AccueilDisneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 VideDisneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 VideDisneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:44

Génial la croisière Smile

Nous c'est le show sur Toy Story qu'on a pas trop apprécié, le reste était encore sympa. Nous on ne regrette absolument pas d'avoir demandé une table pour 2. On verra si jamais on repart Langue


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:56

Alors félicitation pour l'achat de votre maison et courage pour le déménagement Wink  

Cette croisière s'annonce bien, mis a part tes voisins de table. Le Dream est magnifique Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 425715

Combien de temps a duré le trajet en bus jusqu'à Miami?


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:39

ah super les photos de la croisière arrivent.j'espère que tu auras le temps de tout mettre avant ton déménagement.
j'avais regardé pour une croisière au départ de Barcelone.mais avec 2 enfants c'est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 14:35

sosso a écrit:
dommage pour les voisins de table hautain Sad

Oui un peu mais c'est pas grave non plus, on ne venait pas du même monde toute façon : c'était des gens qui avaient de l'argent , la fille avait des diamants pleins les mains, ils avaient tous les deux une rolex... Ce n'est pas une critique heureusement qu'il y a des gens qui ont de l'argent mais le problème était surtout leur regard hautain, ils nous regardaient de haut, critiquaient tout et tout le monde ( pas besoin de les comprendre pour le savoir car même si ils étaient américains ils parlaient entre eux dans une langue asiatique on suppose le coréen pour ne pas être compris des autres). Et le pire dans tout ça c'est qu'il étaient en honeymoon! ils ont passé 3 jours à tout critiquer, à dévisager et juger tout le monde alors qu'ils étaient censé être les plus heureux du monde ensemble!

SweetPeps a écrit:
Génial la croisière Smile

Nous c'est le show sur Toy Story qu'on a pas trop apprécié, le reste était encore sympa. Nous on ne regrette absolument pas d'avoir demandé une table pour 2. On verra si jamais on repart Langue

Ha oui c'est vrai que ce n'est pas les même show selon les bateaux.
Comme quoi cela montre au futurs first timers que les deux peuvent être appréciable : partager une table ou pas!

KIKA a écrit:
Alors félicitation pour l'achat de votre maison et courage pour le déménagement Wink  

Cette croisière s'annonce bien, mis a part tes voisins de table. Le Dream est magnifique Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 425715

Combien de temps a duré le trajet en bus jusqu'à Miami?

Merci beaucoup kika!

Nous ne sommes pas partis de Miami mais de Cap Canaveral, le trajet à duré 1h15 environ.

seve74 a écrit:
ah super les photos de la croisière arrivent.j'espère que tu auras le temps de tout mettre avant ton déménagement.
j'avais regardé pour une croisière au départ de Barcelone.mais avec 2 enfants c'est trop cher

Sinon je mettrais la suite après mais il y aura un peu d'attente entre la mise en route d'internet et les petits travaux et autres projets !

Les croisières en méditerranée sont hors de prix j'ai regardé aussi pour l'été prochain mais vu le prix non merci, je préfère prendre l'avion et aller en faire une dans les caraïbes! Alors j'imagine même pas le budget avec deux enfants affraid


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 15:53

je comprends pas certaines personnes. Le comportement que tu décris, surtout s'ils étaient en honeymoon, c'est quand même un peu débile de perdre son temps à critiquer au lieu de profiter.
Ou alors on reste dans "son monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 16:13

pfff les gens!!!

fallait s'offrir une croisière de luxe parmis les gens fortunés!!.

bah ouais, il y a des gens qui doivent mettre de coté plusieurs années pour pouvoir s'offrir ce voyage! quitte à porter du bon marché!! pufff


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:13

Les photos du bateau sont superbes.
Cette croisière à du être magique pour vous.
Sa doit être sympas le spectacle sur le pont quand le bateau part.
Super vous avez mangé au enchanted Garden et à l' animator polate, c' est deux restaurants qu' on aimerai faire lors de la croisière qu' avez vous pensé de la cuisine?
Quel dommage que vous ayez eu des gens hautain à votre table.
C' est sympas la petite surprise sur votre lit à votre retour le soir.
Il me tarde de lire et de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 9:30

MAis peut-être que pour ce couple le bonheur c'est de se sentir mieux que les autres, et donc critiquer fait partie du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 12:01

En partant de Cap Carnaveral, a la place de Miami ce doit être les destinations qui changent. J'attend la suite avec impatience Very Happy


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 15:34

Géniale cette première journée à bord !

Je sais pas toi, mais la première fois que j'ai entendu le bateau sonner "when you wish upon a star" j'ai eu la gorge nouée et les yeux embués .... trop d'émotions ^^

La piscine sans enfants... le rêve à l'état pur !!!
La prochaine fois (et vous aussi Wink ) on devra se contenter du joyeux boxon de la piscine familiale Razz

Pour les gens à table, j'imagine que c'est comme partout on peut avoir de bonnes ou de mauvaises surprises !

Vivement la suite mais surtout bon emménagement !





WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 0:01

Il parait que d'écrire son Tr fait partie de la Thérapie post voyage, c'est donc une bien jolie thérapie que tu fais là.

Pour avoir moi même fait mon TR, j'en profite pour encourager les lecteurs de l'ombre à laisser un petit message, cela fait toujours plaisir de savoir qu'on est suivi.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 15:03

Je fais partie des "lecteurs de l'ombre" (je suis pas mal de TR en sous marin car j'ai l'impression de toujours dire la même chose, ce qui n'apporte rien à l'auteur), j'avais commencé à lire ton TR à ses débuts et par manque de temps je viens seulement de rattraper mon retard.
Votre première partie de voyage a l'air de s'être merveilleusement bien passée malgré vos quelques déceptions (les pliages de serviettes en 3 séjours je crois qu'on a dû en avoir une fois et pour le pineapple float lors de mon premier séjour je les avais vu déverser leur gros sac de poudre dans la machine ça m'avait bien refroidit après avoir entendu tant d'éloges aussi Laughing mais ça reste un symbole et c'est bon quand même, même si c'est juste de la glace à l'ananas au final Wink ) et ta rencontre avec Marie était très émouvante, ton sourire sur la photo est juste magique, j'adore ce genre de photos prises sur le moment Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 425715

Maintenant j'ai hâte de découvrir la suite de votre DCL, j'ai fait la même il y a quelques jours mais bizarrement je ne suis pas encore dans la phase de rejet des TR au contraire, ça me fait revivre cette merveilleuse (mais trop courte Sad ) croisière et je trouve bien agréable de découvrir les expériences de chacun Very Happy
Dommage pour les personnes pas très agréables à votre table, heureusement que ce n'était que pour un repas par jour et qu'il y avait quand même un couple sympa Very Happy
Nous aussi on a eu le coup des crayons et des triangles mais on avait pas trouvé (on en a trouvé aucun d'ailleurs Laughing )

Par contre, je ne sais pas d'où vient cette légende que les croisières en Méditerranée sont beaucoup plus cher que les autres, elles sont très très cher oui, comme toutes les croisières mais j'ai fait une simulation par curiosité aux mêmes dates et même durée (7 nuits) en août 2016 et la croisière des Caraïbes au prix le plus bas est 300€ plus cher...
Après ça dépend peut-être aussi des périodes Question


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 15:41

kirari a écrit:
je comprends pas certaines personnes. Le comportement que tu décris, surtout s'ils étaient en honeymoon, c'est quand même un peu débile de perdre son temps à critiquer au lieu de profiter.
Ou alors on reste dans "son monde"

Sont bizarres les gens!

arwen2407 a écrit:
pfff les gens!!!

fallait s'offrir une croisière de luxe parmis les gens fortunés!!.

bah ouais, il y a des gens qui doivent mettre de coté plusieurs années pour pouvoir s'offrir ce voyage! quitte à porter du bon marché!! pufff

Ho moins je me dis que des gens comme nous qui ont économisé pour s'offrir ce rêve nous apprécions surement beaucoup plus notre bonheur de réaliser un tel rêve!

bourriquet59 a écrit:
Les photos du bateau sont superbes.
Cette croisière à du être magique pour vous.
Sa doit être sympas le spectacle sur le pont quand le bateau part.
Super vous avez mangé au enchanted Garden et à l' animator polate, c' est deux restaurants qu' on aimerai faire lors de la croisière qu' avez vous pensé de la cuisine?
Quel dommage que vous ayez eu des gens hautain à votre table.
C' est sympas la petite surprise sur votre lit à votre retour le soir.
Il me tarde de lire et de découvrir la suite.

Merci bourriquet. Les restaurants vous irez forcément car la rotation est imposée et permet de manger dans tous les restos du bateau (hors ceux avec supplément qui se réservent spécifiquement). La cuisine nous l'avons trouvé très bien bonne et raffiné. Je dirais que cela équivaut à un menu d'un restaurant chez nous à 30/35euros pour situer.
La suite arrive!

Meril06 a écrit:
MAis peut-être que pour ce couple le bonheur c'est de se sentir mieux que les autres, et donc critiquer fait partie du plaisir...

Oui c'est possible chacun vit sont bonheur différemment mais quand même scratch

KIKA a écrit:
En partant de Cap Carnaveral, a la place de Miami ce doit être les destinations qui changent. J'attend la suite avec impatience Very Happy

La suite arrive!

Hawaii a écrit:
Géniale cette première journée à bord !

Je sais pas toi, mais la première fois que j'ai entendu le bateau sonner "when you wish upon a star" j'ai eu la gorge nouée et les yeux embués .... trop d'émotions ^^

La piscine sans enfants... le rêve à l'état pur !!!
La prochaine fois (et vous aussi Wink ) on devra se contenter du joyeux boxon de la piscine familiale Razz

Pour les gens à table, j'imagine que c'est comme partout on peut avoir de bonnes ou de mauvaises surprises !

Vivement la suite mais surtout bon emménagement !



Merci Hawaii! Moi aussi j'ai eu beaucoup d'émotions avec la sonnerie du bateau, la magie Disney présente partout mais avec discrétion c'est trop génial!
Hoo je n'avais pas pensé à la piscine familiale pour la prochaine fois Embarassed Quand on y passait à chaque fois on se disait quel horreur! Va falloir que je me renseigne sur le service baby sitting dans le bateau alors je tiens à mon calme!

davidparis a écrit:
Il parait que d'écrire son Tr fait partie de la Thérapie post voyage, c'est donc une bien jolie thérapie que tu fais là.

Pour avoir moi même fait mon TR, j'en profite pour encourager les lecteurs de l'ombre à laisser un petit message, cela fait toujours plaisir de savoir qu'on est suivi.

Merci beaucoup Davidparis, cela fait plaisir de savoir que l'on est suivi!

lelie a écrit:
Je fais partie des "lecteurs de l'ombre" (je suis pas mal de TR en sous marin car j'ai l'impression de toujours dire la même chose, ce qui n'apporte rien à l'auteur), j'avais commencé à lire ton TR à ses débuts et par manque de temps je viens seulement de rattraper mon retard.
Votre première partie de voyage a l'air de s'être merveilleusement bien passée malgré vos quelques déceptions (les pliages de serviettes en 3 séjours je crois qu'on a dû en avoir une fois et pour le pineapple float lors de mon premier séjour je les avais vu déverser leur gros sac de poudre dans la machine ça m'avait bien refroidit après avoir entendu tant d'éloges aussi Laughing mais ça reste un symbole et c'est bon quand même, même si c'est juste de la glace à l'ananas au final Wink ) et ta rencontre avec Marie était très émouvante, ton sourire sur la photo est juste magique, j'adore ce genre de photos prises sur le moment Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 425715

Maintenant j'ai hâte de découvrir la suite de votre DCL, j'ai fait la même il y a quelques jours mais bizarrement je ne suis pas encore dans la phase de rejet des TR au contraire, ça me fait revivre cette merveilleuse (mais trop courte Sad ) croisière et je trouve bien agréable de découvrir les expériences de chacun Very Happy
Dommage pour les personnes pas très agréables à votre table, heureusement que ce n'était que pour un repas par jour et qu'il y avait quand même un couple sympa Very Happy
Nous aussi on a eu le coup des crayons et des triangles mais on avait pas trouvé (on en a trouvé aucun d'ailleurs Laughing )

Par contre, je ne sais pas d'où vient cette légende que les croisières en Méditerranée sont beaucoup plus cher que les autres, elles sont très très cher oui, comme toutes les croisières mais j'ai fait une simulation par curiosité aux mêmes dates et même durée (7 nuits) en août 2016 et la croisière des Caraïbes au prix le plus bas est 300€ plus cher...
Après ça dépend peut-être aussi des périodes Question

Merci lelie de me lire!
La déception pour le pliage de serviette est vraiment mineure, cela m'apprendra à trop lire les trips et à espérer vivre la même chose!
Tu es bien courageuse de revenir lire des trips juste à ton retour, attention tu risque de recliquer sur le bouton "réserver"!

Ba pour les croisières en Méditerranées j'ai regardé il y a quelques semaines pour aout 2016 et c'est hors de prix, par comparaison je préfère rajouter 500 euros au total et prendre l'avion et en faire une dans les caraïbes avec des paysages grandioses plutôt qu'en méditerranée que je connais ( bon pas tout mais l'Espagne et la France on connait!) C'est peut être psychologique aussi de tant dépenser pour l' Europe. Après j'avoue que celles sur le fantasy je les trouve hors de prix !Mais bon la question ne se pose pas pour nous pour l'an prochain malheureusement....

La suite arrive!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 15:59

Mardi 12 mai : Nassau (partie 1)


Après une bonne nuit dans notre merveilleuse cabine nous nous préparons et choisissons d’aller prendre notre petit déjeuner au royal palace, le troisième resto du bateau que nous ‘n’avons pas encore testé. Il faut savoir que le soir nous devons suivre le planning de rotation des restaurants mais le matin et le midi nous sommes libres d’aller ou nous souhaitons ( hors restaurant avec supplément comme le rémy ou le palo qui se réservent à l’avance)

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1330

La décoration est très chic sur le thème princier.
Le serveur nous remet une carte et nous choisissons nos plats qui sont apportés à table. Avec un thé et un jus d’orange parfait !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1331

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1332

Aujourd’hui nous faisons escale à Nassau, la capitale des Bahamas. Nous n’avons pas pris d’excursion avec la croisière car rien ne nous tentait vraiment mis à part la nage avec les dauphins mais vu le prix et l’expérience proposé nous avions peur d’être déçu : j’imagine le dauphin voyant des groupes de touristes défiler toute la journée, se faire caresser par eux et répéter cela inlassablement toute sa vie… bref un type de captivité que j’ai du mal à concevoir.

Au final nous avions créé un itinéraire dans google maps pour aller visiter la ville par nos propres moyens et aller se baigner à la plage, l’après-midi étant consacré au farniente.

En attendant d’avoir le droit de sortir nous sommes allés admirer la vue !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1333

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1334

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1335

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1336

Vers 9h nous sommes dehors sur le sol Bahamiens ! Pour moi qui n’est jamais vu une ile ce fut une belle découverte. Mon mari a déjà visité la Martinique et la Guadeloupe et a été un petit peu déçu par la ville, il espérait pouvoir manger des fruits typiques et frais du coin mais nous n’avons pas trouvé de vendeurs de fruits, juste de souvenirs et encore de souvenirs !

Le choc culturel est quand même bien présent, nous ressentons bien la pauvreté dans cette ville. D’ailleurs je crois que le taux de criminalité y est énorme.

Nous commençons notre ballade en suivant le plan après avoir été accaparé par tous les taxis et tous les revendeurs d’activités possibles.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1337

Le queen staircase :

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1338

Y’a pas à dire le dream c’est le plus beau !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1339

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1340

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1341

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1342

Il fait très chaud, nous avons hâte de nous baigner, mine de rien cela doit faire une heure et demi que nous arpentons la ville. Au passage nous avons fait des boutiques souvenirs car nous souhaitons ramener à nos proches de souvenirs des Bahamas, WDW n’étant pas la passion de tout le monde !Mais nous avons trouvé les souvenirs très chers, nous finirons par trouver des portes clefs et magnets mignons et abordables.

Voici la plage proche du port :

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1343

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sunp0010

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sunp0011


Après une bonne baignade et avoir observé les poissons nous reprenons notre chemin au passage nous achèterons une bière bien fraiche chacun (ba oui il est midi l’heure de l’apéro !) et mon chéri achètera un cigare à une dame qui les faisait devant nos yeux. Ne sachant pas si nous avions le droit de ramener cela sur le bateau il le fumera dans la rue.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1344

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1345

Nous retournons tranquillement sur le bateau. Sauf que là petit problème nous sommes partis sans nos passeports, juste avec notre carte du bateau, au début le monsieur gérant l’accès au port ne voudra pas nous laisser passer. Au final un de ses collègues vérifiera nos noms dans la liste et nous pourrons rentrer sur le navire !

De retour à notre cabine nous irons nous doucher avant d’aller manger au cabanas, le restaurant buffet du bateau. Au menu pizza, salades, sushis….

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1346

Voici les petits cadeaux ramenés pour nos proches, ce n’est pas grand chose mais pas facile de trouver des idées cadeaux quand on ne peut pas ramener des choses qui se mangent !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sam_1410

A très vite pour la suite de notre journée !



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 16:11

Mais on peut ramener des trucs qui se mangent sur le bateau..et après quand on rentre aux USA pareil..
sauf les fruits et la viande mais bon c'est pas le premier truc auquel on pense à ramener... dans les Caraïbes nous avons ramenés des rhum cake, des épices, des essences culinaire (vanille au Mexique par exemple), des confitures..bref de tout ce qui se mange haha!

Et sinon pour le coup des passeports/CI c'est un peu "bête", c'est dit et redit par le/la cruise director avant le début des spectacles et à la fin de ceux-ci quand ils parlent de l'escale du lendemain..et par haut-parleur et sur la télé de la cabine le jour même et ceux d'avant.. et c'est écrit dans le Navigator's et dans le livre qui est dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 17:02

c'est marrant le queen staircase !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 17:40

+1 avec Sosso, c'est très joli comme coin Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 425715


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 17:47

Chewbette a écrit:
Mais on peut ramener des trucs qui se mangent sur le bateau..et après quand on rentre aux USA pareil..
sauf les fruits et la viande mais bon c'est pas le premier truc auquel on pense à ramener... dans les Caraïbes nous avons ramenés des rhum cake, des épices, des essences culinaire (vanille au Mexique par exemple), des confitures..bref de tout ce qui se mange haha!

Et sinon pour le coup des passeports/CI c'est un peu "bête", c'est dit et redit par le/la cruise director avant le début des spectacles et à la fin de ceux-ci quand ils parlent de l'escale du lendemain..et par haut-parleur et sur la télé de la cabine le jour même et ceux d'avant.. et c'est écrit dans le Navigator's et dans le livre qui est dans la cabine.

oui oui je le savais qu'on pouvait ramener des denrées alimentaires, je me suis mal exprimée c'est surtout que nous n'avons rien trouvé dans les boutiques elles étaient toutes nulles! Il n'y avait que du rhum mais cela ne nous intéressait pas. Au vue de ce que tu décris j'aurais adoré trouvé des essences culinaires, des confitures mais dans toutes les boutiques que nous avons fait c'était des babioles ou des fringues moches Suspect

J'avoue pour le passeport on a complétement zappé et on a même pas entendu le cruise director le dire... Embarassed idem pour le Navigator's je l'ai lu mais je retenais surtout les personnages et animations que c'est détails très importants! Embarassed

sosso a écrit:
c'est marrant le queen staircase !

KIKA a écrit:
+1 avec Sosso, c'est très joli comme coin Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 425715

oui c'est très joli avec la végétation!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 23:26

Niveau clarté de l'eau on est bien aux Bahamas !!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 11:56

Merci pour les infos Lilou tant mieux si la nourriture est bonne je penses en effet qu' on va réussir à trouver notre bonheur.
Ce restaurant doit être génial en plus si c' est sur le thèmes des princesses et des princes je vais adorer.
Votre petit déjeuner avait l' air appétissant et bien copieux.
La mer est magnifique, sa me fait penser à Mayotte vous avez du vous régaler dans l' eau.
Les cadeaux pour vos proches sont très beaux.
Il me tarde de découvrir la suite.

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 14:38

I'm back! (non non pas de voyage, ni séjour à Disney juste un déménagement! )
La suite arrive dans l'après-midi ! Wink


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 16:10

Mardi 12 mai (suite) Nassau


Après notre déjeuner au  Cabanas nous décidons d’aller affronter l’aqua duck. C’est le grand toboggan qui passe dans le vide au-dessus de la mer. Nous avons choisi de le faire à ce moment-là car hier il y avait 1h30 d’attente alors qu’à cette heure-ci seulement 30 minutes.
La file d’attente passera assez vite, j’ai prévu ma petite caméra pour filmer dedans malheureusement on refusera que je m’en serve car nous n’avons pas de harnais pour l’attacher sur nous.
Tant pis, nous embarquons tous les deux pour 1m30 de descente !  
Ce fut très sympa et rigolo, nous sommes contents de l’avoir fait une fois mais nous ne le referons pas de notre croisière.

Après cela nous irons réquisitionner des transats à la piscine pour adultes, et barboterons dans le jacuzzi et ferons la sieste au soleil.

A l’heure du gouter mon estomac me rappellera à l’ordre, rien de plus simple à quelques mètres de la piscine se trouve un stand avec des hamburgers, hot dog, fruits… restons raisonnable cela sera une salade de fruits pour le gouter avec un coca.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Sunp0012

Après cette après-midi détente, il est temps d’aller se préparer pour ce soir. Dans notre chambre nous trouvons des bandanas Pirates pour être dans le thème de ce soir ! Je mettrais une robe noire pour être dans le ton mais sur le coup j’ai regretté de ne pas avoir prévu de costumes ( je le saurais pour la prochaine fois !)

Voulant voir le bateau quitter Nassau nous irons tout en haut et jouerons au mini-golf en attendant.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0420

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Nassau10

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0421

Après avoir quitté Nassau nous décidons d’aller prendre un petit apéritif. Nous irons voir les bars qui se trouvent au deck 4 mais nous n’aimons pas du tout l’ambiance, nous finirons au bord de la piscine pour adultes avec une bonne bière !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Nassau11

A 19h45 est prévu un show au deck 11 « mickey’s pirates in the carribean » Nous irons nous placer en avance afin d’avoir une bonne vue !

C’est super chouette, une super ambiance encore de la magie disney à l’état pur !!

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0422

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0423

Il est maintenant l’heure d’aller diner, ce soir cela se passe à l’enchanted garden , mon restaurant favori ! Nous retrouverons nos copains les japonais et le couple prout prout !

Nos entrées

« North Atlantic Lobster Ravioli »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0424

Nos salades

« Baby Spinach Salad »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0425

Nos plats

“Caramelized Sea Scallops”

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0426

“Marjoram Scented Organic Chicken”

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0427

Nos desserts

“Banana Foster Sundae”

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0428

Au moment du dessert le monsieur hautain commandera un café, lorsqu’on lui apportera il videra de tous les sachets de sucre le pot présent sur la table avec les petits sachets d’assaisonnement soit une dizaine de sachets ! Ce qui fit bien rire tout le monde , rien de tel que le rire pour créer des liens!
A la fin du repas les prouts prouts partirons et nous resterons à papoter avec le couple de japonais, nous apprendrons qu’ils sont aussi en honeymoon, qu’après la croisière ils vont aller 2 jours à WDW puis rentrer au Japon. Ils ont 26 et 28 ans et elle est instit et lui conducteur de train ! Pas mal comme informations avec nos accents anglais respectifs ! Laughing
Par contre ils ne nous ont pas demandé ce que l’on faisait dans la vie, nous espérons ne pas avoir été impolis en leur posant la question.
Je ne sais pas si tous les japonais sont ainsi mais nous les avons trouvés très gentils et respectueux de tout, on dirait qu’ils ont même peur de gêner… Une mentalité qui a l’air bien loin de celle des français !

Nous finirons par quitter le restaurant et irons tout en haut au coin fumeur s’asseoir et attendre tranquillement le feu d’artifice sans foule ni bousculades.

Ces derniers jours à WDW nous en avons vu des feux mais là, en pleine mer cela a une autre saveur !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0429

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0510

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0511

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0512

Une dessert party est ensuite organisée au restaurant cabanas, nous n’avons absolument pas faim mais irons faire quand même les gourmands avec des crêpes et autres petites gâteaux !

Il est maintenant plus de 23h, la fatigue se fait sentir, nous décidons d’aller nous coucher malgré la soirée dansante qui bat son plein.

Nous rentrons dans notre chambre et là….








La chose la plus romantique pour moi est là sous nos yeux : des pétales de roses ! drunken

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0513

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Dsc_0514

Je suis très fleur bleue et les roses et les pétales c’est le comble du romantisme pour moi ! (chéri si tu me lis ne l’oublies pas…)
Au merci merci merci à la DCL de nous avoir fait un si beau cadeau ! Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 425715

Je suis triste de tout devoir défaire pour se coucher… Mais il se fait tard et il faut être en forme pour visiter Castaway cay demain !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 16:55

Entre l'aqua duck, le feu d'artifice et les petits petales de roses... tout ça me donne bien envie de faire une DCL ^^ (la journée du lendemain me donnera encore + envie! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 18:34

Très agréable fin de journée et la touche romantique en chambre est un belle surprise!


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 7 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 14:36

Très belle attention ! Vous aviez précisé que vous étiez en lune de miel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» [TR Octobre 2017] Disney World - Disney Cruise Line - Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-