AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:13

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 953922


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:14

j'ai lutté pour pas aller au dodo avant minuit et ils me cassent les bonbons!!!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:15

idem, si je vais me coucher sans la commande pour les gamins, demain ils vont me "tuer"


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:17

ils se sont encore plantés c'est pas dieu possible! ils se sont trompé de panneau. si ça se trouve c'est pour 9h. ils ont le don de nous foutre les nerfs! à cette heure ci c'est pas bon je devrais deja dormir!
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:18

Sur leur promo ils mettent "à partir de ..." ca veut tout dire Crying or Very sad


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:21

Alors que sur le ds allemand la promo ét deja lance 😢
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:21

la reduc est sur tout les sites sauf chez nous et sur le UK
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:22

Pfff
C'est comme ça qu'on loupe les produits qu'on veut Evil or Very Mad


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Titeli12Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:24

ca marche... foncez !!!!!!!!!!!


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:28

Merci elfe-blanc ^^
Ahhh ben y'était temps !! Petite commande passée pour moi

Bonne nuit à tous, du coup Laughing


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Titeli12Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:34

bon ça y est en fin commande passé je peux aller me coucher Langue


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 1:53

Petite commande pour ma part très raisonnable et pour celles que ça intéresse, je suis tombée sur une affaire: le pull Sven de DLP qui passe à 12€ avec la promo au lieu de 50€ au départ. Je le trouvais super chouette cet hiver, il sera parfait dès cet automne ^^

http://www.disneystore.fr/peluches-pull-de-noel-pour-adulte-sven-la-reine-des-neiges/mp/59842/1434501/
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 4:22

Merci à celles et ceux qui alimentent le post.J'ai pu commander deux tsum moyen: le medium Alice et le medium stormtrooper pour 21€.Je revais d'Alice en medium et le stormtrooper à 9€ j'ai craqué Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 9:18

Je lorgnais depuis quelques temps sur un déguisement Minnie pour ma future princesse, j'ai craqué et j'ai fait une petite commande pour préparer son arrivée Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 937942 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 937942


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 10:18

J'ai craqué aussi mais j'ai été beaucoup moins raisonnable que vous lol
- plateau tsum tsum
- assiette creuse tsum tsum Winnie
- marie medium ( double promo vu qu'elle était déjà remisée)
- portefeuille en cuir de la collection minnie, le noir tout sobre ( voilà ça c'est mon craquage Embarassed )


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 10:18

Bonjour ,

J'ai également profité des 20% à l'instant , j'ai pris le tsum médium Alice ( vu que j'ai raté le chat Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 287560 ) et le mug classique Alice qui est vraiment très joli Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 14:16

pareil, j'ai cédé j'ai pris des pyjamas pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 21:30

Euh, moi j'ai un souci qui fait que je ne vais sûrement pas passer commande : Le code 20% m'annule la réduction sur les frais de port au delà de 60 euros d'achat.... je suis la seule à rencontrer ce problème ?

Si c'est ça je passe mon tour encore une fois, ce DS français m'exaspère je n'ai jamais ce genre de soucis sur le DS.com où les promos sont de vraies promos...


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 21:55

j'ai pas ce problème, j'ai un hypothetique panier que je ne vais sans doute pas valider mais il est cohérent avec les fdp, tu as un montant total de combien?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 21:56

Personnellement j ai commandé les deux poupées des reines et j ai eu les 20% et la réduction des frais de port sans problème  Smile


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 21:57

Je n'ai pas eu ce soucis! Les 2 codes sont passés!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 22:01

C'est très bizarre, merci pour vos réponses, pour moi il n'y a pas eu moyen que ça fonctionne et le produit que je voulais m'est passé sous le nez. Je me demande comment ça se fait


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 22:04

Si le panier retombe en dessous de 60€ avec la promo de 20%, les frais de port se rajoutent tout seul  Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 458193 C'est ce que ça me fait aussi en faisant des simulations.

D'ailleurs j'ai une question, j'ai passé une commande cette nuit mais on vient de me demander de prendre d'autres articles (évidemment la personne ne me l'aurait pas dit hier soir hein Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 53119 ) est-ce que je peux repasser une 2ème commande incluant ce que j'avais déjà pris, et annuler la première ?
Si j'envoie un mail, ce ne sera pas trop tard ? Car ils ne le verront que Lundi. Je ne voudrais pas me retrouver avec deux commandes Laughing


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Titeli12Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 9:43

J'ai craqué pour le snowglobe Némo.. Depuis le temps que je bave devant.. Il reste tout de même très cher, mais je ne pense pas qu'une meilleure réduction se présentera un jour alors j'ai craqué ! =D
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 16 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 17:18

nouvelle offre sur DisneyStore :
OFFRE -20% sur les Poupées ANIMATORS' classiques! Les Princesses Disney, La Reine des Neiges, La Fée Clochette et d'autres encore sont à saisir dans la limite des stocks disponibles, jusqu'au 16/06.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-