AccueilFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 VideFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 VideFlo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai - 15:08

Quand je pense qu'il drachait quand était dans les Keys Very Happy mais ça ne m'a pas empêché de bien aimé aussi Smile

Pour l'immigration, c'est obligatoire étant donné que tu reviens des Bahamas. Nous, on a dû le faire en rentrant à Miami et tu dois reremplir un papier blablabla mais l'ambiance était restée aussi bon enfant que celle que tu décris Smile

Et, moi aussi, la croisière reste mon meilleur souvenir I love you

Par contre, nous les desserts étaient vraiment bons. J'ai mangé une des meilleures glaces de toute ma vie à la pecan pie Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Ven 29 Mai - 16:16

Les dessert du soir, au restos à table, étaient excellents ! C'est ceux des buffets qu'on a pas trouvé terribles du tout.

Et voici le cadeau avant ce week-end ! cheers



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai - 20:48

Rockncroll a écrit:


Pour l'immigration, c'est obligatoire étant donné que tu reviens des Bahamas. Nous, on a dû le faire en rentrant à Miami et tu dois reremplir un papier blablabla mais l'ambiance était restée aussi bon enfant que celle que tu décris Smile


Par contre, nous les desserts étaient vraiment bons. J'ai mangé une des meilleures glaces de toute ma vie à la pecan pie Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 937942

Euh, Cac'...On est rentrées à Cape Canaveral ein gebichette! Wink
Et les desserts étaient pas mal mais comme Carole dit surtout la glace et les cookies. Finalement le reste, on n'a pas trop mangé!

Super ces suites. Very Happy
Moi à Nassau j'ai aimé mon verre de Cuba Libre dans une pagode et la plage des Bahamas et son eau turquoise I love you
On ne s'est pas senties harcelées par les vendeurs et cie mais plutôt dragouillées à tout bout de champ ^^

Et Key West, je le referai mais sous le soleil cette fois Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin - 9:27

Bonjour à tous Smile

J'espère que la vidéo vous a plu (malgré l'énorme faute d'ortaugrafe au début). Cette journée sera très rapide à vous raconter car il n'y a quasi ni photo ni vidéo (en fait, il n'y a que des photos de l'hôtel) Rolling Eyes

Jour 7 : on the road again


Aujourd'hui est le triste jour de notre retour à Miami. Nous avons déjà déposé la veille nos valises et nos sacs à dos du jour sont au bord de l'explosion avec toutes nos affaires (oui oui même pour une nuit Laughing ). On se lève sur le coup de 7h car nous devons avoir quitté nos cabines à 8h pour aller petit déjeuner au Parrot Cay à 8h15 (vu que nous avions le 2nd service du soir, nous avons le 2nd service du matin). Quand on émerge, le bateau est déjà arrivé à Miami, on se cacherait bien pour refaire un petit tour gratuit. Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 153419
Mais bon, après une nième vérification de la cabine, nous fermons une dernière fois la porte. Cependant hors de question de partir sans un bon petit déjeuner, direction le Parrot Cay pour un service à table.


La veille nous avions reçu une enquête de satisfaction sur notre séjour et apparemment, c'est très important pour le personnel que nous la complétions car chacun d'entre eux (l'homme "de charge" qui s'occupe de la chambre, nos serveurs) nous ont bien demandé de la remplir. Il faut remettre le papier dans l'urne devant l'entrée du restaurant.

Nous ne sommes pas encore totalement américanisé et prenons donc le plat de pancakes (le seul truc sucré en fait). Ca me réconfortera dans l'idée que... je n'aime pas spécialement les pancakes. A refaire, on préférait les petits déjeuners buffets. Mais ce sera la dernière occasion de voir nos serveurs, Sandra et Regan et de leur donner leur coupon avec le tips (de même que le manager italien que je ne sais toujours pas trop à quoi il sert à part dire coucou). Bref, c'est le temps des au revoir, la croisière s'arrête là pour nous, pour eux, c'est déjà de nouveaux passagers qui débarquent dans quelques heures ! Le "big chef" de tous le secteur restauration à table, un français, vient nous saluer car il a appris qu'il y avait des français à bord, très sympas.

C'est la mort dans l'âme que nous quittons le Parrot Cay... puis le Wonder. On donne notre papier de douane comme quoi je n'ai pas ramené de choses interdites. On se dirige ensuite vers des tapis comme dans les aéroports pour récupérer nos valises. Les nôtres, dans la section Donald, on déjà été sorties du tapis et nous attendent sagement. On va récupérer la voiture dans le parking couvert juste en face du terminal. Elle est toujours là, intacte cheers (j'avais eu un peu peur lorsque j'avais vu l'état des voitures que les gens récupéraient dans des parkings hors du port Shocked ). On s'acquitte des 80$ de parking, Tomtom est réglé direction.... Orlando !Timon

La sortie de Miami nous parait étrangement facile, pas de bouchons, rien, en fait, nous étions dimanche Laughing . S'en suit une route totalement inintéressante jusqu'à Orlando. On remarquera pas mal de panneaux antiavortements avec des slogans mensongers comme quoi le cœur du fœtus bat après 8 jours, etc. ça retournera mon petit cœur de sage-femme Evil or Very Mad . On s'arrêtera dans une aire de repos (elles sont rares et se situent entre les 2 voies de circulation !) mais après un bref tour, on achètera rien.

On arrive à Orlando vers 13h, on a faim et on est sensé avoir la chambre qu'à 15h. Direction donc le Florida Mall ! On se gare évidemment à l'opposé de l'entrée en pensant être tout prêt car il pleut des cordes Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 53119 . Erreur fatale, on fera tout le tour en courant avant d'arriver trempé à destination. On a faim, le 1er objectif est donc le food court. On trouvera notre bonheur avec une part de pizza chacun au Sbarro (je connaissais déjà la franchise à Bruxelles), à un prix très modeste. On fera le tour du Mall, on achètera chacun un jeans à 39$ Levi's, et Monsieur craquera pour un t-shirt Tommy Hilfiger. On est rentré dans la boutique M&Ms mais on a rien acheté, très raisonnable !

Il est enfin temps de nous diriger votre notre hôtel, le Hilton Grand Vacations Club at Seaworld. Je l'avais réservé pour 129€ (taxes comprises) sur hôtels.com. L'accès est très facile, le check-in hyper rapide et nous voilà à la découverte de notre énooorme suite avec un jacuzzi.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1510

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1511

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1512

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1513

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1514

La cuisine est super équipée, le frigo et le micro onde nous paraissent totalement démesurés affraid Et là, la découverte hyper importante pour une femme, une machine à laver et un sèche linge ! bounce Je me précipite pour comprendre le mécanisme de la bête et je pourrai enfin laver (gratuitement) tout notre linge sale accumulés depuis 1 semaine (et ça va vite..).

Après toutes ses aventures, on a plus trop envie de bouger, mais il nous faut manger ce soir. On a pas spécialement envie d'aller au resto, on a une cuisine équipée... on va faire à manger ! Direction donc le Publix tout proche. On achètera des boulettes de viande (750g vendus pour 2 personnes...), un paquet de pâtes et de la sauce Barilla Marinara (l'Italie on connaît) et, en dessert, une bonne glace Ben & Jerry's. On trouve le Publix bien plus sympa que Walmart, un peu plus "européen" et à taille humaine. On refera aussi des stocks de petits dejs, Kellogg, muffins, Coca et eau.

On se fera donc une petite soirée tranquille. Je finirai la lessive. Avec le jacuzzi (trop trop bien), on ira même pas tester la piscine de l'hôtel qui a pourtant l'air très sympa.
Vraiment, ce sera un hôtel ou on regrettera de n'y passer qu'une seule nuit tant nous y étions biens. Je ne pourrais que le recommander à ceux qui cherche un hotel off-site ou près de Seaworld.

Demain, direction Universal ! Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 904185


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin - 14:52

Très bel appartement !
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin - 4:38

SweetPeps a écrit:

... Mais ce sera la dernière occasion de voir nos serveurs, Sandra et Regan et de leur donner leur coupon avec le tips (de même que le manager italien que je ne sais toujours pas trop à quoi il sert à part dire coucou).
...

C'est vrai que tant que tout va bien, le chef de rang se fait souvent plutôt discret au restaurant.

Il nous est même arrivé de vivre une croisière sans savoir qui était notre chef de rang dans la salle Laughing

Mais il a tout de même reçu son pourboire en fin de croisière Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 153419


Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Screenshot-202208     Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin - 8:14

Super la suite Smile hâte de lire la suite (même si je l'ai eu en direct hier Razz)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin - 6:30

J'ai rattrapé mon retard de lecture car j'avais pas reçu de notification Rolling Eyes

Donc , maintenant , j'attends la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin - 11:59

J'essayerai de vous mettre la suite (avec notre séjour à Universal !) d'ici jeudi Smile

On est fort occupé, mercredi passé on s'est pacsé. Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 329135
On a été à Pairi Daiza vendredi, c'était vraiment sympa. Timon  Et là boulot - boulot - boulot, ça n'arrête pas. affraid

Sinon j'ai reçu ma facture de péage de chez Hertz. On en a eu en tout pour 55€ (et pas de PV à priori  Laughing ), c'est encore raisonnable.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin - 12:51

Oh Pairi Daiza...il faut qu'on y retourne nous !!

En tout cas félicitations pour votre pacs, et à très vite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin - 22:07

Je me décide à mettre un petit mot, je suis ton TR écrit depuis le début mais j'ai découvert les vidéos seulement ce soir, elles sont vraiment très chouettes Very Happy
Votre croisière avait l'air sympa avec cette escale à Key West et c'est marrant, sur le Magic l'été dernier j'avais aussi vu le spectacle de Kyle et Mystie que j'avais aussi beaucoup apprécié alors que je ne m'attendais pas à un truc extraordinaire.

Et merci pour cette info :
SweetPeps a écrit:
J'avais envoyé un mail pour demander à avoir une table de 2 ou avec des francophones. Notre vœu a été plus qu'exhaussé ! On a eu une table de 2, avec comme voisine "loulous1926" et ses enfants. On a aussi eu Sandra, l'assistante serveuse française ! Ils sont tops à la Disney Cruise.
Je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire ce genre de demande et c'est quelque chose qui me tracassait un peu ces histoires de placement à table, me voilà donc rassurée Embarassed

En attendant la suite avec Universal, félicitations pour votre pacs! Very Happy


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-Romain

Tiffany-Romain

Féminin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Roquebrune Sur Argens
Inscription : 26/04/2013

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin - 15:14

Je viens de lire tout le TR d'un coup, c'est super!! j'ai hate de lire la suite Very Happy
Nous ne ferons pas de DCL en septembre mais je pense que si nous y retournons après (ce qui est quasi sur je pense Laughing ) on en fera une!!! Ca donne vraiment envie de la voir dans plusieurs TR!!
En tout les cas vivement la suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin - 15:17

Jour 8 : Universal Studios Orlando

Réveil matinal dans la suite formidable du Hilton de SeaWorld. On a merveilleusement bien dormi. Un petit déjeuner avec nos muffins et jus d'orange achetés la veille au Publix et en route, direction le Hard Rock Hotel d'Universal !

La route est super rapide, on est vraiment pas loin. L'arrivée au Hard Rock est majestueuse. Il est 8h30, on fait un bref check-in avec l'hôtesse la plus désagréable des Etats-Unis, pas un sourire... bien mais c'est qu'on se croirait rentré en France  Laughing . On récupère aussi les pass express aux bornes à disposition et direction le parc !

On se perd un petit peu autour de la piscine encore vide à cette heure là avant de trouver notre chemin vers les parcs. Le chemin à pied est vraiment joli et finalement assez court.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1515

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1516

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1517

Nous avions décidé de commencer par les Studios pour 2 raisons : un crown calendar plus favorable et l'envie de découvrir le meilleur pour la fin puisque Island of Adventures semble être un niveau au dessus. Mais comme nous sommes très logiques... on commence par rentrer par Island of Aventures Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 53119 . Le plan est en fait de faire Forbidden Journey puis de prendre le train pour les Studios.

On entre donc dans Island of Adventures alors que l'heure d'accès pour les hôtels touche déjà à sa fin, peu importe, il n'y a pas l'air d'avoir grand monde. On se dirige donc en ligne droite vers Wizarding World of Harry Potter - Hogsmeade ! L'entrée du land est majestueuse même si nous ne sommes pas des fans d'Harry Potter. On se dirige donc en ligne droite vers notre première attraction, Forbidden Journey qui affiche 20min d'attente (on en fera la moitié).

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1518

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1519

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1520

La file d'attente est magnifiquement thématisée mais je n'ai malheureusement aucune photo puisque nos sacs et nos appareils doivent être laissé dans des lockers à l'entrée de l'attraction. L'attraction est formidable en soi, elle se base un peu sur le même principe que "Danse avec les robots" à Futuroscope mais avec une succession de scènes dingues, on s'y croirait. Je reconnais l'attraction à sa juste valeur technologiquement, c'est magnifique. Mais je ne le referai pas Laughing . Je n'accroche pas plus que ça à ce genre de sensations "surprises" et fermerai les yeux sur une bonne partie du trajet (oui... j'avoue... Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 333622 ) alors que j'adore les coasters. Mon compagnon lui a A-DO-RE.

Pour se remettre de nos émotions, et vu qu'on a les pass express, je propose un petit tour sur "Flight of the Hippogriff" un petit coaster tout mignon (pour enfants), enfin un peu de repos.

Ensuite direction, Dragon Challenge ! On dépose nos sacs aux lockers, on arrive aux portiques de sécurité (après déjà une belle marche) et... biiiiiiiiiip. Super... Mad . J'ai laissé ma petit caméra dans ma poche (fermée avec tirette), je ne comptais bien sûr par l'utiliser mais c'est interdit... Demi-tour, retour au locker, et refile d'attente. L'attraction est franchement sympa, rien de très très surprenant mais sympa !

On se décide enfin à prendre le Hogwarts Express afin de rejoindre Londres! La thématisation est superbe.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1521

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1522

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1523

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1524

Direction Diagon Alley, on va voir jusque Gringotts les temps d'attente... 120min ! On abandonne, on aura bien le temps de le refaire plus tôt le lendemain. On visite un peu les boutiques du land, qui est magnifique lui aussi. On observe les gens qui fond des interactions avec leurs baguettes magiques, c'est très bien fait, les enfants adorent !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1525

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1526

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1527

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1528

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1529

On sort donc avec pour objectif Men In Black. L'attraction est fermée. On pousse donc un peu plus loin direction... Springfield ! J'ai toujours regardé les Simpson avec mon frère et mon père étant plus jeune, on adore cette série ! Le land est super bien décoré, on y retrouve tous les lieux phares de la série ! On entre donc dans l'attraction The Simpsons Ride. Je n'ai pas trouvé la file très belle malgré des efforts de thématisation, ce n'est pas un style qui me plait. L'attraction est un simulateur. L'histoire est pleine de rebondissements, j'avais un peu peur que ça bouge de trop mais finalement ça nous a paru juste bien. Verdict : on a aimé !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1530

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1531
Petit tour à Springfield...

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1532

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1533

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1534

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1535

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1536

On a faim et quoi de mieux à Springfield qu'un... Krusty Burger !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1537

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1538

Bonne pioche car c'est plutôt bon. On repère dans une boutique le fameux donut "Big Pink" et un t-shirt pour mon frère. On ne les prendra pas car ne nous voulons pas nous encombrer pour le reste de la journée mais nous reviendrons les chercher à la fin de la journée.

On croise Doc en sortant de Springfield !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1539

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1540


Direction Men in Black qui était fermé lors de notre premier passage. L'attraction est basée sur le même type que Buzz à DLP mais... en mieux. Les décors de la ville sont très immersifs. Il y a juste les aliens, on ne savait pas trop ou il fallait les viser.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1541

On se dirige vers une attraction tout en douceur, ET. J'ignore encore pourquoi je n'ai pas de photos de cette attraction. C'est un dark ride tout mignon, on a beaucoup aimé mais ce n'est pas une attraction exceptionnelle.

On reprend notre chemin vers le centre du parc et on tombe sur Transformers. Je ne sais pas pourquoi, je m'imaginais un espèce de cinéma 4D. Grave erreur... Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 53119 . On attend pas du tout comme toujours avec le Pass Express (mon Dieu que c'est trop cool ces trucs là). C'est en fait un ride plutôt violent avec des lunettes 3D. La technologie est encore une fois au point mais ça m'a paru lonnnnggg mais lonnnnnnnnnnng, genre "pitié que ça se finisse".

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1542

Monsieur est EN-CHAN-TE. Il a trouvé ça génial et super bien fait. Pour ma part, je ressors de là plutôt.... pale . J'ai le Krusty Burger au fond de la gorge. Je demande une pause sur le 1er banc venu, à l'ombre, quelques minutes plus tard et quelques gorgées d'eau, je retrouve une couleur humaine et suis prête à repartir à l'attaque. Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 904185

On découvre les belles rues d'Universal...

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1610

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1611

On se dirige vers Revenge of the Mummy. Je m'étais abstenue de regarder des vidéos sur les attractions d'Universal. On ne savait donc absolument pas vers quoi on se dirigeait. Bien, moi qui voulait un peu de calme après Transformers, me voilà servie Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 53119 . Bon finalement, un ride génial (sans 3D Very Happy ) avec pleins d'effets surprenants. Une très belle surprise !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1612

Je suis relancée dans les rides. Direction donc Rip Ride Rock'it ! On choisit tous les 2 la même musique "Hard Better Faster Stronger", l'embarquement est expéditif ! La montrée est impressionnante. Je ne me sentais pas du tout soutenue par la barre de sécurité (pourquoi ils ont pas mis un harnais ? Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 287560 ) mais une fois arrivé en haut, waw, ça déchire Very Happy . On a adoré c'était génial !

On enchainera avec l'attraction de Shrek, un cinéma 4D. On ne comprendra pas toutes les nuances du pré show mais le reste est vraiment bien. On finira par l'attractions des Minions "Despicable Me Minion Mayhem". Ca me rappelle aussi une attraction au Futuroscope, bien sûr l'univers du film est présent et c'est super fun. La file d'attente était impressionnante mais avec les Pass Express, comme d'habitude, on attendra pas !

Il est encore tôt lorsque nous sortons des Studios. On ne veut pas rentrer tout de suite et décidons donc d'enchainer sur Island of Adventures !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1613

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1614

On aperçoit Hulk mais on se le réserve pour le lendemain, assez d'émotions pour aujourd'hui !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1615

On traverse le parc. Monsieur fantasme de faire l'attraction de Jurassic Park. Direction donc "Jurassic Park River Adventure".

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1616

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1617

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1618

L'attraction est sympa, on sera +/- épargné niveau douche, ça restait acceptable. Après cette petite promenade aquatique, on se dit qu'on va renter à l'hôtel mais... mouillé pour mouillé, je me dis qu'on pourrait faire une autre attraction aquatique avant de renter à l'hôtel comme ça si on est mouillé ce n'est pas trop grave. On jette notre dévolu sur Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges. Alors là sachez qui si vous n'étiez pas encore trop mouillé, c'est FI-CHU Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 7232 . C'est peu dire que cette attraction mouille. Quant bien même vous pensiez avoir échappé à la douche, vous vous en reprenez une autre. Ce n'est plus une douche mais un véritable bain ! On en est ressorti TREMPE jusqu'à l'os. On a même du retirer nos chaussures à la sortie pour essorer nos chaussettes !

Trempés donc, on décide de rentrer à l'hôtel avec les watertaxis, très sympas et reposants après une journée de marche.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1619

On récupère les clés et découvrons notre chambre pour une nuit. Elle est belle et spacieuse mais vu le prix payé, c'est quand même le minimum...

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1620

On ira faire un petit tour à la piscine. L'eau est juste bonne mais la profondeur est très limitée. De plus, des groupes de jeunes hommes américains picolent à côté du bassin, c'est vraiment très bruyant (sauf dans l'eau, ou la musique qui devait aller ne se faisait quasiment pas entendre). On restera donc juste le temps de faire un peu trempette. On retourne donc à la chambre afin de se préparer pour notre resto du soir, le Hard Rock Café évidemment !

On reprend le watertaxis. On fera un bref aller-retour jusqu'à Springfield pour faire nos achats avant d'aller manger.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1621

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1622

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1623

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1624

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1543

Après avoir acquis t-shirt, Big Pink et Flaming Moe, nous voilà au Hard Rock Cafe. On est directement placé, le lieux est immense et superbement décoré comme tous les Hard Rock ! Le serveur vient s'asseoir à notre table et discuter un peu. On prendra chacun un plat, un Legendary et moi (plus raisonnable), leur cheeseburger !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1625

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1626

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1627

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1628

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1630

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1631

On achètera des t-shirts et porte-clés à la boutique du resto. Petit tour à Citywalk, on achètera rien et rentrerons à l'hôtel pour dévorer notre Big Pink et se délasser les pieds (qui n'en peuvent plus de cette journée) avant une bonne nuit !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1632

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1633

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1634

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1635

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1636

Demain, direction la suite des parcs !



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin - 20:34

Chouette journée!!
Par contre...il n'y a qu'une barre de sécurité dans Rip Ride Rock'it ??????? Pas de harnais???? Alors qu'il y a cette montée de ouf ? Il n'y a pas de looping du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin - 20:42

Si si montée de ouf et looping... voici la chose :

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Article-0-16F47B1B000005DC-255_634x661

J'ai vraiment eu l'impression de glisser vers l'arrière lors de la montée, je serrais fort mes jambes contre le siège ! Par contre je me suis peut-être mieux installée la 2nd fois le lendemain car je n'ai plus ressenti cette impression de glisser...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin - 21:39

Pour Forbidden Journey, on peut faire un tour de la file d'attente avec sac et tout juste pour faire des photos puis après on vous escorte à la sortie Wink

Sinon, Universal <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin - 6:51

Cette nouvelle étape me rappelle ô combien j'adore Universal <3

Bon le donut? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin - 7:36

Eh bien oui Langue Bien qu'on ait du le couper en 4 avec une "touillette" de café pour arriver à la manger Very Happy


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin - 8:38

Pour ce jour, je n'ai pas beaucoup de photos, il y avait surtout des vidéos. La vidéo va d'ailleurs bientôt être publiée Wink

Jour 9 : Islands of Adventure

Nous nous réveillons tôt en ce 28 avril afin de profiter des heures d'ouverture pour les hôtels et enfin faire Gringotts ! Sauf que, à peine l'œil ouvert, on se rend compte qu'il pleut des cordes dehors (il drache, en bon belge). On est franchement crevé de la veille et on a pas du tout envie d'aller se faire rincer dehors.

On se rendort donc en se réveillant régulièrement pour voir ce qu'il en est. Sleep Il faut quand même se rendre à l'évidence que le check-out est à 11h et que nous devons quitter l'hôtel pour cette heure là. On se prépare donc tranquillement et à 10h55... check-out Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 153419 . On se décide à acheter un poncho à la boutique de l'hôtel mais... comment ça se dit poncho en anglais ? Je tente donc un "a vest for the rain"... la vendeuse me répond "a poncho ?" Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 7232 Oui bon bah voilà un poncho Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 53119

C'est donc équipé de nos "ponchos" (en anglais s'il vous plait), que nous allons rapidement déposer nos bagages dans la voiture puis nous dirigeons vers l'embarcadère des watertaxis. On attendra sous un arbre pour esquiver un minimum la pluie. Direction donc Universal Studios Florida pour faire enfin Gringotts. On traversera rapidement le parc pour ne pas être trempé. La pluie a littéralement fait fuir les gens puisqu'il est 11h30 et que l'attraction n'affiche qu'un petit 15min d'attente ! Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 904185

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1637

La file d'attente est magnifiquement thématisée. On est vraiment dans le top du top. On ne comprend cependant pas trop à quoi sert cette photo obligatoire alors qu'on ne veut rien acheter. Et là... surgissent les souvenirs de Transformers, même type d'attraction 3D... bien... Rolling Eyes . Finalement, à jeun, c'était sympa, je ne cours toujours pas après ce genre de choses mais ça valait quand même le coup. Mon estomac a supporté l'expérience  Laughing On ressort un peu la tête en vrac et là, le trou noir, quel est le n° de casier de nos sacs ? Je tente de me refaire le parcours dans ma tête afin de retrouver la piste et un n° surgit du fin fond de mon cerveau, je ne sais même pas trou d'où il vient... c'est le bon !  cheers On adoptera par la suite la technique de la languette du sac qui dépasse du casier, c'était infaillible  Laughing

Bon le but de la journée l'après-midi est quand même de faire Islands of Adventure, direction donc le Hogwart Express alors qu'il commence enfin à arrêter de pleuvoir pour de bon.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1638

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1639

Une fois arrivé, nous aurions pu refaire Forbidden Journey mais euhhh... non merci Laughing . On décide de faire un petit Dragon Challenge avant d'écouter nos estomacs qui crient famine ! Naturellement, direction le Three Broomsticks Restaurant. Je choisirai la Turkey Leg et Géo les ribs. La cuisse de dinde est énorme affraid j'en mangerai à peine la moitié. Je voulais tester, ce n'est pas mauvais mais c'est quand même assez sec.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1640

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1641

Après ce repas (relativement cher pour ce que c'est j'ai trouvé), on décide de repartir explorer IOA façon promenade, sans but précis.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1644

On tombe donc devant ce beau bâtiment :

[/url]
Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1544

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1643


On est curieux, l'entrée a l'air majestueuse, il n'y a pas d'attente, du coup bah... on rentre. Il s'agit de Poseidon's Fury, une succession de scènes avec des effets spéciaux. Ca ne casse pas la baraque bien que le passage dans le tunnel d'eau soit impressionnante. On s'attendait à trouver quelque chose de mieux mais bon, ça... C'EST FAIT !


On continue notre exploration et arrivons à Seuss Landing, un land pour les enfants.

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1545

On tente notre chance à "The cat in the hat". On ne connaît pas spécialement cette série mais le petit dark ride est tout mignon et un peu barge, finalement, on a aimé !

On continue et repassons devant l'entrée avant de nous retrouver devant LE coaster de Islands of Adventure, Incredible Hulk !
On range nos sacs dans les casiers, on passe le portique de sécurité, je ravale ma salive et direction le front ! C'est dingue le nombre de gens qui font la file pour être au 1er rang, ils doivent attendre des plombes. Enfin bref, nous on s'en fou et on embarque rapidement. Pas trop le temps de réaliser que c'est déjà fini ! Et ben ça décoiffe ! On a adoré tous les deux !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1646

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1645

La traversée de la zone Marvel est plutôt sympa. Je ne suis pas une fan de Marvel (un peu trop garçon pour moi sûrement  Razz ) mais Géo s'éclate dans les boutiques en regardent les vieilles BD. On aperçoit alors une tour, la Doctor Doom's Fearfall, une chute libre ou tu es catapulté vers le ciel. Toujours munis de nos pass Express, on s'engouffre dans la file qui est moche au possible  Laughing . On embarque, on s'envole et... sérieux ? Tout ça pour ça ? Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant alors qu'au final ça n'apporte pas d'énormes sensations. Rolling Eyes

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1647
Voici Captain America (de travers, je n'arrive pas à mettre les photos droites sur le forum alors qu'elles le sont sur mon PC) !!!

Direction donc Spiderman ! Je n'ai lu que du bon sur cette attraction sans pour autant savoir exactement de quoi il s'agit... Arrivé devant la zone d'embarquement, mais mais mais ??? On dirait un truc façon Transformers ?  affraid Bon de toutes façons, on y est alors autant affronter ses peurs. Et finalement, ça ira, j'ai trouvé l'expérience plus souple et moins brusque de Transformers, peut-être étais-je en meilleure forme ? En tout cas, c'était pas mal et Monsieur a lui adoré comme toujours !

On arrive ensuite à Toon Lagoon, j'adore cet espace décorée façon bande dessinée. On est plus trop motivé pour affronter Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges après la rincée de la veille mais je me sens bien de tenter Dudley Do-Right's Ripsaw Falls. Géo est pas trop motivé, il fait un peu gris et il a peur de se retrouver trempé comme la veille. Je fais mes yeux de cocker malheureux et le convint qu'avec nos ponchos, ça ira !  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 12994 On adopte donc la technique du poncho - pieds rangés sous les rebords de la barque et, grâce à cette technique aboutie, on en ressortira juste avec le short un peu mouillé. L'attraction est loin d'être aussi aboutie que le Splash Mountain de Magic Kingdom mais elle veut cependant la peine car elle reste très fun et mouille plus que le Splash Disneyen.

On ira ensuite se poser en observant les gens défilés sur Popeye & Bluto's Bilge-Rat Barges en se moquant gentiment des rincées qu'ils sont en train de se prendre.  On a fait toutes les attractions qu'on voulait faire mais il est encore tôt et on se verrait bien refaire quelque attractions dans l'autre parc avant de rentrer.

On retourne donc en Hogwart Express direction Universal Studios Florida pour refaire Men in Black (petit coup de cœur de Géo) et Rip Ride Rock It ou, cette fois, je n'aurai pas l'impression angoissante de glisser vers l'arrière, je pense que je m'étais mieux installée. On fera un peu les boutiques à la sortie mais finalement on achètera rien du tout (c'est qu'on est raisonnable  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 44340 ).

Speedy est vite retrouvée sur le parking du Hard Rock hôtel et direction un nouvel hôtel, aux portes de Walt Disney World, le Polynesian Village Resort ! On avait plus trop envie de claquer 225€ pour une nuit au Hard Rock et cet hôtel proposait des suites à 58$ (+ 10$ de frais). Une excellente pioche ! L'accueil est encore une fois super sympa  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 425715 On sera même surclassé dans une suite avec 2 chambres et 2 salles de bain ! C'est dommage qu'on ne profitera pas de toutes les infrastructures (impressionnantes) offertes par l'hôtel !

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1648

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1649

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1650

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1651

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Dsc_1652

Le Walmart est tout proche et on ira acheter du ravitaillement pour le soir et le séjour à Walt Disney World (notamment de la flotte et des Kellogg pour les petits déjeuners). On se fera à manger dans notre belle suite d'authentiques pizza surgelées américaines bien bien grasses !  silent

Demain, arrivée enfin à WALT DISNEY WORLD !  Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 373469


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie


Dernière édition par SweetPeps le Jeu 18 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin - 8:47

T'as eu un de ces bols avec tes hôtels toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:40

Oui plutôt j'avoue que mon hôtel me fait plus rêver que votre Super 8 Laughing Alors qu'il ne coutait que 15$ de plus que le vôtre Langue

Et voici la vidéo :



Dites moi si elle fonctionne parce que j'ai eu quelques problèmes avec les droits d'auteur de l'audio Mad


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:57

Bon plan ce Polynesian Village même s'il ne vaut pas le "vrai" Polynesian à WDW j'imagine (si vous y êtes passés pour voir)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin - 11:55

Génial toutes ces attractions moins pour la pluie qui c'est invité le deuxieme jour.
Les plats du Hard Rock ont l'air délicieux.
Et le donuts est juste comment dire??? ENORME Laughing
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin - 13:53

Un super trip Report.....hâte de lire la suite Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Uwdkxyzylt22288d

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin - 15:27

Géniale cette petite vidéo Wink
Trop top Universal, tout me fait envie Wink

Est ce que tu avais une perche pour ta caméra?
J'ai commandé la même vu que tu en étais contente. Wink et pour le prix, je trouve qu'on est pas volé mais pour la stabilité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade aux Bahamas - Novembre 2011
» Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» [PTR] DCL Bahamas + WDW Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-