AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Dim 18 Déc - 0:44

clochette29 a écrit:
10XMAS2016:10% jusqu'au 18/12/2016

Ce code ne doit fonctionner que sur les articles soldés, pas sur les autres.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Jeu 5 Jan - 22:29

Est-ce que quelqu'un aurait un code promo valable en ce moment pour les frais de port gratuit svp ?


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Les Mille et Une Taches

Les Mille et Une Taches

Masculin
Messages : 198
Localisation : Forêt Enchantée
Inscription : 27/06/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Dim 8 Jan - 23:56

Anna d'Arendelle, il y a le code 852A151401DYZ86VMT qui est valable actuellemnt sur disneystore.fr pour les  frais de ports !


Instagram : @tiny__spirits
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_nbhmziVhdx1tc2omxo2_250

Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Lun 9 Jan - 0:04

Merci beaucoup !!! Smile


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Lun 6 Fév - 22:05

Merci! Fonctionne encore!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Mar 7 Fév - 11:46

Moi cela ne fonctionne pas Rolling Eyes


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 11/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Mar 7 Fév - 12:56

Ça fonctionnait ce matin, j'ai réussie à avoir (en galérant un peu) mes lithos.



Let it go !
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Les Mille et Une Taches

Les Mille et Une Taches

Masculin
Messages : 198
Localisation : Forêt Enchantée
Inscription : 27/06/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Mar 7 Fév - 23:55

Naudirasley, c'est surement que tu as déjà dû l'utiliser et il n'est valable qu'une seule fois par adresse-mail ! Surprised

Je viens de recevoir (en me baladant sur disneystore.fr) une bannière qui me disait comme quoi Disney Store "offre" un bon de réduction de -20% dans chaque commande passée entre le 07/02 et le 18/02 ! Very Happy


Instagram : @tiny__spirits
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_nbhmziVhdx1tc2omxo2_250

Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Mer 8 Fév - 23:39

Livraison 1€ pour Tout achat Carnaval
Frais de livraison à 1€ (un euro) pour tout achat de Costumes & accessoires
La présente offre permet de bénéficier de frais de livraison à 1€ (un euro) pour l’achat d’un ou plusieurs produits de la Costumes & accessoires sur le site www.disneystore.fr (l’ « Offre »).
L’Offre n’est disponible que sur le site www.disneystore.fr et uniquement pour les produits de la Costumes & accessoires affichés sur la page http://www.disneystore.fr/produits/deguisements de ce site, du 9 februar 2017 à 9h00 au 17 februar 2017 à 16h00 inclus (« la Période Promotionnelle ») ou jusqu’à épuisement des stocks, selon celle des deux options qui interviendra en premier lieu.
L’Offre ne s’applique pas ax achats effectués avant ou après la Période Promotionnelle.
L’Offre n’est cumulable avec aucune autre offre promotionnelle relative aux frais de livraison.
La réduction prévue dans le cadre de l’Offre s’appliquera automatiquement aux produits éligibles.
Nous nous réservons le droit de mettre fin à cette offre à tout moment si les conditions générales de l’Offre ne sont pas respectées.
Rien dans ces Conditions Générales ne doit être compris comme faisant obstacle à l’exercice de vos droits statutaires.
Votre participation démontre que vous avec pris connaissance et accepté les conditions générales de l’offre. Ces Conditions Générales sont soumises au droit français. Organisateur : The Disney Store France S.A.S., R.C.S. Paris 388 080 574, 42 avenue Montaigne, 75008 Paris, France.

Promotions
-20% de réduction
Code promotionnel utilisable qu’une seule et unique fois sur www.disneystore.fr, du 09/03/2017 jusqu’au 01/04/2017 inclus. Les frais de livraison restent à la charge du client. L’offre n’est pas applicable aux produits suivants : matériel électronique, billetterie, média, livres, produits bénéficiant déjà d'une promotion, produits en Edition Limitée, BB-8 Sphero et les produits de la collection du film La Belle et La Bête. La remise ne peut être cumulée avec aucun autre code de réduction. Cette offre ne s'applique pas aux achats effectués avant le début de l'opération. Disney Store se réserve le droit de mettre fin à cette offre à tout moment si les conditions générales de l'offre ne sont pas respectées. Disney Store se dégage de toute responsabilité en cas de perte ou de vol du code promotionnel, et aucun remplacement et remboursement ne sera effectué .Rien dans ces conditions ne doit être compris comme faisant obstacle à l'exercice des droits qui vous sont conférés par la loi. La participation démontre que vous avez pris connaissance et accepté les conditions générales de l'offre. Ces conditions générales sont soumises au droit français. Organisateur: The Disney Store France S.A.S. N° 388 080 574 R.C.S. The Disney Store France, 42 avenue Montaigne, 75008 Paris.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Mer 8 Fév - 23:44

La réduction de - 20% est intéressante, mais je ne la vois nulle part.
C'est seulement à partir du 9 mars c'est bien ?


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Mer 8 Fév - 23:51

Un bandeau apparaît quand on est sur le site qui dit qu'on reçoit un code dans notre prochaine commande
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Jeu 9 Fév - 0:00

al95 a écrit:
Un bandeau apparaît quand on est sur le site qui dit qu'on reçoit un code dans notre prochaine commande

Je viens de voir ça, oui, merci Smile


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Jeu 9 Fév - 1:50

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Les Mille et Une Taches

Les Mille et Une Taches

Masculin
Messages : 198
Localisation : Forêt Enchantée
Inscription : 27/06/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Sam 4 Mar - 7:40

Si quelqu'un a un code de -20% (offert dans les colis) et qu'il ne compte pas l'utiliser durant la période de validité je suis intéressé ! Merci d'avance ! Very Happy


Instagram : @tiny__spirits
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_nbhmziVhdx1tc2omxo2_250

Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Lun 6 Mar - 1:32

Bonjour,

Quelqu'un aurez-t-il un code de réduction dont il ne se sert pas ?

Merci


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lilie56



Messages : 3
Inscription : 11/03/2017

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Sam 11 Mar - 21:07

Bonjour !! Je suis à la recherche d un code pour compléter ma collection d Animators Avec Belle 😊 Merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Jeu 16 Mar - 8:05

Bonsoir tout le monde !

J'ai un petit souci, voilà le mois dernier, lors d'une précédente commande sur Disney Store, j'ai reçu un coupon de 20 % de réductionvalable sur une prochaine commande à partir du 09 mars.

Cette semaine, le mardi 14 au soir, j'ai donc voulu l'utiliser lors d'une nouvelle commande.
Mais voilà, pas moyen ! Ça mettait toujours en rouge la phrase : " ce code promotionnel est inconnu"

J'ai tout essayé, en majuscule, en minuscule, avec tirets, et sans... Rien à faire !
Je précise qu'il n'y avait pas d'objets en édition limitée dans mes achats.

Quel est le problème à votre avis? Cela vous est il aussi arrivé pour ceux qui ont eu ce bon de réduction des -20 % pour le mois de Mars?

Meric beaucoup pour vos réponses !
Bonne soirée 😊
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 02/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Jeu 16 Mar - 9:18

il faut le mettre en majuscule et garder les tirets (du 6) n'y a t'il pas un 0 (chiffre) au lieu d'un o (lettre) ou inversement. sinon il faut leur envoyer un mail ou peut etre un message privé par facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Jeu 16 Mar - 10:05

Merci de ta réponse Crabouillou !!!
Tu as raison, en effet, je n'avais pas essayé majuscules+ tirets en même temps ! Et ça à marché !! ..... Maintenant que ma commande est en route ! Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 7232
Je suis dégoûté...
J'aurai dû poser cette question avant de commmander, le pire c'est que j'y ai pensé...
Mais pourquoi font-ils si compliqué ?? Au lieu de pouvoir l'écrire tout simple...
Enfin bon, maintenant je saurai....
En tout cas merci encore à toi !

Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 02/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Jeu 16 Mar - 10:15

j'avais un peu galéré aussi:gluk: ! faut tjrs être en mode warrior Twisted Evil quand tu passes une commande sur disneystore! contente que tu aies pu passé ta commande Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 340646
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 18/09/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Jeu 16 Mar - 20:54

Bonjour, à tout hasard, si quelqu'un a un code -20% reçu suite à une commande en fevrier et dont il ne compte pas s'en servir, je suis preneuse Smile
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Sam 18 Mar - 3:11

Je suis aussi preneuse si quelqu'un a un code de -20% et ne compte pas s'en servir Wink


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 04/02/2016

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Dim 19 Mar - 8:57

bonjour en ce moment y a t il un code pour les frais d envois gratuit svp merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Dim 19 Mar - 21:42

Quelqu'un peux t'il me rappeler si les 10% de réductions en boutiques avec les PA sont applicables dans les corner des Galleries Lafayette ?
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 21 Horlog11Lun 20 Mar - 1:46

Typhaine83 a écrit:
Quelqu'un peux t'il me rappeler si les 10% de réductions en boutiques avec les PA sont applicables dans les corner des Galleries Lafayette ?

Et non malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-