Accueilsequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Videsequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai - 23:56

Merci pour mes photos !!! 

Pour ce qui est des ballons et carte d'anniversaire dans la chambre j'ai appelé la réception du séquoia et celle ci m'a dit que c étais possible et qu'il fallait juste envoyer un mail a l'adresse mail qu'elle m'a donné ... 
Pour le city hall pas besoin de pièce d'identité

Pour ce qui est du cadeau acheté la veille et le faire poser dans la chambre c'est possible aussi et c'est super ! ( le piratage de carte m'a fait peur pour le coup ! ) 😱😱

Pour ce qui est des repas j'ai déjà pris a emporter et mangé en chambre sans problème !

La suite de ton tr donne envi !!!

Alors pour la tour de la terreur je vais avoir un avis qui pourra être différent de chaque personne ( logique!) ... J'adore et la sensation est complètement différente de Space mountain ... Sa me fait un haut le cœur super excitant lol! Et je vais peut être choquer mais le jour de l'an le 31 au soir a 23h45 je décide de faire la TÔT avec ma grande de 7 ans qui décide a sauter le pas qui a troooooop envi de le faire et la ....... Ma fille de 3 ans et demi tape un caprice et veut venir avec son père .... 😱😱😱 non non je décide que le papa ira avec la grande et que moi je resterai avec elle .... Non elle veut y aller .....😱😱😱 
La le cm la mesure ( car tout sa c'est passé devant les yeux du cm amusé 😂😂) et me dit elle peux y aller elle a la taille et après tout si elle veut plus vous sortirez par la sortie de secours sa arrive svt ... Bon ok on y va et la .... Bam! Elle monte et elle adore ! Les cm étaient éberlués de la voir en folie ! J'ai acheté la photo en souvenir et depuis c'est son attraction préféré qu'on refera des dizaines de fois  avec des cm toujours éclatés de voir jaimy ! Elle a même eu un diplôme de courage par l'un des cm! 

J'ai un peu raconter ma vie désole lol ! 

Et pour ce qui est du spectacle moi j'aurai attendu .... C'est tellement troooop magnifique et moi ma plus petite fait toujours un petit somme en poussette donc elle arrive a tenir pour "l'artifice " comme elle dit ! Et ma grande n'attend que sa ! 

Bisoussss 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
clochette 42



Féminin
Âge : 44
Messages : 10
Localisation : loire
Inscription : 03/04/2015

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Mar 19 Mai - 4:30

Bonsoir Minnie merci d'être aussi réactif à mes questions et attentif à mon tr, je pourrais donc mettre mes bagages en arrivant le dimanche matin dans les casiers de l'explorer cela m'évitera de les trimbaler dans le Disney village toute la journée , en plus avec le planning des horaires que tu m' a donné ,je ne vais pas perdre de temps c'est super cheers , merci.

Salut Thanpirate , je pars en train mais pas en Ouigo car pas de dispo le jour de mon départ mais en prenant mes billets 3 mois  à l'avance sur internet j'ai eu des prix très intéressant .
Je tâcherais de faire attention lorsque je prendrais le dépliant des spectacles et si par erreur je me trompe et prend une autre langue que le français , je penserais bien à toi .Et oui j- 6 je suis toute excitée , au bouleau je fais que dire les filles lundi prochain je serais chez Mickey et je fredonne l'air de la maison des poupées , je leur mine le moral sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 7232

Coucou Lilize , je te confirme mes enfants comptent leur dodo et j'ai du mal à les faire patienter ils ont trop hâte bounce ,c'est endroit est tellement magique .

bonsoir Cindya , j 'ai lu attentivement tes instructions pour la carte anniversaire et les ballons , je ferais comme toi si ça ne te dérange  pas Question , demain je vais appeler l'accueil du Sequoia , je leur demanderais en même temps pour le cadeau si je peux le déposer la veille et il faut que je demande pour un chauffe biberon car je ne sais toujours pas la réponse .
Merci à toi et Thanpirate pour avoir partagé vos expériences sur la tour , cela a rassuré mon ados et j'ai même ma fée qui voudrait la faire maintenant , le problème ni mon hom ni moi pouvons la faire et je ne pense pas qu'elle puisse monter qu'avec son grand frère ?
Petite parenthèse , je vois que tu pars juste après moi et en plus en suite , j'ai trop hâte pour toi ça va être le pied , moi j 'aurais bien essayer ,après avoir lu beaucoup de tr, le golden forest mais se sera pour la prochaine fois en tout cas si tu écrit un tr , je serais impatiente de le lire study

Bon il se fait tard mais je vais avancer un petit peu dans mon pr tr:
Je m'étais arrêté , après le spectacle de nuit , nous rentrerons sûrement au Sequoia pour profiter de notre lit qui je pense sera indispensable pour recharger les bateries .Mardi 26 mai , lever je pense vers 7h30 et déjeuner vers 8 h en espérant qu'il y aura de la place car j'ai lu beaucoup de tr ou beaucoup de personnes disaient qu elles avaient abandonnées le petit déjeuner par manque de place à la tranche horaire voulu ou proposition d'horaire trop tard , savez s'il y a une solution pour être sur d'avoir une place pour le petit déjeuner pas trop tard?
Après avoir je l'espère pris un bon petit déjeuner , nous nous dirigerons dans le grand parc Disney , là j'essayerai de prendre le badge anniversaire pour ma fée ,et ensuite direction quelques attractions  avant d'essayer de rencontrer Panpan et Minnie et de voir tous les spectacles qui se passe pendant le temps de 12 h vers central plaza , le thème du printemps est si jolie il faut en profiter . Après tout ça , il va falloir aller au studio car nous avons réservé dans le fameux bistrot chez Rémy , mon fan de ratatouille a qu 'une hâte se faire prendre en photo dans ce restaurant , voir les décos et manger la fameuse ratatouille .
L'après midi sera consacré de nouveau aux attractions et à 17h30 place à la grande parade , il y a 2 ans lors de mon dernier séjour j 'étais enceinte, même prête à accoucher et du coup il fallait que je sois assise , à une place stratégique pour admirer le spectacle et en se mettant vers le kiosque face au château j'ai pu bien voir , je pense qu'on se placera de nouveau par la bas à part si vous voyez un autre endroit ou la vue est parfaite ?
Bon , il se fait vraiment tard je vais Sleep , j'espère pouvoir revenir demain .
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Mer 20 Mai - 23:55

Désolée je n ai pas plus d info sur tes dernières questions
Je te souhaite de passer un super sejour, avec toute ta petite famille, plein de bonheur et
De féérie !
Pour ma part le compte a rebours a commencer, je pars pour une journée le 25 juin avec mon fils un copain et une copine, et ma maman pour m aider a canaliser mes "Riri, Fifi et Loulou" à moi!!!! Merci Ouigo!!
A bientôt sur ton TR.


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette 42



Féminin
Âge : 44
Messages : 10
Localisation : loire
Inscription : 03/04/2015

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai - 0:33

Bonsoir Thanpirate , merci pour ton message , oui j 'espère que notre voyage sera féérique , je viendrais le partager sur le forum .Et je vois que toi aussi tu retourne chez Mickey , il est adorable , il rend tout le monde heureux  Very Happy
 Enfin, je vais continuer et finir mon pr tr car j-4 pour retrouver notre monde magique . I love you  I love you  I love you

Après la parade , nous irons manger au café Mickey pour y fêter l 'anniversaire de ma fée  sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 795199 , c'est une surprise, et je pense qu'on fera les boutiques du village avant de se coucher .

Et s'en suivra du dernier jour chez Mickey ou l'objectif sera de faire un maximum de photo avec les personnages ,à ce propos qu 'es ce que le photo pass ? les photos prises sont sur une clé usb , un cd ,ou sur papier ? savez vous ou on peut l'acheter ?
J'ai lu qu'on pouvait prendre des photos avec des princesses et Mickey, les endroits se situ ou dans le parc ? et savez vous les créneaux horaires ?

Voila mon pr tr , je reviendrais pour vous raconté notre voyage chez Mickey avec toute ma tribu en espérant qu ' il se passe encore mieux que je l'imagine , en tout cas mon impatience est à son comble ,j 'ai trop hâte bounce
A très bientôt sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai - 1:00

Pour le photo passe en principe c est sur une clef mais plusieurs dcpiste ont poste sur ce thème tu devrais aller voir moi je n ai jamais essayé  mais ils m ont convaincu ! !Pour les photos avec les princesses plusieurs points de le parc et le principale à gauche du monde des poupées et Mickey à gauche du labyrinthe d Alice.
amusez vous bien
désolée pour la grosseur des caractères je suis sur mon tel


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai - 8:17

Il y'a MEET MICKEY MOUSE a fantasyland pour rencontrer mickey 

Il y'a LE PAVILLON DES PRINCESSES a fantasyland pour rencontrer une princesse. Cela se passe sous forme de réservations. A vrai dire je te conseil de faire la queue des 9h 30 pour avoir la chance d'obtenir un ticket pour la rencontre . 

Après selon le programme tu auras plein de photo location ! 

Bisessss
Revenir en haut Aller en bas
clochette 42



Féminin
Âge : 44
Messages : 10
Localisation : loire
Inscription : 03/04/2015

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai - 2:52

Merci Thanpirate et Cindya pour toute ces infos .
Enfin j - quelques heures du départ je brûle d'impatience , à très vite lors de mon retour , vive la magie de Disney sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai - 7:23

Coucou clochette 42 sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 892973

J'ai lu ton pré-TR et je dois dire que j'adore l'état d'excitation dans lequel tu te trouves bounce
Je crois qu'on se retrouve toutes dans ce même état lorsque la date du séjour se rapproche.

Je te souhaite de passer de merveilleux moments plein de magie avec ta petite tribu.
En plus, tu devrais avoir beau temps sunny

Personnellement, je te conseille de prendre le photopass +, ça vaut vraiment le coup (tu le trouves dans de nombreuses boutiques, dont celles des hôtels de DLP).
Si tu l'achètes à la boutique du DLH (tu peux même si tu ne loges pas dans cet hôtel), le CM à la caisse se fera un plaisir de t'expliquer son fonctionnement et les photos prises par les différents photographes sont très belles.
N'oublie pas également de le présenter à la sortie des attractions où il y a des photos (Buzz, Pirates, BTM, Space Mountain, RNRC).

Bises et ramène-nous plein de photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai - 18:50

Alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai - 22:18

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clochette 42



Féminin
Âge : 44
Messages : 10
Localisation : loire
Inscription : 03/04/2015

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin - 23:26

Bonsoir ,
voilà notre voyage a pris fin , c'était trop court, le temps passe trop vite quand on est chez Mickey .
je vais vous raconter notre merveilleux séjour dans le monde magique de Disney avec plein de surprises quelques fois mouvementés.
Tout d' abord nous sommes arrivés le dimanche 24 mai au train de 11h , long voyage mon hom et mon ainé avait été voir ACDC en concert à Paris ,  la veille donc j'avais du monté de Saint Etienne à Marne La Vallée seule avec mes 4 autres enfants quel aventure , heureusement je n'ai perdu personne ouf...
Donc nous voilà à Marne la Vallée , nous prenons la navette direction l'Explorer hôtel (à ce propos merci à Lilize et Minnie 2015 pour leur indication pour trouver la navette on n'a trouvé très facilement).
Après avoir déposé les bagages à l'hôtel , nous voila de retour au Disney Village , il est encore tôt pour manger donc direction les boutiques pour faire du repérage . Il est 13 h lorsque ma petite reine réclame son repas donc nous entrons dans le restaurant l'Annette Diner's  et la mon fan de ratatouille me dit "ou la sur les images d'internet la statue de la dame en roller n'est pas si grande"
et oui tout est gigantesque dans ce resto les hamburgers, mon grand voulait en prendre un méga mais il s'est résigné à prendre un classic car celui ci était déja très copieux  et mon fan de ratatouille et moi même avons ôté pour un méga dessert l Elvis King banana split , il nous a eu nous ne sommes pas arrivés à le finir du à sa taille trop   sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 78713  . Par contre petit bémol autant la quantité est la mais la qualité de la nourriture reste autre chose mais ce n'est sans regret de plus la serveuse était fort sympathique et puis on a vu un serveur en roller trop chouette . Après ce copieux repas rien de tel que quelques dépenses dans les boutiques pour digéré  ce sera une épé de Crochet pour mon car's ma fée, elle, à ôté pour les petites  figurines de la fée clochette , ma petite reine les grosses figurines de Toy story, et mon fan de ratatouille a flâché sur la baguette de fantasia.
Il est déjâ 16h30 quand nous décidons de rentrer à l'hôtel, petit tour par la chambre , super déco et nous voila parti pour la piscine , tellement qu 'elle était bonne nous sommes restés dans l'eau jusqu' à 19 h entre les toboggans , les jets d'eau et l'énorme tonneau des pirates qui déversent des litres d'eau sur nous , mes enfants s'en sont donné à coeur joie , il a fallu les traîner pour en sortir, quel endroit spectaculaire c'est vrai que cet hôtel est fait pour les enfants puisque qu'après une bonne douche direction les jeux intérieurs et la piscine à balle  . Il est maintenant tard ,je décide de coucher tout le monde pour que l'on soit en forme pour le premier  jour chez Mickey Sleep ;
Voila le début de notre aventure , attention le meilleur reste à venir  bounce ,
à demain  sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin - 0:32

Super le début du spectacle ...on commençait a languir!!! bounce sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 795199


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin - 9:52

super début de TR! j'ai hâte de lire la suite! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin - 13:04

La suite avec des photos stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin - 16:12

Ben oui ...... La suiiiiiiiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin - 16:44

On attend la suite avec impatience ! !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette 42



Féminin
Âge : 44
Messages : 10
Localisation : loire
Inscription : 03/04/2015

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin - 4:50

Bonsoir mes amies, désolé d'avoir mis temps de temps à revenir mais j'ai beaucoup travaillé et avec les gros orages de ces derniers temps mon ordinateur a eu du mal , enfin je suis la maintenant donc je vais pouvoir continuer mon tr.
Après avoir très bien dormi à l'Explorer on prend vite un petit déjeuner, les bagages, un petit détour par la boutique de l'hôtel pour acheter un petit cadeau pour ma fée (ce sera une Minnie en peluche, c'est son anniversaire c'est pour faire mettre dans la chambre ).
Direction la navette de l'Explorer puis la navette du Sequoy lodge pour prendre les billets . Nous arrivons devant l'hôtel il est comme sur les vidéo sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 425715 , pendant que je vais chercher les billets mon hom lui va poser les valises à la bagagerie y emmène ma fée car je dois parler au cast members pour faire déposer la petite minnie en peluche dans la chambre , donc nous voila parti , chouette personne dans la file d'attente , je fais les papiers le cast member est un peu perdu car il y a 2 chambres donc des papiers tout en double , je demande si les chambres seront côte à côte me dit pas de problème , on fait le tour des coupons pension complète , du gâteau d'anniversaire , me donne les passes magiques pour 3 jours et me dit de revenir à partir de 15 h pour les chambres là je lui temps la peluche minnie et lui explique avoir envoyé un mail quelque jours auparavant leur expliquant qu 'on venait pour l'anniversaire de notre fée de 7 ans et qu'on m'avait dit qu'il était possible de laisser un cadeau pour le mettre dans la chambre , là le cast member part dans une pièce et reviens bien 5 minutes après , me dit pas de souci me demande juste dans quel chambre sera ma fille . Attention la surprise ,mais ce sera pour tout à l'heure .
Bon les tickets en main , ma petite reine dans la poussette , mon fan de ratatouille camescope en main... , nous traversons l'hôtel pour sortir à pied du côté du lac et la nous arrivons sur l'immense terrasse en bois sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 78713 la vue est magnifique , mon fan film tout, on se sent tout petit à côté de ce chalet immense . Nous passons à côté du lac ,traversons le disney village sa y est on es dans l'ambiance , rien que de vous en parler je revois les images que de bon souvenir .
Aujourd'hui nous ferons le Disney studio , il est déja 10 h quand on rentre , direction car's , animagique , stich live sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 425715 sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 425715 c'est mon attraction préférée dans ce parc il est trop chou Stich , il est quasiment l'heure de manger quand on sort de Stich mais il nous reste juste le temps de voir la petite parade avec des voitures et des personnages qui font le tour d'une scène et viens voir les spectateurs pour faire des photos , mes enfants feront des photos avec Tigrou , Ariel,le singe du roi lion et Ratatouille (vous allez me dire et les photos mais je ne sais pas mettre les photos sur les messages , désolé).
Il est enfin l'heure d'aller manger ce sera le restaurant des stars , j'avais réservé avant de venir ce qui est bien pratique . Restaurant très bon , avec beaucoup de choix quand je l'avais réservé la cast member au téléphone m'avait dit que j'étais perdante par rapport au prix du restaurant et de nos billets plus mais je ne regrette pas on a bien mangé et les serveuses étaient fort sympathique , on a passé un très bon moment . Après s'être restauré , direction armaggedon , on s'est qu 'il fait beaucoup de bruit dans cette attraction mon hom avait protégé les oreilles de ma petite reine mais elle a quand même Crying or Very sad , ensuite direction le spectacle action moteur show, sa me permet de faire goûter  ma petite reine et mon petite bolide car's ne perd pas une miette du spectacle  il est trop content sa fait plaisir de voir mes enfants heureux sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 425715 .
Nous continuons ensuite sur le chemin de studio tram tour attraction boff mais bon il y a l'effet du feu avec l'eau c'est sympas , donc on fait la queue , on monte à bord , et là quand on arrive vers la scène du camion enfflamé , on passe à côté et nous dit qu 'il y a une panne Evil or Very Mad super  nous faire perdre notre temps au lieu de nous le dire dès le départ .Après cette petite déception , nous rentrons dans Toy Story land les parchutes et zig zag nous ferons oublier la mésaventure du studio tram tour (à ce propos il devrais l'enlever cette attraction car je trouve qu'elle n'a plus d'interêt surtout quand la moitié de l'attraction ne marche pas )il se fait déjâ tard puisque ce parc ferme dans 40  min et la on se dit c'est ou Némo ou Ratatouille bon on reviendra pour Némo direction la nouvelle attraction , 40 min d'attente on se met dans la file , il y a la file ryder je crois nouveau concept pour les personnes seules 15 min  d'attente du coup mes 2 grands y vont, ils auront le temps de faire 3 fois l'attraction pendant que nous on aura eu la joie de faire cette attraction une seule fois mais ça vaut le détour elle est super Very Happy  . Avant de partir quelque photos devant le restaurant de ratatouille même si on y mange demain un petit tour par la boutique , il est déja 19 h il faut qu'on se dirige vers la sortie . On décide donc d'aller chercher les clefs de la chambre , nous voila reparti pour l'hôtel, je demande nos clefs et direction l'ascenceur , nous serons au quatrième étage chambre 4227/4229 , j'ouvre la première chambre avant ma fée car je ne sais pas ou il ont mis ma petite peluche , et là surprise   sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 78713
pas de minnie mais autre chose donc j'ouvre la deuxième et là je dis à ma fée entre , on s'entasse tous dans celle ci il y a plein de pièce en chocolat sur les lits et la table mais aussi une carte souhaitant un bon anniversaire à ma fée avec son prénom dessus , la peluche minnie sur un lit mais ils avaient aussi déposés 3 chiens en grosse peluche du film Rox et Rocky sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 904185  on n'en a pas cru nos yeux , ma fille était aux anges, cette anniversaire commençait sur les chapeaux de roues, qu'elle belle intention de la part de l hôtel , en 11 séjours je n'ai jamais vécu ça même le manager de l'hôtel nous a laissé un petit mot  personnel (à ce propos je voudrais remercier l'hôtel mais n'est pas leur mail , j'ai juste leur téléphone si quelqu'un lâ ça m 'interresse).
Après toute ces émotions je fais prendre la douche à tout le monde , il est presque l heure d'aller manger rendez vous au Silver spur steack house ,ça fait du bien de s'asseoir , ambiance cosy ; au petit soin , les serveurs sont d'une gentillesse , tout le monde se remplit le ventre , mon hom prend la crême brûlée en dessert il l a font flambée devant nos yeux quels spectacles. Il se fait déjâ tard quand on sort du restaurant, on a juste le temps de prendre place pour le spectacle de nuit ce qui cloture une très belle journée chez Mickey. On aura pas le temps de faire quelques boutique ce soir ma petite reine s'est endormi dans sa poussette , mon bolide car's lui réclame son lit il n'en peut plus donc nous décidons de rentrer à l'hôtel, tout le monde se couche  et moi je m'installe sur le lit ,ouvre grand le rideau et contemple la vue car je ne vous l'avait pas dit mais de notre chambre la vue est magnifique , vue sur le lac sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 425715 sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 425715
Voilâ une journée pleine de surprise et de très bon souvenir et c'est pas finis a très bientôt sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 892973 sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 892973 sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 892973 sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin - 14:44

waouh la chance pour ta petite! Elle a dû être super contente!!!!

Je pense que vos 11 séjours passés sont à l'origine de ces petites attentions mais c'est quand même super, ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu sequoia - TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin - 21:35

Rien que de te lire j ai l impression de voir les étoiles dans les yeux de mon fils quand on est rentrée dans la chambre décoré, de super souvenir pour ta puce.merci de nous les faire partager




13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» séjour 4j/3n au Sequoia en lodges??
» Montana et lodges sequoia lodge
» 3 nanas au Sequoia.... Avec pas mal de surprises à la clé ! Août 2013
» Séjour inoubliable avec ma meilleure amie au Sequoia du 20 au 21 juillet 2015
» sejour en octobre 2014 avec vacances scolaire pour toute la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-