AccueilNotre mariage le 24 Octobre 2015 <3 VideNotre mariage le 24 Octobre 2015 <3 VideNotre mariage le 24 Octobre 2015 <3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mer 6 Mai - 18:20

Hello tout le monde,

Après avoir dû déserter le forum quelque temps (boulot et déménagement obligent) et après avoir bavé devant vos sujets, j'ai enfin décidé de me lancer moi aussi dans un topic sur l'organisation de mon mariage.

Alors j'ai rencontré Chéri en 2011. Un coup de foudre (évident pour tout le monde sauf pour nous ^^). Après s'être tourné autour nous nous sommes enfin mis ensemble en août 2011. Puis tout a été très vite. L'année d'après nous emménageons ensemble et en 2012, il m'offre le plus beau cadeau de Noël.
Journée surprise à Disney le 22 décembre et au moment de la parade, il sort un écrin de sa poche et me murmure à l'oreille la phrase magique Smile

Une fois redescendu sur Terre, on commence à réfléchir à une date. On s’arrête sur 2016 (Chéri étant plus jeune il a encore 4 ans d'études) et du coup le projet passe un peu en stand-by.

Jusqu'à août 2014, où pour notre anniversaire de rencontre il m'annonce que la boîte où il est en stage l'embauche en CDI s'il choisi d'arrêter ses études maintenant.
Nous voilà donc tous les deux salariés et la date si lointaine n'a plus vraiment de sens. Oui mais seulement voila il faut l'organiser et le temps de tout réserver (salle, église...) on reste quand même sur mai 2016 mais nous décidons de nous marier civilement le 22 août 2015 pour notre anniversaire de rencontre.

Nouveau changement, en janvier dernier ma mère me dit :"mais pourquoi attendre aussi longtemps entre les deux ?". Je lui explique donc que le temps de trouver une salle, une date dispo pour l'église, les délais sont long et elle me répond :"si tu veux je m'en occupe et je te parie que je trouve pour fin 2015".

A partir de ce moment, ma mère visite les salles, on fait les démarches auprès de l'église et tout est dispo pour le 24 octobre 2015. La date est donc fixée et l'annonce est faite.
L'avantage est que mes parents prennent en charge les 3/4 du budget et donc ils ont fait une présélection des lieux correspondant à leur budget et on a juste eu à choisir.

Bon ça fait un peu 3615mavie mais je pensais ça cool de planter le décor ^^

Nous avons donc :
- réservé l'église avec le curé que l'on souhaitait. On a déjà eu nos réunions de préparation samedi dernier et un peu avant avec le prêtre

- réservé une salle pour les vins d'honneur ( située à 200m de l'église)

- réservé la salle pour la soirée qui s'occupe du menu servi à table

- réservé le photographe (un énorme coup de cœur connu grâce à Aurel et son topic mariage Smile )

- les faire-parts sont prêts, il ne reste qu'à les commander, mes parents souhaiteraient faire une distribution début juin. (photos à venir)

- le costume de Monsieur : surprise, il s'en occupe avec son frère et je ne sais rien ^^

- ma robe : c'est mon cadeau d'anniversaire, j'ai rencontré une couturière le jour de mon anniversaire et après 4h30 à discuter, toucher des tissus, nous nous sommes trouvée. Je lui fait toute confiance, elle fait un travail merveilleux et à des "petites mains" qui ont été stagiaires chez Chanel et Dior ^^
Elle n'a pas encore pris mes mesures car je perd encore du poid (l'éternel combat des femmes pour leur robe ^^) mais je pense y aller en juin.

- la coiffure : alors la je sèche complètement ^^

- le plan de table : comme on a pas de thème mais plutôt une couleur (gris / argenté) c'était pas évident mais on a fini par se mettre d'accord sur des noms de constellations.

- la déco : c'est en cours de réflexion

je n'ai pas posté de photos parce que je ne suis pas sur le bon PC mais promis je me rattraperai ^^

Voila je vais continuer de suivre attentivement vos topics et j'espère que vous aurez plaisir a suivre le mien aussi Smile

bisous bisous <3


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10


Dernière édition par Domi* le Ven 8 Mai - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Jeu 7 Mai - 8:55

salut domi*

félicitations pour votre mariage! encore un sujet à suivre yeah!
on a hâte de te lire et d'admirer tes photos
Ta robe va être sublime avec qqun qui a fait des stages chez chanel et dior ça va être la grande classe ;-) tu aimes plutôt quoi comme style? pour la coiffure ça te viendra surement avec la robe t'inquiètes pas ,on change pas mal d'avis aussi suivant la nature de nos cheveux et la longueur lol
oh tu vas avoir le même photographe qu'aurel? elle avait un super photographe jme souviens ça m'a marqué!
vivement les photos de ton lieu,ton faire part enfin tout quoi! lol
à bientot


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Jeu 7 Mai - 20:23

Merci Cinderella Very Happy

Alors pour les photos :

Ma robe sera blanche. Elle va normalement s'inspirer de ce modèle (sans la traine et avec un voile de 3 mètres)
J'ai vraiment hate de pouvoir l'essayer et voir le résultat Smile

Robe:

La dentelle sera blanche et brodée de perle et les motifs de dentelle seront repris dans le voile

Je n'ai pas encore trouvé mes chaussures, j'aimerai des petits talons pour ne pas être plus grande que Chéri.

pour le lieu ça ressemble à ça

Réception:

Comme un des murs est rouge, nous avons choisi de partir sur du gris et de l'argent pour les tables et donc pour nos couleurs

La maquette des faire parts :

Pareil toute une histoire, au départ on devait les faire sur mesure avec un imprimeur et un graphiste et quand ils nous ont annoncé le tarif j'ai failli avoir une crise cardiaque. On a donc laissé tomber mais bon difficile de trouver quelque chose qui correspondait à nos attentes.
Et puis je suis tombée sur un site avec la possibilité de personnaliser les couleurs, l'emplacement des textes... et donc voila ce que finalement ça donne (ça sera sur papier nacré)

faire part:

Pour le photographe, oui c'est un vrai coup de cœur et son travail est remarquable !

Je n'ai pas parlé des fleurs la dernière fois. J'ai demandé à mon amie d'enfance qui s'est installée comme fleuriste l'année dernière Smile

Pour la messe, mes parents nous offrent ce groupe : http://www.happyvoices.fr/Musique.htm
j'ai déjà eu l'occasion de les voir à un mariage et c'est frissons garanti ^^

Faut vraiment que je me penche sur la déco !

Pfiou mine de rien j'ai encore pas mal de choses à faire !


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10


Dernière édition par Domi* le Ven 8 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Ven 8 Mai - 8:01

waouh c'est magnifique! tu vas avoir un superbe mariage!
j'adore ta robe c'est tout à fait le style que j'aime si j'avais pû m'offrir les services d'une styliste j'aurais choisi cette coupe ,ça fait vraiment un beau décolleté et dans le dos aussi,la dentelle du voile qui rapelle la robe c'est superbe ,très bon choix ;-) vivement de voir tes essayages !

le lieu est très beau également ,j'ai repéré le mur rouge de suite :-p vous avez bien choisi vos couleurs

je suis contente que tu aies trouvé ce que tu voulais pour votre faire part,il est sobre et tout en finesse ,ce sont vos empreintes en vrai? j'ai fait le même sur mes étiquettes de dragées ,je ne sais pas si tu avais vu

Je suis allée faire un tour sur ton lien ,tes parents sont sympa de vous offrir ce groupe comme tu dis on a des frissons donc en vrai ça doit vraiment faire un de ces effets!tu connais leurs tarifs ou pas? j'aurais aimé avoir un groupe de gospel mais souvent le prix aie aie!

tu ne sais vraiment pas ce que tu aimerais en déco? j'ai vu que tu parlais de nom de constellations ça sera sur le même fil conducteur que vos noms de table?

c'est bien que tu aies déjà ton fleuriste,je n'ai toujours pas trouvé le mien :/

et tu ne parles pas de votre pièce montée ;-) on veut tout savoir nous hein ;-)


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Ven 8 Mai - 15:09

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !!!

Je ne connais pas le prix pour le groupe de Gospel mais ayant une belle-mère intermittente du spectacle, effectivement cela ne doit pas être donné

pour la déco, j'aimerai bien un centre de table qui ne prenne pas trop de hauteur, j'ai vu quelques exemples de vase avec une bougie submersible et des fleurs flottant sur l'eau. Il va falloir que je fasse des essais ^^

sinon l'urne sera une petite valise, comme on ne fait pas de liste mais juste une participation pour le voyage.
Il y aura aussi nos initiales argentée (je dois d'ailleurs aller les chercher pour les recouvrir ^^) sur la table avec l'urne.
On va également y mettre un arbre à empreintes, c'est ma belle mère qui va le dessiner donc il faut que je vois avec elle, par contre j'ai du mal à définir quelle taille je dois prendre (j'ai peur que ça fasse trop serrer ou trop grand ^^)

Voila voila,
en ce moment je bosse un peu plus sur l'organisation de notre soirée pour le mariage civil (le 22 aout 2015) donc je n'avance pas trop sur le grand mariage ^^

Pour la pièce montée c'est un grand sujet de désaccord entre Chéri et moi donc à priori il n'y en aura pas, ça sera un buffet de desserts même si je rêve encore de le convaincre pour un joli wedding cake...


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Sam 9 Mai - 8:28

hello!

pour l'arbre à empreintes,on en fait un aussi et j'avais lu que c'etait l'équivalent d'une feuille A3 pour 100 personnes pour te donner un repère alors c'est ce que j'ai fait! enfin j'allais faire car c'est mon beau père qui a fini par la faire ,je ne l'ai pas encore vue c'était une surprise ,j'espère que je vais l'aimer car j'avais un modèle précis en tête :/

Pour votre mariage civil,vous donnez une petite fête ? nous ça sera un barbecue ,un truc tout simple pour dire de pas renvoyer les gens qui se seront déplacés pour le mariage civil!tu auras TA robe ou tu mets une petite robe courte pour garder l'effet de surprise de la tienne?

c'est dommage pour le wedding cake ,je dois commander le mien mais j'hésite encore car il parait que c'est pas très bon...pourtant j'ai eu l'occasion d'en manger un il n'y a pas longtemps et il était super (enfin mon chéri n'a pas aimé) mais la part était hors de prix! Mon pâtissier prend beaucoup moins cher alors j'ai peur d'être déçue ...même si ses gâteaux sont toujours excellents!rhalala quel dilemme!
j’espère que tu arriveras a le décider ;-)


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Dim 10 Mai - 8:54

Bonjour Very Happy

Oui je comprends pour l'arbre à empreintes, moi c'est ma belle mère qui veut s'en occuper donc je lui ai donné les modèles que je voulais. Merci pour la précision sur la taille Very Happy

Pour le mariage civil on fait juste une petite fête aussi, je pensais faire des petits pains salés et une fontaine chocolat en dessert.
J'ai profité que Chéri bosse vendredi et samedi pour avancer tranquillement à la maison sur l'organisation.
Sinon je cherche une petite robe pour garder LA robe pour le grand mariage avec tout le monde.
Je n'ai pas encore trouver donc il faudrait que j'y pense aussi un peu plus sérieusement ^^

D'ailleurs j'ai vu la couturière hier et quelle belle surprise ! j'ai perdu 2 tailles depuis fin février Very Happy
Elle a lancé la production de ma jupe, pour le bustier elle préfère attendre septembre car je perd encore (pour ne pas faire le boulot 2 fois ^^)
le bustier et la jupe seront séparés comme ça le lendemain je peux remettre mon bustier avec une petite jupe ou un pantalon (et je pourrais le reporter plusieurs fois lors de soirées par exemple)
donc fin juin j'y retourne pour essayer et ajuster ma jupe. Elle aura aussi le voile et la petite cape en fourrure Very Happy ça avance.

J'ai pu prendre une photo de ma dentelle aussi pour vous montrer Very Happy

Spoiler:

Pour le wedding cake, pareil j'ai toujours eu des échos comme quoi c'était pas bon alors que moi je trouve ça vraiment sympa et bon... nous sommes allés à un mariage la semaine dernière et ce qu'ils ont fait été vraiment sympa. Ils avaient un faux wedding cake et seul le dernier étage était un gâteau. Comme ça ils ont pu faire une entrée du gâteau avec des feu de bengale, la musique... et après il y avait un buffet de dessert et juste ce petit gâteau. Je pense reprendre l'idée pour faire un compromis avec Chéri.

Bon dimanche
bisous


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Dim 10 Mai - 9:25

coucou domi!

c'est sympa l'idée de la fontaine choco je vais peut être te la piquer tiens car c'est vrai que j'ai pas pensé au dessert de la veille cruche que je suis ! tu as loué la machine ou tu l'as acheté?

waouh deux tailles!!eh bien! trop bien tu dois être super contente!!en 3mois! chapeau! si seulement je pouvais perdre ça! tu fais quoi comme régime?peut être que ça pourra m'aider car ma graisse est récalcitrante mdr!

oh super jolie la dentelle de ta robe... tu gardes le suspens avec cette photo on a envie d'en voir plus!!très bonne idée de remettre le bustier j'y avais pas pensé!

pour le wedding cake c'est ce que mon chéri voulait faire ,un faux! mais bon je m'imaginais pas croquer dans du polystyrène car je voulais faire comme dans les films ,tu sais la scène où on fait manger un bout de gâteau à sa moitié ;-) bounce Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 7232 tu viens de m'apporter la solution maintenant est ce que tu sais si la mariée avait fait faire le faux par son pâtissier également? il a dû trouver ça étrange !je sais pas si je vais oser demander par peur de passer pour une folle alors que je trouve que c'est loin d'être bête comme idée!

bon dimanche à toi aussi je pars manger chez belle maman! (attention les dégats lol)


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Dim 10 Mai - 9:39

Alors pour la fontaine au chocolat on m'en a offert une il y a quelques années et comme elle est grande je ne l'ai utilisée qu'une fois donc je me suis dit c'est l'occasion ou jamais ^^mais je pense que tu peux en louer Smile

Je ne fais pas de régime particulier, je fais un rééquilibrage alimentaire et beaucoup de sport.
Pour te donner une idée une journée type ressemble à ca :

Petit dej :
2 kiwi
une banane
30g de flocon d'avoine et un yaourt au soja

a 10h si j'ai faim
2 tranches de blanc de poulet ou dinde
1 pomme
une poignée d'amande,noix ou noisette (pour varier ^^)

midi
50g de riz complet ou lentilles ou patate douce
150g de viande maigre ou si viande rouge moins de 5% de matières grasses
300g de légumes idéalement vert

gouter
une pomme et une poignée amande ou noix ou noisette

soir
150g de poisson
300g de légumes
un yaourt au soja

je bois aussi une bouteille d'evian par jour
2 ou 3 thé vert
et je mange un carré de chocolat noir avec mon thé de 14h ^^

Et après je fais 40 min de sport tous les jours, j'alterne entre renforcement musculaire et cardio


Merci pour la dentelle, j'ai eu un gros coup de cœur.
Oui ça fait un peu "teaser" j'avoue ^^mais c'est compliqué d'en montrer plus comme le tissus est en rouleau ^^
Pour le bustier c'est une idée de la couturière et j'aime plutôt ^^

Faudrait que je demande pour le wedding cake si elle a demandé au pâtissier ou si elle l'a acheté.
Mais le compromis est pas mal comme ça ça permet de faire le morceau de gâteau comme dans les films et de pouvoir faire un buffet de dessert à coté.

Bon courage pour ce midi
bisous


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mar 12 Mai - 17:52

Nous aurons normalement cette voiture Very Happy

Voiture:

Offert par ma Belle-Mère Wink


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mar 12 Mai - 19:42

Coucou Domi ! Toutes mes félicitations !!
La robe dont tu vas t'inspirer est magnifique vraiment Wink et tu as une belle salle!
Je vois que tu te maries le 22 août en civil tout comme moi Wink, on sera deux ce jour la Wink
C'est une superbe idée le faux wedding cake, moi je suis comme toi et Cinderella j'aurai tellement aimé mais chéri ne veut pas et il est vrai que c'est généralement pas bon!

Tres jolie la traction !!


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mar 12 Mai - 20:03

merci Stitchounette !!!

oui on sera des madames le même jour Very Happy


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mar 12 Mai - 20:04

Domi* a écrit:
Nous aurons normalement cette voiture Very Happy

Voiture:

Offert par ma Belle-Mère Wink


Félicitation ! Very Happy ah vous aussi vous avez craquez pour une ancêtre Very Happy elle est très belle


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Bf025099mek
Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mar 12 Mai - 20:05

Domi* a écrit:
merci Stitchounette !!!

oui on sera des madames le même jour Very Happy

Oui hihi Wink !! Ca arrive à grand pas!


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mar 12 Mai - 20:19

@Orangine : Merci Smile
Pour la petite histoire pour la voiture :
A la base, je devais avoir celle de la famille. En effet, il y en a une chez mes grands parents et un jour mon parrain la prise pour la retaper et avec ma cousine on avait toujours dit :"on se mariera dedans". Malheureusement, elle était vraiment en mauvais état et donc on a du abandonner l'idée.
Quand j'ai vu les prix de locations j'avais laissé tomber et puis un jour ma belle mère a proposé de nous l'offrir alors bien sur j'ai sauté de joie !!

@Stitchounette : oui ça avance même un peu trop vite, je ne suis pas du tout prête pour le 22/08 : pas de robe, soirée pas organisée, dossier mairie pas encore fait ^^
Va falloir remédier à ça rapidement


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mar 12 Mai - 20:37

Domi* a écrit:
@Orangine : Merci Smile
Pour la petite histoire pour la voiture :
A la base, je devais avoir celle de la famille. En effet, il y en a une chez mes grands parents et un jour mon parrain la prise pour la retaper et avec ma cousine on avait toujours dit :"on se mariera dedans". Malheureusement, elle était vraiment en mauvais état et donc on a du abandonner l'idée.
Quand j'ai vu les prix de locations j'avais laissé tomber et puis un jour ma belle mère a proposé de nous l'offrir alors bien sur j'ai sauté de joie !!

@Stitchounette : oui ça avance même un peu trop vite, je ne suis pas du tout prête pour le 22/08 : pas de robe, soirée pas organisée, dossier mairie pas encore fait ^^
Va falloir remédier à ça rapidement

Rassure toi moi non plus je ne me sens pas prêt et moi c'est le "grand" mariage hihi, le dossier Marie doit être fait dans les 3 mois tu ne peux pas avant pour tes extraits de naissance !


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mar 12 Mai - 20:40

Bon courage ! même si je suis sure que ton mariage sera parfait Smile

oui je sais pour les 3 mois mais comme la mairie ferme de mi juillet à mi aout, il faut que je dépose le dossier avant et le temps de recevoir les actes de naissances j'ai peur d'être prise de court mais bon ça va aller ^^


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mer 13 Mai - 9:13

Coucou Domi
Félicitation pour votre futur mariage .
J' adore vos couleurs je trouve que sa va bien ensemble sympas de nommer vos tables avec les constellations.
Waouh ta robe va être magnifique avec la dentelle tu vas être sublime dedans hâte de voir le résultat.
La salle pour le repas est très belle.
J' adore vos faire part ils sont très classe et raffiné.
Je te souhaite une bonne continuation dans tes préparatifs .



Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 <a href=Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 09923681jex" /
Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mer 13 Mai - 16:04

Hello Theprincessdisney Smile Merci beaucoup Very Happy


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mer 13 Mai - 19:54

superbe la traction ,ma meilleure amie en avait pris une quand elle s'est mariée ça rend vraiment bien sur les photos!
et merci pour le recap rééquilibrage alimentaire c'est un peu dans le style de ce que je fais donc ça me console ,je fais bien au moins...

bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Mer 13 Mai - 20:30

Ah c'est cool si c'est ce que tu fais Smile Aller accroches toi et fais du sport (même si tu ne perds pas de poids tu vas affiner ta silhouette)


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Sam 16 Mai - 18:00

Domi* a écrit:
Bon courage ! même si je suis sure que ton mariage sera parfait Smile

oui je sais pour les 3 mois mais comme la mairie ferme de mi juillet à mi aout, il faut que je dépose le dossier avant et le temps de recevoir les actes de naissances j'ai peur d'être prise de court mais bon ça va aller ^^

Ne t'inquiète pas Ca va aller il nous reste 98jours (passee en dessous de la barre des 100 est dure...) puis pour les extraits de naissance c'est moins de 3 mois donc on ne peut pas encore les demander ^^


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Sam 16 Mai - 18:23

Oulala ça va arriver vite !!

Sinon aujourd'hui c'était rendez vous chez la couturière pour ma robe pour le mariage civil.
Hate qu'elle soit montée pour vous montrer les photos Very Happy

Et hier nous sommes allés choisir les alliances ! J'étais toute folle !
Elles vont être tellement belles Very Happy
C'est vraiment un moment magique

Sinon grosse galère pour trouver des chaussures blanches avec un talon pas trop haut... je crois que parti comme ça, ça va se finir en ballerines ^^


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Sam 16 Mai - 18:58

Domi* a écrit:
Oulala ça va arriver vite !!

Sinon aujourd'hui c'était rendez vous chez la couturière pour ma robe pour le mariage civil.
Hate qu'elle soit montée pour vous montrer les photos Very Happy

Et hier nous sommes allés choisir les alliances ! J'étais toute folle !
Elles vont être tellement belles Very Happy
C'est vraiment un moment magique

Sinon grosse galère pour trouver des chaussures blanches avec un talon pas trop haut... je crois que parti comme ça, ça va se finir en ballerines ^^  

oh oui nous aussi on a hâte ,je savais pas que tu prenais une couturière aussi pour ta robe de mariage civil petite cachottière ;-)
oh super moment les alliances n'est ce pas? nous on mettaient nos mains côte à cote pour voir si on allait bien ensemble mdr ! tu as une photo de vos alliances?
pour les shoes je peux pas trop t'aider je suis une adepte des talons hauts depuis que j'ai 20ans donc :/ les ballerines me font mal car trop plates je sais je suis bizarre comme fille Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 53119 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 7232

bonne soirée Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 329135


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Horlog11Dim 17 Mai - 14:19

Coucou,

Alors pour la robe pour le mariage c'était pas du tout prévu que ce soit la couturière qui me la fasse mais comme je ne trouvais rien qui me plaisait vraiment, elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait un modèle à me montrer donc comme c'est déjà elle qui s'occupe de ma robe de mariée j'ai foncé les yeux fermés Very Happy

Alors malheureusement j'ai pas pu prendre en photos les alliances dans la bijouterie mais quand on pourra les récupérer je vous ferais des photos Very Happy

Pour les chaussures, j'ai aussi l'habitude des hauts talons mais comme Chéri n'est pas beaucoup plus grand que moi j'ai pas trop envie d'être plus grande que lui donc je suis descendu d'un étage mais du coup pour les chaussures de mariée je galère à trouver


bon dimanche Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 329135


Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage le 24 Octobre 2015 <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» [Pré-TR] Retour à WDW pour notre premier anniversaire de mariage du 8 au 22 mai 2015 ! [ON EST PARTIIIIIISSS!!!]
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Notre mariage Disney!! Desirange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-