AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 37 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 37 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 22:08

Chocolatine a écrit:
Je suis très fifille mais le set Harajuku ne me plait, étonnant... Par contre, le petit Stitch m'a tapé dans l'oeil depuis que je l'ai vu en vrai et je voudrais bien voir ce que va donner le Génie en tsum-tsum.

Sinon, aeris1708, xela85 ou grenouille (ou Kimii si elle passe par là ^^), est-ce que l'une de vous pourrait me prendre Tristesse s'il en reste au DS des Champs siouplé ? Je crois que mon message est passé inaperçu... Je sous-marine beaucoup sur le fofo mais je suis réglo concernant les commandes. Je peux régler le tsum+fdp par paypal si vous le souhaitez... Par avance merciiiiiiii cheers


Coucou, j'y retournerais lundi soir 18h30 seulement. Mp moi si tu ne l'obtiens pas d'ici la. Par contre, je prends que les chèque ou espèces. J'utilise pas paypal.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 23:08

Kimii a écrit:
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te la prendre !

Dimel, tu as été à quel Uniqlo déjà ? (je n'arrive pas à me rappeler > <) Celui d'Opéra ou du Marais ?


Voici toute la collection des badges et tampons Tsum Tsum japonais de Ensky =D
Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Neogds10
Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Neogds11

Je suis intéressée par les deux badges Frozen (magnifiquement entourés par mes soins sur la photo ci-dessous xD), est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par les autres, pour que je lance une commande groupée ? Les badges reviendraient à 1,50€ (+ fdp pour la France à moins d'un euro sans suivi, du coup un peu plus de 2€ le badge, ce qui est tout à fait raisonnable à mon sens).
Ils font 4cm de large.

Edit : il s'agirait d'une précommande, car ils sortent en Août Wink
Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Tsum_b10

celui avec boubou (badge et tampon)pour moi si toujours dispo
sympa ton mag, la pochette j'adore superbe


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 23:18

Je t'invite à aller visiter le topic de la commande groupée que j'ai créé Wink
Si tu souhaites un badge tu pourras faire la demande sur ce topic-là, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 6:22

Bonjour,
Pour ceux qui ont reçus leurs email d'expédition de mardi est ce que votre suivi marche le mien indique : we ´ e receveid your order details,And were expecting your parcel shortly
Merci d'avance pour vos réponses Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 9:44

Petit_Chaton a écrit:
Bonjour,
Pour ceux qui ont reçus leurs email d'expédition de mardi est ce que votre suivi marche le mien indique : we ´ e receveid your order details,And were expecting your parcel shortly
Merci d'avance pour vos réponses Smile

bonjour, j ai la meme chose que toi depuis jeudi et le coli ne bouge pas... j ai fait une autre commande mardi dernier et je viens de recevoir mes articles... je pense qu ils ont perdu ma commande... pale je voulais tellement mes tsums tsums joie, tristesse et degout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 9:49

J'ai eu souvent ce message , il n'y a rien d'inquiétant , c'est le week end , le suivi bougera lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 9:56

C'est bizarre, j'ai recu le mail de chronopost hier, donc tous les colis devraient être en France scratch


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 10:02

Tchipoune a écrit:
J'ai eu souvent ce message , il n'y a rien d'inquiétant , c'est le week end , le suivi bougera lundi Wink

j espere que tu as a raison mais mon coli marque toujours depuis jeudi 18h : We've received your order details, and we're expecting your parcel shortly donc a mon avis soit il est perdu soit ils on pas assurer lorsqu ils ont preparer le coli et en faites ils avaient plus de tsum tsum pour ma commande... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 10:09

J'ai exactement la même chose, ce n'est pas la première fois et j'ai à ce jour toujours reçu mes commandes. Le suivi bougera lundi comme très souvent.


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 10:13

merci beaucoup fauna pour ton message Smile . je croise les doigts et espere que lundi mon coli est bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:39

Si la collection Uniqlo arrive en France, je vais être dégoutée, je viens de recevoir le t-shirt Marie avec le tsum' et... 31e de frais de douane alors que mon colis vaut moins de 50e. Cimer la douane et ses frais de dossier à la con... -____-

Pareil, avec mon travail, je perd le nord et les dates, et j'ai pas du tout tilté que mardi c'était la vente des nouveaux tsum... T___T j'ai loupé les trois dernières collections, je suis dégoutée ;___; Plus qu'à espérer qu'elles reviennent bientôt... ><


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 12:04

Andromede a écrit:
Si la collection Uniqlo arrive en France, je vais être dégoutée, je viens de recevoir le t-shirt Marie avec le tsum' et... 31e de frais de douane alors que mon colis vaut moins de 50e. Cimer la douane et ses frais de dossier à la con... -____-

Pareil, avec mon travail, je perd le nord et les dates, et j'ai pas du tout tilté que mardi c'était la vente des nouveaux tsum... T___T j'ai loupé les trois dernières collections, je suis dégoutée ;___; Plus qu'à espérer qu'elles reviennent bientôt... ><

Pareil que toi... J'ai pas eu de douanes mais ai dépensé une blinde pour deux sets de Tsum et tee-shirts, s'ils les sortent en France alors que c'était une exclu Japon soit disant c'est vraiment n'importe quoi... Limite ils pourraient faire une édition Uniqlo France avec une variante mais sinon c'est du foutage de gueule...


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 12:18

Si jamais la collection Uniqlo sort le 25 juin je suis dégoutée je serai en vacances donc impossible de me rendre en boutique en esperant une vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
xela85

xela85

Féminin
Âge : 39
Messages : 77
Localisation : IDF
Inscription : 24/03/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 12:31

Si ça sort le 25 juin je vais me débrouiller pour aller à un uniqlo à l'ouverture Peluches Tsum-Tsum - Page 37 78713
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 13:17

steps a écrit:
Tchipoune a écrit:
J'ai eu souvent ce message , il n'y a rien d'inquiétant , c'est le week end , le suivi bougera lundi Wink

j espere que tu as a raison mais mon coli marque toujours depuis jeudi 18h : We've received your order details, and we're expecting your parcel shortly donc a mon avis soit il est perdu soit ils on pas assurer lorsqu ils ont preparer le coli et en faites ils avaient plus de tsum tsum pour ma commande... Crying or Very sad

Non ils ont envoyé les informations de ton colis à DPD mais il n'a pas encore quitté l'entrepot ou alors il a été pris en charge que hier soir seulement.
Tu auras ta commande mardi Wink
J'ai déjà eu cela plein de fois (avec des LE en plus ) .Quand ils ont beaucoup de colis le transporteur fait plusieurs enlèvements à l'entrepôt (dixit les gens que j'avais harcelè au téléphone )
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:15

Je n'ai pas tout suivi, mais comment se fait-il que la collection Uniqlo pourrait finalement sortir en France le 25 juin ? scratch c'était pas une exclu ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 19:20

steps a écrit:
j espere que tu as a raison mais mon coli marque toujours depuis jeudi 18h : We've received your order details, and we're expecting your parcel shortly donc a mon avis soit il est perdu soit ils on pas assurer lorsqu ils ont preparer le coli et en faites ils avaient plus de tsum tsum pour ma commande... Crying or Very sad

J'ai exactement pareil ! La même phrase depuis Jeudi soir. J'allais justement poster ici pour demander si c'était "normal"  Peluches Tsum-Tsum - Page 37 458193


fauna a écrit:
J'ai exactement la même chose, ce n'est pas la première fois et j'ai à ce jour toujours reçu mes commandes. Le suivi bougera lundi comme très souvent.

Du coup, ça me rassure un peu, j'espère que mon colis arrivera à bonne destination sain et sauf Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Titeli12Peluches Tsum-Tsum - Page 37 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 21:26

Il reste des exemplaires sur le site apparemment de 3 modèles: 
http://www.uniqlo.com/jp/store/feature_mb/uq/fe_list/ut/tsumtsum
Pourquoi ne pas commander via tenso ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 8:40

Merci pour vos réponses les filles on est plusieurs dans le cas donc je ne m'inquiète plus Smile
C'est cool pour les t shirt uniqlo j'espère qu'on pourra les avoirs aussi en ligne Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:22

Hier je suis allée au DS des champs, je voulais voir en vrai la petite tristesse en tsum tsum qui me faisait bien craquer avec vos photos. Et puis j'avais vu aussi le message de Chocolatine qui en voulait une. Mais arrivé au DS il y en avait qu'une seule en rayon, et j'ai encore plus craqué pour elle. Désolée de ne pouvoir t'aider du coup Chocolatine mais il y en avait plus en stock.
Voici donc une nouvelle intrus dans ma collection de tsum tsum la jolie tristesse
Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Tsumts11


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 10:53

Elle est vraiment trop mignonne ! C'est gentil d'avoir pensé à moi, je suis contente pour toi qu'elle augmente ta collection Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:21

Elle est vraiment adorable cette tristesse, je comprends que tu ais craqué Célinevanilla.

Voici les tsum tsum en vente actuellement à DLP (photo de samedi) :
Peluches Tsum-Tsum - Page 37 P1380817

Comme ça évolue chaque semaine, autant réactualiser.


Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:28

Bonjour les Tsum Tsum addict !
Quelques badges n'ont toujours pas trouvé de nouvelle maison dans ma commande groupée, si vous êtes intéressés n'hésitez pas ! Wink

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Image10
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 18:50

Aaaargh le Tsum-Tsum Bayoooooonne!!! Il me le faut absolument T.T Peluches Tsum-Tsum - Page 37 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 37 425715

Hâte de recevoir ma commande IO!! Peluches Tsum-Tsum - Page 37 425715
Argh Kimii j'aime bien le badge avec Mike et Sully mais j'hésite encore Laughing






Peluches Tsum-Tsum - Page 37 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 37 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 37 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 19:05

Fais toi plaisir ^^
Voici le lien du topic de la commande groupée au cas où, j'avais oublié de le mettre dans mon message du dessus ^^'
https://www.disneycentralplaza.com/t49473-commande-groupee-badges-tsum-tsum#2620333
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-