AccueilA t on le droit/avez vous la possibilité ?  VideA t on le droit/avez vous la possibilité ?  VideA t on le droit/avez vous la possibilité ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A t on le droit/avez vous la possibilité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Empty
MessageSujet: A t on le droit/avez vous la possibilité ? A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:26

Bonjour à tous

Je suis désolée si je commets une grosse erreur, je ne sais pas si c'est autorisé ou non A t on le droit/avez vous la possibilité ?  333622 mais hier j'ai lu dans cette section que les CM bénéficiaient de tarifs pour le show Buffalo.

Ma question c'est est-ce ce que vous pouvez en faire bénéficier des amis (à priori oui) et est ce qu'il est possible que l'un ou l'une de vous se mette en rapport avec moi pour pouvoir m'en faire bénéficier ? Embarassed
Je serai sur le parc du 1 au 3/06 et j'aurais aimé y emmener mes enfants mais le budget c'est juste pas possible et vu que l'on vient une fois tous les 4/5ans la possibilité ne me sera pas redonnée tout de suite.

Alors encore une fois désolée si ça ne se fait pas, je comprendrai que mon message soit supprimé mais j'ai essayé de chercher et je n'ai rien trouvé qui disait qu'on ne pouvait pas le demander .

Merci à tous de m'avoir lue A t on le droit/avez vous la possibilité ?  904185

Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: A t on le droit/avez vous la possibilité ? A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:39

Dans l'absolu c'est possible... Et effectivement, je ne vois rien qui t'interdirait de poser la question.

Par contre... moi personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça pour un parfait inconnu, surtout qu'en théorie, pour ça, il faudrait que je participe moi-même au WWS...


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: A t on le droit/avez vous la possibilité ? A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:48

Ah ok car j'imaginais pas qu'il fallait que le CM soit présent au spectacle
Sinon je n'aurais même pas posé la question Wink
Je pensais qu'il avait la possibilité d'acheter les places avant pour me les revendre au même prix ou d'être présent qd on les achète comme lorsqu'il doit être présent pour faire entrer des guests dans le parc

Bon eh bien tant pis Wink merci quand même pour avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: A t on le droit/avez vous la possibilité ? A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:49

Oui enfin là c'est limite du marché noir... pas sûr que ce soit très légal.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: A t on le droit/avez vous la possibilité ? A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:54

Effectivement pas plus légal sûrement que les CM qui vendaient/vendent les billets amis les années précédentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: A t on le droit/avez vous la possibilité ? A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:55

Non, le cast n'est pas obligé d'être présent.
L'année dernière un ami m'avait acheté des places et je l'avais remboursé lors de ma visite, mais bon après c'était un ami, et pas comme dit WilliamKid un parfait inconnu Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: A t on le droit/avez vous la possibilité ? A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 17:08

Oui,je comprends bien mais si ces places ne sont pas limitées en nombre et si le CM sait qu'il n'en aura pas l'utilité, pourquoi pas, par simple gentillesse Smile en faire bénéficier quelqu'un Wink

Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: A t on le droit/avez vous la possibilité ? A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 17:20

T'imagines juste si tout le monde ferait comme toi ?


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Empty
MessageSujet: Re: A t on le droit/avez vous la possibilité ? A t on le droit/avez vous la possibilité ?  Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 19:00

Pas besoin de mal le prendre je posais simplement une question Wink

Et tout le monde ne connaît pas tous les avantages auxquels ont droit les CM, tout le monde ne connaît pas ce forum pour demander si c'est possible voilà tout

Après je n'ai pas non plus été les demander gratuitement ou quoi je voulais juste savoir si c'était possible, de la même façon que c'était possible de trouver des billets amis qui finalement étaient revendus à des étrangers alors qu'au départ c'est pareil c'est pr les "amis" et bcp en ont fait commerce et ça arrangeait les CM et les personnes qui les achetaient donc tout le monde était content Smile

Je voulais juste essayer d'offrir un beau moment à mes enfants voilà, c'est mon seul "tort" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A t on le droit/avez vous la possibilité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-