Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 9:42

les nouvelles qui arrivent sont superbe, je craque pour les boots de Merida et Jessie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:24

Les bottes de Jessie et Merida ont l'air sympa, mais je ne sais pas du tout si je les veux ou pas (donc je me dis que je devrais pouvoir m'en passer Laughing) ^^

Par contre, j'adore celle de la Marraine la bonne fée, elle ira très bien avec celle de Cendrillon ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:41

oh oui la bonne fee est TOP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:49

Elle irait sans doute aussi très bien avec celle des trois fées de la Belle au Bois Dormant d'ailleurs ^^ En tout cas, même si je trouve qu'il y a peut-être presque trop de nouveautés en ce moment, je suis ravie qu'ils sortent celle-ci ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:38

Première commande de shoes sur le DS en ligne et Shoes Ariel arrivée cassée.
Du coup dernière commande en ligne pour ce genre de produit !!!
Elle était bien emballée dans sa boîte mais elle était très certainement cassée dès l'origine, le transport n'y est pour rien.
Je ne vais pas batailler pour la renvoyer et en récupérer une autre, trop de galères en perspective, je vais la recoller, la coupure est net mais ça m'agace.

J'ai voulu faire une entorse à ma règle : shoes achetées uniquement à DLP quand je peux choisir pour vérifier les détails et je vois le résultat. Du coup, j'achèterai les nouvelles shoes quand elle seront à DLP, point barre ! Elles coûtent moins chères, je peux faire le contrôle qualité et je rapporte chez moi sans casse.

Quand on sait que la Funko Dégoût qui était dans le colis à un défaut de peinture, que la tsum tsum Souillon a un fil qu'il va falloir que je coupe (couture mal faite), on observe immédiatement à quel point le DS en ligne c'est le grand n'importe quoi au niveau de la qualité !!!



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 16:54

Désolée pour toi Fauna. Mais c'est sûr que si on peut c'est vraiment le top de pouvoir choisir son produit.
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:08

Fauna ma shoe de Clochette est arrivée cassée. J'ai envoyé une photo au service client et j'en ai reçu une autre. Il ne m'ont jamais demandé de renvoyer la cassée.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:09

fauna, envoi leur un mail pour leur signifier tout ces defauts!
ils vont te demander une photo des articles avec defauts et surement te proposer un remplacement
(dans mon cas ils l'ont fait a chaque fois et sans renvoi de ma part qui je le rappel est à leur frais)
ça coute rien de demander ne serait ce que pour signaler ce defaut de qualité

ma chaussure clochette ils me l'ont renvoyée deux fois et j'ai gardé les 2 cassées.
idem pour ma peluche de gus qui avait un defaut de couture


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:38

Je viens d'envoyer un mail, pas envie de perdre du temps au téléphone.

J'ai fait une photo que j'enverrai sur demande.
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 P1390625

Elle était tout de même super emballée, donc je pense qu'elle est cassée d'origine. Si le livreur avait shooté dans le carton, l'autre shoes, celle des Trois Fées aurait connu le même sort.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:40

tu devrais egalement parler de la funko et du tsum Wink
je ne procède que par mail egalement avec eux Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 17:42

J'ai coupé le fil pour la tsum tsum et on verra si ça se découd ou pas. la Tsum Tsum et la Funko, je peux faire un échange au DS des Champs en apportant la facture. Ce sera plus simple. Malheureusement, il n'y pas les suspensions chaussures en boutique pour faire de même.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 18:18

tu devrais leur ecrire un mail,g reçus la shoes clochette cassé,et j'en ai eu une autre,tu peux meme demander un remboursement
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:12

J'ai beau fouiller sur Ebay je n'ai toujours pas trouver la shoe Marainne fée de Cendrillon


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 11:44

Idem Clochette, même ailleurs...

Fauna c'est vraiment pas de bol...j'espère qu'ils t'en enverront une autre très vite


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 12:17

fauna a écrit:
Première commande de shoes sur le DS en ligne et Shoes Ariel arrivée cassée.
Du coup dernière commande en ligne pour ce genre de produit !!!
Elle était bien emballée dans sa boîte mais elle était très certainement cassée dès l'origine, le transport n'y est pour rien.
Je ne vais pas batailler pour la renvoyer et en récupérer une autre, trop de galères en perspective, je vais la recoller, la coupure est net mais ça m'agace.

J'ai voulu faire une entorse à ma règle : shoes achetées uniquement à DLP quand je peux choisir pour vérifier les détails et je vois le résultat. Du coup, j'achèterai les nouvelles shoes quand elle seront à DLP, point barre ! Elles coûtent moins chères, je peux faire le contrôle qualité et je rapporte chez moi sans casse.

Quand on sait que la Funko Dégoût qui était dans le colis à un défaut de peinture, que la tsum tsum Souillon a un fil qu'il va falloir que je coupe (couture mal faite), on observe immédiatement à quel point le DS en ligne c'est le grand n'importe quoi au niveau de la qualité !!!


Tu devrais réclamer !! J'ai eu le même soucis pour celle d'Elsa et je n'ai eu qu'à envoyer une photo sur une adresse qu'il te donne et je recevais deux jours après une chaussure en bon état.
Ils ne sont pas embêtant quand il y a de la casse. Wink


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 12:19

Coton a écrit:
Idem Clochette, même ailleurs...

Fauna c'est vraiment pas de bol...j'espère qu'ils t'en enverront une autre très vite

je trouve ça vraiment bizarre surtout sur Ebay. Se sont les premiers à avoir les objets à vendre et là c'est comme si elle n'existait pas


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 12:27

Ben oui...je me souviens que pour Merida et Jessie c'était tout de suite sur Ebay le lendemain et là ça fait quand même un moment. C'est pour ça que je me suis demandée si elle existait vraiment. D'ailleurs je ne sais pas où la personne qui a fait le montage de la page FB l'a trouvé, pourtant c'est pas faute de faire des recherches... :s


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 12:29

Je suis comme toi je me pose des questions. Je suis plusieurs groupe sur facebook de personnes qui vont au parc us et qui montre les nouveautés et j'ai vu personne prendre cette shoe en photo. Quand j'ai montrer la photo à ma vendeuse ebay elle m'a dit je ne l'ai jamais vu et pourtant elle revenait tout juste du parc et ça faisait deux jours que la photos était sortie


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 13:24

J'ai pas fait beaucoup de recherches sur le net mais j'ai pourtant trouvé quelque chose sur cette nouvelle chaussure. Et l'info vient du flickr de drj1828, il est vraiment partout à la pointe des nouveautés c'est génial !! Very Happy

Voici une photo et sa légende :

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 19609310

Disneyland Visit - 2015-07-09 - World of Disney Store - Collectibles Department - Fairy Godmother and Three Good Fairies Shoe Ornaments

Et une autre mais je n'arrive pas à la charger alors voici le lien direct :

Flickr drj1828

Disneyland Purchases - 2015-07-09 - Shoe Ornaments and Limited Edition Pins


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Herz


Dernière édition par Didi81 le Jeu 16 Juil 2015 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 13:32

super didi81 soulagé elle existe mdr


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:25

Sa fait longtemps que j'ai vu cette photo,j'espère qu'on l'aura ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:06

Le DS ne m'a même pas demandé de photo. J'ai eu une réponse à mon mail en moins de 24h et la shoes est déjà en cours d'acheminement. Contente.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:16

Super Fauna ! Cela m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir des figurines cassées, je n'ai jamais eu de problème avec le service client : remplacement systématique sans renvoi de l'objet cassé.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:18

c'est génial Fauna cheers cheers


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 26 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:31

Tu vois fauna faut pas perdre espoir tu à le droit à un échange c normal
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-