AccueilDisneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 VideDisneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 VideDisneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 11:00

j'en suis à la page 2 et j'avoue que je me régale.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 16:40



KIKA a écrit:
Oh! Oui! liloo86 ce safari a été un énorme coup de cœur et il restera un de mes plus beau souvenir Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 937942  

Pour nous aussi gros coup de cœur Wink

Hawaii a écrit:
Ayé j'ai tout rattrapé Very Happy

Vous avez eu de belles journées bien remplies, mais toujours cool avec des ptits breaks (et des ptits verres aussi à ce que je vois Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 340646 )
J'adore ton TR !

Pour Merida j'étais comme toi, j'avais d'ailleurs les mêmes arguments.
Et puis ma fille a commencé à mettre le film plus ou moins en boucle et à force de le voir j'ai fini par apprécier!
Mais bon il m'a fallu du temps ^^


Non non je suis pas en train de te conseiller de te mater Rebelle 50 fois dans le but d'apprécier Merida Razz

Merci Hawai !
J'avoue on s'est fait plaisir pour l'alcool Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 340646 (d'ailleurs en faisant les comptes nous avons plus dépensé en alcool qu'en souvenir Embarassed )

Pour Rebelle pourtant je l'ai regardé plusieurs fois pour essayer d'apprécier mais non... J'espère que quand je serais maman mon enfant ne le mettra pas en boucle affraid

isacisa a écrit:
Super suite Wink

Le petit déj du BOG est vraiment très copieux Wink et à l'air délicieux.

Encore plus hâte de découvrir AK et le Yak & Yeti avec tout ça.

Vous avez bien fait de vous accorder tout ces petits moments de détente durant votre séjour, après tout ces Kms parcourus.

Merci isacia de me suivre!

Tiffken a écrit:
Merci pour ton tr Smile

Mais de rien c'est un plaisir de partager !

karine2961 a écrit:
j'en suis à la page 2 et j'avoue que je me régale.

Bienvenue par ici Karine! J'espère que tu as continué à te régaler!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 17:39

J8 dimanche 10 mai : EPCOT & Magic Kingdom ( partie 1 )

Aujourd’hui est un jour spécial : c’est notre premier anniversaire de mariage !

Le réveil sonne à 6h30, aucun problème pour se lever : c’est notre dernier jour à wdw et nous avons envie d’en profiter à fond  et surtout quel bonheur de passer ce premier anniversaire de mariage dans l’endroit le plus magique du monde !

Après s’être souhaité un bon anniversaire et s’être préparé, en route pour le petit déjeuner.

En chemin nous croiserons notre copine habituellement dans le lac mais là elle avait l’air de se faire un nid…

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1225

Pour ce dernier gros petit dej à WDW je testerais le plateau de fruits et bien pas déçue c’était super bon !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1250

Après un petit passage à notre chambre pour se brosser les dents en route pour EPCOT. A 8h45 nous sommes devant l’entrée.


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1229

Juste derrière l’entrée un CM  avec un gros panier distribue des œillets car ce sont les flowers& gardens festival. Il m’en donnera un rouge que je piquerais dans mes cheveux et il tiendra toute la journée.

Nous nous dirigeons vers Soarin, après 10 petites minutes d’attente c’est parti ! Toujours aussi génial, notre gros coup de cœur d’EPCOT.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1230

En traversant le parc pour se rendre à Test track nous tombons sur une réalisation trop chou. ( mais avec la chaleur cela s’efface très très vite):

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1231

Arrivé à test track il y a 50 minutes d’annoncées. L’ayant déjà testé ensemble nous décidons de le faire en single. La seule différence est que nous ne pouvons pas personnaliser notre véhicule.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1232

Au final nous attendrons 3minutes et embarquerons dans la même voiture l’un derrière l’autre (les voitures sont équipées de 2 rangées de 3 personnes.)

A la sortie nous nous amuserons à faire des photos dans les voitures chevrolet en exposition, il y a même les prix d’affichés et nous serons surpris, nous imaginions cela plus cher !

Ayant soif nous nous dirigeons tout naturellement vers le club cool pour se rafraichir. Cette fois ci j’achèterais mon petit baume à lèvres au coca cola cherry.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1233

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1234

Nous irons ensuite au guest relation pour demander un badge « happy anniversary » que nous aborderons toute la journée fièrement. (tout le reste du séjour nous avons porté ceux « happily ever after »)

Nous irons flâner dans la grande boutique en attendant l’ouverture du world showcase.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1235

Et dire que le World showcase était la chose qui ne nous tentait pas avant notre départ et là nous en redemandons, nous avions tous les deux très envie d’en refaire le tour.

Nous commençons notre tour à l’inverse de notre première visite  par le Mexique.

Nous y referons l’attraction et les boutiques.

Ensuite la Norvège avec ses vêtements d’hiver dans la boutique. Je serais curieuse de savoir si ils en vendent beaucoup !

La Chine et son immense boutique.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1236

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1237

Nous louperons Mulan de peu mais l’ayant rencontré à DLP ce n’était pas essentiel pour nous.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1238

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1239

L’Allemagne mais il est trop tôt pour prendre une bière, nous ferons cela plus loin hihi Razz

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1240

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0328

L’Italie

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1241

Nous dépassons rapidement le pavillon américain pour aller mange au pavillon Japonais au Katsura grill c’était très bon, vraiment la qualité des quick service et vraiment remarquable.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1242

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1243

Passage au Maroc.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1244

Je découvre la plante de l'ananas!

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1245

Arrivée en France nous tombons sur un show avec des serveurs sur des chaises, très sympathique.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1246

Nous irons voir le film «  impression de France », je ne suis pas du tout chauvine mais vraiment en voyant ce film nous nous rendons compte que nous avons beaucoup de chance de vivre dans un si beau pays, nous verrons même le marais Poitevin ! Laughing
D’ailleurs à la sortie nous avons écouté les autres guests parler et ils avaient l’air très enthousiastes !

En Angleterre nous irons faire une photo avec Winnie et Tigrou.  Et nous irons trinquer avec une bière dans le pub anglais.

Et nous achèverons notre tour du monde par le Canada ou nous irons voir le film. Le canada était un pays qui nous tentais pour un futur voyage mais après avoir vu ce film nous n’en avons plus trop envie… tant pis nous retournerons à Orlando à la place  Wink

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1247

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1248

Après cela nous dirons au revoir à EPCOT le cœur serré et prendrons le monorail pour finir la journée à Magic Kingdom…

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1249

A très vite pour la suite !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 17:44

Humm l'assiette de fruit a l'air super bonne...par contre j'adore les sushis/maki mais je n'irai pas manger au Katsura parce que pour moi cette quantité c'est une entrée Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 153419

J'espère bien avoir la chance de voir Mulan (jamais vu à part sur les spectacles/parades)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:44

Merci pour cette jolie ballade a Epcot Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 425715

Pourquoi le films sur le Canada vous a fait changer d'avis pour votre future voyage?


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 18:53

Coucou Lilou.
J' ai enfin rattrapé mon retard.
La suite de vos aventures et géniale , les photos sont superbes surtout celles avec les animaux.
Je suis contente que votre séjour ai été magique et féerique.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 9:46

Ah bah ils font un film pour vous donner envie d'aller visiter le Canada, on dirait qu'ils ont loupé leur coup !! ^^
Perso c'est un des pavillons que j'aime le moins, je le trouve pas abouti. On y passe toujours rapidement car il y a pas grand chose à voir

En tous cas vous avez eu l'air de vraiment apprécier le World Showcase!
C'est vrai que c'est un endroit super pour se balader relax, et faire des ptites pauses gourmandes.
T'inquiètes nous aussi on a plus dépensé en bouffe/boissons qu'en souvenirs Razz



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 10:31

pourtant la chanson "canada, oh canada" reste longtemps dans la tête je trouve


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 17:56

sosso a écrit:
Humm l'assiette de fruit a l'air super bonne...par contre j'adore les sushis/maki mais je n'irai pas manger au Katsura parce que pour moi cette quantité c'est une entrée Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 153419

J'espère bien avoir la chance de voir Mulan (jamais vu à part sur les spectacles/parades)

c'est vrai que c'était pas énorme comme quantité mais j'avais gardé en plus mon cookies de la veille donc j'ai pris un double dessert pour compléter Wink
Mulan je l'ai croisé pleins de fois aux studios pourtant.

KIKA a écrit:
Merci pour cette jolie ballade a Epcot Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 425715

Pourquoi le films sur le Canada vous a fait changer d'avis pour votre future voyage?

Heuu ba on a trouvé que cela avait l'air "limité" en fait en choses à faire et un peu toujours la même chose ( grosses villes ou forets ) rien de bien extraordinaire à nos yeux pour y prévoir un voyage . Toute façon avec ceux que nous avons déjà en tête pas la peine d'en prévoir d'autres avant plusieurs dizaines d'années lol

bourriquet59 a écrit:
Coucou Lilou.
J' ai enfin rattrapé mon retard.
La suite de vos aventures et géniale , les photos sont superbes surtout celles avec les animaux.
Je suis contente que votre séjour ai été magique et féerique.
Il me tarde de découvrir la suite.

Merci bourriquet tu es toujours aussi adorable Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 937942
la suite viendra dans quelques jours.

Hawaii a écrit:
Ah bah ils font un film pour vous donner envie d'aller visiter le Canada, on dirait qu'ils ont loupé leur coup !! ^^
Perso c'est un des pavillons que j'aime le moins, je le trouve pas abouti. On y passe toujours rapidement car il y a pas grand chose à voir

En tous cas vous avez eu l'air de vraiment apprécier le World Showcase!
C'est vrai que c'est un endroit super pour se balader relax, et faire des ptites pauses gourmandes.
T'inquiètes nous aussi on a plus dépensé en bouffe/boissons qu'en souvenirs Razz

Nous aussi c'est le pavillon qu'on a le moins aimé il ne présente pas beaucoup d'intérêt comparé aux autres, il est imposant mais mis à part le resto il n'y a rien de "waouh" ceci dis "le cellier" doit être bien bon (mais vu le prix on n'avait pas trop envie de se le prévoir, va falloir y retourner pour un food&wine pour gouter le filet mignon lol)

Oui le world showcase a vraiment été une révélation, et dire qu'au départ je n'étais même pas sure d'en faire le tour en entier et au final cela reste un super souvenir.
Tu me rassures pour le budget souvenir Wink

Fgth a écrit:
pourtant la chanson "canada, oh canada" reste longtemps dans la tête je trouve

Oui c'est vrai que la chanson était sympa. Je vais essayer de trouver le film sur you tube pour le revoir hors contexte.

Merci en tout cas de me suivre, je vous dit à très vite pour la suite et fin de WDW ....


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:36

Et bien voilà, j'ai lu tout ton tr d'un seul coup, j'adore !!!
Vivement la suite Very Happy


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:49

Le World showcase me fait peur. .. surtout à ma Mastercard lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 15:13

J8 Dimanche 10 mai ( suite)


Nous prenons le monorail depuis EPCOT direction Magic kingdom . Mais nous aurons une petite déception : en partant d’ epcot le monorail ne passe pas au-dessus du parc, il le fait uniquement en arrivant en gare d’epcot…. Donc, arrivé en gare de magic kingdom nous restons dedans et refaisons un petit tour jusqu’à epcot pour surplomber le parc !! Laughing

Après cela nous finirons par descendre du monorail et choisissons de rejoindre MK en bateau, magique d’apercevoir le château au loin !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1251

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0329

Il fait chaud, il est l’heure de la glace. Razz
Nous sommes allez au Plaza ice cream parlor sur main street,c’est un super endroit : déco très mignonne et les glaces étaient trop bonnes !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1252

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1253

Après cela il est l’heure de notre fastpass pour rencontrer tinkerbell . Ce n’est pas forcément un fastpass très justifié mais je voulais être sure d’avoir une photo avec elle (et ainsi obliger mon mari à y aller Wink )

Elle sera très gentille et me complimentera sur ma fleur dans mes cheveux (celle eu à epcot grâce au flower&garden festival)

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Mk_tsf11


Après ce super moment direction les pirates !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1254

Nous restons ensuite dans le coin avec notre fastpass pour splash mountain, la dernière du séjour, dur de dire au revoir à cette attraction coup de cœur.

Ensuite direction 7dwarfs pour notre troisième fastpass. Toujours chouette mais trop court !

Nous irons ensuite faire un tour aux bornes fastpass et mon mari choisira :cela sera space mountain.

Mais avant cela nous irons manger au cosmic ray, burger pour mon homme et salade pour moi ( avec un pain pas très bon mais nous ne sommes pas en France!)

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1255

Nous irons digérer dans space mountain et filerons dans fantasyland faire notre toute dernière attraction :under the seas.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0330

Il est maintenant l’heure d’aller se placer pour Wishes, nous nous mettrons au bout de main street afin de sortir facilement à la fin.

Cela commence, encore plus d’émotions que la première fois car nous savons que c’est la dernière….

A côté de nous il y a une petite fille sur les épaules de sa maman… Quand vient la chanson « let it go » elle se mettra à chanter, hurler même les paroles c’était trop chou, elle était complétement dans son monde  I love you

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0331

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0410

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0411

Voilà notre dernier moment dans un parc de WDW s’achève… Nous regagnons rapidement le buse de notre hôtel.

Arrivé au coronado nous irons nous asseoir sur un banc devant notre bâtiment pour que mon mari fume une cigarette. et là nous profiterons d’un feu d’artifice (celui d’epcot je suppose) vu du coronado, se reflétant dans le lac , quoi de mieux pour achever cette merveilleuse journée d’un an de mariage ?!

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0412

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0413

De retour dans notre chambre nous trouvons une lettre nous confirmant l’heure du départ pour la croisière à 12h et lisons en diagonale les explications pour les bagages.

Avant de nous coucher nous nous offrons nos petits cadeaux d’un an sur le thème du coton bien sûr : pour moi ce sera un petit porte-monnaie disney « vera braddley » et pour mon mari un caleçon mickey. (je vous mettrais une photo de nos souvenirs à la fin) Rien d’extraordinaire juste une petite attention, le plus beau est bien sur le voyage….

A très vite pour la suite avec la découverte d’une autre forme de magie tout aussi extraordinaire  : la disney cruise line !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:08

Waoooh super le feu d'artifice vu depuis l'hotel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:10

J'aime pas dans les tr quand on dit"derniere fois dans les parcs". ..


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:03

sosso a écrit:
Waoooh super le feu d'artifice vu depuis l'hotel!

oui c'était magique! nous ne pensions vraiment pas que c'était possible de le voir depuis l'hôtel!

arwen2407 a écrit:
J'aime pas dans les tr quand on dit"derniere fois dans les parcs". ..

Moi non plus j'aime pas...
j'avoue me replonger dans les souvenirs en écrivant le trip me fait beaucoup de peine, je re-vie nos merveilleux moments avec beaucoup de nostalgie,je sais que nous n'allons pas y retourner prochainement, c'est dur.
Mais nous avons beaucoup de chance d'avoir pu vivre cela.
heureusement qu'il y avait la croisière ensuite car sinon bonjour la déprime...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:07

Oh super vous avez rencontré la fée clochette sa devait etre magique pour toi.
Les photos du parc la nuit sont splendide sa fait rever.
Il me tarde de découvrir la suite avec la disney cruise line.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 0:09

le feu d'artifice vu de l'hôtel clôture magnifiquement ce séjour!


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 10:43

Magnifique TR sur WDW !! J'ai hâte un jour de découvrir ce bel endroit
vivement le suite avec la croisière cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 11:41

liloo86 a écrit:

Oui c'est vrai que la chanson était sympa. Je vais essayer de trouver le film sur you tube pour le revoir hors contexte.



Spoiler:

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 3ont4Q


Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 1524898809 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 1533279605  Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 23:27

Très belle journée pour vos 1 an de mariage I love you

Comme tu dis heureusement qu'il y'avait la croisière derrière, c'est moins déprimant de quitter WDW ainsi !
Je suis étonnée par contre de votre heure de départ en bus, midi, quand on peut monter sur le bateau dès 11h.
C'est dommage car cela permet de profiter un max (c'est ce qu'on a fait lors de nos deux DCL), d'un autre côté une petite grasse matinée à l'hôtel et prendre son temps le matin c'est agréable aussi tongue



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 12:16

bourriquet59 a écrit:
Oh super vous avez rencontré la fée clochette sa devait etre magique pour toi.
Les photos du parc la nuit sont splendide sa fait rever.
Il me tarde de découvrir la suite avec la disney cruise line.

hoo oui c'était magique! comme dit la devise " where dreams come true!"

la suite arrive !

KIKA a écrit:
le feu d'artifice vu de l'hôtel clôture magnifiquement ce séjour!  

oui tout à fait! nous étions tellement bien tous les deux autour du lac face à ce feu d'artifice I love you

celine.nîmes a écrit:
Magnifique TR sur WDW !! J'ai hâte un jour de découvrir ce bel endroit
vivement le suite avec la croisière cheers

Merci beaucoup Céline! je te souhaite de le découvrir très vite cet endroit !!

tarf a écrit:
liloo86 a écrit:

Oui c'est vrai que la chanson était sympa. Je vais essayer de trouver le film sur you tube pour le revoir hors contexte.


Merci tarf, je vais regarder!

Hawaii a écrit:
Très belle journée pour vos 1 an de mariage I love you

Comme tu dis heureusement qu'il y'avait la croisière derrière, c'est moins déprimant de quitter WDW ainsi !
Je suis étonnée par contre de votre heure de départ en bus, midi, quand on peut monter sur le bateau dès 11h.
C'est dommage car cela permet de profiter un max (c'est ce qu'on a fait lors de nos deux DCL), d'un autre côté une petite grasse matinée à l'hôtel et prendre son temps le matin c'est agréable aussi tongue

Merci hawaii, effectivement le bus était assez tard, nous somme sarrivs à 13h15 au terminal mais nous avons quand même pu bien profiter de notre premier jour de croisière!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:49

Lundi 11 mai :  Disney cruise Line


Ce matin nous nous réveillons tranquillement à 7h45 après une bonne nuit reposante et surtout la dernière dans notre super méga lit king size. Sad

Je vais prendre ma douche en première et pendant que mon mari prend la sienne j’entends frapper à la porte. Je vais ouvrir, la serviette de toilette sur la tête, la brosse à dents dans la bouche  et c’est le bagagiste qui vient récupérer notre valise pour la transférer directement sur le bateau !
Embarassed Effectivement il est 8h et ayant lu en diagonale le mot déposé hier dans notre chambre il est bien spécifié dessus que l’on viendra prendre nos valises à 8h. Heureusement que nous sommes levés !

Je lui explique donc que nous ne sommes pas près, aucun problème il reviendra dans 20 minutes.

Nous finissons de nous préparer et 20 minutes plus tard il revient, petit tips pour lui au passage.

Nous gardons avec nous juste nos affaires pour la journée : documents de voyage, maillots de bain et objets de valeurs (tablette…)

Tranquillement nous irons prendre un petit déjeuner avec nos crédit snacks et nos mugs. Humm un muffin à la myrtille!

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1310

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1210

Vers 11h nous dirons au revoir à notre merveilleuse chambre et irons faire un dernier tour à la boutique de l’hôtel.
Et là nous tomberons sur un homme merveilleux : nous irons demander un renseignement à ce monsieur concernant les snacks et suite à cela en nous entendant parler français il viendra nous parler de la guerre, de la ligne maginot car il avait un de ses ancêtres qui y a participé. Nous eûmes une discussion très intéressante avec lui . Lorsqu’il prit congé il nous donna 4 pin’s disney. Nous avons vraiment était charmé par ce monsieur, si gentil, si intéressant et nous serons même gêné de son geste.  J’en ai eu les larmes aux yeux de voir tant de gentillesse.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1311

Après cela nous irons dans le hall attendre le départ et nous en profiterons pour envoyer des mails à nos proches pour leur dire que tout se passe à merveille et que c’est le plus beau voyage de notre vie ! ( désolé papa-maman pour toutes les vacances que vous m’avez fait faire étant petite ! tongue )

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1312

Il est midi, le voila notre bus à destination du paradis !  (en fait il y a deux paradis sur terre  : wdw et le disney dream ! Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 425715  )

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1313

Nous nous plaçons à l’avant du bus pour bien voir et ne pas être malade.
Nous nous n’en étions pas rendu compte à l’aller mais Orlando est vraiment une grosse ville nous mettrons un long moment à quitter la ville.
Le bus est confortable, climatisé est un film sur la croisière est diffusé.

Les routes défilent et nous le voyons : le Dream !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0410

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1314

Une fois arrivée à l’embarcadère  à 13h15, nous descendons les premiers du bus et nous dirigeons vers le check-in. Il n’y a personne.
Cela sera un gentil monsieur qui s’occupera de nous. Lorsqu’il nous donnera nos badges qui servent à tout (clef, cb…) mon mari lui demandera si nous pouvons avoir quelque chose pour les mettre et l’employé nous donnera à chacun une lanière castaway club silver alors qu’il s’agit de notre première croisière !

Voici la belle miniature du bateau présente dans le hall.
Minnie sera présente aussi, il y a peu de monde mais nous décidons de rentrer dans le bateau sans faire une photo avec elle. Grosse erreur ! Les personnages seront pris d’assaut pendant toute la croisière et nous n’aurons pas de photo avec elle dans cette tenue.
Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0411

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0412

Voila nous allons pénétrer sur ce magnifique bateau !!

On nous demandera notre nom et un employé dira «  Welcome to the Y*** family ! » et nous serons applaudis par une rangée de CM !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0413

Le seul mot qui nous vient c’est Waouh ! C’est hyper luxueux, hyper classe !

Notre cabine est disponible nous nous empressons d’aller la découvrir !
Direction le deck 2 cabine 2042 .
Nous sommes très bien placés : la plupart des choses se passent au deck 3&4 donc pas besoin de prendre l'ascenseur.
La cabine est à l’image du bateau : belle, classe, sobre, quelques touches disney mais très sobre. Nous adorons ! Nous trouvons la cabine spacieuse et fonctionnelle, il y a des rangements partout, une partie salle de bain avec baignoire/lavabo et les toilettes sont séparés.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0414

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0415

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0416

Dans la chambre nous trouvons aussi des documents nous indiquant les rotations des restaurants et le programme du jour.
Nous voyons que le restaurant enchanted garden est ouvert jusqu’à 14h et il est déjà 13h45 ni une ni deux nous allons manger !

Waouh deviendra notre mot du jour car ce restaurant est vraiment très joli, mon coup de cœur des restos du bateau. Ce midi c’est un buffet à volonté où tout est délicieux !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0417

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0418

Le ventre bien rempli, nous partons à la découverte du bateau.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dream_10

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dsc_0419

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dream_11


Nous irons ensuite enfiler nos maillots de bain et irons barboter un peu dans la piscine pour adultes. C’est un petit coin de bonheur, pas d’enfants qui crient !
(photo prise le soir)

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 20150510

Il est 16h, nous nous rhabillons rapidement et nous rendons à l’exercice de sécurité. Cela prendra un petit moment car même si l’exercice est rapide, il y avait de nombreux retardataires. Sur le coup j’ai espéré que le bateau ne coule pas car avec des personnes immenses devant moi je n’ai pas trop vu…

Il va être l’heure de la cérémonie de départ, nous irons nous placer pour avoir une bonne place. Comme à WDW un super show !

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1315

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1316

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1317

Puis retenti la « sonnerie «  du bateau «  when you wish upon a star » et c’est parti nous quittons le quai !!

Après cela nous retournerons dans notre cabine nous reposer un petit peu et nous faire beau pour le soir !
A 18h15 nous irons assister au show « the golden mickey » dans le walt disney theatre. C’était un beau show mais nous n’avons pas trop apprécié.
Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 20150511

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1318

Ce n’est pas tout mais c’est l’heure de l’apéro ! Nous irons tout en haut au-dessus de la piscine pour adultes . Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 340646

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1319

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Dream_12

Nous nous dirigeons ensuite vers le restaurant animator’s Palate . Le décor est juste magnifique ( woauh encore !) sur le thème de l’animation avec la tortue de crush qui vient nous parler.

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1320

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1321

Nous faisons la connaissance de nos voisins de table : un couple de monsieur venant de Miami qui demanderons à changer de table le lendemain ; un couple de l’Alabama très hautin, bourgeois nous regardant de haut avec lequel nous n’accrocherons pas surtout qu’ils avaient la fâcheuse tendance de se mettre côte à côte et du coup de gêner tout le monde; et un couple de japonais avec lesquels nous sympathiserons et rigolerons même si la compréhension fut limitée car nous avec notre anglais à l’accent français et le leur à l’accent japonais …

J’avais hésité à demander une table juste pour nous deux  surtout que je suis plutôt timide et réservée mais au final aucun regret nous avons adoré partagé notre table même si certains compagnons de table ne nous ont pas trop convenu, mais c’était super de pouvoir parler avec d’autres nationalités.

A table tout est inclus sauf l’alcool mais on s’en fiche car nous ne sommes pas trop vin à table.
Nous avons le droit à une entrée, une soupe ou une salade, un plat et un dessert. (et je crois que si on veut 3 plats on peut en demander 3 !)

Nos entrées

« smoked salmon tartar »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1322

« black truffle pasta »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1323

Nos soupes

« cheddar cheese soup »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1324

Nos plats

« seared red snapper »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1325

En attendant le dessert le serveur nous proposera un jeu avec des crayons où il fallait former 4 triangles avec 6 crayons... ce fut la japonaise qui trouva la solution.  ce fut très rigolo.

Nos desserts

«  sweet tentation »

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1326

“ cookie &cream sundae”

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1327

Lors de ce premier repas nos compagnons de table me regardèrent tous de travers en me voyant prendre des photos de chacun de nos plats mais le lendemain tout le monde fit la même chose !

Après ce délicieux diner nous irons faire un petit tour dehors pour fumer une cigarette pour monsieur et surtout pour regarder la mer et profiter de notre Bonheur!

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1328

De retour dans notre cabine nous trouvons un joli petit compagnon

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Sam_1329

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 892973 à très vite pour la suite, j'essaie de la poster d'ici peu car après je déménage( nous avons acheté notre maison!) et nous aurons beaucoup de choses à faire...
Merci de me lire et j'espère que vous prenez du plaisir à me lire car moi cela me fait du bien de revivre tout cela en vous le racontant même si parfois je me demande si je ne l'ai pas rêvé!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:59

pourquoi vous n'avez pas aimé le show ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:35

Fgth a écrit:
pourquoi vous n'avez pas aimé le show ?

humm nous n'avons pas trop aimé le synopsis, c'est un beau show mais ce n'était pas vraiment à notre gout, je n'ai pas réellement d'argument à fournir Embarassed nous avons mille fois préféré "Disney believe " le dernier soir.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015 Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015  - Page 6 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:03

dommage pour les voisins de table hautain Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Disneymoon : Walt disney world & Disney cruise line mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» [TR Octobre 2017] Disney World - Disney Cruise Line - Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-