Bonne nouvelle pour Uniqlo ! J'arrive après la bataille, je rentre tout juste du Japon. J'espère du coup, que la collection BH6 et LPS sortira de nouveau, je n'ai pas pu la commander ! Merci pour toutes ces infos, je vais me mettre à la page haha
J'espère que tu as fait un bon voyage ! Serait-il possible pour toi de nous faire des photos de tes achats tsum ? Stp
J'ai reçue mes tsumtsum alice au pays des merveilles achetés sur Ebay. Ce ne sont pas des contrefaçons, je suis contente. Par contre, c'est une folie que je ne referais plus, mais bon, vue que je n'arrivais pas a les avoir autrement.
Quelqu'un sait combien vont couter les fameux tshirt Uniqlo avec le tsumtsum.
Pour l'instant on n'a aucune info officielle pour la France donc aucun prix en €. Cela dit, comme ils sont vendus à 1.500円 au Japon, je table soit sur un prix de 15,90€ en France (mais ce serait trop beau) soit un prix de 19,90€.
Wahou certains ici ont de superbes collections ! J'attends de recevoir les 2/3 que j'ai commandé pour vous montrer la mienne au complet. Moi pour la sortie j'espère vraiment avoir les winnies ça serait logique vu que la collection existe déjà !Ou alors monstres &Cie! Car je les veux absolument mais ça m'embête de commander au Japon niveau porte-monnaie !Mais si après je les raté!😭 Pour Uniqlo ça serait super qu'ils sortent en France (un ptit winnie béret pour ma collection de tsumtsum winnie 😍)et encore plus qu'on puisse s'arranger car j'aimerais bien quelques tsums mais je ne rentrerai pas dans les t-shirts (pfff frustration !😖) du coup ça ferait vraiment trop cher juste pour le tsumtsum !😨 P.s. Kimi je viens de regarder Dragons 2 toujours aussi craquant ces petits dragons enfin sauf le gros alpha il prend un peu de place lol!😉
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je pense aussi que les T-shirts Uniqlo seront à 19,99 euros. Pour ma part, si je parviens à en avoir, je garderai le T-shirt et revendrai le tsumtsum (au prix de vente habituel de 5 euros).
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Ca m'arrangerait ça, si jamais tu en vends Fauna. Car les t-shirts ne m'intéressent pas.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Je souhaite prendre les T-shirts Alice, Bambi, Olaf et Marie, donc normalement, j'aurai le Chat de Cheshire, Marie et Miss Bunny en tsumtsum à proposer. Je garderai sans doute le tsumtsum Olaf. J'ai noté que tu es intéressé, je ne prends pas de réservation, car il faut que je réussisse à les avoir.
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Petite question : est ce que vous savez si les collection LPS et BH6 vont arrivés aux Champs ? Je n'ai que Hiro sur les 2 séries, alors si c'était le cas, j'aimerai bien qu'on me dépanne svp
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Petite question : est ce que vous savez si les collection LPS et BH6 vont arrivés aux Champs ? Je n'ai que Hiro sur les 2 séries, alors si c'était le cas, j'aimerai bien qu'on me dépanne svp
Oui et tout est parti malheureusement
Fan de tsum tsum
Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
Idem, pour les T-shirt Uniqlo les T-shirt ne m’intéressent pas, juste les Tsum... Fauna, si d'ici là tu réussi à commander et qu'il te reste une place pour moi mais je pense que déjà beaucoup de monde à du demander ... ou si quelqu'un ne veux que le t-shirt... sait-on jamais...
J'essaierai de faire au mieux, mais il est évident que je ne vais pas prendre plusieurs T-shirts de chaque . Vous êtes trois sur la liste et je pense que c'est mon maximum pour 4 tsumtsum disponibles (Marie, Miss Bunny, Chat de Cheshire, probablement Dumbo : j'attends le visuel du T-shirt).
J'ai essayé de faire une jolie pyramide comme Louloutz, mais il y a encore du chemin avant d'y parvenir
Il faut que j'aille ranger tout ça maintenant !
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Sacrée pyramide aussi fauna ^^ Tu te rendais compte que tu en avais autant avant de tous les rassembler ? Je pense que c'est le "piège" des mini pyramides, on se rend pas forcément compte qu'on en a beaucoup au total
Bad Wolf
Jolie pyramide. Ca fait une grande et belle famille