Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chichoune83



Messages : 4
Inscription : 03/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 9:13

Ya t il quelqun qui ce rend sur le parc en floride cette ete ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 9:17

Je trouve qu'ils en sortent beaucoup d'un coup quand même


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 10:37

J'adore celle de megara ! Je suis contente que pour une fois, ils font des perso, qu'ils ont tendance à oublier ! Very Happy


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 425715  Je recherche tout les tsum tsum mickey et minnie  [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 425715
N’hésiter pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 11:08

megara trop belle. sunny
avec toute les sorties ,on va avoir du mal a suivre.vivement qu elles arrivent en france. bounce
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 11:38

La shoe de Megara avec ce beau violet est très jolie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 12:29

j'ai reçue ma shoe des 3 fées aujourd'hui, elle est sublime
et je suis très surprise, ils ont enfin compris que pour eviter la casse il faut les envoyer dans leur boite avec poly, il était temps. je suis ravie car ça me stressait depuis mes mésaventures avec la shoe clochette


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 19:41

clochette14 a écrit:
a mon avis vu qu'on a Mégara Hadès ne saurai tarder

ce serait excellent Hades cheers vu que le pin de la chaussure existe
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 20:00

J'adore la shoes de Megara, elle est sublime. Celle de Jessie est également top. J'aime moins celle d'Edna qui est vraiment très particulière.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 6 Juil 2015 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Katiese



Messages : 16
Inscription : 28/04/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:19

C est fou toutes ces nouvelles chaussures!!! Je compte actuellement 41 Mini chaussure. Est ce que quelqu'un peut me confirmer le nombre actuel de chaussures ?! Je suis vraiment trop fan!!😃😃😃😃
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:29

pour bien faire faudrait faire une liste a la première page du sujet et la mettre a jour au fur et a mesure


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:38

clochette c'est justement toi qui a posté le premier message de ce topic donc tu pourras facilement éditer ton post. Et je trouve que ce serait une bonne idée Wink



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:57

voila c'est fait si jamais j'en ai oublier dite le moi


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
coline76960



Messages : 22
Inscription : 06/07/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:00

Bonjour,
si cela peut intéresser du monde, 5 modèles de chaussures sont à moitié prix actuellement dans le parc dans plusieurs boutiques et sans obligations d'achat. Je les ai donc achetées, j'ai maintenant 6 chaussures à mon actif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 7:49

A titre d'infos je vais au parc ce week-end. Si vous êtes intéressées par la promo sur les shoes je peux les prendre pour vous et vous les envoyer. Very Happy
Sont à 7.99e : Blanche Neige, Cendrillon, Raiponce, Elsa, Anna, Minnie, Belle ... Je pense n'oublier personne.
Il restait encore quelques shoes Marie, il y a quelques jours sinon, pas soldées par contre.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 8:35

Celle de Anna et Elsa sont soldés aussi ? Je pensai que non


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 8:36

Lady Sackielle a écrit:
Celle de Anna et Elsa sont soldés aussi ? Je pensai que non

Tu me mets le doute du coup .. scratch J'ai pourtant l'impression les avoir vues sur le même support que les autres.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 9:16

Celles d'Anna et Elsa ne sont pas soldées, me semble-t-il ! scratch

Parmi les nouvelles chaussures, j'aime assez celles de Jessie (je trouve que la botte lui convient parfaitement) et celle de Mégara (surtout parce que pour une fois, ils sortent un produit dérivé à son effigie), mais je pense que j'attendrai de voir si elles arrivent en France, pour les voir en vrai avant de me faire une opinion définitive ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 9:22

Je suis presque sur qu'elles sont pas soldés c'est pour ça que ça m'a étonné ^^ 

La chaussure de Megara est très belle, c'est ma favorite du lot. Celle de Jessie n'est pas mal non plus mais j'avoue avoir un peu de mal avec celle d'Edna qui est beaucoup trop noire et pas assez de détail même si le personnage est comme ça xD


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 10:59

Pour les shoes soldés au parc faut-il rentré à l'intérieur ou sont-elles à l’extérieur svp ? Smile


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 425715  Je recherche tout les tsum tsum mickey et minnie  [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 425715
N’hésiter pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 11:32

Super boulot clochette ! [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 904185

Quant aux chaussures soldées à mon avis elles ne sont dispo qu'à l'intérieur du parc... à confirmer. Je doute qu'on puisse les trouver sur le Village.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 11:37

tu as une chance d'en trouver a disney gallery au disney village mais j'ignore si elles sont soldé


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 11:53

Merci pour vos réponses ! ^^ Je pense qu'elles se trouve que dans le parc aussi mais je demandais au cas-où ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lexyboop

lexyboop

Féminin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Mulhouse
Inscription : 18/01/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 13:25

Moi en décembre quand j'ai commencé ma collection je les avais trouvé à World of Disney à côté du Planet Hollywood Wink

Et voilà la promo

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Image10

Donc pas de Anna et Elsa Wink


Ma Collection ❤️
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 13:47

Oh super ta collection de chaussures lexyboop ! Cette fois on peut l'apprécier pleinement et je te le redis, cette disposition est très originale Wink


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 14:00

Les shoes soldées ou pas, sont uniquement dans trois boutiques (Harrington et Lily's boutique sur Main Street, Boutique du Château dans Fantasyland).
Il n'y a pas de shoes au World of Disney ou à la Disney Gallery, sauf en période de Noël.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-