AccueilDisneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 VideDisneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 VideDisneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 12:29

Waouw j' ai adoré la suite c' est très romantique c' est en effet une belle surprise que vous avez eu en rentrant dans la chambre après la soirée pirate.
Le feux d' artifice est vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 13:37

Effectivement, c'est une très belle attention, romantique à souhait, que vous avez reçue dans votre cabine.


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Screenshot-202208     Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:44

tu as été raisonnable pour le gouter avec ta salade de fruits !
nous c'était toujours wraps, chips, et même burgers ..... ^^

trop bien le jacuzzy, je pense que c'est comme sur le Fantasy, il y a une vitre qui donne
sur le vide non ?

hâte de lire votre journée à CC I love you



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 12:15

Très beau TR Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 937942


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 10:41

J'adore ton TR Smile J'ai adoré la croisière sur le Dream également (qui n'aimerait pas ? Langue). J'aurais bien stressé avec le coup du passeport.


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:46

Mercredi 13 mai 2015 : Castaway Cay


Aujourd’hui est une journée que j’attendais avec beaucoup d’impatience : castaway cay, l’ile privée disney ! Malheureusement cette journée signifie aussi la dernière de notre voyage de rêve….

La première chose que je fais en me levant  c’est aller regarder au hublot mais malheureusement on ne voit pas grand-chose depuis le deck 2.
Après une douche nous montons prendre notre petit déjeuner au restaurant cabanas afin de profiter de la vue.  Mais en rentrant de le restaurant nous voyons que c’est le gros bazar, les gens sont irrespectueux, poussent, bousculent pour accéder au buffet   Mad (dès fois qu’il y en ait pas pour tout le monde ! ) du coup nous choisissons d’aller petit déjeuner à l’enchanted garden au calme.
Et nous avons bien fait ! Il n’y a pas grand monde et nous profitons d’un super buffet sans cohue.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1411

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1412

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1412

Dès que nous avons fini de manger nous montons sur le pont extérieur profiter de la vue !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1414

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1415

Après un détour à notre cabine prendre nos affaires de la journée nous quittons le bateau.

Nous marchons tranquillement pour nous imprégner du lieu, il fait déjà très chaud pourtant il n’est que 9h du matin !
Pas besoin de s’encombrer de serviettes car tout est à disposition sur l’ile !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1416

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1417

Pour commencer nous irons au point photo indiqué sur le programme reçu la veille dans notre chambre car depuis le début de la croisière nous n’avons pas fait de photo avec des personnages, ces derniers étant toujours pris d’assaut avec une énorme file !

Du coup nous serons les premiers dans la file et enchainerons une photo avec Minnie puis avec Pluto !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Minnie10

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Pluto_10

Nous nous dirigeons vers la zone pour prendre un petit train qui fait la navette jusqu’à la plage pour adultes et là nous tombons sur Olaf !!! Entouré de membres du personnel, nous n’aurons pas le temps de le prendre en photo mais le choc ! Voir Olaf en vrai !!lol  Razz

Donc nous prenons le petit train et arrivons au paradis de l’ile : une plage réservée aux adultes sans enfants qui jouent et crient !

L’eau est magnifique, nous prenons deux transats sous un parasol et partons s’amuser dans l’eau !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1418

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1419

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sunp0110

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sunp0111

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sunp0112

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sunp0113

Nous nous détendrons pendant un long moment dans des fauteuils les pieds dans l’eau et à un moment mon mari me dit « regarde Jack sparrow ! »
Le truc de fou ! Rencontrer un vrai pirate sur une ile aux Bahamas ! Nous irons  faire des photos avec lui , il me demandera si nous sommes mariés et me dira de me méfier ! Razz

Mine de rien il est presque midi , nous irons manger à l’espace près de la plage des adultes, bien sur tout est prévu et est inclus ! Nous tomberons sur une employée française qui venait de Royan c’est-à-dire à côté de chez nos parents car nous sommes de Charente Maritime ! le monde est petit !Elle travaille sur le restaurant le Rémy.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1420

Pendant notre repas il se mettra à pleuvoir mais cela ne durera pas. Nous nous régalerons de burger, ribs, salades et fruits.

Après le repas nous irons sur la plage familiale faire du toboggan ! Nous sommes deux grands enfants ! Razz

Mais nous n’y resterons pas longtemps et retournerons sur notre plage des adultes !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1421

Un serveur passera régulièrement parmi les transats proposer des boissons, mon chéri prendra une bière et moi une pina colada aux fruits rouges humm !

Nous passerons le reste de l’après-midi à nous baigner et à se détendre.
Mais l’heure de rentrer sur le bateau approche, nous prenons le chemin du retour….

Nous irons admirer la vue une dernière fois avant d’aller  assister au spectacle d’au revoir sur l’escalier. Nous en profiterons pour faire une photo avec le patron du bateau !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Dsc_0515

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Dsc_0516

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Dsc_0517

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Dsc_0518

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Mickey10

Il est temps d’aller se doucher et se préparer pour notre dernière soirée sur le bateau…. Mais il faut aussi finir les valises et les mettre dans le couloir pour les récupérer demain matin, nous ne gardons que le nécessaire avec nous.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1422

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1423

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1424

Avant d’aller au spectacle j’irais acheter un petit porte-clefs en souvenir. Il est 18h 15 l’heure du spectacle  « disney believe », un show que j’ai beaucoup aimé !

Après cela nous irons jouer au baby-foot en attendant d’aller manger. Pour ce dernier soir direction le royal Palace sur le thème de la cuisine française !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1425

Nos entrées

« duck confit »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1426

Nos soupes /salades

« onion soup »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1427

« farmhouse salad »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1428

Nos plats

« crispy roasted duck breast »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1430

« chateaubriand filet steack »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1429

Nos desserts

« sweet tentation »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1431

« peanut butter mousse »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1432

Après le dessert, tous nos serveurs sont venus à notre table et on chanté “happy honeymoon to you!!” à toute notre table car étions tous en honeymoon . drunken

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1433
Nous avons eu un gâteau et un badge en cadeau !

A la fin du repas nous prendrons quelques photos avec nos copains japonais et irons tranquillement nous coucher pour cette dernière nuit à bord et surtout la dernière de notre honeymoon…..

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1434

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 892973


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:04

Ça fait rêver!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:15

Les photos sous l'eau sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 16:41

castaway cay a l'air tellement sublime! on arrive déjà à la fin mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:11

Jeudi 14 mai 2015 : le retour

Le réveil sonne à 7h30 , nous devons quitter le bateau pour 9h. J’ai très mal dormi, je n’ai pas pu m’empêcher de penser que c’était fini…
nous sommes arrivés à port canaveral de très bonne heure et ce fut assez bruyant avec le chargement/déchargement du bateau. Car le bateau repartait pour une autre croisière dans l’après-midi… et dire que d’autres personnes allaient dormir dans notre cabine !

Après une dernière douche, un dernier regard à notre cabine nous la quittons définitivement. Pour le dernier petit déjeuner à bord nous retournons au restaurant de la veille :le royal palace. Pas de buffet mais un service à table à la carte.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1435

Nous quittons doucement le bateau après avoir dit au revoir à nos amis de table et à nos gentils serveurs.

Nous récupérons nos valises dans un immense hall et nous dirigeons vers la file d’attente pour la navette de location Alamo.
La navette nous conduira à l’agence ou nous récupérons notre dodge pour la journée !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1436

Pour cette dernière journée nous avions prévu d’aller faire de l’airboat mais ayant vu et fait tellement de choses ces deux dernières semaines nous n’en avons pas spécialement envie.  Nous choisissons donc d’aller dans un immense centre commercial sur Orlando. 1h de route nous sépare d’Orlando c’est parti avec la boite automatique ! c’est mon mari qui conduit !
Nous finirons par arriver sur Orlando et là j’ai « the » question : est-il normal que nous ayons eu pleins de péage à un dollar ?! car nous en avons eu entre 6 ou 8 sans exagérer ! Le problème n’est pas le péage en temps quel tel mais la monnaie… Car nous n’avions pas assez de monnaie pour payer, nous nous sommes retrouvés coincé une fois, en panique totale, une voiture est arrivée derrière non, sans klaxonner, sans râler comme en France et a attendu patiemment. AU final ne trouvant pas de solution nous sommes allé lui demander de la monnaie, chose que la personne a fait avec plaisir ! merci encore à elle !

Finalement nous arrivons au Florida Mall après toutes ces péripéties ! Nous avons trouvé beaucoup d’enseignes similaires avec la France : h&m, zara, sephora… J’étais toute contente de découvrir victoria secret mais un peu déçue je n’ai rien trouvé, je trouvais tout très cheap. En revanche j’ai adoré aéropostale et bien sur la boutique m&m’s ! Disons que c’est la faute à la mondialisation mais nous avons globalement été déçus des boutiques, peu de différence avec ce que l’on a en France.

Après ce long moment de shopping il est déjà 13h, nous quittons le mall et irons manger à Wendy’s sur le boulevard. Effectivement c’est délicieux ce fast food ! Le truc de fou quand même : je voulais prendre une bouteille d’eau dans mon menu mais ce ne fut pas possible : que des sodas dans les menus ! Rolling Eyes

Après le repas nous nous dirigeons vers notre dernière étape avant l’aéroport : Walmart ! un supermarché ! C’est excitant de découvrir un supermarché américain ! Nous nous extasierons devant les produits que l’on voit dans les séries : les céréales, les bouteilles de lait énorme…

Une envie de pizza ?!

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1437

Ils ne font pas les choses à moitié ici ! Y’a intérêt à avoir un grand four !

Nous achèterons des m&m’s, des sticks de viande pas bon… bref on découvre !

Voilà il est l’heure d’aller à l’aéroport… nous rendrons la voiture à l’agence Alamo, pas de contrôle particulier, ils ne sont pas très regardant ici sur l’état de la voiture.

Nous irons au comptoir Lufthansa, nous serons paris les premiers. Nous tombons sur une co****** , en plus d’être mal aimable ;elle nous annonce que nous ne sommes pas ensemble… et là je craque , je me mets à pleurer, c’est la fin de notre voyage, le rêve est fini, et je vais passer 8h de vol à côté d’un inconnu… Au final elle ne dira rien mais déchirera les billets et nous imprimera des nouveaux avec deux places côtes à côtes. Comme quoi, tout est possible avec quelques larmes !

En attendant notre vol nous irons faire les boutiques et il y a de quoi faire avec toutes les boutiques des lieux touristiques !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Sam_1438

Ça y est c’est vraiment fini, nous passons à la sécurité, pieds nu s’il vous plait !

Avant de monter dans l’avion je vais me changer dans les toilettes, exit le short et les tongs, welcome les bas de contentions, le pantalon et les ballerines !

Nous serons bien côte à côte mais au milieu d’une rangée de 4 au fond de l’avion. Nous trouverons la nourriture mauvaise, les hôtesses peu courtoises… je ne sais pas si c’est l’effet retour ou si c’était réellement le cas…  
J’arriverais à dormir quelques heures, mon mari pas du tout.
A 10h 55nous arrivons à Francfurt, s’en suit une longue attente de 5h, mon mari s’endormira sur un banc !

16h arrive, notre dernier vol direction Paris.  Cela passera très vite, peine le temps de décoller que nous nous préparons à atterrir ! à Paris nous retrouvons les français peu aimable, le temps est pourri en plus. Nous retrouvons nos valises, et allons prendre la navette pour retourner à l’Ibis ou nous attends notre voiture. C’est parti pour 3h30 de voiture maintenant, malgré le manque de sommeil mon mari conduira tout le long.

Notre seul bonheur en rentrant dans notre appartement est de retrouver notre petite chatte, perturbée par notre absence, elle ne comprend rien et s’énervera après nous, elle nous en veut mais nous fera quand même des câlins. S’en est suivi une longue nuit de 11h qui marque la fin du plus beau voyage de notre vie….

Merci à tous de m’avoir lu ! à venir les photos de nos achats et le bilan !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:29

Voici nos achats :

une vue d'ensemble

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Dsc_0519

Le plateau rouge et blanc en forme de tête de mickey c'etait dans le coffret cadeau que j'ai fait livrer dans notre chambre au coronado pour mon mari.
Le vêtement noir est une petite robe de chez aéropostale.
Beaucoup de m&m's mais beaucoup étaient pour offrir!
le porte monnaie m&m's vient de la boutique du Mall.

les souvenirs de la Disney cruise line :

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Dsc_0520

les cartes postales étaient dans le tiroir du bureau de la cabine.
Le porte clef acheté sur le bateau.
les foulards rouges sont ceux de la soirée pirates.

les souvenirs de WDW :

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Dsc_0523

à gauche les bonbons achetés avec les derniers crédits snacks.
ma magnifique casquette Mickey en haut.
la boite est du thé Alice au pays des merveilles.
le caleçon c'est le cadeau de mon mari pour nos 1 an de mariage.
le porte monnaie noir est mon cadeau des 1an.
le porte monnaie bleu vient de Animal Kingdom.
les deux petits porte monnaie au milieu viennent du coronado.
et le baume est le baume coca cola de epcot.
et les coquillages viennent de castaway cay.

et les souvenirs gratuits (qui représentent beaucoup!)

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Dsc_0522

les pin's sont ceux offert par le CM de la boutique du coronado sauf un que j'ai trouvé par terre.

voila! nous n'avons pas acheté beaucoup au final mais cela va tellement vite dans les valises et je n'aime pas trop les choses qui trainent au fond du tiroir ou prennent la poussière ! Puis lors de notre séjour nous ne savions pas que nous allions avoir si vite notre maison avec plein de place donc je me suis un peu retenue. Si c'était à refaire je prendrais des cadres à WDW pour mettre des photos et des magnets car dans notre appartement ils décoloraient avec le soleil... Une raison de plus pour y retourner!



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:32

Sad


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 18:56

Oooh ! Triste retour pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 20:56

Hé ben dis donc, dur le retour à la réalité. Heureusement que la suite s'est adoucit avec la maison et autre Wink.

Merci pour ce joli TR en tout cas, ça a été très agréable de lire vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:33

Merci d'avoir été au bout !

Ahh la plage réservé aux adultes, c'est agréable hein !! Very Happy
Par contre nous les deux fois où nous y sommes allés on pas eu droit à des personnages ( sparrow et olaf pour vous !)
Ils étaient seulement près du quais et un peu avant la plage familiale ....


Comme toi je trouve les Mall assez inintéressants, on voit les mêmes boutiques que chez nous
Mais j'adore trainer au supermarché ^^
Lors de notre dernier trip on a fait toutes les enseignes, et à chaque fois on trainait grave dans les rayons
J'ai l'impression d'être une beauf en écrivant ça Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 153419



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:07

oh c'est fini :'(
La journée à castaway cay..je le dis à chaque fois mais ça a l'air d'être le paradis sur terre! lol! les photos sous l'eau sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 8:35

Vous avez dû partir au mauvais moment alors Hawaii la dernière fois... Car on a eu Jack Sparrow, 2 fois même, sur la plage de Serenity Bay...bourré le Jack même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 9:04

ça doit être vraiment trop trop fort de croiser Jack sur la plage! Il ne lui manque plus qu'une bouteille de rhum à la main! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:45

Un grand merci pour ce trip report ! Avec une fin qui sent la tristesse (et c'est normal). Mais ça a vraiment été génial de te lire Smile


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 11:14

Coucou ma belle j' ai adoré lire la suite et fin de votre TR Les photos des 2 dernières journées sur le bateau sont superbes . Par contre vraiment pas cool votre voyage du retour je crois que j' aurai craqué comme toi.
Super tout vos souvenirs.
Comme toujours j' ai pris un immense plaisir à lire ton TR je vous souhaite tout plein de bonheur et vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 13:58

Bonjour liloo86 merci pour ce tr, en plus aujourd'hui il pleut alors on savoure encore plus 😍😍. C'est bien de savoir qu'on peut changer d'endroit pour prendre son ptit dej quand c'est la cohue. Merci encore et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d' 💖.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 14:23

Merci d'avoir partagé ce voyage.
J'avais eu la même sensation de vol retour bien plus mauvais que le vol aller, mais je pense qu'il y a aussi le fait que ça soit la fin des vacances qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:43

Castaway Cay est un véritable paradis Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 425715

Le retour est vraiment le point noir du séjour mais si en plus on t'annonce que tu voyageras séparément de ton mari là c'est le pompon No

Merci pour ce beau Tr liloo86 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 329135


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 15:17

arwen2407 a écrit:
Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad

valerie057 a écrit:
Oooh ! Triste retour pour toi.



oui horrible! même 5 moi après j'ai du mal à m'en remettre lol

kirari a écrit:
Hé ben dis donc, dur le retour à la réalité. Heureusement que la suite s'est adoucit avec la maison et autre Wink.

Merci pour ce joli TR en tout cas, ça a été très agréable de lire vos aventures.

Merci kirari de m'avoir suivi! oui dur retour à la réalité, dur choc aussi le lendemain quand on a retrouvé notre frigo vide... heureusement qu'il existe le drive pour éviter d'aller se fondre dans la foule du supermarché!

Hawaii a écrit:
Merci d'avoir été au bout !

Ahh la plage réservé aux adultes, c'est agréable hein !! Very Happy
Par contre nous les deux fois où nous y sommes allés on pas eu droit à des personnages ( sparrow et olaf pour vous !)
Ils étaient seulement près du quais et un peu avant la plage familiale ....


Comme toi je trouve les Mall assez inintéressants, on voit les mêmes boutiques que chez nous
Mais j'adore trainer au supermarché ^^
Lors de notre dernier trip on a fait toutes les enseignes, et à chaque fois on trainait grave dans les rayons
J'ai l'impression d'être une beauf en écrivant ça Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 153419

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
Je me sens moins seule à adorer le supermarché Laughing

sosso a écrit:
oh c'est fini :'(
La journée à castaway cay..je le dis à chaque fois mais ça a l'air d'être le paradis sur terre! lol! les photos sous l'eau sont sublimes !

Merci de m'avoir lu! Oui c'est un veritable coin de paradis!!

Chewbette a écrit:
Vous avez dû partir au mauvais moment alors Hawaii la dernière fois... Car on a eu Jack Sparrow, 2 fois même, sur la plage de Serenity Bay...bourré le Jack même Very Happy

super le jack bourré! cela devait être bien drôle!

sosso a écrit:
ça doit être vraiment trop trop fort de croiser Jack sur la plage! Il ne lui manque plus qu'une bouteille de rhum à la main! lol

oui c'était excellent , un vrai pirate sur la plage Razz

eskilax a écrit:
Un grand merci pour ce trip report ! Avec une fin qui sent la tristesse (et c'est normal). Mais ça a vraiment été génial de te lire Smile

Merci beaucoup de m'avoir lu !

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma belle j' ai adoré lire la suite et fin de votre TR Les photos des 2 dernières journées sur le bateau sont superbes . Par contre vraiment pas cool votre voyage du retour je crois que j' aurai craqué comme toi.
Super tout vos souvenirs.
Comme toujours j' ai pris un immense plaisir à lire ton TR je vous souhaite tout plein de bonheur et vous fais de gros bisous

Merci beaucoup bourriquet!
Pour le voyage du retour je pense vraiment que la tristesse nous a tout fait ressentir en négatif.

Dreamsfairies a écrit:
Bonjour liloo86 merci pour ce tr, en plus aujourd'hui il pleut alors on savoure encore plus 😍😍. C'est bien de savoir qu'on peut changer d'endroit pour prendre son ptit dej quand c'est la cohue. Merci encore et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d' 💖.

Merci beaucoup dreamsfairies Very Happy

Meril06 a écrit:
Merci d'avoir partagé ce voyage.
J'avais eu la même sensation de vol retour bien plus mauvais que le vol aller, mais je pense qu'il y a aussi le fait que ça soit la fin des vacances qui joue.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Very Happy oui je pense que la fin des vacances y est pour beaucoup.

KIKA a écrit:
Castaway Cay est un véritable paradis Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 425715

Le retour est vraiment le point noir du séjour mais si en plus on t'annonce que tu voyageras séparément de ton mari là c'est le pompon No  

Merci pour ce beau Tr liloo86 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 329135

merci kika ! oui le retour est le moment horrible, malheureusement il faut bien rentrer un jour!
Pour le vol séparé après on a choisi de ne pas payer pour réserver nos places, on a joué aussi! mais comme quoi vu que la dame a changé nos billets tout était possible, elle ne voulait juste pas s'embêter.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 8 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 15:53

voici mon bilan de ce séjour


(je m'excuse d'avance pour la longueur et si j'ai des choses à rajouter auquel je repense par la suite je viendrais le faire ici afin de partager au mieux mon experience et avis)

Petit avant-propos :

- l’hôtel ibis CDG : nous avons choisi cet hôtel car pour 95 euros nous pouvions y laisser notre voiture 14 jours (soit moins cher que juste le parking de l’aéroport.)  L’hôtel était très propre, personnel très gentil, nous y retournerons pour un prochain voyage.

-les compagnies aériennes : nous avions réservé sur le site officiel de Lufthansa. L’aller était opéré par air canada (partenaire) et le retour par Lufthansa. Nous avons été très satisfaits d’air canada, hôtesses très sympas, repas correct, boissons régulières. En revanche gros bémol pour Lufthansa, hôtesses pas agréables , repas mieux présenté que chez air canada mais moins bon, pas de boissons régulièrement proposées… et pourtant c’est une compagnie très bien réputée !
Après comme je disais c'était notre vol retour, la fin d'un voyage de rêves, nous savions très bien que nous ne repartirons pas de suite alors la tristesse a du rendre encore plus négatif notre jugement.


Walt disney world


- Le coronado spring’s resort : hôtel magnifique, les bâtiments sont magnifiques, les chambres spacieuses ( je m’attendais à plus petit avec les photos que j’avais vu) ceci dit, nous avions une chambre avec un lit king size. Très agréable d’avoir un frigo dans la chambre pour y stocker les boissons
Pour faire un petit parallèle avec ce que nous connaissons en France je comparerais cet hôtel au New-York de Disneyland Paris  niveau service, taille des chambres…

- Le QSDP offert : c’était vraiment chouette d’avoir les repas offerts, pas besoins de se poser de questions. Nous avons beaucoup apprécié les quick services proposés, il est facile de bien manger et plutôt équilibré. Cependant les portions sont vraiment importantes,mon chéri est pourtant un bon mangeur et il a parfois du en laisser dans son assiette. Le point noir des quick services se sont les desserts : très difficile de trouver des salades de fruits, heureusement qu’il y a des glaces de proposés car les gros gâteaux indigestes non merci !
Nous avons particulièrement aimé le be our guest, le Columbia Harbor house, le yak&yeti et ceux des pavillons d'epcot ( testé pavillon marocain et japonais)

- Les deux restaurants : tusker house et sci-fi dine . Ayant bénéficié du QSDP offert nous avons choisi de ne pas upgrader pour ne pas passer trop de temps à table et  être tenu à des heures fixes, ayant déjà les fastpass comme « contrainte » horaire surtout que de nombreux restos se trouvent dans les resorts. Nous avons donc choisi deux restaurants service à table que nous avons payé de notre poche. Les deux étaient supers.
Si quand nous y retournerons nous opterons pour la même formule,nous avons vraiment apprécié les fast food de wdw, beaucoup plus diversifié qu'à dlp.(les pavillons d'epcot y sont pour beaucoup)


- Les pourboires : choses que nous n’avons pas l’habitude en France, nous avons bien apprécié ce concept car au moins l’employé « va chercher » le pourboire en étant avenant, aimable, cela change de ce que l’on peut voir en France !

- Le memory maker : aucun regret de l’avoir pris nous avons pleins de magnifiques photos.


- Les employés : aimables, courtois, toujours un bonjour ou un mot gentil !

- Les badges : durant tout notre séjour nous avons porté les badges « happily ever after » sauf le 10 mai jour de notre anniversaire de mariage ou nous avons mis «  happy anniversary » et nous avons eu sans cesses des félicitations des employés, des personnages… que du bonheur !

- Les souvenirs : globalement nous les avons trouvé plus cher qu’à DLP et étant que deux adultes nous n’avons pas acheté énormément de choses, nous avons trouvé beaucoup de produits en communs avec DLP.


- La météo : nous avons acheté des k-way pour rien !lol  il y a eu juste une averse pendant que nous étions dans le bus et cela a cessé à notre arrivée au parc. Grand soleil tous les jours mais cela se couvrait à chaque fois en fin d’après-midi.

- L’affluence : très correcte, avec les fastpass aucun soucis !

- La planification : avant de partir j’avais fait des feuilles de route en m’inspirant du forum et du site easy wdw. On a pu en faire beaucoup plus que prévu sur les parcs tout en passant plus de temps que prévu à l’hôtel à se reposer parfait !

- La durée du séjour : nous avons passé 8 journées à WDW et pour nous c’était l’idéal : ni trop peu ni trop, nous avons eu le temps de bien profité des parcs, tout en y allant à la cool. Ceci dit si c'était à refaire j'enlèverais une demi journée à Hollywood studios car nous avons tourné en rond en attendant notre resa au sci fi.
Pour moi l'idéal est : 1j 1/2 epcot, 2 jours MK, 2 jours animal kingdom en quittant le parc en milieu d'après midi pour profiter de l'hôtel et de la piscine, 1 jours à Hollywood studios et 1/2 journée au parc aquatique.
Après il ne faut pas oublier que nous sommes juste 2 adultes alors forcément le ryhme n'est pas le même

- Notre top parcs : difficile à classer mais nous mettons hollywood studios en dernier (malheureusement il faut bien un dernier). Pour les autres ils sont tous géniaux, disons que nous avons eu un gros coup de cœur pour animal kingdom et EPCOT. Magic kingdom est évidement super génial surtout avec le new fantasyland! Je les mets les 3 à égalité, impossible de les classer!

Quand nous sommes rentrés, forcément nos proches nous on demandé un comparatif avec DLP... pour résumer la chose je comparais dlp à walibi à côté de WDW!


Disney cruise line


- La cabine avec hublot : cabine 2042 , magnifique, hublot très grand, assez spacieuse et décoration très jolie avec quelques touches disney sobres.
Nous avons beaucoup apprécié le service en chambre deux fois par jour. (et surtout les pétales de roses sur le lit je ne vais pas m'en remettre!)

- Les repas ( 3 restaurants, buffets à volonté, nos voisins de table)tous les soirs nous retrouvons les mêmes serveurs et les mêmes personnes à table. La restauration est de qualité, et en quantité .

- Nassau : lieu très touristique et bien particulier.

- Castaway cay : le paradis existe vraiment !

- La piscine pour adultes : une bénédiction ! nous avons vraiment apprécié ces espaces pour adultes loin du bruit des enfants!

Pour moi le gros bémol de notre croisière ce fut la durée! beaucoup beaucoup trop court! autant nous avons quitté WDW avec un sentiment d'avoir achevé quelque chose mais là nous avions un gros sentiment d'inachevé, nous aurions aimé avoir d'autres escales, d'autres repas à bord... mais c'était notre première croisière, nous le saurons pour la prochaine fois!



Et après ?


Avant de partir nous étions dans l'optique que nous n'y retournerons jamais... dès le retour lors de notre escale je regardais déjà les tarifs pour repartir!
Le voyage était prévu pour 2017 mais la réalité nous fait programmer cela pour 2018 plutôt!
Au programme il y aura bien sur du WDW dans un hôtel moderate (soit retour au coronado soit au carribean), une croisière de 7 nuits ( j'ai repéré un itinéraire avec key west, columzel, castaway cay...) et j'aimerais bien voir un petit peu la Floride aussi : une journée à Miami, et les keys si ce n'est pas dans notre croisière. Bref, gros voyage, gros budget!

Mais pour l'instant tout n'est que projet car en avril 2016  (en principe le 11 )nous allons avoir un petit bébé   I love you
Bien sur cela sera un petit bébé Disney que ce soit une petite fille ou un petit garçon  Wink réponse le 1er décembre!
En attendant qu'il naisse, grandisse un petit peu pour aller en Floride nous retournerons à DLP , d'ailleurs nous y allons normalement le mois prochain pour qu'il/elle découvre les parcs depuis mon ventre  tongue


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» [TR Octobre 2017] Disney World - Disney Cruise Line - Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-