Accueiltemps d'attente moyen Videtemps d'attente moyen VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 temps d'attente moyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

temps d'attente moyen Empty
MessageSujet: temps d'attente moyen temps d'attente moyen Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 17:49

Bonjours a tous. Je monte ce dimanche pour prendre des PA. J'ai acheté mes billets d'entrée via le site DLP je vais donc foncer a l'ouverture des portes vers le bureau des PA.
Ma question est la suivante ; connaissez vous le temps d'attente moyen au bureau ? Merci


temps d'attente moyen V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

temps d'attente moyen Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente moyen temps d'attente moyen Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 21:55

Je sais tres bien que c'est tres aleatoire mais j'aimerais savoir si l'attente se chiffre en heure ou en minutes


temps d'attente moyen V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Minnie2015

Minnie2015

Féminin
Âge : 31
Messages : 42
Localisation : Lyon
Inscription : 04/03/2015

temps d'attente moyen Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente moyen temps d'attente moyen Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 6:23

Pour ma part j'y suis allé le jeudi 2 avril vers 10h40 et je n'ai pas du tout attendue. Mais comme tu dis c'est très aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

temps d'attente moyen Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente moyen temps d'attente moyen Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 9:53

en heures, quand même pas

je ne me souviens pas avoir attendu plus de 30 minutes, et parfois c'était quasiment sans attente.

de toute façon si tu trouves qu'il y a trop de monde, tu reviens à un autre moment. La plupart des gens qui ont des passeports temporaires ou des contremarques commencent sans doute leur journée sur le parc en allant faire établir leur passeport définitif, mais il n'y a pas d'obligation, tu peux laisser passer le gros des troupes et revenir dans l'après-midi. Sauf si tu veux bénéficier le plus tôt possible des réductions
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

temps d'attente moyen Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente moyen temps d'attente moyen Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 10:31

J'ai jamais eu d'attente mais c'était en semaine.


temps d'attente moyen Dp10
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

temps d'attente moyen Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente moyen temps d'attente moyen Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 18:07

Le dimanche 3 mai vers 15h30, en arrivant sur le parc, j'ai attendu 5 minutes.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

temps d'attente moyen Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente moyen temps d'attente moyen Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 7:35

Ok merci. Je me faisait du souci pour rien. Je pensais attendre minimum 1h voir 2h


temps d'attente moyen V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

temps d'attente moyen Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente moyen temps d'attente moyen Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 12:50

Attention, moi j'y suis aller le 11 ou 12 octobre (c'était un samedi) à 10h30 et on a attendu 1h !!!!!
Mais bon on voulais les faire dès notre arrivée pour pouvoir être tranquille et profitez des réductions dont la poussette gratuite etc.
La j'y retourne le 22 mai pour faire celui de mon fils vers 13h, j'espère que l'attente sera moins longue Sad


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

temps d'attente moyen ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
temps d'attente moyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de classification des attractions par temps d'attente moyen
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Vos dates de visite à DLP
» Moyen de connaitre ses horraires.
» Moyen de paiement pour restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-