AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 10:09

Amy-Hime a écrit:
Merci Nko !  Je vais prendre robin du coup.. dire que hier j'ai pris Cruella plein tarif..... on peut annuler une  commande?

Oui il faut téléphoner de suite et tu recommandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 10:26

Merci Maromi de ta réponse, normalement c'est ok, la dame doit juste me confirmer ça par mail, mais c'est recommandé à une autre adresse et un autre nom au cas où.. Merci beaucoup à vous deux!


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 11:08

Amy-Hime a écrit:
Merci Nko !  Je vais prendre robin du coup.. dire que hier j'ai pris Cruella plein tarif..... on peut annuler une  commande?

Coucou Amy-Hime, je suis contente, si tu peux te prendre Robin et Marianne, surtout à ce prix. Faut pas hésiter.
Pour ta commande concernant Cruella plein tarif, tu peux l'annuler Wink.
Bonne journée et bonne commande Very Happy


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 11:14

Nko a écrit:
Coucou,

Il y a aujourd'hui des promotions sur les poupées, poupées édition limitée Wink
Anna et Elena d'Avalor à 47,50€
Duo Robin et Marianne à 65€
Cruella à 65€


Bonne journée Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 892973

Enfin une promo à demi tarif! Du coup, j'ai pris Marianne et Robin Smile Avec les tsums coco pour utiliser le code disney extra.

Il y a également le duo Vaiana dans la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 11:27

Génial, merci pour l'info. Du coup j'ai craqué : Anna devant laquelle j'hésitais beaucoup va rejoindre sa soeur et j'ai commandé aussi Vaiana, que je trouvais trop chère jusque là. Si le stock et la promo durent j'envisagerai peut-être Robin et Cruella.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 12:42

Bonjour!
Merci beaucoup d'avoir signalé la promotion sur les poupées en édition limitée Smile !

Savez-vous si c'est une baisse de prix permanente (les poupées étaient passées au prix de 97€ pendant une longue période) ou si cette promotion ne vaut que pour une période limitée? J'ai cherché l'information sur le site du disneystore mais je n'ai trouvé aucune information à ce sujet...

J'aimerais beaucoup commander Vaiana à ce prix là, mais je dois passer une commande demain, donc ça m'arrangerait de regrouper les commandes plutôt que de faire deux commandes séparées (et ça m'éviterais de payer les frais de port...)... Donc je me demandais s'il y avait une chance pour qu'elle soit encore en vente à ce prix là demain?
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:15

Mochi, c'est difficile à dire je pense.. Même si la promo est encore effective demain, on est pas à l'abri de la rupture de stock du coup.. j't'avoue que je ne tenterai pas le diable, pour 6e de frais de port. Après ça reste mon avis.. je ne sais pas jusqu'à quelle date dure la promo..

D'ailleurs je viens de commander aussi Vaiana grâce à cette promo! 😋 encore merci de l'avoir annoncée ici!


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 13:18

Merci pour ta réponse Amy-Hime Smile ! Je viens de faire pareil et j'ai commandé Vaiana Very Happy ! Je pense en effet aussi que c'est plus sage de ne pas tenter le diable, c'est vrai qu'à ce prix là il y a quand même un risque réel pour qu'elle ait été stock épuisé déjà demain Smile .
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:25

Re coucou,

Anna LE est en rupture de stock.
Je pense qu'il ne faut pas tarder à commander les autres poupées Wink


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:45

AAH! Tant mieux Mochi! 😊😊 ça ne m'étonne pas Nko, à ce prix c'est cadeau 😲


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 14:52

Amy-Hime, tu m'étonnes avec un tel prix, c'était une affaire Wink


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 22:27

Apparemment, il ne reste plus de LE, ni Anna ni Elena. Quand aux designers, il ne reste plus que Marianne & Robin et Vaïana & kakamoras.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 0:26

Merci d'avoir prévenu pour Tic&Tac, ma mère et moi on bavait devant depuis leur mise en ligne, donc on a sauté dessus en voyant leur prix soldé x) Et franchement 16€ pour des figurines si imposantes c'était donné ! C'est tout ce que j'ai pris en soldes.

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Dsc_0238





Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 10:13

Il y a un code promo Janvier20 de -20% sur presque tous les produits Smile
Ce code promo tombe très bien pour moi j'en ai profité pour prendre Danielle Nicolle !!! Je suis toute contente ce matin!!! Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 937942 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 937942 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 937942


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 10:29

Quelqu'un aurait un code promo ou code frais de port gratuit svp?
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 18:57

Je souhaiterais réaliser une commande, personne n'a de code réduction ou livraison gratuite ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 19:00

peut DISNEYHIVER marche encore?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 9:28

Merci clochette29 mais ne code ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 14:52

c'était jusqu'au 5 mars mais fallait tenter


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 14:53

MARVEL18 si ily a un produit marvel dans la commande


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:57

J'ai 2 code promo a donner,utilisable jusqu'au 31 mars -20% et livraison gratuite


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 21:14

Je suis très intéressé.. .. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 12:57

La chasse aux oeufs de pâques est ouverte, jusqu'à demain 8h59.

Quelqu'un a trouvé le code de l'oeuf Woody pour les 15% dès 75€ ?
Pour ma part J'ai vu le PRINCESSES20 pour 20 % sur la gamme princesses, et PELUCHES20 pour 20% sur les peluches.

Attention un seule code par commande
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 13:17

Je viens de le trouver, c'est PAQUES15. Il est dans l'onglet Vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 29 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 13:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-