AccueilMes 2 montages videos sur notre resort !!!! VideMes 2 montages videos sur notre resort !!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes 2 montages videos sur notre resort !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 12:19

Coucou,

Voila je vous proposes 2 montages videos que j'ai fait sur notre monde magique, j'espère qu'ils vous plairons.I love you

Le premier montage :
https://www.dailymotion.com/video/x4qc0v_montage-disneyland-musique-classiqu_events

Le deuxième montage :
https://www.dailymotion.com/video/x3k0c1_montage-disneyland_events


   
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 20:52

Très sympa tes montages videos! Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 21:10

tes vidéo sont superbes jadore lapremière me donne des frissons lol c'est la qu'on se recontre qu'on a de la chance d'avoir un disney en France
Vive Disney Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 21:20

Très sympa tes 2 montage Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! 904185


Ma WebTv
Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Moz-screenshot-10Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Tron_l10Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 18:15

Merci bcp pour vos compliments.Embarassed Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:49

Slt romain,

J'ai déjà eu la chance de voir tes montages, mais je te le redis, c'est vraiment sympa comme tout :tu véhicules des émotions, les images sont bien choisies...franchement tu te débrouilles très bien !
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 0:56

Talentueux hehe, tip top Wink!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 19:41

Merci beaucoup pour vos compliments.Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:42

Bravo Romain,

Que de progression depuis tes premiers montages.
cheers cheers

Continue ainsi Wink


Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 13:50

Super montage qui montre bien que ce parc est magique. Ca donne envie d'y aller!!!


Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
DJ

DJ

Masculin
Âge : 41
Messages : 28
Localisation : vannes (56)
Inscription : 06/07/2007

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 15:09

pas mal ces montages
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 23:08

Merci bcp a tous pour vos compliments.Embarassed


   
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Mes 2 montages videos sur notre resort !!!! Horlog11Sam 5 Avr 2008 - 0:02

Pour être honnete je n'aime pas ces montages.
Sache que ce qui va suivre n'est pas une attaque, c'est mon ressenti de lecteur du topic. Peut-être mon ressenti est mauvais , cependant si j'ai ce ressenti je ne dois pas être le seul. Sache également que j'ai longuement hésité a posté.

  • j'ai la désagréable impression que ce topic n'a qu'un but caché. Publicité, pour vos sites.En ce qui me concerne les publicités implicites m'éloigne du produit présenté dans la pub. C'est le cas ici, je vis et j'agit comme si c'était un SPAM sur ma boite mail. Si ce n'est pas le cas, il est bon de le savoir, je ne dois pas être le seul a réagir ainsi, et donc ce genre ce communication peut avoir un effet défavorable pour vos sites.
  • pour ce qui est l'aspect technique il n'y a rien on me presente des plans sans réelle liaison entre eux et cette enchaiment de plan peu tenir plus de deux minutes avec la culture actuelle de Zapping, il est fortement tentant de "Zappé"
  • De sur-croix on a une bonne petite musique larmoyante, faut-il réellement mettre des musiques tristes pour captiver les spectateurs? surtout pour communiquer sur disneyland ? j'ajouterai, enfin qu'une de mes premiere déception fut la musique mal calé sur les images. Donc tant de petites choses qui m'empechent d'apprécier ces vidéos
Ps: Quitte à nous faire un génerique mettait au moins les "Oeuvre"que vous utilisez ça fera peut être un poil plus pro ou du moins un peu moins vidéo pseudo publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 montages videos sur notre resort !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prof' Toony] Mes vidéos sur notre beau resort !
» Mes Montages Vidéos
» [Vidéos] Montages Disney
» (Vidéos) Mes montages d'attractions (new : T-REX)
» Montages Videos Disneyland-1° Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-