AccueilProchain voyage en prévision - Page 3 VideProchain voyage en prévision - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prochain voyage en prévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stitch-ounette



Messages : 29
Inscription : 22/05/2015

Prochain voyage en prévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain voyage en prévision Prochain voyage en prévision - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 18:35



le temps passera plus vite que tu ne le crois. sauf maintenant... lol j'ai l'impression que le temps s'arrete un peu![/quote]

C'est que tu approches sérieusement du départ....c'est là où l'attente dit etre la plus difficile. Pour adoucir la mienne, je compte bien sur ton trip report ;-) As tu l'intention d'en faire un?

Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Prochain voyage en prévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain voyage en prévision Prochain voyage en prévision - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 20:03

Oui bien sûr! Après tout le temps que j'ai passé sur le forum, ça me fera plaisir de faire un tr écrit et visuel.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Prochain voyage en prévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain voyage en prévision Prochain voyage en prévision - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 13:11

stitch-ounette a écrit:
ca y est , tous les restos sont réservés (sauf un où il y a visiblement un problème, il n'est pas réservable??? le raglan road????je réessaierai plus tard).
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me conseiller
Nous avons donc finalement choisi:
cinderella's royal table
chef mickey
teppan edo
yak and yeti
boma
crystal palace
1900 park fare
tusker house
ohana
sci fine dining
t rex
50's prime time
liberty tree tavern
akershus
et be our guest en qsp

maintenant il n'y a plus qu'à attendre sagement...en lisant les trip reports pour patienter  study  

très beau programme de prévu :-)

nous on a que le quick service dining plan donc on ne fera pas beaucoup de resto à table, de toute façon je préfère mais il y a quand même des restos sympa:
on a choisi le crystal palace en petit déjeuner, le t rex pour un soir et je pense encore en ajouter un mais je ne sais pas me décider.... j'avais pensé au ohana, au 1900 park fare ou chef mickey... je viens de découvrir le Akershus aussi qui à l'air vraiment sympa.... trop dur de faire un choix lol
Revenir en haut Aller en bas
stitch-ounette



Messages : 29
Inscription : 22/05/2015

Prochain voyage en prévision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain voyage en prévision Prochain voyage en prévision - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:14

Et c est vrai que j ai l impression que les restos sont une " attraction" à part entiere... J'ai hate de les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain voyage en prévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prevision voyage en famille
» Que voulez faire absolument lors de votre prochain voyage à WDW
» Prévision de voyage WDW en Floride (+ DCL?) 2013
» Voyage à WDW en avril prochain
» Préparation en direct de mon prochain voyage aux Etats-Unis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-