Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:39

Mimigyaru ta collection est impressionnante 😀
quelle patience. De les voir ensemble c'est trop beau.



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 30
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 15:36

Mimigyaru ta collection est vraiment très belle


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Jseb

Jseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : Neufchatel En Bray
Inscription : 28/10/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:50

Bonjour, il me reste 3 chaussures à vendre, Jack, La méchante reine et Clarabelle, elles sont neuves 28e chacune, livraison en point relais pour 4,50e peu importe le nombre de chaussures voulues. Je peux aussi avoir d'autres modèles lors d'une prochaine commande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 1:41

Bonjour a tous
Je viens de commencer cette magnifique collection et j'en possède 14 en tout( c'est un début:)).
Sincèrement elles me plaisent toutes et j'espère avoir la collection entière Wink surtout quand je vois celle de Mimigyaru .
Mais en france on a vraiment peu de choix Sad et acheter aux US  c'est vraiment trop cher Sad .
Donc si une âme généreuse se rend au parc je serais très intéressée (puisqu'il m'en manque environ  28)en plus je ne suis pas difficile car je suis intéressée par toutes celles que je n'ai pas XD.
En tout cas ce blog est super et on y apprends plein de news et d'astuces
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:10

Bienvenue☺
Je ne sais pas si tu as vu mais sur le parc il y en a tres peu et toujours les memes depuis le debut😕
Clochette ,minnie ,raiponce, blanche neige,belle,cendrillon(peut etre pas toutes dispo selon les stocks)
A un moment anna et elsa aussi (mais pas en ce moment je crois)

On parle d un arrivage en mai pour la fee bleue et jessie...


J y vais assez souvent mais pas de date pour le moment.mais sur le forum plusieurs personne rendent ce service miss aurore de memoire.

Et pour les" introuvables" sur facebook il s organise souvent des commandes groupeees ,mais c est 30€ pce(+ fdp de la l organisatrice a chez toi)

Bon courage dans cette collection pas facile a obtenir ,mais magnifique☺
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 12:25

Jolie collection. Smile
Je trouve ses chaussures jolies, mais je n'ai pas trop de places pour une autre collection. Donc, je n'ai que Elsa et Anna. Dommage car j'en aurais bien pris d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 13:12

Merci beaucoup crapo pour ce petit message de bienvenue:)
En effet cette collection est difficile a obtenir
Je m'en aperçois bien Wink
Mais il me manque justement les basics qui son sur le parc selon le blog a part Anna ,alsa et minnie je n'ai pas celles que tu a citée,et avoir 4 ou 5 chaussures d'un coup a un prix raisonnable ce serait super et cela me permetrais d'avancer plus vite .
Je vais essayer de contacter miss aurore, on verra bien.
Encore merci pour tes astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 18:38

Il y a plusieurs chaussures en promo sur le DS US ici
Si quelqu'un souhaite faire une commande groupée Wink


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 23:20

mais quand es ce qu elles vont arriver chez nous [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 13:28

Shoes Sally et Fée bleue à dlp. Ça part très vite ! Apparemment il n'y en a pas beaucoup.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 13:47

Tu penses qu'il y a des chances que ça tienne jusqu'à lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:14

fauna a écrit:
Shoes Sally et Fée bleue à dlp. Ça part très vite ! Apparemment il n'y en a pas beaucoup.

Ah affraid Merci pour l'info !
Il faut que je trouve quelqu'un pour m'en prendre !


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:36

merci pour l info fauna tant pis pour moi aussi No dlp ne peut pas avoir un stock suffisant pour satisfaire tout le monde Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:39

Malefique 91 ton voeux est exauce ,il fallait demander plus tot😉elles sont chez nous
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:40

crapo a écrit:
Malefique 91 ton voeux est exauce ,il fallait demander plus tot😉elles sont chez nous

??? j ai pas tout compris, elles sont chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:43

A dlp
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:44

crapo a écrit:
A dlp

merci crapo j irais chez toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simba69

Simba69

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Inscription : 17/02/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 16:46

fauna a écrit:
Shoes Sally et Fée bleue à dlp. Ça part très vite ! Apparemment il n'y en a pas beaucoup.


Quelqu'un serait-il dispo pour en récupérer pour les pauvres fans de la province?
Je serai intéressé par la fée bleue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 30
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 16:48

Simba69 a écrit:
Quelqu'un serait-il dispo pour en récupérer pour les pauvres fans de la province?
Je serai intéressé par la fée bleue!!!

Idem


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 17:28

Desolee, trop tard ,rentree,😳
(Il en restait pas mal sous le chateau)
Pas regarde a dv
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 20160431
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 18:44

Elles sont vraiment superbes !!! [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 477267
Enfin des nouveautés [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 7232
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 19:42

Typhaine83 a écrit:
Tu penses qu'il y a des chances que ça tienne jusqu'à lundi ?

Jusqu'à présent, les stock pour les shoes ont toujours au moins tenus une semaine ou deux. Elles ne sont pas au Disney Village, uniquement à Lily's Boutique et à la boutique du Château. Elles ont été mises en rayon ce matin.

Simba69 et Dame Marguerite, demandez à Miss Aurore, elle fait du shopping service et va à DLP ce samedi.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 19:57

😍 elles sont trop belle
Je les veux Smile
J'espère qu'elles resteront en stock un moment !


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Simba69

Simba69

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Inscription : 17/02/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 21:03

fauna a écrit:
Typhaine83 a écrit:
Tu penses qu'il y a des chances que ça tienne jusqu'à lundi ?

Jusqu'à présent, les stock pour les shoes ont toujours au moins tenus une semaine ou deux. Elles ne sont pas au Disney Village, uniquement à Lily's Boutique et à la boutique du Château. Elles ont été mises en rayon ce matin.

Simba69 et Dame Marguerite, demandez à Miss Aurore, elle fait du shopping service et va à DLP ce samedi.


Merci Fauna, je lui ai déjà demandé. J'espère ne pas passer à côté de cet arrivage car je ne retourne pas à DLP avant un an.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 23:12

Mes dernières ! Je les adore ! Sally est super bien détaillée affraid
Merci beaucoup Crapo [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 329135

[img][Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Img_2049[/img]


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-