AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 14:11

Sur le mail qu'envois le DS, vous pouvez cliquer sur un lien qui montre les 666 (le numéro satanique) objets sur lesquels la promo s'appliquent.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 16:13

le seul truc que je voulais est deja epuisé Sad


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 18:02

Dites, je voulais profiter de la promo, mais le site est planté !
C'est pareil pour vous ? Là j'ai Stich qui répare des sottises ................ scratch


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 18:10

erreur generique ce matin, probleme pour finaliser les commandes et quand ça marche enfin c'est sold out... j'ai pas retenté ça m'a gonflé....


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 18:14

Il plante encore le site promo 24h c'était moins de ça finalement :/





Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 18:38

Bon je suis passé sous un autre navigateur ...et ca marche Wink
Tiens, ca me rappelle la mise en ligne des Frozen Rolling Eyes


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 19:03

Petite question,
On ne peut pas en profiter pour ajouter dans la commande les articles a 3 pour 2?
du coup ça n accepte pas le code "promo24h"
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 19:22

crapo a écrit:
Petite question,
On ne peut pas en profiter pour ajouter dans la commande les articles a 3 pour 2?
du coup ça n accepte pas le code "promo24h"

Oui du coup ça ne marche plus, c'est un vilain bug...
Je suis déçue que ce code arrive maintenant, j'ai commandé il y a 10 jours et là je ne peux plus commander avant samedi niveau budget... Bon on va dire que c'est un mal pour un bien, mais voir le Faucon Millenium en Lego à 113 €, le lot de peluches Manga Winnie Porcinet à 75 € et les peluches de Noël Mickey et Minnie à 7,50 €, ça me fend le coeur ^^

En tous cas, c'est vraiment le moment de passer commande pour les enfants: craquez pour les grosses peluches en promo par exemple, car les réductions se cumulent (du coup si on commande Mickey et Minnie géants, les deux reviennent à un peu plus de 80 € au lieu de 200 €). Bref, jusqu'à ce soir, il y a des affaires à faire !


Dernière édition par maromi le Mar 17 Nov 2015 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 23:02

whoaaa j'ai craqué cadeau de noel peluches personnalisés pour neveu,filleule, une de mes filles+ nouveau né et la grande soeur!+un tsum reclamé par ma grande 78 € au lieu de 240 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 904185 et j'ai deja craqué ce matin pour moi Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 485184 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 224944 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 23:32

Ah oui, tu as fait des folies Crabouillou mais avec une reduc intéressante, je pense que tu as bien fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 0:13

Je sais pas si c'est mon compte qui bug, impossible de commander j'ai "Une erreur générique s’est produite." chaque fois que je valide le panier.

bon là c'est foutu ya plus la promo, mais bon c'est bizarre...

Je vais les appeler demain voir ce qui bug.
Ca le fait a qqun d'autre?


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 0:19

kindlyknight a écrit:
Je sais pas si c'est mon compte qui bug, impossible de commander j'ai "Une erreur générique s’est produite." chaque fois que je valide le panier.

bon là c'est foutu ya plus la promo, mais bon c'est bizarre...

Je vais les appeler demain voir ce qui bug.
Ca le fait a qqun d'autre?

Y avait eu beaucoup de soucis au début du mois avant la dernière sortie LE, sur les comptes ou le moyen de paiement est déjà enregistré.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 0:49

Merci pour l'info Fred31!

Rhaa oui j'avais entendu parler de ce soucis, bien content que ca me soit pas arrivé lors des sorties LE, un truc a s'arracher les cheveux ca!

bon j’appellerai demain, voir s'ils font un geste!
Sinon tant pis, c’était pas bien important la commande que je voulais faire. (ca faisait 5€ en moins donc comme un FDP gratuit)


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 4:13

Merci beaucoup pour l'info!! On a pu passer commande avant la fin, tous les tsum tsum étaient soldés j'ai pas mal craqué x)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 10:15

promo sur le disneystore
-25% pour 100€
-20% pour 75
-15% pour 50
-10% pour 30

par contre bug pour Ensemble de 10 décorations de Noël Princesses Disney à 109€
qui après réduction passe à 65,90€ avec fdp inclus sans raison mais à saisir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 10:24

bug egalement sur le lego star wars Ensemble LEGO 75104 Navette de Commandement de Kylo Ren de Star Wars
qui passe de 119€ à 71,64€
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 10:47

après plusieurs essais
visiblement si le total du panier est entre 100 et 130€ la réduc s'applique 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 11:03

C est ce que je viens de voir aussi ,je pense qu il faut commander rapidement c est le genre de bug qu il rectifie dans la journee  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:13

Idem, bug pour moi mais dans le bon sens !!

J'ai eu 40% de réduc sur ma commande au lieu de 25% !! Quelle aubaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi112

Tenshi112

Féminin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 02/07/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 14:27

Merci du tuyau ! J'hésitais à passer commande mais avec la réduc qui s'applique 2 fois, ça ne se refuse pas lol!
J'ai pu me prendre la nouvelle singing Ariel pour 27,55€ Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 6:08

Ça vaut bien le coup cette offre avec les 2 acheté et un gratuit .... pour 155.28 d'achat j'ai eu une réduc de 87.18.
J'ai eu donc deux pyjamas et deux chaussons adultes (j'aime mon confort en hiver...) cinq suspensions (Belle dans sa bulle de verre, Wall e, Spider man, Pascal et le château dans sa bulle) pour 68.10 Wink Wink



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 14:25

Aucun code en ce moment ? ET qui fonctionnerait sur les produits Star Wars ?

Le code pour le shopping PA ne fonctionne pas pfff... on devrait avoir droit à nos 20% en permanence, même en ligne !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 14:31

Ben personnellement j'ai reçu il y a quelques jours un code promo, par mail, parce que j'ai un passeport annuel, il donne droit à 15% sur une commande jusqu'au 24 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 10 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 15:10

Oui je l'ai bien eu mais il ne fonctionne pas sur les produits Star Wars.... Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-