AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:16

Zou a écrit:
clochette29 a écrit:


alors la je suis très surprise car l'année dernière pour mon anniv j'ai demandé justement si ils donnaient pas un petit bon reduction (direct au service client par mail) et j'ai eu le droit à une reponse bien negative!
par contre disney privileges oui.

j'attends le mien, je veux commander depuis des jours deja et ça fait long bounce bounce

Ils me l'ont envoyé le jour même de mon anniversaire donc hier
Je viens de voir sur ton profil que ton anniv est dans quelques jours, tu devrais donc le recevoir le jour J, patience hihi ^^
Bisous et d'avance Joyeux Anniversaire ! Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 598828

merciiii Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 329135
j'espere que ce que je veux va rester en stock c'est toujours ça le probleme
bon anniversaire à toi aussi alors Wink

merci pour la capture d'ecran, je vais reclamer du coup, je trouve pas ça normal que tous les clients n'aient pas le droit à la meme chose
surtout vue les sommes qu'on depenses chez eux....


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:26

Moi je suis née en août j'ai eu un bon de réduction de Disney privilège mais pas de disneystore,après c'est vrai je pense pas à vérifier dans les spam.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:31

C'est bizarre tout ça... Cette année je vais faire attention alors..
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 13:33

j'ai reclamé sur facebook et voila leur reponse:

Bonjour, nous vous invitons à créer un compte Disney Store pour vous permettre de recevoir l'email contenant un code de réduction de 5€ pour votre anniversaire. Vous recevrez l'email le mois de votre anniversaire et le code ne sera valide que durant ce mois. Passez une journée Magique

l'année dernière j'ai fait la meme demande par mail et je me suis fait envoyer ch**r....
j'ai jamais rien reçue de leur part depuis des années que je suis inscrite donc la mystère...
je vous dirais si je reçois quelque chose de leur part


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 13:42

Je suis inscrite sur DisneyPrivilège et Disney store depuis quelques années mais je n'ai jamais reçue de bon d'achat pour mon anniversaire :/
Là je n'ai rien reçue comme l'année dernière.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 13:45

Lady Sackielle a écrit:
Je suis inscrite sur DisneyPrivilège et Disney store depuis quelques années mais je n'ai jamais reçue de bon d'achat pour mon anniversaire :/
Là je n'ai rien reçue comme l'année dernière.

reclame Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 17:33

Inscrite chez Disney Store depuis 3 ans avec des commandes régulières sur le site, jamais reçu de bon d'achat de la part de Disney Store, je les ai toujours eu que de la part de Disney Privilèges.
Bref, c'est pas grave de mon côté mais je comprends l'énervement pour certains qui en auraient besoin
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 18:04

Idem ! En 6 ans de commandes, je n'ai jamais eu un bon pour mon anniversaire chez Disney Store, par contre, j'en reçois 1 chaque année avec Disney Privilèges.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xela85

xela85

Féminin
Âge : 39
Messages : 77
Localisation : IDF
Inscription : 24/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 18:06

C'est sûr que c'est pas cool si tout le monde n'est pas traité pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 18:29

J'ai dû en recevoir un alors que je suis inscrite sur le site depuis son ouverture. Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 458193
Par contre, Disney Privilèges ne manque jamais à l'appel et hier, j'ai bien reçu son code. Mais j'attends encore celui de DisneyStore.

Je ne trouve pas juste que tout le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité. Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 458193
Ne rien recevoir de leur part ne me dérangerait pas s'ils n'offraient pas un code à quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 20:46

ah tiens je viens d'apprendre quelque chose!
J'ai toujours reçu mon code disneyprivilèges mais je ne savais pas que le DS en donnait aussi Surprised
C'est bon à savoir Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 21:01

Oui c'est vraiment au petit bonheur la chance ces codes de réduc du disneystore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 21:06

Bon anniversaire en retard *Choupinette* Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 11:04

Merci Zou, c'est gentil! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:46

Je viens de découvrir également l'existence de codes anniversaire du DS... que je n'ai jamais reçu non plus depuis 2 ans ! Je suis verte autant que vous, pourquoi certains et pas d'autres ? Et c'est pas comme si le compte n'était pas actif scratch

Bon anniversaire (trèèès) en retard *choupinette* Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 598828


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:48

pour ma part j'attends toujours des nouvelles du soit disant service concerné pour mon code....
quelqu'un d'autre a reclamer?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 11:18

Merci Didi81! Very Happy

Clochette29, je n'ai pas osé réclamer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:54

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:09

Venant d'eux c'est assez rare malheureusement... après si tu as accès à une boutique DS ils donnent parfois des codes de FDP offerts si tu n'as pas trouvé un article et que tu leur demandes. Après ils n'en ont pas toujours Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 458193

Et le truc c'est que si tu as accès à une boutique tu as déjà plus de chances de repartir avec tes tsums en poche et sans frais en plus Smile Pour moi si tu attends une remise FDP de leur part, tu auras plus vite fait de les prendre sur le parc !


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:12

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:35

Quand ça arrive on va dire que c'est toujours une bonne surprise Very Happy


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 18:36

Moi aussi j'attend ce fameux code ou une promotion sur les FDP... Le lot de bols m'intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 19:25

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 19:26

Ils ont rajouté cette condition sur Facebook :

Sauf éditions limitées, frais de livraison, livres, cartes cadeaux, BB8 Sphéro.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 13 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 17:24

alors pour ceux qui ont suivi l'histoire des bon anniversaire
j'avais donc reclamé le mien en passant par mp sur facebook, j'ai reçue une reponse vendredi dernier (après bcp d'attente donc)

Merci pour votre patience. Dû à une erreur technique, votre code anniversaire n'a pas pu être envoyé, nous nous en excusons. Suite à l'incident rencontré, comme geste commercial nous vous rembourserons 5 euros sur votre prochaine commande. Passez une bonne fin de journée et un weekend plein de Magie !

voila donc ça me plait pas trop leur principe de remboursement différé, surtout qu'il va falloir attendre encore pour l'avoir, et je n'avais donc pas l’intention de commander (surtout que j'avais fait une commande cadeau city à la place finalement) mais avec la remise d'aujourd'hui je me suis laissé tenter, je me suis dis que ça me permettrais en même temps de tester le nouveau livreur sans trop de stress puisqu'il s'agit d'un simple t shirt donc ça devrait aller.

voila donc pour ceux qui n'ont pas reçu leur bon anniversaire, vous pouvez reclamer ça marche (à peu prêt) en sachant que je leur ai envoyer une copie de la photo qui avait été partagé ici donc ils pouvaient pas me dire non Twisted Evil




Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-