AccueilWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 VideWDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 22:15

il y a des bugs...Very Happy


Dernière édition par KIKA le Jeu 3 Sep 2015 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 22:18

Citation :
J'adore la deco des chambres Wink et j'aime beaucoup la façon dont tu raconte ton arrivée !

Merci Ariel  Very Happy
Les chambres sont cosy et même si elles sont moins luxueuses je les ai préféré a celle du HR.

chae a écrit:
Coucou, je viens de découvrir ton TR, je ne sais pas comment j'avais fais pour le louper...

bref, j'ai été prise dans ton récit, tu raconte très très bien toutes vos aventures, dans l'avion je stressais avec lol

je te remercie en tout cas pour tous ces détails et les superbes photos que tu nous fais partager... ça nous fait patienter (pour ceux qui partent comme moi dans assez longtemps) et ça fais vraiment rêver!!

j'ai vraiment hâte de découvrir la suite! en attendant je vais lire le pré tr que tu avais fais avant de partir :-)

(p.s: chapeau pour avoir surmonter ta peur en avion!)

Bienvenue ici chae je suis contente de voir que ce TR plait et aide a patienter  Very Happy
Surmonter ma peur de l'avion a été une véritable épreuve mais ça en valait le coup!






" />
Yanoob a écrit:
KIKA a écrit:



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 P1020616




Je me pose la question depuis que je regarde des photos de cet hotel, mais sur cette photo, ces quoi les traits noir que l'on voit dans le ciel, des lignes à haute tension ?
Wink" border="0" alt=""/>

Je n'avais même pas remarqué ces câbles sur place^^ Je suppose que c'est pour accrocher les déco de Noel Wink


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 12:01

Waouh l' hotel que vous avez choisis à disney Floride est vraiment magnifique sa fait rever il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 15:11

Roooh je n'avais pas reçu de mail pour la suite !!
Trop beau cet hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 14:42

Faut bien Avouer que l'Hotel à l'aire plutôt Sympas!. Razz
Merci pour cette belle suite KIKA. WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 19:12

bourriquet59 a écrit:
Waouh l' hotel que vous avez choisis à disney Floride est vraiment magnifique sa fait rever il me tarde de découvrir la suite.

shambles-x a écrit:
Roooh je n'avais pas reçu de mail pour la suite !!
Trop beau cet hotel !

lozoto a écrit:
Faut bien Avouer que l'Hotel à l'aire plutôt Sympas!.  Razz
Merci pour cette belle suite KIKA. :WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Kis

Merci les filles de me suivre  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 598828


WHERE DREAM COME TRUE !




WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 ><a href=WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Mk_msg10





A 6h mon téléphone sonne sur l’air joyeux de Pinocchio, mais il ne me réveil pas^^ Je n’ai quasiment pas dormi, je suis une insomniaque et je ne suis pas surprise de ne pas avoir trouvé le sommeil !
Non pas que la literie soit mauvaise mais il faisait trop chaud car la clim étant trop bruyante, elle a été éteinte a la demande générale et j’ai eu mal et très chaud aux mollets et aux pieds.

Les nuits suivantes je dormirais peu et très mal a cause de ses douleurs aux jambes qui persisteront malgré qu’elles soient surélevées, les cachets pour jambe lourde, une crème rafraichissante et un massage avant de me coucher  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 333622

Evidement il y avait un ventilateur au plafond mais on pensera a le mettre en marche que la dernière nuit et pourtant nous en avons un dans notre chambre ! Quand je vous dis que nous n’étions pas dans notre état normal  drunken

Bon de toute façon je n’aurais pas pu dormir beaucoup car je suis dans un état d’excitation extrême, je trépigne d’impatience!
Je saute du lit des premières notes de mon tel ! Oui, oui, je saute car ils sont haut les lits aux USA^^
Et je vais a la douche illico presto, je fais vite et bouscule tout le monde pour qu’ils se préparent rapidement !

Mon chéri me prépare un café histoire de me détendre^^  
Enfin un café… Il a la couleur, l’odeur mais pas le gout du café. Il est pourtant fait avec nos dosettes que nous avons apportées. Je comprends donc que le problème du café US ne vient pas du café en lui-même mais de leur cafetière. Il faudra 2 dosettes de lait par café pour pouvoir le boire Laughing


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 P1020031



Ce matin il y a le spectacle d’ouverture a MK, c’est la seule fois où nous pourrons le voir et il est donc hors de question de le manquer ! Alors pas le temps de trainer…
Aller hop ! C’est partit on va WDW  cheers


A l’arrêt de bus il y a personne et a l’inverse d’hier le temps d’attente me semble très long ! Une dizaine de minutes interminables plus tard nous sommes installés a l’arrière et constatons que les autres arrêts sont bondés de monde. Nous sommes surprit du comportement des hommes qui se lèvent spontanément pour laisser s’assoir des femmes ou des personnes âgés, c’est bien triste que ce genre de courtoisie n’existe plus chez nous !


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 P1010822


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Img_2015



Le trajet dure 15 a 20 minutes et nous y voilà, y plus qu’a suivre la foule.


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 P1010823


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Img_2016


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Img_2017


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Img_2018



La fouille des sacs se passe avec le sourire et ça y est ! Nous sommes devant la gare, a l’heure pour le train   Laughing
J’ai souvent, une bonne centaine de fois, rêvé ce moment ! Imaginer nos réactions, nos émotions… Je savais que je serais très émue mais jamais, jamais j’aurais cru vivre cet instant avec autant d’intensité…
Heureusement armé de mes lunettes de soleil je me sens à l’ abri d’une éventuelle humidité oculaire  Rolling Eyes



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 P1010824






Le spectacle commence et sans prévenir, sans comprendre ce qui m’arrive, je suis submergée par une émotion incontrôlable, la tension se relâchent d’un seul coup !
Toute la préparation de ce séjour, de cette interminable attente de 5 années, l’arrêt du tabac, ma phobie de l’avion !!! Toute cette pression retombe et je ne pleure pas. Non !
Je sanglote…
Pourtant je pensais sincèrement que j’aurais pu contrôler, mais rien a faire, c’était beaucoup trop fort !


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Img_2019


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Img_2020


Le spectacle est terminé, il vous met tout de suis dans l’ambiance joyeuse et féerique de Disney !
Mais mes filles et mon mari qui n’ont pas l’habitude de me voir pleurer, garderont comme souvenir de cette arrivée a MK, ma réaction comparable a une overdose de bonheur.



Je me sens vidée quand nous entrons sur Main Street. L’endroit me semble familier tout en étant diffèrent. J’adore !


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Img_2022



Mais je cherche des yeux City Hall pour demander pour si c’est possible d’avoir un pass facilité Very Happy A S (Disability Access Service).


Il est sur ma gauche et en me dirigeant vers le bâtiment,  je le vois ! Et je réalise que même si l’endroit m’est familier il m’est inconnu !
Il est là, devant moi ce magnifique et imposant château symbole de WDW! Et Boum! Voilà que c’est repartit  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 953922

Vous comprendrez que je n’ai ni pris de photo ou de vidéo en ce début de journée pour profiter pleinement de chaque instant.
Mais ma fille Eléa n’a rien loupé du show comme des moments de faiblesse de sa maman^^

Alors depuis le début du TR, je réfléchis, j’hésite, a vous montrer l’étendue des dégâts que trop de passion peux causer.
Cette vidéo a bien fait rire la famille de mon époux, qui n’a pas compris ma réaction.
Mais entre amoureux de Disney, je sais que vous serez plus a même de me comprendre. Enfin j’espère. Et combien même tongue





Inutile de vous dire que j’ai rarement vécu un bonheur d’une telle intensité et ce jour fait partie des plus beaux que j’ai vécu sunny  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 937942



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Img_2023


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Img_2024


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Mk_msg11" />


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 19:27

Très émouvant. Tu déchires KIKA ! Very Happy

C'est tout simplement beau et cela fait des frissons partout. C'est une bien belle passion que nous partageons. Merci pour ces belles images et ces instants d'émotion. Superbe aussi d'avoir ta famille à côté dans ce moment là qui semble te comprendre et accepter ce que tu ressens sans poser de question. C'est superbe.

Arrrr la belle famille Evil or Very Mad ça comprend jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 19:43

J'en ai les larmes au yeux aussi du coup WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 20:26

On te comprend , t'inquiète .
J'ai ressenti une émotion similaire l'année dernière pendant Hallowishes , j'étais juste heureuse d'être là , avec mon mari et mes enfants WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 425715
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
fraise



Masculin
Âge : 50
Messages : 106
Localisation : Carcassonne
Inscription : 31/07/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 20:49

Comme je te comprends, parce que je suis pareil et je suis sur que je reagirais de la meme façon ...un moment intense de bonheur...je trouve ça super emouvant...comme dit Ballou,c'est beau....et puis apres avoir arrêté de fumer et avec ta phobie de l'avion tu as bien mérité ce super moment en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 20:52

Ouh la la, ben moi aussi ça m'a mis la larme à l'oeil dis donc de te voir émue comme ça. C'est sûr que c'était l'aboutissement de pas mal d'efforts, ça devait être vraiment extraordinaire de vivre ça Smile

En tout cas, ça donne envie de voir l'ouverture du parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:21

KIKA a écrit:
Le spectacle commence et sans prévenir, sans comprendre ce qui m’arrive, je suis submergée par une émotion incontrôlable, la tension se relâchent d’un seul coup !

Très touchante cette partie du TR, Universal est génial et grandiose dans son genre, mais je trouve que Disney a une dimension émotionnelle que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, et quand on est fasciné par cet univers et qu'on a rêvé de voir cet endroit en vrai pendant des années, c'est une réaction tout à fait normale, comme certains fans quand ils voient leur idole en concert la première fois (il suffit de regarder n'importe quel live de Michael Jackson.) Par contre, quand ce n'est pas dans nos habitudes, c'est un peu déroutant, mais je pense qu'on est beaucoup ici à être passé par là Wink

Au plaisir de lire la suite !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:24

Super votre arrivée au MK j'en ai eu des frissons!!!
Tes photos de famille sont vraiment chouettes vous êtes tous super!


Dernière édition par Miss scrump le Lun 7 Sep 2015 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junyi



Féminin
Âge : 51
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:39

Disney touche la corde sensible contrairement aux autres parcs aussi bons soit ils c'est la "pixie dust".
Je me passe souvent à la maison la vidéo sur you tube du show d'ouverture et je me chante toute seule "good morning, good morning... " , c'est fou ce que çà fait du bien au moral.

Une question bete : pour pouvoir assister au show d'ouverture, vous etes partis environ vers quelle heure du CBR ? ( j'aimerais pouvoir prendre mon ptit déj au food court avant et m'organiser en conséquence).
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:51

Ohlàlà, les larmes sont montées en lisant le texte mais alors la video les a fait coulées! C'est beau, c'est emouvant et même si tes filles et ton homme se moquent gentillement un peu de toi, je trouve ça top que ta fille ait filmé ce moment même si ça peut être gênant! Pfou que d'emotion..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 22:47

Elle fait des frissons ta video, je comprends tout à fait ta reaction et je sais qu'a un moment de mon voyage ça arrivera aussi!! Ils sont trop mignons avec toi Smile

(Nul ta belle famille!)


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
casper84



Féminin
Âge : 40
Messages : 19
Localisation : Orléans
Inscription : 21/08/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 8:30

Je suis votre TR depuis le début et je le trouve passionnant. La vidéo du spectacle d'ouverture m'a mis des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 9:21

T’en fait pas j’étais dans le même état le premier jour lors de la cérémonie d’ouverture ! Et je suis sur que je vais être pareil le mois prochain, j’ai déjà prévenu ma mère Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 11:17

C'est normal l'émotion à la première arrivée, surtout quand c'est toi qui a pratiquement tout préparer.
Comme tu dis, on te comprends bien ici en tant que fan Laughing. Ca m'en a mis les larmes aux yeux aussi.
J'ai pleuré comme une madeleine le jour des 20ans de dlp la première fois que j'ai entendu magic everywhere (trop d'émotion entre la surprise de mon homme et le fait que c'était aussi mon anniversaire), donc j'imagine meme pas dans 1 mois et demie la première fois où je vais me retrouver devant main street USA à Magic kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 13:32

Que d'émotion Kika. WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 329135

La video m'a bcp Emu. C'est Beau et Touchant.

Moi j'ai eu cette Emotion quand je suis arrivé dans le Hall de l'aéroport d'Orlando, (que j'avait tant vu en photo dans de nombreux TR.) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 14:33

oh kika,
laisses les rageux où ceux qui ne comprennent pas de côté..

on a lu ton récit et visionner la vidéo avec mon mari... l'un comme l'autre on est resté sans voix , c'est très touchant et vu que cela fait des années que nous attendons de pouvoir faire ce voyage nous ne pouvons que comprendre ton émotion WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 937942 WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 937942

et je te remercie de vivre ces moments avec nous tous...


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 23:35

Si je dit à mes collègues que j'ai lâché une larme à l'ouverture du parc...déjà qu'il me trouve fou.
En effet un homme Fan de disney et hétéro, ils ont du mal à comprendre.

Merci pour ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 23:58

Merci a vous tous de me lire comme de me comprendre si bien   WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 937942  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 937942
Partager avec vous et un vrai plaisir.  WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 937942

Certains d'entres vous ont déjà vécu ce moment et d'autres le vivront prochainement et aucuns d'entre nous ne l'oubliera...C'est de la pure pixie dust!

C'est vrai que ma petite famille était taquine mais ils étaient heureux pour moi et touchés de me voir si émue.


junyi a écrit:
Disney touche la corde sensible  contrairement aux autres parcs aussi bons soit ils c'est la "pixie dust".
Je me passe  souvent à la maison la vidéo sur you tube du show d'ouverture et je me chante toute seule "good morning, good morning... " , c'est fou ce que çà fait du bien au moral.

Une question bete : pour pouvoir assister au show d'ouverture, vous etes partis environ vers quelle heure du CBR ?  ( j'aimerais pouvoir prendre mon ptit déj au food court avant  et m'organiser en conséquence).

junyi nous avons quitté notre chambre a 6h50 et nous sommes arrivés a 7h35 soit 10 minutes avant le show Very Happy


davidparis La passion n'a pas d'âge, ni sexe ,ni d'orientation  Wink  
Et les gens ne comprennent pas que des adultes, sensés et rationnels se passionnent pour Disney, tant pis pour eux, je l'ai plaint car ils ne connaitront jamais cette magie WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 53119


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 0:03

En te lisant j ai commencé à pleurer, et la vidéo n'a rien arrangé.... Je sais que je â va m'arriver bientot en vrai !

Meme le spectacle de la reine des neiges à dlp â rêussit à me faire pleurer. Et quand ma fille â étê choisie pour chanter dans le micro, déguisée en Anna, dans les sièges vip , j'ai encore plus pleuré.

Ça promet ...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 0:18

maud Quel beau souvenir et moment de bonheur ce doit etre que de voir sa princesse chanter a ce spectacle WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 425715


WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs! - Page 15 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW! Quand les rêves deviennent des souvenirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toussaint 2017 - Quand les rêves deviennent réalité !
» Quand les princes disney, deviennent des Rocks Stars !!! + Special Terrorific Night 3
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Quand Minnie devient l'égérie de Lanvin : Défilé "Créateurs de Rêves"
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-