AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 21:02

J'ai eu le code hihi! Very Happy
J'en ai profité pour prendre la jolie tasse Raiponce qui est sortie il y a pas très longtemps, et les deux Tsum-Tsum que je convoitais le plus Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 425715 Pile-Poil & l'Alien! Very Happy Ça valait vraiment le coup!! Smile






Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 24wu0x0Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Inev0jLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 21:04

Dommage que le code ne soit pas cumulable. Ça aurait été bien avec les FDP offerts + les -15% !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 21:45

C'est pas cumulable? mince....

Edit: effectivement, il faut choisir, soit les moins 15% soit les 10€ de réduc. zut!
Bon ben du coup j'ai passé commande sans les moins 10€ car les moins 15% finissent demain. On a jusqu'au 28 février pour utiliser les moins 10€. J'espère qu'ils passeront sur la collection Cinderella.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 13:32

c'est un code réservé à la france je suppose ? parce que moi une nouvelle fois je n'ai rien reçu :-(
j'essaie de trouver un code pour le site UK (vu que les animator y sont moins chères) mais je ne trouve pas :-( :-( :-(


Pour ceux et celles qui ont l'habitude de commander via le site fr et le site UK, pourriez-vous me dire quand en général il y a des codes style 20 ou 25% voire plus ? Est-ce que ça arrive régulièrement ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Sam 7 Fév 2015 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 13:39

Effectivement je pense que ces codes sont réservés à la France puisqu'ils viennent du site Disney Privilèges qui est lui-même réservé aux français, si je ne me trompe pas.
Les codes nous donnant des points sur ce site proviennent du DS.fr et des éditions françaises des DVD et Blu Ray Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:14

J'ai recu 2 codes Disney privileges avec ma commande de Lumière mais ils ne sont pas valables sur Disney reward . ( fausse joie , je pensais qu'on allait enfin avoir le meme systeme qu'en France Crying or Very sad)
Donc si ca intéresse quelqu'un , je les donne via MP

Edit : codes donnes


Dernière édition par lylystaus le Lun 9 Fév 2015 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:23

C'est dommage qu'il n'uniformise pas les systèmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:26

Est ce qu'il y a un code pour les frais de ports en ce moment svp
J'aimerais commander trois tshirts pour mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:30

Dommage tu arrives un peu tard hier encore les fdp étaient gratuits. Par contre le code DSFACEBOOK15 (-15%) fonctionne toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 21:12

Bonsoir,

si quelqu'un n'utilise pas son bon de 10€ des soldes je serais intéressée (je n'ai rien reçu No )
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 21:46

Mygrumpycollection, tu parles du code censé être donné lorsque l'on a fait un achat sur le disney store de 60€ pendant une certaine période?


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 11:10

ah oui c'est vrai!!! j'avais complètement zappé!

Bon bah comme je n'avais pas d'achats à faire à ce moment là, je ne recevrai donc rien Laughing

Merci PLum, je ne m'en rapplais plus

Dommage Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:27

J'ai un code anniversaire dont je ne me sert pas si ca intéresse quelqu'un ? 5€ pour 30€ d'achat, fonctionne sur les Tsum Tsum mais pas sur la reine des neiges.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:45

moi je veux bien Harl£y m'avait donné un code mais au bout de qq jours il ne fonctionnait plus. j'aurais pas du attendre
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:48

Désole j'ai déjà donné le code a quelqu'un d'autre.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:52

tant pis merci quand même c'est gentil de partager
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 15:21

crabouillou a écrit:
moi je veux bien Harl£y m'avait donné un code mais au bout de qq jours il ne fonctionnait plus. j'aurais pas du attendre

Ah bon ? Bizarre scratch
Il était valable jusqu'au 28 février pourtant.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 16:44

ben oui il passait bien sur le compte et dans les restrictions marquait bien une fin au 28 et entre temps j'ai commandé bambi suspension limitée avec les 15% et c'est après que je me suis aperçue qu'il ne fonctionnait plus. ils ont du comptabilisé son utilisation bien qu'il ne passait pas sur la commande.je vois que çà Rolling Eyes en tout cas merci à toi Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 9:14

Very Happy
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:48

Oh, je n'avais pas vu !! Merci de l'info. Bon comme d'hab, ça ne marche pas sur les produits Reine des Neiges, mais bon, c'est déjà pas mal pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 11:06

ni pour les articles cendrillon Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 12:24

Ni sur noa demain... Mais cette fois ci ça marche sur les tsum tsum (contrairement au bon de 10 euros). Par contre quelqu'un sait si le code des -15% fonctionne toujours ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 12:27

Non ça ne fonctionne pas enfin il me dise que j'ai déjà utilisait le code 15% alors que non enfin c'est pas cumulable quoi Rolling Eyes


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:23

je l'ai déjà utilisé (les 15%) mais quand je fais un panier en mode invité il fonctionne encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:24

le code de 15% marche toujours. Et il marche sur cendrillon alors que le code de 20% non
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-