AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dreamsfairies



Féminin
Age : 37
Messages : 578
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Mar 16 Fév 2016 - 9:43

Super Tr merci pour le partage, j'en suis à la page 11 que je finirai ce soir trop hâte 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps



Féminin
Messages : 1168
Localisation : Frontalière franco-belge
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Mer 17 Fév 2016 - 9:33

Merci à tous Smile

Oui les américains bourrés on avait pas eu l'habitude, mais ils sont plutôt drôles Laughing

Kirari : ils veulent nous en faire faire des trucs chelous les photographes Langue


PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw



Féminin
Age : 26
Messages : 1132
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dim 21 Fév 2016 - 16:41

@SweetPeps a écrit:


Oui les américains bourrés on avait pas eu l'habitude, mais ils sont plutôt drôles Laughing


Oh oui les américains bourrés c'est méga-drôle! Et puis à Epcot faut jouer le jeu aussi (surtout lors du F&W festival)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
SweetPeps



Féminin
Messages : 1168
Localisation : Frontalière franco-belge
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Sam 25 Juin 2016 - 10:13

Et dire que j'ai arrêté mon TR là !

Il ne reste que 2 jours à vous raconter... notre dernier jour à WDW est en cours d'écriture ! Smile


PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps



Féminin
Messages : 1168
Localisation : Frontalière franco-belge
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Sam 25 Juin 2016 - 11:06

Jour 17 : Disney's Animal Kingdom - dernière soirée à WDW au California Grill

En ce 6 mai 2015, c'est aujourd'hui c'est notre dernier jour plein à WDW. La fatigue se fait franchement ressentir. Nous sommes un peu atteint de flémite aigüe.
Néanmoins, dernier jour à WDW, nous ne pouvions pas rester à l'hôtel à ne rien faire !
Direction donc notre parc du jour : Disney's Animal Kingdom

Après un rapide passage au food court pour fournir les mugs comme il se doit, nous prenons la voiture.
(Inutile de préciser, que, en ce dernier jour, nous n'avons pas dérogé à notre règle... ne JAMAIS arrivé à l'heure pour les EMH du matin Razz ).

Je n'ai honnêtement pas beaucoup de photos de cette matinée !

Arrivés dans le parc, petite pose habituelle devant les photographes !
Globalement sur le séjour, nous n'avons vraiment pas regreté d'avoir pris le Memory Maker, cela permet d'être à 2 sur les photos, il y a de très nombreux photographes qui sont toujours très disponibles pour vous prendre en photo.



Nous avons commencé par un FP+ à Expédition Everest (histoire de se réveiller), cette attraction est quand même tout simplement géniale ! (Ils l'a font quand à Paris ?  Razz )

D'après mes photos, nous avons ensuite enchaîné avec Dinosaur... L'entrée et la file d'attente sont bien thématisés (à côté du land bizarre à côté façon fête foraine du village). Je ne suis pas trop fan des effets de surprises dans ce genre d'attraction. C'était pas ma tasse de thé.





Si vous me cherchez sur la photo, regardez en haut à gauche  Razz

On repassera ensuite par la boutique sans rien acheter.



Nous partons ensuite vers Rafiki’s Planet Watch dans le petit train dédié qui part de la section Afrique (hop on retraverse tout). La petite promenade en train n'est pas inoubliable. Le Rafiki’s Planet Watch est un endroit calme, à l'extérieur du parc. On y observe divers terrarium, une salle d'opération pour les animaux du parc, des CM permettent de toucher/prendre des espèces d'iguanes (moui... enfin bon, moi de loin ça me suffit hin vraiment Laughing ). Il y a aussi des petites cabines où l'on peut écouter des bruits naturels et relaxants sur des banquettes. On a failli y piquer un petit somme.
A la sortie, des CM organisait une petite danse avec les enfants... vous connaissez, cet air de colonie de vacances "tête-épaule et genoux-pied genou-pied" mais en anglais évidemment Razz
Le tour a été finalement assez rapidement bouclé, c'est agréable mais si vous n'avez pas le temps dans une journée au timing serré, vous pouvez franchement passer votre chemin sans râter quelque chose d'inoubliable.











Nos estomacs crient famine, il est midi, et vu qu'on a pas eu pour habitude de prendre un vrai petit déjeuner... direction le Pizzafari.
Il y quelques jours, nous avions adoré le Yak & Yeti™ Local Food Cafes mais on s'est dit qu'on allait changer un peu... finalement on aurait du y retourner.
Nous prendrons un Meatball Sub et une Pepperoni Pizza avec 2 mousses au chocolat en dessert. Moui bon, ça ne cassait pas 3 pattes à un canard.

Après quelques modestes emplettes dans les boutiques, nous avons encore un FP+ pour le Kilimanjaro Safari mais honnêtement, nous sommes lessivés. Nous l'avons déjà fait il y a 3 jours, nous décidons donc de rentrer à l'hôtel.

Je n'ai pas de photos de cette après-midi mais le programme sera food court (pour un petit gouter léger soit une énorme glace  Razz ), piscine, début des valises et sieste... enfin... on s'endormira littéralement. Heureusement que j'avais mis mon réveil pour notre restaurant du soir... le California Grill.

C'est donc après un réveil difficile, que nous nous préparons (un peu plus élégamment que d'habitude) pour nous rendre dans le restaurant du soir, le California Grill ! C'est un peu la cerise sur le gâteau de notre fin de séjour, de quoi finir en beauté.
Avant de partir, je vois mon compagnon tout en affaire, hésitant. Je me doute qu'il y a anguille sous roche, chacun femme sait reconnaitre quand son homme devient bizarre comme ça. C'est alors qu'il m'offre une bague (en or blanc avec un petit diamant au dessus) pour notre PACS qui a lieu un mois plus tard. Nous avions pris rendez-vous ensemble pour le PACS au tribunal déjà avant de partir d'un "commun accord". Ce n'est donc pas vraiment une demande, mais c'était trop mignon quand même.  

En route vers le Disney's Contemporary Resort où nous avions déjà été pour le Chef Mickey, mais cette fois, direction la terrasse ! A la réception du restaurant, on nous demande si nous fêtons quelque chose. A vrai dire, nous nous pacsons le mois suivant (cela fait plus d'un an maintenant :Laughing ). On nous remet des petits badges "Just engaged", super souvenir quand même !  Very Happy


Nous sommes installées dans une petite salle annexe, beaucoup plus intimiste et calme que la grande salle. De plus, la personne de l'accueil ayant visiblement remarqué notre anglais moyen avec fort accent français, on ne placera avec un serveur marocain qui parlait un peu français avec nous !

Pour fêter ça, commençons par un cocktail (après vérifications de nos passeports... on a quand même entre 25 et 30 ans  Razz ) ! Ce sera un Passion Fruit Margarita pour Monsieur et un Santa Monica Cider pour moi. Ils sont vraiment excellents mais bien chargé niveau alcool (je conduis moi après  Razz ).



En plat, nous prendrons des morceaux de boeufs servis sur un risotto aux tomates séchées... un délice !
En dessert, nous prendrons chacun une crème brûlée, le serveur nous fera sourire en disant que nous sommes vraiment typiquement français  Razz

Mais juste avant qu'arrive le dessert, on nous amène 2 coupes de Champagne offertes par le restaurant pour fêter nos fiançailles notre PACS. C'était vraiment super sympa et ça donne encore plus de charme au lieu (surtout que, je pense, que ça doit valoir une petite fortune leur champagne).

La mécanique est bien huilée et, après le repas, nous sommes invités à sortir pour admirer Wishes sur la terrasse.
La vue est magnifique, nous avons la musique... c'est un souvenir chargé d'émotions pour nous après cette très belle dernière soirée à WDW ! C'est difficile de traduire tout cela en mot mais je pense qu'on se souviendra longtemps de ce moment, de cette vue, de l'émotion générale liée à toute cette soirée.









Je reprendrai le volant en espérant ne pas croiser le shérif quand même Wink
Demain, départ de WDW et rencontre avec les dauphins... dans leur élément naturel !


PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015


Dernière édition par SweetPeps le Sam 25 Juin 2016 - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Sam 25 Juin 2016 - 13:57

Très romantique cette soirée




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5237
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Sam 25 Juin 2016 - 17:19

On veut voir la photo de la bague!!!

J'adore la 1° photo de vous 2 et celle dans Dinosaur (je rigole mais je suis comme toi, faut pas me faire sursauter dans les attractions, c'est d'ailleurs pour ça que je deteste les trains fantomes des foires où il y a toujours un mec qui te saute dessus..brrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3334
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dim 26 Juin 2016 - 9:20

La bague ! La bague !

Soirée très sympa pour terminer la journée Smile


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps



Féminin
Messages : 1168
Localisation : Frontalière franco-belge
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dim 26 Juin 2016 - 13:28

Après avoir été autant réclamée, voici LA bague Wink



Je vais essayer de vous écrire notre dernier jour sous le soleil de Floride (en regardant la pluie du Nord tomber par la fenêtre).


PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA



Féminin
Messages : 241
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dim 26 Juin 2016 - 14:11

Super TR et très belle bague!! Hâte de lire la suite!! Smile


Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

www.MyVacationCountdown.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5237
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dim 26 Juin 2016 - 14:16

Très belle bague!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407



Féminin
Age : 31
Messages : 3589
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dim 26 Juin 2016 - 14:44

Sympa cette soirée! La bague et le champagne c'est le top


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps



Féminin
Messages : 1168
Localisation : Frontalière franco-belge
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dim 26 Juin 2016 - 15:25

Jour 18 : Dolfun !

Aujourd'hui c'est notre dernier jour entier en Floride et notre départ de Walt Disney World.

Petite grasse matinée, je vérifie la note du check-out reçue par mail. Nous n'avons rien à faire, dernier passage dans le lobby et le food court du POR. Adieu bel hôtel et Walt Disney World.

Ce matin, on reprend la route en direction de l'Atlantique. Nous avons rendez-vous début d'après-midi pour une excursion un peu spéciale.

Je vous épargne la route entre Orlando et Melbourne (non non, pas en Océanie mais près de Cap Canaveral). Le trajet dure une bonne heure pour 70mi. Avant notre excursion de l'après-midi, nous allons chercher de quoi remplir nos estomacs. Il n'y a pas grande chose à proximité et nous finirons dans un Wendy's complètement paumé mais efficace (ah le Baconator...)

J'avais donc vraiment envie de voir des dauphins pendant ce voyage. Sans rentrer dans la polémique, j'avais déjà été à Marineland à Antibes et je ne voulais pas de dauphins en captivité (donc pas de Discovery Cove, pas de Seaworld, pas à l'Atlantis à Nassau). J'étais donc partie dans mes préparatifs à la recherche d'une excursion pour voir des "dauphins heureux" . Nous avons donc réservé une excursion de 1h30 sur le site LivingSocials (comme Groupon mais version USA) pour seulement 12$ par personne !

Nous arrivons donc devant la marina et là... le doute. Le lieu est perdu le long d'une grosse route, l'air un peu glauque avec 2-3 perdus qui font un barbecue. Il n'y a personne, nous sommes 30min en avance (comme indiqué sur la réservation).
Qu'à cela ne tienne, on gare la voiture (je me demande si on ne va pas nous la piquer avant qu'on rentre surtout que les valises sont dedans Razz ) et on s'avance vers le petit bateau du Dolfun Tours situé au fond de la marina.

Et là, bonne surprise, nous sommes accueillis par le Captain Bob ! Un phénomène à lui seul avec son dauphin en plastique sur le toit du bateau et sa peluche de petit lamantin devant son poste de pilotage !
Pour le moment nous sommes seuls, nous discutons un peu avec lui et il se fou de nous quand on lui dit qu'on a pas vu un seul dauphin pendant notre croisière aux Bahamas !
Finalement le petit bateau se remplit, nous sommes quasi sold out !
Et hop c'est parti.












Il s'agit donc d'une promenade dans la "Banana River" et "l'Indian River" entre Melbourne et Cocoa Beach à la recherche des dauphins et des lamantins (éventuellement).
Le captain Bob est génial ! A chaque fois qu'un passager ou que lui voit un dauphin, il les approche au plus près et essaye des les suivre un peu. Ils nous invitent à nous déplacer sur le bateau pour mieux les observer et nous donne pleins de petits infos sur les dauphins et leur environnement dans la baie. Bien sûr nous n'avons pas le droit de les nourrir ni de les toucher.


















Le tour dure un bon 90 minutes. Nous verrons énormément de dauphins (mais difficile à prendre en photo) mais hélas aucun lamantins. C'est la nature qui décidé.
Bref, on craignait un tour un peu craignos et on a adoré, ça a vraiment été un point fort de nos vacances et, si nous repartions, nous n'hésiterions pas à le refaire. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous laisserons à la fin du tour un généreux pourboire (et ce n'était pas volé vu le prix de la place).

Nous reprenons ensuite la voiture pour nous rendre, non loin de là, à notre dernier hôtel des vacances : le Radisson Suite Hotel Oceanfront toujours à Melbourne.
L'hôtel fait un peu barre HLM mais il est extrêmement confortable. Toutes les suites possèdent un grand balcon donnant sur l'Atlantique. Le reste de l'après-midi, nous profiterons du jacuzzi, de la piscine et ferons un petit tour le long de l'océan.








Le soir, nous irons rapidos au drive du McDo (la journée combo : Wendy's + McDo, une vraie dernière journée US) la rue à côté que nous rentretons honteusement dans le Radisson pour le dévorer dans notre chambre.
On profitera le soir de la magnifique vue offerte depuis le balcon... il est temps de passer une dernière nuit sur le sol US...


Jour 19 : goodbye Florida


Dernier réveil, on abandonne plusieurs litres d'eau inutilisés au Radisson, on finit les derniers céréales et en route pour Miami. Nous avions prévu pas mal de temps vu que nous savions que Miami était plutôt du genre... encombré.
Finalement, cela n'a pas été la catastrophe sur la route, on fait le plein juste avant l'aéroport. Pour rendre la voiture, rien de plus facile, on se met dans une longue file chez hertz, on vide la voiture (on oubliera d'ailleurs dans la boite à gants des petits magnets et portes clés achetés le 1e jour au Bayside Marketplace de Miami), un employé passe rapidement la voiture en revue et "au revoir".

Là, tout a été très rapide, enregistrement (j'avais déjà fait le online check-in), passage de la sécurité. On mangera quelques parts de pizza au Pizza Hut du terminal (moins bien fourni, et en travaux, que celui de Düsseldorf). Le vol du retour sera plus pénible que celui de l'aller. C'est un vol de nuit où je ne fermerai pas l’œil entre stress de l'avion, horaire américain, un gamin hurlant sur les sièges centraux et une vieille infâme derrière moi qui bloquait mon siège pour ne pas que je l'incline alors que la personne devant moi était complètement inclinée.






Nous atterrissons sous une bonne pluie allemande. Bienvenue à la maison... ça y est, les vacances nous manquent déjà...




PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015


Dernière édition par SweetPeps le Dim 26 Juin 2016 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5237
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dim 26 Juin 2016 - 16:00

Sympa cette dernière petite excurssion!!!
Ah la pluie pour accueillir...au moins on rentre directement dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Aliceplusnicolas



Masculin
Age : 36
Messages : 1021
Inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Dim 26 Juin 2016 - 20:10

Merci pour ce beau TR


Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
gina



Féminin
Age : 39
Messages : 1910
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Lun 27 Juin 2016 - 7:18

Merci d'avoir pris le temps de terminer le récit . Ce fut un plaisir de te lire 👍 👏🏻👏🏻👏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3334
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Lun 27 Juin 2016 - 8:34

Sympa l'excursion pour voir les dauphins en liberté !
Pour le voisin de devant dans l'avion je lui aurais demandé de se redresser un peu, même si c'est autorisé de baisser de les sièges ça empiète quand même sur ton espace et tu te retrouves écrasé entre les deux sièges, c'est pas top :/


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
eskilax



Masculin
Age : 33
Messages : 311
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Lun 27 Juin 2016 - 8:44

Merci pour ton TR Smile


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps



Féminin
Messages : 1168
Localisation : Frontalière franco-belge
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Lun 27 Juin 2016 - 10:47

Merci à tous pour vos gentils commentaires et d'avoir suivi nos aventures Wink

Ce voyage est incontestablement le plus beau que nous ayons jamais effectué.

Si je devais tirer une conclusion de chaque étape de ce voyage, je dirais ceci :

- Miami : bien pour une promenade, mais nous n'y ferions pas un séjour

- Everglades : super sympa pour une première fois, la nature et la faune y est quand même magnifique

- Key West : unanimement adoré par tous les deux, mon homme suit même désormais le lieu sur Internet. Nous aimerions y retourner... plus longtemps drunken .

- La croisière (Disney Cruise à bord du Disney Wonder de 4 nuits au départ de Miami) : incontestablement LE meilleur du séjour . A la base ce n'était qu'un petit "plus" qu'on avait rajouté (1 200€ pour nous deux en cabine avec balcon, c'était très raisonnable) et c'est devenu notre gros gros gros coup de cœur. Nous rêverions d'y retourner pour une croisière plus longue dans les Caraïbes (mais achat d'une maison en cours = comptes à sec, projet bébé etc).

- Universal : si nous revenions à Orlando, pas sûre que nous y retournerions même si c'était impensable de ne pas y aller lors de ce 1e séjour, c'est sans aucun regret. Les attractions à sensation forte sont démentielles mais un peu trop violentes pour moi, pas beaucoup de magie et l'hôtel (Hard Rock Hotel) ne nous a pas conquis vu le prix affiché. C'était vraiment à vivre une fois mais je n'ai pas accroché plus que ça.

- Walt Disney World : impossible de négliger ce resort pour tout bon Disney-fan. C'est magnifique, énorme, complètement démesuré... ça laisse sans voix quand on ne connait que DLP. Nous nous y sommes éclatés, nous avons super bien mangé (oui ça compte aussi !), nous avons vécu dans cette bulle magique pendant 8 jours sans en ressortir. Nous y retournerions bien quelques jours si l'occasion se présentait mais je privilégierais la Disney Cruise et, à choisir, nous préférerions traverser le pays de l'oncle Sam pour aller voir du côté de la Californie ce qu'il s'y passe Wink


PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
Delph70



Féminin
Age : 38
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Lun 27 Juin 2016 - 11:05

Merci pour ce super TR, bien détaillé et plein de belles photos !


www.MyVacationCountdown.com Ticker



Anciens séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA



Féminin
Messages : 241
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Lun 27 Juin 2016 - 13:56

Merci pour ce beau TR et la magie qui va avec! Smile


Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

www.MyVacationCountdown.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
maddisney



Masculin
Messages : 657
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Lun 27 Juin 2016 - 22:33

Merci aussi pour ta conclusion qui me conforte assez bien dans mes idées Wink

En vous souhaitant de continuer à réaliser vos rêves.


   
Revenir en haut Aller en bas
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3052
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Mar 28 Juin 2016 - 10:02

Merci d avoir fini ton trip!
Superbe bague et chouette le champagne au contemporary!

Merci de ta conclusion sur les différents lieux:je reve de voir key west cela sera le passage obligatoire pour un futur voyage!et comme vous on a été conquis par la dcl et voulons en faire une plus longue dans les caraïbes mais c est un sacré budget! Repartez avant que bébé arrive pour profitez de la piscine pour adultes tranquille! !😄😄
Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Jeu 30 Juin 2016 - 18:51

C'est une très belle idée que de voir les dauphins en liberté et votre dernier hôtel a une vue splendide!

Merci pour ce tr que j'ai suivi avec plaisir Very Happy




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
EpcotFan



Masculin
Age : 50
Messages : 26
Inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] Jeu 30 Juin 2016 - 20:25

SweetPeps, je vois que tu as pu faire un vieux rêve pour moi : le feu d'artifice Wishes vu depuis la terrasse du Contemporary. Ça à l'air de valoir le coup.
Tu peux me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
 
Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-