AccueilQuel restaurant pour le 1er soir - Page 2 VideQuel restaurant pour le 1er soir - Page 2 VideQuel restaurant pour le 1er soir - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel restaurant pour le 1er soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 19:27


Par contre, je viens de voir que tu as la DP Plus ... Alors à la Grange, ce n'est pas intéressant, il me semble que le prix du buffet est inférieur à la valeur du coupon... Pourtant personnellement je trouve ce buffet ci bien meilleur que le hunter's et surtout il ne faut pas oublier de réserver car il est très souvent complet ... Pas fous les guests !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 9:27

C'est vrai que mon mari et mes fils ont adoré La Grange Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 904185 (moi j'étais dans la chambre avce ma puce malade ).

Pour mon séjour au Séquoia , j'avais mangé le premier soir au Hunter's Grill, pas envie de courir et j'ai trouvé que c'était une bonne solution pour le 1er soir .
J'ai pas trouvé qu'il y-avait plus de bruit qu'au Plaza .
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 11:48

Je retiens l'idée de la grange. Je ne pense pas souvent aux resto du Disney village. J'ai vu que c'était un buffet tex mex. C'est pas trop épicé ?
J'ai trouve le plaza assez calme bien qu'il soit complet. On y a mangé a 18h30 cet hiver


Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 15:15

Mon mari me dit que non , il y-a quelques plats et sauces épicées, pour le reste c'est normal Wink
mes deux fils ont mangé avec lui et ils ont beaucoup aimer, et ils ne mangent pas épicé Wink
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 15:40


Franchement non ce n'est pas très épicé ... Moi je crains aussi les plats trop relevés et à la Grange je n'ai jamais eu ce genre de problème... Les plats la plupart sont faits maison, même le chili est doux, il y a des ribs, la viande est découpée devant les guests, les desserts sont vraiment bons avec un choix vraiment conséquent ! Il y a une dame qui passe entre les tables et qui fait des personnages avec des ballons ( chiens, tortues ... ), elle est habillée country, les enfants en raffolent et repartent tout contents avec leur ballon transformé !
Nous on réserve toujours bien sûr et on arrive assez tôt avant la foule (19h30), comme ça pas le problème...
La dernière fois nous séjournions au Séquoia et franchement ce n'est pas loin pour revenir à l'hôtel, en plus la ballade est très agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 21:13

Ok merci pour ces précisions Wink


Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:23

Le premier soir c tjr le restaurant de l'hôtel ou ont loge .
Beaucoup plus pratique, ensuite petit tour dans l'hôtel (même si on kes connais tous) et ensuite dodo .


Quel restaurant pour le 1er soir - Page 2 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel restaurant pour le 1er soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant le soir
» restaurant pour le samedi 23 mars au soir?
» Restaurant le soir?
» Quel restaurant pour les fêtes de noël ?
» Restaurant du soir: noix de saint jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-