AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Mer 1 Mar 2017 - 23:41

Moi je vois bien une attraction style The Amazing Adventure of Spider-Man avec des véhicules en forme de kart en effet mais utilisant la même technologie de véhicule comme dans Rat ou Mystic Manor, où nous nous trouvons dans un dôme avec des écrans 360° et lunette 3D pour une course folle où oui on peut s'imaginer utiliser les effets genre champignons=impression d'une bonne accélération, banane=le véhicule qui tourne sur lui même, éclair=salle se retrouvant dans le noir avec plein de flash à la fin des flash la salle on se retrouve avec en face de nous un écran beaucoup plus grand nous faisons croire qu'on a rapetissé, etc.. il y a de quoi faire quelque chose d'énorme !
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Jeu 2 Mar 2017 - 10:50

Keithy a écrit:
-10nez- a écrit:
Je me demande si pour l'attraction Mario Kart ils vont oser faire ça avec des vrai karts , ça serait tellement épique...

Tellement ! Bon par contre autant sur un ride ils peuvent implémenter les effets types bananes, boost ou quoi, sur des vrais karts ça s'annonce tendu Very Happy

La technologie existe déjà. BattleKart en Belgique:

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Jeu 2 Mar 2017 - 14:05

Comme je l'avais imaginé en 2014 (en essayant de me détacher de Mario Kart, mais bien-sûr que c'était l'inspiration) :

Very Happy

-- IDeA Entertainment© --
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Jeu 2 Mar 2017 - 16:46

le concept est tres interesant et surement tres fun

maintenant, on peut legitimement se demander l'interet d'un portage dans un parc d'attraction.
Car une telle attraction aura necessairement un debit ridiculement faible.

Petit calcul à la louche. Tu mets 6 karts max sur une piste, avec des sessions de 3 minutes (à mon avis le strict mini si tu veut ne serait-ce que chopper un bonus et l'utiliser), ca fait des rotations à 5 minutes, soit un debit horaire theorique à 72 guests à l'heure (vous imaginez que Crush Coaster, le ride le plus mou du monde en terme de file d'attente, il a un debit 12 fois plus important ...

Je verrais plus ce genre de chose arriver à Citywalk (pour UOR par exemple) sous la forme de sessions de 10/15 minutes, payant, bien sur.

mais dans un theme park, ca me semble difficilement envisageable.

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Dim 5 Mar 2017 - 15:13

La Nintendo Switch est sortie. C'est la nouvelle console de Nintendo qui est un hybride entre console de salon et console portable. Au retour des tout premiers chiffres, elle se vendrait assez bien après le semi-échec qu'était la Wii U.
L'un des jeux phares sortis en même temps que la console, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, a reçu de très bonnes critiques et son style graphique serait parfait pour un parc à thème.

N'oublions pas que le jeu vidéo étant toujours en essor et fait plus de recettes aujourd'hui que l'industrie cinématographique. Nous sommes peut-être face aux prochaines grosses licences de nos parcs.
Edward_Kenway

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Ven 28 Avr 2017 - 4:28

J'avoue, un land Zelda à Universal où on serait tel Link parcourant les plaines d'Hyrule, ça serait assez jouissif...

Pour en revenir à ma remarque en page 1 qui, visiblement, a fait couler beaucoup d'encre (faut pas s'émouvoir pour si peu Wink), c'est parce que j'ai toujours l'impression qu'Universal peut finir par détrôner la souris aux grandes oreilles (avec des licences comme Harry Potter...Le seigneur des anneaux n'était pas prévu aussi ?). Non pas que ce soit relativement inquiétant (je ne suis pas un fanboy Disney, je ne suis pour ainsi dire jamais aller aux USA), mais quand j'y pense, cette "guerre des licences" m'intéresse, car si ça peut permettre d'avoir de grosses nouveautés dans les deux camps et donc de quoi être stupéfait en en matant des photos ou des vidéos, tant mieux.^^

Après, à la question "est-ce que Nintendo peut attirer du monde", j'ai envie de dire que c'est le même débat à peu près qu'on trouve sur les forums de jeux vidéo : 'est-ce que Nintendo va mouriiiiiiir à force de resservir les mêmes licences ?". A cela, je répondrai que si la firme de Kyoto est encore debout après 30 ans, ce n'est pas pour rien. J'ai même l'impression que toutes les licences Nintendo, quasiment, sont plus attirantes que n'importe quelle licence Playstation ou Xbox ou PC (et c'est un joueur Playstation qui vous dit ça, même si j'ai débuté sur NES, que j'ai eu la Nintendo 64 et la GameCube). Donc bon, je ne me fais pas trop de sushi (huhu)...

Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

DisneyFanBase

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Dim 11 Juin 2017 - 12:48

Je poste ici un ancien plan de Super Nintendo World qui était initialement prévu pour Universal Studio Orlando. Il est facilement aisé de savoir ce qu'il en sera éventuellement pour celui du Japon.

"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
http://technart.wix.com/artistic
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Dim 11 Juin 2017 - 23:34

Génial ce plan!! Shocked Tu l'as trouvé où??

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
DisneyFanBase

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Dim 11 Juin 2017 - 23:45

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Génial ce plan!! Shocked Tu l'as trouvé où??

Je l'ai trouvé sur un site. Malheureusement, la personne qui a posté ce plan n'a pas mis ses sources. J'aurais bien aimé savoir également d'où provient ce plan. x)

"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
http://technart.wix.com/artistic
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Lun 12 Juin 2017 - 0:40

J. Thaddeus TOAD, ce document a été posté samedi sur Go Nintendo et repris dimanche par Theme Park University. Créé à l'origine pour Orlando, ce plan serait aujourd'hui obsolète.

http://www.gonintendo.com/stories/282247-rumor-universal-studios-orlando-concept-art-for-super-nintendo

http://themeparkuniversity.com/universal/universal-studios-super-nintendo-world-plans-leaked/
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Lun 12 Juin 2017 - 8:47

Merci Vinc!

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Mer 21 Juin 2017 - 12:13

il s'agit plus d'un land que d'un parc, car il y a beaucoup de licences Nintendo à exploiter.
Merci pour les partages d'images, même si on a plus vue l'habitude de voir le chateau de Peach au centre qu'à l'entrée du land.

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Jeu 22 Juin 2017 - 0:11

Thibaut75 a écrit:
il s'agit plus d'un land que d'un parc, car il y a beaucoup de licences Nintendo à exploiter.
oh que oui, et n'arrêtent pas d'en créer en ce moment, et c'est très bien !! (surtout pour ma Switch ^^ un peu moins pour le porte monnaie...)

Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Jeu 22 Juin 2017 - 14:03

De nouveaux concepts ont fuités en plus de ceux de la semaine dernière. Il me semble en avoir déjà vu certains mais ils n'ont pas été postés ici donc c'est chose faite.

Le plan d'Orlando serait effectivement obsolète. InsideUniversal affirme que Kirby, Pokemon et Zelda ne seraient plus à l'ordre du jour.

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Jeu 22 Juin 2017 - 14:09

J'ai décidément du mal à comprendre le fonctionnement de l'attraction sur Mario Kart...

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Jeu 22 Juin 2017 - 15:22

Il y a un projet pour Universal Studios Hollywood?

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."

Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Futuroscope: 1998-2013
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2015
- Nigloland:2005
- Europa Park: 2017
- Disneyland Resort: 2013- 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- WDW Resort:2021
Disney.Rem

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Mer 28 Juin 2017 - 10:53

Du coup il va être construit dans quels parcs Universal ce land ? scratch
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Mer 28 Juin 2017 - 12:55

disneylandmagic a écrit:
Il y a un projet pour Universal Studios Hollywood?
En théorie oui dans le Lower Lot Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

Disney.Rem

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Mer 28 Juin 2017 - 14:20

En analysant un peu les images de Guillaume!, on peut voir plusieurs choses intéressantes en tout cas.
Premièrement on remarque que le Land a l'air de se découper en au moins 4 zones bien définies.

La zone Mario avec l'entrée du château de Peach
La zone Mario Kart avec le château de Bowser
La zone The Legand of Zelda avec une partie du Temple du Temps
La zone Donkey Kong Country : Returns avec sa jungle et la cabane de Donkey Kong

Pour ce qui est de la première zone et donc celle de Mario, on peut en déduire qu'il n'y aura pas d'attractions mais plus des commerces et restaurants.
Pour la zone Mario Kart, on remarque que l'attraction sera un dark-ride avec une technologie originale se déroulant dans le château de Bowser mais aussi avec Wario (?)
Pour la zone The Legend of Zelda, je penche plus sur un Meat and Great avec des personnages issus de l'univers Zelda. En effet au vu des concept-art on remarque Zelda se présentant au spectateurs devant le Temple du Temps. De plus le fait que le Temple ne soit pas complet et qu'on ne voit juste que ça façade laisse peu de doute.
Pour la zone Donkey Kong, on remarque l'attraction qui s'inspire des niveau avec les chariots des mines. Mais on voit aussi que sous la cabane de Donkey Kong il y a un ensemble de jeu en plaine air du genre toboggan et autres ponts suspendus, il pourra alors s'agir d'une attraction pour les plus jeunes visiteurs.

J'espère qu'il y aura bien entendu d'autres zones dans ce Land bien que ce soit déjà tout à fait remarquable, il me tarde d'en voir plus Very Happy
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Mer 28 Juin 2017 - 21:40

Disney.Rem a écrit:
Du coup il va être construit dans quels parcs Universal ce land ? scratch
Il sera construit en Californie, Floride et Japon.

Pour ce qui est de l'attraction Mario Kart, ça ne se limitera pas au Château de Bowser. L'image semble indiquer 3 parties différentes. Un début à la "Circuit Mario" reprenant les éléments propres au Royaume Champignon, une seconde partie sur la mythique Route Arc-en Ciel (Dream come true ! ) et pour terminer, le Château de Bowser.

Les rumeurs parlent aussi d'un Dark-ride Yoshi, vivement qu'on en sache plus !

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Mer 28 Juin 2017 - 22:21

C'est dans l'ensemble prometteur ! je sens que ces nouvelles attractions emprunteront de nouvelle technologies.
Ce serait bien une section avec Kirby ou le Village d'Animal Crossing pour les enfants, ainsi qu'un thrill coaster avec Bill Ball (de mario) ou les fusées de F-ZERO, même si cette licence est pratiquement morte.

Disney.Rem

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Mer 28 Juin 2017 - 22:29

Ok très bien merci, tous les Lands sont censés être construits pour 2020 ou ce n'est que pour la Japon cette date annoncée ? Smile

Oui bien sûr j'ai oublié de préciser que c'était pour la "façade", il s'agit en fait comme tu le dis d'un medley de morceau de circuits, on dirait des éléments du Mario Circuit classique aussi d'ailleurs.

Je me permets aussi de poster d'autres concept-art qui montre un peu plus l’attraction Mario Kart sous d'autres angles.
Images:

On peut voir aussi un peu plus en détail le château de Peach
Images:

De plus on a l'air d'avoir un peu plus d'informations pour Zelda, il pourrait en fait s'agir d'une attraction basée sur des énigmes, comme c'est le cas dans les donjons des jeux de la série.
Images:

Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Mer 28 Juin 2017 - 22:34

Thibault75 : Sur la map d'Orlando, il est indiqué "Bullet Bills Flying Ride" donc il est (ou a été envisagé) une attraction Bill Ball.
De même, il y a une zone Kirby's Kids Playground.

De toute façon, je pense que la séquence d'entrée, même si l'élément fort sera le Chateau de Peach sera dédié à toutes les licences Nintendo. Un peu une "Main Street" avec plusieurs franchises. Ici on voit qu'il y a un Centre Pokemon, un Super Nintendo Store et une zone "Interactive Games". Depuis les choses ont changé, on verra bien mais il y a un potentiel de dingue.

Disney.Rem : 2020 c'est pour le Japon. 2021 ou au delà pour les US.
Et attention, car d'après les dernières rumeurs, Zelda ne ferait plus parti du plan. Mais cela reste à confirmer...

Disney.Rem

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Mer 28 Juin 2017 - 22:52

D'accord très bien et à ce que j'ai compris il n'y aura que l'univers de Mario qui sera représenté au Japon c'est bien ça ?

Et bien sûr ce ne sont que des rumeurs mais il semble intéressant d'analyser à quoi pourrait ressembler ce futur Land avec les indices que nous avons à notre disposition Very Happy
disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020) Jeu 29 Juin 2017 - 21:58

Pour la Californie je vois effectivement plus de place dans le Lower Lot car Upper Lot est deja bien blindé.

"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."

Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-1993-1994-1995-1997-1998-1999-2001-2003-2005-2006-2008-2009- PA entre 2010 et 2014
- Futuroscope: 1998-2013
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2015
- Nigloland:2005
- Europa Park: 2017
- Disneyland Resort: 2013- 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- WDW Resort:2021

[Universal Studios Parks] Super Nintendo World (à partir de 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant