mille merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135

J'adore lire un mot chaque jour, c'est une super idée.

Merci, merci, merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 14:13

RebLoca c'est top comme surprise ca !!!! Bravo à ton PNSV ou à ta MNSV !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 14:30

j'ai pas tout compris, dans l'enveloppe t'avais un petit mot par jour? c'est genre quoi comme petit mot?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:38

Des citations, ou des petits mots sympa. J'ai aussi eu une question, je posterais ma réponse ce soir Smile.

Trop chou en tout cas, j'ai vraiment apprécié, merci encore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:39

m0rwen a écrit:
RebLoca c'est top comme surprise ca !!!! Bravo à ton PNSV ou à ta MNSV !!!
C'est clair. C'est une super attention Smile. Ça fait vraiment plaisir de découvrir ça dans sa boîte aux lettres Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:43

bonjour tout le mondes,
j'espère que tout les bigorneaux vont bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135


pour la question bijoux:
Je porte surtout des colliers et bracelets de pacotille ou non et j'ai une préférence pour l'argent

Lady Sackielle: bon courage dans tes révisions Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 598828

minniegigi a écrit:
félicitations kimii et wendy

pour moi les cadeaux de mon bigorneau seront plus basés sur ma région
oh sa me rappelle des souvenir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942 et sa va j'ai encore toute mes dents Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 53119 bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 598828

Félicitation Kimii et Wendy pour vos examens Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199

Ker mary : la touche disney n'est pas obligatoire

Lulla ta enfin pu récupéré ton colis superbe *même si les frais de douane sa pique * et ta plus qu'a recoudre cette bretelle

RebLoca superbe une lettre et c'est original de lire un mot par jour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 904185


Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:45

Waouh c'est cool rebloca ! C'est vraiment une attention toute mimi !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 16:58

Hello tout le monde, je n'ai pas été très présent ces derniers jours, et pourtant, je devrais venir vous lire tous les jours, ça fait toujours du bien !

C'est une super idée qu'a eu ton PNSV Rebloca ! Il va falloir que je réfléchisse à un petit quelque chose dans ce genre là.

Félicitations à Kimii et Wendy qui ont validé leur année ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 795199

Lulla, si le haut du maillot est décousu, tu peux aussi ne porter que le bas sur la plage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 100932

DisneyParis tu as beaucoup de chance de croiser Hook (pour dire vrai, c'est totalement mon style de mec  Embarassed ).

Bon, je relis les messages de mon bigorneau, et je n'ai pas beaucoup plus d'idées... Mais ça viendra ça viendra ^^ d'autant que (indice !) je n'enverrai mon colis que lorsque je serai en vacances (ah ah ! va falloir retrouver les dates maintenant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 153419 )

Des bisous à toutes ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:11

RebLoca Amusante attention de ton vacancier mystère qui semble t'il à visiter un magnifique parc à thèmes.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:20

Bonjour tout le monde,

Comme les questions ce sont un peu calmées, j'en profite pour en poser une :

est-ce que chez vous, vous exposer des photos ? certains adorent les cadres et mettre des souvenir de famille de vacances des enfants ... mais je sais aussi que d'autres n'aiment pas exposer leur vie et préfèrent des tableaux ou même rien. J'espère avoir exprimer clairement ma question.

J'en profite pour te donner un indice mon petit bigorneau : tu n'as pas mis de photo de toi pour ton avatar (enfin en ce moment, pas non plus depuis tes débuts sur le forum .....).


Dernière édition par Robin's mum le Mer 17 Juin 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:21

ça va alors Mesprincesses si tu as encore toutes tes dents Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 7232

super rebloca la petite attention de ton vacancier mystère

robin mum je peux t'éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:24

RebLoca : Ho, c'est mimi, les attentions comme ça des VM je trouve ça trop chou *w*

Robin's mum : hum, moi je suis plus tableau chez moi, même si j'en ai aucun xD
Enfin si ce sont des dessins avec les prénoms de mon copain et moi. A part ça, il n'y a rien c'est un peu tristounet d'ailleurs ^^'


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:30

Pour répondre à ta question Robin's mum, j'adore tout ce qui est posters, tableaux, cadres, j'adorerais pouvoir en mettre partout, malheureusement j'ai très peu de place, même sur mes murs T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:32

Il y a déjà de jolies choses reçues à ce que je vois ^^

Bon aujourd'hui j'ai passée mon épreuve de civilisation américaine, je pense m'être beaucoup mieux débrouillée que la première donc j'attend et je croise les doigts >< Il ne me reste que deux épreuves lundi à passer et j'ai terminé, mais on va dire que le plus dur est passé !
Et après l'effort vient le réconfort puisque ce soir je vais enfin voir Vice-Versa, depuis le temps que j'attendais Very Happy

Est-ce que chez vous, vous exposer des photos ? Dans mon ancienne chambre, c'était rempli de posters donc on va dire que j'adore ça. Maintenant j'essaye de faire sobre parce que j'avoue que après c'est trop encombrant mais j'aime bien avoir une jolie décoration avec quelques cadres et poster.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Mer 17 Juin 2015 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:33

Pour répondre à la question sur les tableaux, cadres photos :

Tout mon intérieur est stylisé Disney, donc j'ai des tableaux avec des pins Disney, des cadres avec des lithographies ou dessins Disney accrochés au mur et j'ai des cadres avec des photos de famille à Disneyland Paris Laughing

Bonne séance Lady Sackielle, j'ai bien aimé le film.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:37

(je viens rattraper mon retard, après quelques soucis de santé qui ont fait que je n'ai pas pu venir vous lire souvent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 675824 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-