AccueilAttraction avec personnages - Page 2 VideAttraction avec personnages - Page 2 VideAttraction avec personnages - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attraction avec personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Attraction avec personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec personnages Attraction avec personnages - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:30

olimar74 a écrit:
En Septembre il y avait Jake et Sofia mais je n'ai que Sofia en photo.
Il y a aussi une vidéo des deux pirates qui chantent la chanson des pirates et qui invitent
les enfants à répéter. Mes filles étant un peu timides, elles ont danser que sur la dernière
avec Jake et Sofia (le temps de décoincer), mais elles ont bien aimé la vidéo et
après les portes s'ouvrent sur le show.

Merci Olivier pour les infos c'est gentil Wink
nailfizz a écrit:
Henry j'ai clairement du mal m'exprimer pour que tu te moque de moi lol ! Je demandais si il était toujours dans le "show" dans le spectacle quoi, il va de soit que c'est moteur action et non pas disney junior live ou je ne sais quel autre !
Ma question était je reformule : Flash McQueen apparait-il systématiquement dans Moteur Action ou pas ?

voilà tout le monde a compris !? lol
Eh bien je n'ai pas du tout eu l'impression qu'Henry se moquait de toi, mais qu'il répondait clairement à ta question qui était compréhensible
Selon lui oui elle était présente selon les dernières infos qu'il avait (vu lui même ou lu qqpart) mais rien n'est jamais sur à 100% il semblerait

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Attraction avec personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec personnages Attraction avec personnages - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:35

J'avais pas lu ça dans ce sens voyant un petit smiley qui rigole mais en faite il ne fais que sourire, autant pour moi de toute façon je ne l'avais pas mal prit Surprised


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Attraction avec personnages - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Attraction avec personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec personnages Attraction avec personnages - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 23:55

nailfizz a écrit:
J'avais pas lu ça dans ce sens voyant un petit smiley qui rigole mais en faite il ne fais que sourire, autant pour moi de toute façon je ne l'avais pas mal prit Surprised
Khazou a résumé lol Smile
Ma réponse prêtait également à confusion, désolé Attraction avec personnages - Page 2 458193
Flash McQueen est aux dernières nouvelles présent dans le spectacle, il apparait vers la fin si mes souvenirs sont exacts !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Attraction avec personnages - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Attraction avec personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec personnages Attraction avec personnages - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:27

Henry Jones Junior a écrit:
nailfizz a écrit:
J'avais pas lu ça dans ce sens voyant un petit smiley qui rigole mais en faite il ne fais que sourire, autant pour moi de toute façon je ne l'avais pas mal prit Surprised
Khazou a résumé lol Smile
Ma réponse prêtait également à confusion, désolé  Attraction avec personnages - Page 2 458193  
Flash McQueen est aux dernières nouvelles présent dans le spectacle, il apparait vers la fin si mes souvenirs sont exacts !

Plutôt entre le début et le milieu du show ... la scène du marché avec le camion du poissonnier ...
Revenir en haut Aller en bas
olimar74

olimar74

Masculin
Âge : 47
Messages : 300
Localisation : Drôme
Inscription : 21/04/2015

Attraction avec personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction avec personnages Attraction avec personnages - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:49

Très juste Disney's HeaveN.
La preuve:Attraction avec personnages - Page 2 <a href=Attraction avec personnages - Page 2 Petit_93279" />


Olivier Attraction avec personnages - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction avec personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos avec les personnages
» Les goûters à DLRP
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-