Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:17

Ha ok merci Fauna, je ne le savais pas ! Smile


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 425715  Je recherche tout les tsum tsum mickey et minnie  [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 425715
N’hésiter pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:25

tiens je pensait en avoir vu le jours de la ptn au disney village scratch scratch j'ai du rêver scratch scratch en même temps vu la chaleur ce jours là c'est possible


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:38

Comme j'avais finalement d'autres objets à acheter sur le DS et qu'il faut désormais atteindre 59,90 euros pour avoir les frais de port gratuit, j'ai pris les shoes des Trois Fées et d'Ariel. J'aurai voulu attendre leur arrivée à DLP mais je vais avoir d'autres achats prioritaires entre août et octobre, donc autant les prendre maintenant, même si c'est bien la première fois que je mets autant dans une chaussures miniature : 15,99 euros.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mimigyaru

mimigyaru

Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : paris
Inscription : 07/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 17:37

salut à toutes ! moi aussi je fais la collection des mini chaussures disney et quand je vois ce qui est déjà sortis au USA qui peine à arrivé en france je me dit que je vais finir par les commander direct en import US ^^

bref voici ma collection en esperant que mulan et pocahontas vont bientôt pointer le bout de leur souliers à disneyland paris !!!
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 20150710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimigyaru.com
Katiese



Messages : 16
Inscription : 28/04/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 18:06

Super Clochette14 pour ta liste!!! J ai juste repéré 2x Jessica! Et pour moi tout est ok, j avais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
coline76960



Messages : 22
Inscription : 06/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:26

non j'y suis allée la semaine dernière, seules, clochette, cendrillon, belle, minnie blanche neige et Raiponce sont soldées malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
lexyboop

lexyboop

Féminin
Âge : 40
Messages : 10
Localisation : Mulhouse
Inscription : 18/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:39

Oui Didi81 j'ai enfin trouvé comment on fait !!! 😂😂😂 merci il m'en manque quelques unes comme Pocahontas et Mushu ou Dory mais l'essentiel est la !!! 😋


Ma Collection ❤️
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 22:49

Bonsoir Smile

Clochette14 : j'ai fait un récapitulatif des chaussures qui existent jusqu'à présent, sous forme d'image avec les personnages à qui cela correspond.
Je ne sais pas si cela peut être intéressant, si c'est le cas je te laisse le soin de copier les images et de les insérer en page 1 sur ton message, une fois que ce sera fait j'édite mon message pour ne pas tout avoir en double et polluer le sujet.
Si ça ne vous intéresse pas y a pas de soucis ! Wink



EDIT : Images transférées en première page du sujet pour le récap'


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Df1feb10


Dernière édition par Coton le Mer 8 Juil 2015 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 23:53

super merci le recap avec image tres pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 1:54

Beau travail Coton Smile


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 8:01

Supers montages, très pratique ! Very Happy


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 8:24

tres beau travail


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:04

Merci Coton je vais les mettre. Mine de rien ça en fait de la godasse lol!

Edit : voila c'est fait la liste avec les photos sont en première page


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 626373IMG13122013230007


Dernière édition par clochette14 le Mer 8 Juil 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:35

Super récap Coton! Et merci à toi Clochette pour la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:37



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:52

j'aime bcp le recap avec les photos c très clair comme ça merci bcp


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:57

Je n'avais pas encore vu celle de Mégara elle est jolie ! Surprised
Merci pour le récapitulatif ! ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:00

Merci Smile

Je me suis dit que ce serait pas mal d'avoir un visuel, il y en a de plus en plus alors à force on s'y perd [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 7232
Je vais éditer mon message et les enlever, comme ils sont en première page maintenant.
J'enverrai les photos à Clochette au fur et à mesure qu'il y a des nouvelles pour les rajouter au listing.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:25

J'aime beaucoup la collection mais j'espère qu'ils vont attendre avant d'en rajouter lol


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:34

J'espère aussi...!!
Le portefeuille est en train de souffrir [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 53119

Mais surtout parce qu'on est super lent à avoir les nouveautés, puis il faudrait déjà avoir le réassort des vilains...(pour ma part).

Je ne sais pas quand le reste arrivera chez nous...alors si ils continuent comme ça aux US, on est là à attendre encore longtemps lol!


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:37

C'est clair, j'ai aucune des vilains sorties alors j'aimerais bien compléter ça avant d'en avoir trop de nouvelles ! Après même si ça met longtemps l'essentiel c'est qu'on les ai, peut m'importe d'attendre 6 mois ou 1 an Smile


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:39

La j'ai commander Jessie et Mérida sur ebay. Il me manquera plus que Pocahontas et Megara dans celles que je veux vraiment. Les 4 autres on verra plus tard


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:43

Oui c'est vrai Didi, l'essentiel est qu'on les ai toutes Very Happy  après tant pis pour l'attente !
Mais comme toi j'espère quand même terminer de compléter ma collection en trouvant les Vilains, Mulan et Mushu ; avant que les nouveautés arrivent chez nous...

C'est super Clochette Smile pour l'instant j'attends la Aurore bleue qui a été expédiée Lundi dernier, ça ne devrait pas tarder.
Et j'ai craqué sur Merida qui a été expédiée début de semaine, je la trouve vraiment magnifique et ça change des escarpins.
Mais maintenant j'arrête avec Ebay car 35 euros la chaussure ça fait trop, je vais patienter maintenant... Rolling Eyes


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:45

Moi aussi je vais attendre un peu mais je me dis au moins je les ai si elles sortent toutes en même temps en France vu la galère que c'est pour avoir les anciennes on est mal pour avoir un réassort des nouvelles quand elles seront épuisées


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:59

Je ne comprends pas que ce soit si vite épuisé...
Est-ce parce que ça ne marche pas en France ? Pourquoi les réassorts sont si longs ?
Celles qui s'y connaissent, ça marche mieux aux US ? scratch


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 23 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-