AccueilDestruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 VideDestruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:01

mr Fantasy Toad a écrit:
Bonjour. Hier soir, alors que je paralais avec un ami scientifique, je lui dit que  j'irais en Californie en juillet, et c'est soudain qu'il me réponda que d'ici 2032, la Californie sera détruite par cause d'un tremblement de terre, le plus fort que le siège ai connu : le Big One
Celui ci devrait toucher Los Angeles !!! Qui dit Los Angeles dit Disneyland !!!!!!
Conclusion le premier Disneyland, qui fête ses 60 ans, sera detruit !!! Quel impact ça aura sur la WDC ??!! Déjà, Disney perdra beaucoup d'argent, mais aussi une grosse tristesse !!!!!

J'attend le Big One depuis mes 6ans, je vais sur mes 35! Quand la terre à tremblé à Nice en 91, on nous disait que le big One était pour bientôt! Bref à chaque fois que je vais en Californie ma mère me voit mort! Et puis en 2003 un peu intrigué je discute avec une célébrité locale de pourquoi rester dans un endroit si dangereux. Et sa réponse fût limpide...

"D'après les études statistiques et scientifique, il y à plus de possibilité que l'Ile de Tenerife sois ravagé par le volcan avant que le big one ne se produise. Et plus de chance que le Vésuve rentre en éruption est détruise Naples. Bref que certains on attendu le big one toute leurs vies. Donc que ce n'est pas cette prédiction qui l'empêchera de vivre! Plus de chance de mourir dans un "banal" tremblement de terre au Japon que dans ce redouté big one.
Disney doit être assuré pour les catastrophe naturelle donc vous en faîtes pas trop pour eux... C'est pas comme si qu'ils étaient pauvres Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 53119


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:58

Iwa Kiike a écrit:
Un large séisme dans la semaine est à prévoir.

Roooh Mme Irma s'est plantée?


Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 12:10

Euh non regarde hier 7.0 au Chili Wink

En plus de ça si tu suivait l'actualité il a eu un séisme de 6.1 au île Fidji et au Pérou.

Et comme par hasard cela tombe au mois d'Avril alors qu'il n'y pas eu de séisme de magnitude 6.0 depuis fin Janvier !


Avant de parler mieux faut se renseigner  :/

Franchement tu devrais regarder la liste des séismes ce mois ci et celle de Janvier à Mars ...

6.5 au Botswana, 6.0 au Philippine, 6.1 en Iran, 6.6 en Russie, donc oui j'avais raison il y des moment de l'année où il y a une plus grande probabilité d'avoir des séismes assez puissant tous cela à cause de l'alignement planétaire, mais vous inquiétez pas le pire reste à venir en Mai quand la terre sera alignée avec la planète X le risque de gros séisme (7.5+ voir 8.0+) sera imminent !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 19:23

Ton poste date de LA semaine précédente.. m'enfin bref...

Encore heureux qu'il y ait des séismes, les croutes terrestres sont en perpétuels mouvements, tu ne m'apprends absolument rien. Ét de facto à un moment où un autre il y en aura un plus fort que les autres à un moment où un autre. Mais qu'est ce qu'on peut y faire d'toutes façons. On va pas se mettre en Position fœtale définitive et attendre que ça tombe..


Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 12:40

LOL le hasard fait bien les choses, plus de 15 séisme de magnitude 6.0 en 1 mois et pour toi ses séisme de non pas liée ?
L'année dernière quelque 4 séisme de magnitude 7 en 4 jours étrange non ?
Puis à la fin de l'année dernière la vague de séisme commençant pas celui d'Italie en fin Octobre et en finissant en début janvier par un séisme de 7.9 en Papouasie Nouvelle-Guinée.
Le moi d'avril et l'automne 2016 représente 80% de séisme de l'année étrange ?

Et non il n'y à pas des séismes de magnitude 6.0 et 7.0 tous les jours, apparemment tu n'a pas conscience de la magnitude d'un séisme.

Magnitude 6.0 est équivalent à la bombe nucléaire sur Hiroshima en 1945.

Bref tes pas obligée de me croire donc pas la peine de se défouler sur moi car tu veux imposer ton avis, je donne des infos et je ne force personne à me croire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 10:12

Et hop, 7.2 au Philippine et 6.0 au Chili quelle hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Th°o°mas

Th°o°mas

Masculin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : Val-de-marne
Inscription : 13/01/2011

Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 20:26

Iwa Kiike a écrit:
apparemment tu n'a pas conscience de la magnitude d'un séisme.

Visiblement toi non plus tu n'as pas conscience de la magnitude d'un séisme. La magnitude que tu utilises est liée à l'aléa du séisme (de la destruction matérielle). La réelle magnitude du séisme utilisée en science est basée sur sa puissance (fonction de la profondeur et de la taille de la faille sur laquelle a lieu le séisme).
Donc un séisme de magnitude (version échelle de Richter) 6 détruisant des bâtiments est moins puissant qu'un séisme de magnitude 4 au milieu du désert qui ne fait aucun dégât.
Donc oui il ya quasiment tous les jours des séismes de magnitudes 6.




"C'est pas une sauterelle, c'est ma conscience"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:19

Non il n'y a pas des séismes  de magnitude  6 tous les jours.

Bref  je m’initient  les prédictions  que  j'ai  donné en haut.

Voici quelque date où d'après moi, l'activité sismique sera intense et où il y aura des chance d'avoir un séisme de magnitude 6.0 voir plus, beaucoup plus : d’aujourd’hui jusqu'au 10 mai, du 18 au 24 mai et du 30 au 31 mai avec plus ou moins un précision de 1 jour.

Donc voilà d'après moi ce moi si sera très active et il y aura des chances d'avoir de gros séisme (7.5 voir 8.0).

Donc voilà si j'ai tord je me tairais à jamais, si j'ai raison j'espère que vous arrêterez de me traiter de charlatant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 13:26

Oh 6 séisme un magnitude 6.0 au Tadjikistan, donc j'ai réussi ma prédiction, mais nan c'est trop facile il faut que ça réussie tous le mois sinon je vais passer pour un charlatant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 23:29

Très gros risque de puissant séisme jusqu'à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
cmoiromain



Messages : 66
Inscription : 18/07/2016

Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One - Page 3 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 11:10

On a compris, tu attends l'apocalypse. Mais on est sur un forum Disney, la tectonique des plaques au Tadjikistan n'intéresse pas grand monde ici...
Je t'invite à repasser quand Disneyland sera détruit pour te targuer d'un magnifique "je vous l'avais bien dit".
Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de Disneyland en Californie à cause du Big One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Californie + Disneyland
» DVD de WDW & de Disneyland Californie
» Disneyland Resort (Californie)
» Sejour disneyland Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-