AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 26 Mai 2015 - 7:29

c'est fou quand même que les attractions ne te pose aucun problème et heureusement!
vivement WDW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 26 Mai 2015 - 7:44

Pff ces hommes ils voient le côté pratique mais ne pensent pas aux détails Rolling Eyes

Récit de voyage à WDW 2014

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 26 Mai 2015 - 10:49

Les photos prisent depuis l' avion sont superbes.
Moi quand je prend l' avion je peux passer des heures à regarder les nuages en même temps à chaque fois que je prenais l' avion c' était 24h00 de vol (Mayotte, Réunion, Réunion, Roissy Charles de Gaulle.)
Ah là là ces hommes tous les mêmes.
L' hôtel ou vous avez dormi la veille de votre départ à l' air bien.
Cata

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 26 Mai 2015 - 12:43

Kika, je te l'ai pas dis, mais ton chat est trop choupi ! Il me fait trop penser à ma tite Fripouille quand elle était petite Very Happy
Il a quel âge ?

Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR

Rockncroll

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 26 Mai 2015 - 15:04

Je vais devoir rattraper mon retard, ce sera pour ce soir Very Happy
Sabrina M

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mar 26 Mai 2015 - 16:04

Chouette début de TR , je vais suivre également Very Happy
Et félicitations de surmonter ta crainte de l'avion !!!

Sabrina

DLP depuis 2001
WDW Janvier 2004

Prochain séjour Sequoia GFC du 3 au 5 janvier 2017
Lnmatt

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 27 Mai 2015 - 14:20

Ta tête me fait flipper kika !!!!!! Tu n'as vraiement pas l'air bien ...
Vite la suite !!!!!!
ker mary

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 27 Mai 2015 - 16:48

Je trouvais super que tu ais pu réduire les produits de beauté que tu emenais avec toi dans l'avion vu tout ce que tu avais prévu dans ton TR. Jusqu'à ce que je lise que les valises étaient parties directement à Orlando. Oupppsss!!!

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 27 Mai 2015 - 18:17

@ker mary a écrit:
Je trouvais super que tu ais pu réduire les produits de beauté que tu emenais avec toi dans l'avion vu tout ce que tu avais prévu dans ton TR. Jusqu'à ce que je lise que les valises étaient parties directement à Orlando. Oupppsss!!!

Elles étaient encore plus pressées que Kika d'arriver en fait lol!

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 27 Mai 2015 - 19:07

Bon, le plus dur est fait ! Pas évident de se retrouver enfermer là-dedans quand on a peur de l'avion. Mickey a du prendre le relais ensuite Wink
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 27 Mai 2015 - 21:36

Heureusement que nous n'avions pas nos valises pour parcourir l'aéroport, finalement la petite étourderie de mon mari est un coup de génie  

Cata Ma Chipie a 9 ans mais elle ne l'ai fait pas, c'est de famille

Apres une bonne mais une courte nuit de sommeil, j’ai une forme Olympique, prête a affronter une transatlantique de 9h ! Je me lève en 1 seconde pour me prélasser sous une bonne douche et je commence a ranger le peu d’affaires que nous avons, quand Salomon sort de la salle de bain, rasoir en main et réclame le gel à raser.
Hi !Hi ! Il est avec le démaquillant et le dentifrice  Langue
Bien sûr pas de déo non plus ! Ni de démêlant ou de laque pour les cheveux !

Ma grande s’exclame en riant « c’est plus un voyage mais c’est Ko Lanta  » Gros fou rire en famille…

C’est donc nature que nous faisons notre check out en Espagnol avec une jolie réceptionniste latine qui nous conseil de prendre le taxi au lieu de la navette de l’hôtel qui coute 3.5€ par personne, seul l’allée étant gratuite. Nous partons donc pour l’aéroport en taxi, prix de la course 10€ pourboire inclut !
Retour dans cette immense aéroport ou la première chose que je recherche est le ….Toasty Donuts^^ Re visite des lieux en long en large et en travers durant plus de 30min ! Je déteste cet aéroport trop grand, trop compliqué!

Un des nombreux tapis roulant.

Et le voilà enfin devant moi, avec toutes ces merveilles sucrées en vitrine, nous prenons un pack de 12 donuts pour 13€ je n’ai pas eu le temps de prendre des photos (le stress^^) mais je peux vous assurer que ça valait la visite de l’aéroport, ceux sont les meilleurs que j’ai jamais mangé et ils feront un excellent petit déjeuner bien moins cher et bien plus gourmand que celui proposé par notre hôtel avec son maigre buffet pour 9€ par personne !

Direction la douane, la fouilles, tout aussi minutieuse que la veille, re-sonnerie de mon mari, maudite ceinture    

Et ça y est ! Nous somme dans la zone d’embarquement pour Orlando, je suis Euphorique et je suis sûr que mon anxiolytique n’y est pour rien  Wink

En attendant d’embarquer Eléa et moi mettons nos chaussettes de contention tandis que Salomon va se renseigner pour que nous puissions embarquer en priorité, requête accordée !

Une petite photo glamour  Laughing

Spoiler:

En traversant a nouveau la passerelle je palpite et a la vue du monstre volant j’ai de nouveau un moment d’arrêt, je le touche ou plutôt je le caresse en lui demandant d’être bien sage et de m’amener gentiment a  bon port!

Voilà une photo bien plus parlante que Tarf a gentiment posté sur mon pré tr et j'en profite pour le remercier une nouvelle fois

Nous sommes bien placés dans la ranger de 4 sièges au milieu avec une TV individuel  cheers
Au final c’est un moyen de transport assez confortable, je ne dis pas que j’ai aimé ça, mais ce n’est pas si mal, je me suis même légèrement assoupit sous ma plaid, par contre mon mari a aucun problème pour trouver le sommeil et fait une longue sieste .

Le point fort du vol, la TV avec beaucoup de choix de films en Français et de la musique. Nous sommes choyés par des hôtesses de l’air qui passent très régulièrement nous proposer a boire. Et les repas bien sur^^
Ils n’étaient pas mauvais mais j’avais commandé des repas sans poissons pour mes filles et ce fut une belle erreur car au final c’est des repas spéciaux, sans protéine et sans gluten et sans saveurs No
Je ne savais pas qu’il y avait un choix entre deux plats ce n’est donc pas la peine de faire la demande sans poisson.

Notre repas normal avec un petite salade, du pain et du beurre, des pates au poulet je crois et un étrange gâteaux.

Le repas sans poisson ni rien... Enfin si, une petite salade, du pâté végétal, une ratatouille au tofu et des fruits pas mur.

En parent exemplaire que nous sommes, nous avons échangés nos plats avec les miss Wink

Je prends le risque de prendre un verre de riesling en pensant fort à Ballou^^
 C’était bon, frais et un peu euphorisant, je renouvelle donc l’expérience  

Chacun d’entre nous s’occupe comme il peut avec des films (j’ai vu interstellaire et la nuit au musée 3) mais au bout de 6 h je suis bien obligé de me lever pour aller au petit coin, j’ai les genoux qui tremblent mais quand il faut….

J’en profite pour rester un peu debout et vois les nuages a travers les hublots, et d’un coup c’est comme si je prenais conscience de la ou j’étais !
C’est qu’au milieu je ne vois pas les hublots et cela m’a beaucoup aider a surmonter ma peur.

Puis vient le moment de remplir un petit papier destiné a la douane. Nous devons noter ce que nous transportons, j’ai un doute et demande conseil à une hôtesse qui me dit de ne rien déclarer !!! J’insiste sur le fait que nous avons de l’alcool, du café, des céréales et du sirop. Mais le papier en main elle barre la liste en travers et m’explique que cela compliquait plus qu’autre chose de les déclarer  Suspect

Mon occupation principale des dernières heures a été de regarder sur l’écran l’avion survolant l’Amérique et de décompter les km et minutes qui me séparent de mon rêve !

Les photos de Tarf , heureusement que nous ne voyons pas ça en vol  Very Happy

Je vous passe les détails de l’atterrissage vers 17h40 sans problème et sans applaudissement audible mais en mon fort intérieur , du débarquement et du petit tram bien sympathique qui nous mène dans l’aéroport.

Pour la douane mon cœur cogner fort, pourquoi, je ne sais pas (ha ! Si ! Peut-être de n’avoir rien déclarer me gêne un peu mais aussi d’avoir un stock de médoc que la croix rouge m’enivrait lol )

C’est donc soulager que nous passons cette ultime épreuve et pour ma part victorieuse que nous rentrons sur le territoire Américain ! Je l’ai fait !j’y suis ! Hip Hip Hourra    

Nous récupérons nos 4 valises qui arrivent en prenant leur temps et rentrons dans la belle salle ou le drapeau US trône fièrement, nous ferons un rapide petit tour des lieux tout en essayant de repérer le chauffeur de la compagnie Orlando Airport Towncar réservé par mail.

Nous ne trouvons pas notre chauffeur, alors je décide de sortir et là je suis surprise par la chaleur moite, surprise mais tellement heureuse de ressentir ce que tout le monde décrit ! Je suis enfin en Floride !
Mais a part la chaleur, pas de chauffeur… Alors je descends d’un étage et je vois un petit homme avec une tablette tactile ou est noter :Family ********  Youpi   cheers
Je dirige les filles vers lui et c’est une belle surprise pour toutes les deux de découvrir notre impressionnant SUV Ford.

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs

Dernière édition par KIKA le Mer 27 Mai 2015 - 21:46, édité 1 fois
Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 27 Mai 2015 - 21:40

Ça yé tu y es !!!! Et en plus tu as réussi l'épreuve du verre d'alcool !! Félicitations

cheers
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 27 Mai 2015 - 21:50

iep ça aide de temps en temps un pti verre lol!!

c'est un monstre la voiture!!!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

Jessduvar

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 27 Mai 2015 - 22:01

Merci pour la suite. Punaise c'est de la voiture

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 27 Mai 2015 - 22:25

Ouf, ça y est, tu peux souffler, tu es arrivée! lol

Bizarre l'hotesse..elle ne fait pas super bien son boulot pour le coup...si ils t'avaient contrôlé elle aurait pû aussi avoir des problèmes...!
ps: dit donc, comment ça de l'alcool dans les valises? lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 27 Mai 2015 - 23:10

ho un nouveau TR !!! j'ai hâte de lire la suite !
Bravo d'avoir affronter ta peur de l'avion je dit chapeau !!

Projet Walt Disney World Resort en Floride octobre 2018 ? fort probable !!!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Mer 27 Mai 2015 - 23:18

Sosso C'était juste une petite bouteille de rosé et une petite de champagne

Merci et bienvenue elfedemirkwood Very Happy

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 28 Mai 2015 - 8:11

C'était une voiture louée, ou une sorte de taxi avec chauffeur ? Je n'ai pas du suivre cette partie de ton séjour ^^.

Pourquoi ne pas avoir pris le Disney Magical Express ? (À moins que tu ne commences pas par Disney ?)

En tout cas, ça devait être super confortable de rouler là-dedans !! La classe.

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 28 Mai 2015 - 8:24

ça c'est de la bagnole!!!

comme quoi on se fait tout un film pour la douane, j'ai adoré la photo chaussette de contatention!!!
c'est cool , vous avez eu des casques dans l'avion.
merci pour cette suite.

tarf avait mis les photos du vols, on était toute impressionnée de voir autant d'avions Shocked
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 28 Mai 2015 - 10:27

purée c'te caisse, de quoi mettre un paquet de valise j'imagine.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Némo999

Masculin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 28 Mai 2015 - 12:23

Salut KIKA !

Courant novembre 2014, j'avais remarqué ton excitation, lors de la préparation de ton voyage, lorsque j'avais suivi le TR de Beldelen.
Cela me fait bien plaisir de voir que ton voyage s'est bien déroulé, et que tu entame à ton tour un Trip Report !

Hâte de dévorer la suite !

Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 28 Mai 2015 - 12:24

dis donc le plateau sans poisson fais vraiment pas envie!!!! No

c'est top que tu ai pu vivre le vol "aussi bien" Smile
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 28 Mai 2015 - 12:27

La "minute-sexy" était excellente! faut ce qu'il faut pr ne pas se retrouver avec des soucis!!!
Le plateau au tofu...beuh...
http://lacasacactus.canalblog.com
Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 28 Mai 2015 - 13:07

Bonjour, je sous marine depuis un peu avant votre départ, vous êtes une belle famille et ca doit être un vrai bonheur de partager ça avec vos "grandes" filles!! J'ai hâte de lire la suite!!
Et bravo pour avoir surmonté ta peur de l'avion!!!

TR dernier séjour http://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! Jeu 28 Mai 2015 - 15:09

Ah l'émotion de l'arrivée à Orlando c'est génial !!

Récit de voyage à WDW 2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant