AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 16:26

Quelqu'un aurait il un code frais de port gratuits s'il vous plait Smile ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:23

Je recherche un petit code, si quelqu'un en a un et ne l'utilise pas je suis preneuse 😇
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:20

bonsoir, je recherche un code de reduction. si quelqu'un pouvait m aider Embarassed
merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 18:08

je recherche un code de réduction pour le uk . Même si ici c'est pour le fr ^^


   Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 10:02

Bonjour j'ai un code de réduction anniversaire de 5€ à partir de 6€ d'achats valable jusqu'à la fin du mois. Contactez moi par MP, je ne compte pas commander ce mois-ci, c'est cadeau !


EDIT : Donné.


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:24

Quelqu'un arrive t il à utiliser le code plage15 pour avoir un drap de bain offert ? Chez moi il ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Hinatea83



Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Inscription : 04/05/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:30

Bonjour,

Je recherche un code réduction à valoir sur le disneystore.fr !
Si vous avez reçu un code par mail pour votre anniversaire et que vous ne comptez pas l'utiliser, je suis preneuse Very Happy

Merci d'avance à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 23:22

malau4 a écrit:
Quelqu'un arrive t il à utiliser le code plage15 pour avoir un drap de bain offert ? Chez moi il ne fonctionne pas...

J'ai regardé sur leur page facebook pour voir et il me semblait bien que c'était passé cette promo.
Je te colle leur communiqué Wink

"Serviette de plage Gratuite dès 75€ d'achat ! En fin de commande, entrez le code PLAGE2015 pour faire apparaitre gratuitement cette belle serviette Princesses Disney dans votre panier d'achat. Jusqu'au 29/04, dans la limite des stocks disponibles."

Donc plus de serviette offerte depuis mercredi... ou avant si il n'y avait plus de stocks.


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:30

J'aimerais faire une grosse commande sur Disney Store...
Du coup si quelqu'un a un code qui traine ou une bonne astuce pour économiser un peu, je suis preneuse ! Merci beaucoup Smile


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 12:24

Didi81 a écrit:
malau4 a écrit:
Quelqu'un arrive t il à utiliser le code plage15 pour avoir un drap de bain offert ? Chez moi il ne fonctionne pas...

J'ai regardé sur leur page facebook pour voir et il me semblait bien que c'était passé cette promo.
Je te colle leur communiqué Wink

"Serviette de plage Gratuite dès 75€ d'achat ! En fin de commande, entrez le code PLAGE2015 pour faire apparaitre gratuitement cette belle serviette Princesses Disney dans votre panier d'achat. Jusqu'au 29/04, dans la limite des stocks disponibles."

Donc plus de serviette offerte depuis mercredi... ou avant si il n'y avait plus de stocks.


Merci pour l'info didi81 Very Happy je n'avais pas vu la date limite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:16

Bonjour. Est ce que quelqu'un aurait un code reduc sur le site Disney store svp? FDP gratuit ou 5€ si possible?


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:36

Un code de 10 % Very Happy

Bénéficiez d’une remise de 10% sur www.disneystore.fr pour tout achat égal ou supérieur à 70€ du 07\/05\/2015 au 03\/06\/2015 inclus. La valeur du panier doit atteindre la valeur minimale sans inclure les frais de livraison. La remise ne s\'appliquera pas sur les collections La Reine des Neiges, Cendrillon le film, les frais de livraison, produits en édition limitée. La remise ne peut pas être cumulée avec une autre promotion. Cette offre ne s’applique pas aux achats effectués avant le début de l’opération. Aucun bon d’achat ne peut être donné pour cette offre. Disney Store se réserve le droit de mettre fin à cette offre à tout moment si les conditions générales de l’offre ne sont pas respectées. Rien dans ces conditions ne doit être compris comme faisant obstacle à l’exercice des droits qui vous sont conférés par la loi. La participation démontre que vous avez pris connaissance et accepté les conditions générales de l’offre. Ces conditions générales sont soumises au droit français. Organisateur : The Disney Store France S.A.S. N° 388 080 574 R.C.S. The Disney Store France, 42 avenue Montaigne, 75008 Paris.\n


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:46

cool merci pour l'info
mais c'est quoi le code? Wink


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:47

Je crois qu'il n'y a pas de code, la réduction se met automatiquement dès qu'on atteint 70 euros de commande Smile


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:51

ah ok merci pour la precision Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:58

J'ai passé commande hier pour plus de 70 euros et je n'ai pas eu cette réduction. Ce n'est pas automatique.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 23:02

j'ai testé, et il faut attendre un peu sur le panier pour la voir s'appliquer par la fée clochette


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 6:07

Ha oui !!?? Bon et bien je vais leur écrire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 8:56

Quelqu'un pourrait faire une capture d'ecran des conditions de l'offre svp? Car je vais devoir réclamer, je n'y ai pas eu droit sur ma commande d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 8:57

Pareil pour moi. Je serai intéressée par la capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 9:04

J'ai remis les mêmes articles dans mon panier mais il ne se passe toujours rien... donc je ne peux pas le faire moi-même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 9:06

.. La remise ne s\'appliquera pas sur les collections La Reine des Neiges, Cendrillon le film, les frais de livraison, produits en édition limitée

Si vous avez ces produits, c'est peut etre pour ca que ca ne passe pas Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 458193


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 9:09

Non je n'ai pas acheté ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 9:14

Non ma commande entre parfaitement dans les conditions de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR - Page 5 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 18:48

Quelqu'un peut donner la capture d'écran pour la reduction des 10% ??? parce que franchement j'ai beau la cherché je ne la vois nulle part !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-