AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mar 5 Jan 2016 - 17:38

Encore super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Ven 12 Fév 2016 - 17:58

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Ven 12 Fév 2016 - 18:36

De nouveau un vrai plaisir, surtout au NPBC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mar 1 Mar 2016 - 16:48

Un grand MERCI à toi Christmas de suivre ce topic, je me sens moins seule à poster
Bisous !!

Nouvel épisode de We are Disneyland avec Aurélien, metteur en scène spectacle

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mar 1 Mar 2016 - 16:58

Zou a écrit:
Un grand MERCI à toi Christmas de suivre ce topic, je me sens moins seule à poster
Bisous !!

Nouvel épisode de We are Disneyland avec Aurélien, metteur en scène spectacle

avec une magnifique bourde dite ET écrite: il est là depuis octobre 2016!!
je pense que je vais postuler au service broadcast, moi!
Rumpelstiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mar 1 Mar 2016 - 17:10

Cette bourde XD

Montrez votre soutien au Premier Ordre !
Let's go fly a kite!:

https://imaginealand.wordpress.com/
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mar 1 Mar 2016 - 17:57

Franchement cette "série" est très bien faite et ce nouvel épisode le confirme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mar 1 Mar 2016 - 22:26

Oui, c'est une sacrée bourde mais ça peut se comprendre car ils ont filmé ça récemment et par réflexe, il a dit 2016, je trouve ça chou qu'il se soit trompé Very Happy
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mar 1 Mar 2016 - 23:37

Zou a écrit:
Oui, c'est une sacrée bourde mais ça peut se comprendre car ils ont filmé ça récemment et par réflexe, il a dit 2016, je trouve ça chou qu'il se soit trompé Very Happy

et que les sous titres aient repris 2016 c'est chou aussi?? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Ven 1 Avr 2016 - 15:14

En attendant la mise en ligne du nouvel épisode We are Disneyland, je vous propose de visionner les videos ¤*Faire rêver, c'est un métier*¤

Antonin, apprenti vendeur boutique à Thunder Mesa Mercantile

Adam, apprenti hôte en billetterie

Kimberly, apprentie commis de cuisine

Naomi, apprentie assistante aux ressources humaines

Amadou, apprenti analyste science revenue management

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Ven 1 Avr 2016 - 18:04

wouahhhh que de surprises !! toujours un plaisir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mar 12 Avr 2016 - 11:46

Nouvel épisode de We are Disneyland, désolée du retard

Alison - Chargée de projets Biodiversité

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mar 12 Avr 2016 - 18:18

Merci pour cette vidéo qui tombe très bien pour les 24 ans que de chemin parcouru depuis !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mer 4 Mai 2016 - 14:53

Nouvel épisode de We are Disneyland avec Aurore, palefrenière à DLP ^^

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mer 4 Mai 2016 - 18:07

merci pour cette vidéo qui montre la diversité des métiers et les diverses origines et motivation de chaque CM Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mer 4 Mai 2016 - 18:37

Merci à toi Christmas, t'es toujours au taquet des nouveaux posts de ce topic
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mer 4 Mai 2016 - 21:10

Toujoirs intéressant, ils sont passionnés chacun dans leur domaine !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- Prochain séjour au New York en janvier, tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t56014-pre-tr-26-au-29-janvier-new-york#3073447
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Lun 6 Juin 2016 - 14:41

Nouvel épisode de We are Disneyland, avec Daniele, formateur Tradition Disney à la Disney University de Disneyland Paris (^_^)

sosso.martin

Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Lun 6 Juin 2016 - 15:19

Je n'avais pas vu tous les nouveaux épisodes! Merci de les publier régulièrement! J'adore entendre ces témoignages! cheers

Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Lun 6 Juin 2016 - 17:25

quelle joie ces reportages !! cela me donne un sentiment total d'immersion dans le Parc
P'tite Mie

Féminin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mer 15 Juin 2016 - 23:43

L'épisode de Daniele était vraiment touchant, c'est super de le voir tellement heureux et exalté de son travail ! Wink

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Jeu 16 Juin 2016 - 16:45

Voici on va dire un We Are Disneyland,

Avec en prime mon Best que je vous parlais plusieurs fois Anthony Team leader et qui s'occupe aussi de l'Hortitour.

Il est juste au top!!

Hotel NPBC du 24/03 au 27/03
Journée du 25 Aout 2015
Hotel NPBC du 1/08 au 2/08

NPBC la nuit du 16 au 17 Mai avec journée du 16 au 17 au parc
NPBC la nuit du 24 au 25 Mai avec forcement la journée du 24 et du 25 Langue

Séjour Eclaire le 22 et 23 Septembre.

Bon Prochain séjour pour les 25 ans au DLH Smile confirmation lors de vente pour CM

<3 Je suis Disneyland Paris <3
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Jeu 16 Juin 2016 - 17:43

Bravo pour le potager A lors de mon prochain séjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Mer 6 Juil 2016 - 21:25

En attendant la vidéo de juillet de We are Disneyland, je vous partage celle ci qui présente les contrats CDI Temps partiel que proposent les parcs Wink

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members Jeu 7 Juil 2016 - 12:02

comme quoi trop super de travailler à Disney

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant