Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 22:42

Moi aussi j en reve  :drunken:sur le pins elle est top [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 10:55

et celle d'Hadès aussi!!
Je possède celle d'Evil queen en méchant, j'en trouve d'autre qui sont magnifique mais aucunes ne fait partie de mes thèmes!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 14:19

À tout hasard est-ce que vous savez si dans les Disney Store aux Etats Unis, hors du parc, ils vendent des shoe ornament ?
Je pars en vacances là-bas et je voulais essayer de trouver toutes les chaussures qui me manquent, mais je ne sais pas si c'est comme ici où on les trouve seulement dans le parc...


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
coline76960



Messages : 22
Inscription : 06/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 18:48

Bonjour,

J'y suis allée l'année dernière et il faut que tu ailles au Disney Downtown c'est leur Disney village là bas en sachant qu'il y a quand même des boutiques dans le parc mais à Downtown c'est sûr, il y a pleins de magasins avec les articles d'halloween et de Noël.
Tu as vraiment de la chance, je rêve d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:07

Merci pour tous ces renseignements !
Par contre je serai en vacances en Arizona, donc très éloignée des parcs Disney. Mais aux alentours il y a un Disney Store, puis plus loin un Disney Store Outlet.
D'où ma question en fait, n'ayant pas la possibilité de me rendre aux parcs, je voulais savoir si je pouvais peut-être trouver les petites chaussures dans les Store, mais je ne pense pas, ça doit être comme chez nous.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 19:52

Vu bêtement hier depuis l'ordi d'une amie à qui je faisais découvrir le site, j'ai craqué pour celles de Maléfique et Evil Queen : hâte Very Happy


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
tabithadld

tabithadld

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : rennes
Inscription : 23/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 21:43

J'ai pris Maléfique et jack sur le site disney store hier soir. Je ne suis pas très fan des shoes princesses mais les villains sont terribles!!!


Séjour du 7 au 8 octobre 2015 au Cheyenne en amoureux! [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 425715 changement de programme : chambre gfc pour 63e de plus!!
Séjour du 16 au 19 mars 2016 au Cheyenne avec les enfants! [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 22:32

J'ai envie de craquer mais ce n'est pas la période pour Evil or Very Mad


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 11:38

Naudirasley a écrit:
J'ai envie de craquer mais ce n'est pas la période pour Evil or Very Mad

Comme je te comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katiese



Messages : 16
Inscription : 28/04/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 14:39

Salut les filles!!! Je suis à DLP actuellement... Mais aucune chaussure des méchantes ... Sniff. Je vais me rabattre sur disney store tant qu il y en a. Dommage car avec mon pass j aurais économisé 20 %. Bon dimanche à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
coline76960



Messages : 22
Inscription : 06/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 23:30

Merci pour les infos moi j'y vais le week end prochain, on verra.
Avez vous vu celles d'Alice, de Tiana et du chat par hasard? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 18:39

Hier j'ai reçu mes deux premières shoes : Jack et Maléfique !!
Je suis totalement fan de celle de mon Jack adoré  Razz  I love you    J'aime beaucoup la Maléfique aussi, mais vive les paillettes Laughing
Je reste raisonnable et je m'arrête là avec mes deux préférées en attendant les prochaines.

D'ailleurs a t-on des nouvelles de l'arrivée de Sally chez nous ? Sur le coup quand j'ai vu Jack sur le .fr je m'attendais à ce qu'elle soit là aussi [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 458193


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Titeli12[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 18:47

Je n'ai commandé qu'une seule chaussure parmi cette grande collection, celle de Mary Poppins que je trouve absolument magnifique, et je ne regrette pas mon choix, c'est une pure merveille ! J'aimerai bien avoir les mêmes en vrai d'ailleurs. Smile


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Katiese



Messages : 16
Inscription : 28/04/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 19:35

Coline, désolé de répondre si tardivement. Je n ai malheureusement pas fait attention qu'elles sont les autres chaussures dispo a DLP car j étais focalisé sur les vilains. Par contre il y en a dans plein de boutique a DLP et pas que dans le château !
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:23

J'ai reçu les miennes Mercredi (j'avais pris tout les vilains sauf Cruella). Elles sont magnifique *.* mais c'est clair la tonne de paillettes j'en avais plein les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa44



Messages : 8
Inscription : 22/10/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 9:53

Pour ma part j'ai été au parc hier et il n'y avait que les chaussures de blanche neige, belle, raiponce, cendrillon, clochette et minnie
Un peu déçu de ne pas avoir trouvé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 9:56

coline76960 a écrit:
Merci pour les infos moi j'y vais le week end prochain, on verra.
Avez vous vu celles d'Alice, de Tiana et du chat par hasard? Merci

Aucune de celles là n'y est hélas.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa44



Messages : 8
Inscription : 22/10/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 10:43

Celle de Jasmine, du chat de cheschire, Mary poppins, Alice sont de nouveau sur le Disney store 😀
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 16:09

Je viens tout juste de les voir sur le site !!! est-ce que l'une de vous sait si Jasmine, Mary Poppins et Alice sont dispo en boutique ? celle des champs ou Belle épine (celle ci serait pas mal) ?
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 16:26

Les chaussures sont distribuees seulement sur le parc et disney village ou en ligne
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 16:32

Ok bon c'est ce que je pensais mais j'ai préferé demander confirmation ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:23

une page facebook sur les mini chaussures si ça interresse Smile

https://www.facebook.com/groups/469148763267745/


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 20:27

Oh super merci clochette ! J'y vais de ce pas Very Happy


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 10:30

clochette29 a écrit:
une page facebook sur les mini chaussures si ça interresse Smile

https://www.facebook.com/groups/469148763267745/

Super, je viens de faire ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 11:39

Ma petite collection

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 33 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-