Accueil[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Vide[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Vide[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 1:51

Soyons honnêtes, c'est probablement la meilleure série jamais produite par Disneyland Paris.
Entre ça et les nouvelles images tournées récemment dans les Parcs Disney (certaines sont utilisées dans la bande-annonce du documentaire qui passe sur NRJ12 vendredi), il n'y a jamais eu autant de vidéos qui magnifient Disneyland Paris et en profitent pour mettre l'accent sur la qualité de ses décors et des Cast Members qui y travaillent. Smile

Et toi, eckstein, quel est ton rôle en tant que Cast Member dans cette entreprise ? Venir briser l'illusion, décourager les vocations de passionnés qui souhaitent être Cast Members à leur tour et inciter les fans de la marque pour laquelle tu travailles à s'en méfier ?


[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Banniere-chronique-disney [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 2:05

Heureusement certains ne sont pas comme ça et considèrent toujours leur travail comme unique et magique, même si ce n'est pas toujours facile (comme dans n'importe quel travail d'ailleurs), cela reste quand même une expérience exceptionnelle . Personnellement, ma vie n'a jamais été aussi belle que depuis que je suis Cast Member :-)


[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 2:14

Il faut comprendre eckstein, ça ne doit pas être facile pour lui d'être considéré comme un fan geek tous les jours ! Le jour où ses collègues découvriront qu'il est membre de DCP depuis 3 ans, il va se faire bizuter ! Langue
Après, il ne pourra plus venir nous dire que Jedi Training Academy, Star Tours: The Adventures Continue et la refonte de Space Mountain: Mission 2 sont des rumeurs. Sad

eckstein connaît certes Yanis, moi j'en connais d'autres de ces vidéos, et pour le coup, je vous assure qu'ils sont sincères, notamment Vivien. Peut-être ne connaît-il pas les bonnes personnes. Wink

Au-delà de ça, la scénarisation de ce type de vidéo est bien entendu de rigueur et nécessaire, Disney est une marque qui se doit de préserver une image de qualité, il faudrait être fou pour imaginer faire une vidéo racontant les états d'âmes de Cast Members en manque de reconnaissance.


[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Banniere-chronique-disney [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 8:42

Dash a écrit:
Il faut comprendre eckstein, ça ne doit pas être facile pour lui d'être considéré comme un fan geek tous les jours ! Le jour où ses collègues découvriront qu'il est membre de DCP depuis 3 ans, il va se faire bizuter ! Langue
Après, il ne pourra plus venir nous dire que Jedi Training Academy, Star Tours: The Adventures Continue et la refonte de Space Mountain: Mission 2 sont des rumeurs. Sad

eckstein connaît certes Yanis, moi j'en connais d'autres de ces vidéos, et pour le coup, je vous assure qu'ils sont sincères, notamment Vivien. Peut-être ne connaît-il pas les bonnes personnes. Wink

Au-delà de ça, la scénarisation de ce type de vidéo est bien entendu de rigueur et nécessaire, Disney est une marque qui se doit de préserver une image de qualité, il faudrait être fou pour imaginer faire une vidéo racontant les états d'âmes de Cast Members en manque de reconnaissance.

Halte à la pensée unique . Eckstein peut très bien être un très bon CM sans être forcément comme certains CMs qui donne l'impression d'avoir avalé "la pilule du bonheur " en faisant des tonnes ,dégoulinant de niaiserie ,suffisant . Ceux qui se la "pète" en levant les yeux au ciel ,critiquant et parlant mal "dans sa barbe" une fois que le guest soit parti (à la jedi Academy)J'en ai encore vu un paquet ce weekend ,mention spéciale au Bo Goss gesticulant dans tout les sens devant un point rencontre personnage ,absolument infecte . Je préfère un sourire commercial mais sincère dans le fond .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 10:05

eckstein a écrit:
Christmas a écrit:
Très touchant, j'aime beaucoup ces témoignages sincères !!

"sinceres"? LOL
Connaissant Yanis, je peux te dire qu'il s'y connait pas du tout en moteur, il a meme pas le permis je crois, sa passion c'est le basket.
Il m'a racconté une fois qu'on lui disait quoi dire, point.
C'est de la fausse comunication interne de Disney: typique language "backstage" (le magazine qui sort 1 fois par moi pour les CM), pleins de conneries sur la magie disney, blablabla, je suis heureux de bosser ici, parce que walt disney est mon dieu et pleins d'autres conneries.

Franchement les fan de disney et de DCP, on vous rassure, on n'est pas du tout comme ça, au contraire les geeks disney qui bossent à disney sont très mal vu par leur collegues Wink

Ce qui est franchement inquiétant, c'est de voir la plus en plus faible proportion de Cast devenus Cast par ENVIE, par intérêt porté au produit Disney, par attrait pour la relation clientèle. Ce qui est franchement inquiétant, c'est de savoir à quel point, parfois, certains Cast qui font leur taf, tout en aimant ce qu'ils font, sont mal vu par leurs collègues. Et quand on dis mal vu, c'est presque conspués et mis à l'écart. Ben ouais, on vient bosser à Disneyland Paris parce que y'a pas mieux, et parce que ça fait une ligne sur un CV, mais pas question de supporter machin ou machine, tu sais, le collègue qui fait chier en nous racontant quelques anecdotes concernant notre lieu de travail... La proportion de cast ayant fait le choix personnel de travail à Disneyland Paris est de plus en mince, corrélativement avec la qualité de l'accueil à destination des Guests.

- Le qualitatif du rendu à destination des guest n'est pas uniquement conditionné par le comportement personnels de certains cast members, mais aussi par la structure même de l'entreprise, de son attentisme ainsi que de la chape de plomb qui règne en interne et du manque de réactivité interne, empêchant parfois, souvent, certains cast member d'aller au bout de leur travail. S'ajoute aussi à cela le comportement de certains guests, qui peut impliquer une réelle démotivation des troupes. -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 10:09

Dash a écrit:
Soyons honnêtes, c'est probablement la meilleure série jamais produite par Disneyland Paris.
Entre ça et les nouvelles images tournées récemment dans les Parcs Disney (certaines sont utilisées dans la bande-annonce du documentaire qui passe sur NRJ12 vendredi), il n'y a jamais eu autant de vidéos qui magnifient Disneyland Paris et en profitent pour mettre l'accent sur la qualité de ses décors et des Cast Members qui y travaillent. Smile

Et toi, eckstein, quel est ton rôle en tant que Cast Member dans cette entreprise ? Venir briser l'illusion, décourager les vocations de passionnés qui souhaitent être Cast Members à leur tour et inciter les fans de la marque pour laquelle tu travailles à s'en méfier ?

Il a au moins le mérite de dire une certaine vérité, qui dérange : les passionnés, qu'ils soient un peu "trop trop" ou juste "équilibrés" n'ont pas leur place à Disneyland Paris. Des Cast Members comme ça, certains n'en veulent pas. Il suffit parfois d'entendre ce qui se dit entre cast member, et même plus haut, pour comprendre que " ces gens là ne sont pas désirés ".

Il a au moins le mérite de préparer ceux qui ici ont le désir de devenir cast member : il va falloir serrer les dents.
Vous aimer le produit disney, vous sera minoritaires. Bon courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 10:21

Mais faut continuer à se battre pour ce qu'on aime et tant pis de l'avis des autres qui sont juste là pour récupérer leur paie à la fin du mois, qui trouve le temps long car ils n'aiment pas travailler à Disneyland Paris. Nous on s'amuse malgré leurs bâtons dans les roues, je plains plus leurs vies mornes et tristes que la mienne. Toute façon un moment ou un autre les gens blasés ou qui ne savent pas ce qu'est Disneyland Paris seront obligés de démissionner car quand la vague de la Direction (dont deux, les plus hauts placés, sont passionnés comme vous et moi), ils auront dû mal à la franchir. Ils vont sentir le changement et comprendront qu'ils ne sont pas fais pour cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 10:45

Dash a écrit:


Et toi, eckstein, quel est ton rôle en tant que Cast Member dans cette entreprise ? Venir briser l'illusion, décourager les vocations de passionnés qui souhaitent être Cast Members à leur tour et inciter les fans de la marque pour laquelle tu travailles à s'en méfier ?

Oui et non Smile
J'encourage les gens à venir travailler à disney puisque c'est une super experience, mais j'essaye de leur faire ouvrir les yeux, parce que c'est un travail comme un autre, meme si l'entreprise essaye de nous faire croire que "faire rever, c'est un metier" et que nous travaillons "là où les reves deviennent realité", histoire de nous rendre tous heureux.
Mais oui, c'est un metier, et justement avec un metier on gagne sa vie, mais je m'arrete là sinon on partirai loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 11:25

Mjinspace a écrit:
Mais faut continuer à se battre pour ce qu'on aime et tant pis de l'avis des autres qui sont juste là pour récupérer leur paie à la fin du mois, qui trouve le temps long car ils n'aiment pas travailler à Disneyland Paris. Nous on s'amuse malgré leurs bâtons dans les roues, je plains plus leurs vies mornes et tristes que la mienne. Toute façon un moment ou un autre les gens blasés ou qui ne savent pas ce qu'est Disneyland Paris seront obligés de démissionner car quand la vague de la Direction (dont deux, les plus hauts placés, sont passionnés comme vous et moi), ils auront dû mal à la franchir. Ils vont sentir le changement et comprendront qu'ils ne sont pas fais pour cette entreprise.

La direction, passionnée ??...
Mais bien évidement.

Je serais étonné de connaître le tout dernier film Disney vu en entiers par certains d'entre eux.
Certains n'ont aucuns mal à franchir je ne sais quel palier interne : la passion et l'interêt ne compte plus.
Les cast qui aiment leur taf et le produit disney sont éventuellement LEGACY AWARD, parfois, rarement, team, mais jamais bien plus !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 17:08

eckstein a écrit:
Christmas a écrit:
Très touchant, j'aime beaucoup ces témoignages sincères !!

"sinceres"? LOL
Connaissant Yanis, je peux te dire qu'il s'y connait pas du tout en moteur, il a meme pas le permis je crois, sa passion c'est le basket.
Il m'a racconté une fois qu'on lui disait quoi dire, point.
C'est de la fausse comunication interne de Disney: typique language "backstage" (le magazine qui sort 1 fois par moi pour les CM), pleins de conneries sur la magie disney, blablabla, je suis heureux de bosser ici, parce que walt disney est mon dieu et pleins d'autres conneries.

Franchement les fan de disney et de DCP, on vous rassure, on n'est pas du tout comme ça, au contraire les geeks disney qui bossent à disney sont très mal vu par leur collegues Wink

Dash a écrit:
Soyons honnêtes, c'est probablement la meilleure série jamais produite par Disneyland Paris.
Entre ça et les nouvelles images tournées récemment dans les Parcs Disney (certaines sont utilisées dans la bande-annonce du documentaire qui passe sur NRJ12 vendredi), il n'y a jamais eu autant de vidéos qui magnifient Disneyland Paris et en profitent pour mettre l'accent sur la qualité de ses décors et des Cast Members qui y travaillent. Smile

Et toi, eckstein, quel est ton rôle en tant que Cast Member dans cette entreprise ? Venir briser l'illusion, décourager les vocations de passionnés qui souhaitent être Cast Members à leur tour et inciter les fans de la marque pour laquelle tu travailles à s'en méfier ?

Je suis assez d'accord.
Je suis ex cast member, je n'en parle pas sur le forum car je suis restée peu de temps sur le parc.
Mais je peux dire que tous les gens ont été adorables avec moi, même quand j'ai dû quitter mon post pour des raisons médicales.
J'ai du abandonner du jour au lendemain et ils ne l'ont pas mal pris du tout, tout le monde a été gentils et compréhensifs (alors que dans d'autres boulots, je m'en serai pris plein la tête).
Certes, les salaires ne sont pas à la hauteur du travail des cast members mais je trouve que c'est vraiment un esprit de famille et d'amis qui y règne.
Après ça dépend des motivations de chacun et de l'esprit d'équipe, on n'a pas tous le même ressenti et on ne côtoie pas forcément les mêmes personnes sympathiques.
Mais on a toujours été adorables avec moi et c'est un des meilleurs souvenirs professionnels que je garde.

Concernant la passion Disney, à l'entretien d'embauche, je peux dire que ceux qui jouaient la carte des passionnés voire un peu trop passionnés, c'était pas très bien vu.
J'ai vu des personnes très fans de Disney se faire refouler.
Ils embauchaient en fonction des capacités linguistiques, de l'esprit d'équipe, de notre enthousiasme mais pas en fonction de nos expériences professionnelles, ni forcément diplômes, ni notre âge, ni apparence (je suis très ronde et on m'a jamais jugé sur mon physique là bas).
Mais bon, me concernant, ça remonte à 6 ou 7 ans donc ça a peut-être changé depuis le temps [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 21:45

eckstein a écrit:
Il faut comprendre eckstein, ça ne doit pas être facile pour lui d'être considéré comme un fan geek tous les jours ! Le jour où ses collègues découvriront qu'il est membre de DCP depuis 3 ans, il va se faire bizuter ! Langue

zelko a écrit:
Halte à la pensée unique . Eckstein peut très bien être un très bon CM sans être forcément comme certains CMs qui donne l'impression d'avoir avalé "la pilule du bonheur " en faisant des tonnes ,dégoulinant de niaiserie ,suffisant . Ceux qui se la "pète" en levant les yeux au ciel ,critiquant et parlant mal "dans sa barbe" une fois que le guest soit parti (à la jedi Academy)J'en ai encore vu un paquet ce weekend ,mention spéciale au Bo Goss gesticulant dans tout les sens devant un point rencontre personnage ,absolument infecte . Je préfère un sourire commercial mais sincère dans le fond .

Choquant ! ^^ Si ce que vous dites est vrai, j'en suis bouleversé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 7:52

Nouvel épisode We are Disneyland avec Alexis, musicien dans le resort


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 21:43

Nouvel épisode de We are Disneyland avec Céline, peintre chez Disneyland
Un épisode qui me tient à cœur car cette demoiselle a fait l'enseigne Gibson Girl qui est l'une des plus belles du parc et que j'adore vraiment beaucoup [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 937942


Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 23:37

Super ces vidéos !


[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 14:05

Super bien !! çà donne envie d'y travailler également !!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 19:48

Zou a écrit:
Nouvel épisode We are Disneyland avec Alexis, musicien dans le resort



Quel veinard cet Alexis ! Non seulement d'avoir un contrat régulier en tant que musicien, mais en plus dans un tel cadre ! Je l'envie ! Very Happy

J'aurais bien tenté ma chance aussi pour un contrat saisonnier ou intermittent, mais on dirait qu'ils ne prennent que des professionnels, ou du moins, des gens ayant fait le conservatoire... Tant pis. Neutral

En tout cas, pour revenir à ce qui a été mentionné plus tôt, j'avais effectivement constaté la même chose quand j'avais été CM, et je trouvais cela triste... De plus, je trouve cela grotesque que l'effet "fan Disney" passe mal pendant les castings, DLP gagnerait vraiment à embaucher plus de gens qui portent un intérêt pour la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:20

Episode 11 - Clement

Revenir en haut Aller en bas
ludovichop

ludovichop

Masculin
Messages : 11
Inscription : 28/12/2012

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 13:47

C'est le rêve de ma fille, depuis toute petite elle rêve d'y travailler pendant ces vacances scolaire, mais elle ne sait comment faire pour y arriver, car les casting se pressent très loin de chez nous. Si vous avez quelques conseils je suis pres à lui transmettre.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 17:42

super Clément pour ces opportunités [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 17:47

ludovichop a écrit:
C'est le rêve de ma fille, depuis toute petite elle rêve d'y travailler pendant ces vacances scolaire, mais elle ne sait comment faire pour y arriver, car les casting se pressent très loin de chez nous. Si vous avez quelques conseils je suis pres à lui transmettre.
Merci d'avance.

Coucou Ludovichop ^^
Je vous recommande d'aller dans la partie du forum nommé "Cast Member Land", voici le lien direct
https://www.disneycentralplaza.com/f14-cast-member-land
Vous trouverez de nombreux témoignages, les dates des sessions de recrutement, beaucoup de personnes pourront répondre à vos questions.
Ma session de recrutement remonte à plusieurs années donc je ne sais pas si le déroulement est toujours le même, vous en saurez plus sur Cast Member Land Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovichop

ludovichop

Masculin
Messages : 11
Inscription : 28/12/2012

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 11:36

Je vous remercie ZOU, j'en fais part a ma fille.
Encore merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 19:54

Comme d’habitude super vidéo , Bravo à cette série [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 795199 santa
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 19:10

J'adore Smile


[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 13:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris : dans 
les coulisses d'une usine 
à rêves : article sur les cast members
» [Vidéo] Promotionnelles de Disneyland Paris
» [Portraits vidéos] Disneyland Paris, c'est VOUS
» Mes anciennes vidéos de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-