AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 2 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 2 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 10:36

Loulout'z a écrit:
Dimel a écrit:
Il me semble que c'est une boutique : http://store.allinia.net

Ah ouiii !! Cette boutique c'est le mal... Mais je ne les vois pas dessus ? Peluches Tsum-Tsum - Page 2 153419

Je ne connais pas cette boutique ! J'adorai avoir des tsum de cette boutique💋 . c'est cher pour commander? Les frais de port sont élevé? Ce sont des vrai tsum tsup ou des contrefaçon? Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Petit_85080Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Kis Peluches Tsum-Tsum - Page 2  <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:13

C'est bien cette boutique, il faut la contacter par Facebook, elle a réservée ses quelques set uniquement à ses fans Smile

Sinon oui sa boutique est bien j'avais déjà donner mon avis ici sur elle pour le set daisy, elle est très rapide, répond vite et très aimable. Les FDP ça dépend si c'est en express ou non, et sinon je trouve qu'elle reste honnête dans ses prix, elle n'abuse pas comme certains le ferait.

Ce ne sont pas des contrefaçons, c'est une américaine qui vit actuellement au Japon et qui fait les courses au Disney Store pour nous Smile Elle se fait juste un peu de marge pour en vivre.



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP


Dernière édition par Ceress le Mer 13 Mai 2015 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:14

J'ai trouvé cette image sur instagram. 
Je partage, désolé si jamais ca fait doublon.
url=https://servimg.com/view/18555648/229]Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Quickm14[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:17

Elle est toute mignonne cette Sadness.
Je l'adore déjà.


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:30

Oh elle est trop mimi c'est vrai 😍😍
Une collection de tsum que j'attends vraiment avec impatience!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:44

Ahlala, かわいい過ぎる、これ!

Elle est vraiment adorable !! J'attends de voir Anger et Fear, car je crois que seules les émotions filles me tentent dans cette collection :/


Dernière édition par Kimii le Mer 13 Mai 2015 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:47

Petit_Chaton : je suis jalouse de ton petit Lapin Blanc


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:52

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 2 5257_m10" />

je les aime tous sauf Bing Bong !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 11:56

Ah la collection Vice-Versa... J'ai tellement hâte ! I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 12:07

Ceress a écrit:
C'est bien cette boutique, il faut la contacter par Facebook, elle a réservée ses quelques set uniquement à ses fans Smile

Sinon oui sa boutique est bien j'avais déjà donner mon avis ici sur elle pour le set daisy, elle est très rapide, répond vite et très aimable. Les FDP ça dépend si c'est en express ou non, et sinon je trouve qu'elle reste honnête dans ses prix, elle n'abuse pas comme certains le ferait.

Ce ne sont pas des contrefaçons, c'est une américaine qui vit actuellement au Japon et qui fait les courses au Disney Store pour nous Smile Elle se fait juste un peu de marge pour en vivre.

Merci, ça me tente de commander Very Happy



Peluches Tsum-Tsum - Page 2 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Petit_85080Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Kis Peluches Tsum-Tsum - Page 2  <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 12:12

LauraJava a écrit:
Fauna j'ai hate de voir l'aquarium!

Sparkle, géniale cette photo! et je comprend pour les macarons, faut bien se dévouer à gouter... si c'est pas malheureux ça!

Ce serait pas mal de faire un "tableau" avec la photo de TOUT les tsum tsum sortis, même aux Japon etc et de le mettre à jour.

Je peux le faire avec le tableau Excel que j'avais déjà fait aussi !! Enfin c'est juste une proposition 😊


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 12:42

Recu les tsum tsum!!

Comme j'avais commandé que ca, recu dans un petit sac plastique blanc, qui méritait pas vraiment les 7€ de fdp, m'enfin bon!

Je vous présente ma boite à tsum tsum plus fourni!

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Dsc_0048

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Dsc_0049 Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Dsc_0050

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Dsc_0051 Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Dsc_0052


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 12:55

Ohh le loup et les trois petit cochons <3



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 12:59

Mon deuxième colis est bien arrivé, au complet, ouf !! Le tout dans des sacs plastiques blancs. Voici ma collection LPS

[img]Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Img_3010[/img]

Pour mon Dingo manquant, le service client m'a répondu hier : un autre est déjà en route !
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 31
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:02

Trop mignon le lapin Petit_Chaton

J'aime beaucoup ta présentation Kindlyknight


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:43

J'adore ta présentation Kindlyknight.

Pour ma part, j'ai eu droit à un carton, je n'ai donc pas eu l'impression de payer les 6,95 euros de frais de port pour rien. J'avais aussi les points privilèges. C'est sur que pour l'envoi en sac plastique, le coût devrait être moindre.
Avez-vous vu sur FB ? Quelqu'un a reçu deux rouleaux de papier toilette et le tsum tsum Eric, alors que son colis aurait du contenir les sets complets de LPS et BH6. C'est l'horreur !!!!
Franchement c'est de pire en pire. Le DS devrait envisager les colis neutre et non pas avec le logo Mickey. Finalement, il y a moins de risque avec les sacs plastiques.


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:44

fauna a écrit:
Avez-vous vu sur FB ? Quelqu'un a reçu deux rouleaux de papier toilette et le tsum tsum Eric, alors que son colis aurait du contenir les sets complets de LPS et BH6. C'est l'horreur !!!!
Franchement c'est de pire en pire. Le DS devrait envisager les colis neutre et non pas avec le logo Mickey. Finalement, il y a moins de risque avec les sacs plastiques.
Oui j'ai vu ça... C'est de la folie !! Pour ma part, je suis bien contente que mes Tsum Tsum soient arrivés dans une poche plastique neutre, ça évite les problèmes que peut causer ce fameux carton Mickey... Va falloir qu'ils songent à changer tout ça...

Sinon, tout est bien arrivé aujourd'hui cheers , ma commande du DS, le Tsum Tsum Fred en plus, et même Jaq I love you
Manque plus que le petit Hans que m'a trouvé la très adorable MadEye <3 Je vous posterai les photos tout à l'heure...


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:51

C'est dégueulasse de faire ça Shocked

Joie est très mignonne.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 13:53

Super vos propositions de tableau! Ça serait génial!
Fauna cette histoire de colis ouvert fait froid dans le dos! Quelle horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 14:05

Du PQ ? carrément ?



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 31
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 14:37

C'est une horreur cette histoire ! Evil or Very Mad


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 14:45

Kimii a écrit:
Ahlala, かわいい過ぎる、これ!

Sous-titres, please!  Razz

fauna a écrit:
Avez-vous vu sur FB ? Quelqu'un a reçu deux rouleaux de papier toilette et le tsum tsum Eric, alors que son colis aurait du contenir les sets complets de LPS et BH6. C'est l'horreur !!!!
Franchement c'est de pire en pire. Le DS devrait envisager les colis neutre et non pas avec le logo Mickey. Finalement, il y a moins de risque avec les sacs plastiques.

Quelle horreur! affraid
Je n'ose même pas imaginer la déception et la colère qui ont dû envahir cette personne. Evil or Very Mad
En plus, les stocks de ces collections sont tellement lamentables qu'elle ne pourra même pas être dédommagée correctement.
Je suis d'accord pour les cartons. Ils devraient faire comme aux USA avec le dessin Disney à l'intérieur et une couleur neutre à l'extérieur. J'ai aussi reçu un carton pour ma commande de mardi, heureusement que mes livreurs ont toujours été respectueux avec mes colis. Il y a quand même des gens vraiment malhonnêtes pour faire une chose pareille. Evil or Very Mad J'espère que cette personne portera plainte contre Chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 14:50

Pff quelle horreur, à la place de la personne j'aurai juste pété un plomb. J'imagine que ça a du être son cas d'ailleurs.. Et en effet, le carton avec le logo "Disney store" dessus, ça incite au vol. Ou bien les cartons de LE avec la description bien marquée dessus... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 14:52

Ca m'a toujours fait peur les cartons griffés Disney... je serai en rage à la place de cette personne...
J'espère que les envois en sac plastique blanc ou cartons neutres vont devenir la règle, ça me semble plus prudent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 15:01

Je confirme, chez moi chaque carton avec logo Disney arrive soit ouvert, soit cassé, soit il me manque la moitié de la marchandise ! Dernier exemple en date : la figurine Clochette lumineuse et un tsum tsum Donald, évidemment la figurine n'était plus dans mon carton et le tsum tsum est arrivé tout sale Sad


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-