AccueilLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR VideLes promotions et codes de réduction sur shopDisney FR VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 18:14

mdr je sais pas, j'ai tenté, j'avais envie de voir leur reponse, et puis on sait jamais ça aurait pu fonctionner, je deplore juste leur reponse à coté de la plaque pas le fait de pas avoir eu un code Wink

tu l'auras remarqué je ne suis pas patiente, je veux commander Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 373469
on dirait un enfant capricieux lol!


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 18:15

Je trouve ça bien ces 2 codes, d'ailleurs j'en ai profité pour prendre les tasses et bols de la collection azul du parc qui me faisait de l’œil depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 20:09

Merci pour l'info sur le code, je me laisserais bien tentée par la peluche "Baymax" Wink . Je vais y réfléchir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 20:26

clochette29 a écrit:
mdr je sais pas, j'ai tenté, j'avais envie de voir leur reponse, et puis on sait jamais ça aurait pu fonctionner, je deplore juste leur reponse à coté de la plaque pas le fait de pas avoir eu un code Wink

tu l'auras remarqué je ne suis pas patiente, je veux commander Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 373469
on dirait un enfant capricieux lol!

Oui, j'ai vu ça! Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 53119
Je te conseille d'attendre jusqu'au 7 maximum pour avoir ton code et après commande parce que je ne pense pas qu'ils prolongeront l'offre des frais de port gratuits avec les 15%. Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 458193
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 20:31

al95 a écrit:
Ah super!!!!

Moi aussi j'ai passé commande, hier (des tsum tsum et une suspension en promo) et aujourd'hui (Kristoff Animator). Pas de regrets, le code n'aurait sans doute pas fonctionné dessus je pense.

Mais du coup j'hésite à me prendre les poupées BH6. Parce que j'attends ce fameux code de 10€ promis lors des soldes. Vous pensez que ça pourrait être cumulable? Bon c'est sur c'est chaud car ça laisse que le 6 pour commander si on le reçoit le 6 bien sur pour avoir en plus les fdp gratuits...

Bon, les fdp ayant été rallongés jusqu'au 7, plus les -15% et ces fameux 10€, si tout est cumulable, je sens que beaucoup de tsum tsums vont arriver à la maison Laughing


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:21

*choupinette* a écrit:
Mais patience, ton code de 5€ de réduction de Disney Privilèges va bientôt arriver. Smile

J'ai reçu mon code DP 15 jours après mon anniversaire ^^. Ca m'a l'air aussi très aléatoire de leur côté.

Clochette29, je ne me souviens plus si le code DS est cumulable avec les autres promos (et j'ai supprimé le mail). En tout cas, le code DP ne l'est pas, ça c'est sûr.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Vltzcxa5qpsl24ai


Dernière édition par Harl£y le Mer 4 Fév 2015 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:24

15 jours d'attente, ce n'est pas long. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:28

*choupinette* a écrit:
15 jours d'attente, ce n'est pas long. Smile

Non non, je ne dis pas ça dans le sens où c'était long Wink
Juste qu'il est possible aussi que clochette29 doive attendre son code pendant 15 jours, autant qu'elle profite tout de suite des promos en cours (surtout pour des codes potentiellement non cumulables).

C'est toujours le problème avec eux, on ne sait jamais quand ça va arriver (ni si ça va arriver d'ailleurs).


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Vltzcxa5qpsl24ai


Dernière édition par Harl£y le Mer 4 Fév 2015 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:35

Moi je trouve ça un peu long quand même 15 jours, les miens sont toujours arrivés à peu près dans les temps, sinon je réclamais de toute façon ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:35

*choupinette* a écrit:
clochette29 a écrit:
mdr je sais pas, j'ai tenté, j'avais envie de voir leur reponse, et puis on sait jamais ça aurait pu fonctionner, je deplore juste leur reponse à coté de la plaque pas le fait de pas avoir eu un code Wink

tu l'auras remarqué je ne suis pas patiente, je veux commander Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 373469
on dirait un enfant capricieux lol!

Oui, j'ai vu ça! Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 53119
Je te conseille d'attendre jusqu'au 7 maximum pour avoir ton code et après commande parce que je ne pense pas qu'ils prolongeront l'offre des frais de port gratuits avec les 15%. Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 458193

oui j'ai pas l'intention d'attendre plus, j'ai deja du mal a resister Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 953922
et demain ça va etre dur de pas passer commande si j'ai pas mon code, le jour de mon anniv est le plus dur
j'ai trop envie d'acheter je suis irrattrapable Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 333622


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:37

Arielcat a écrit:
Moi je trouve ça un peu long quand même 15 jours, les miens sont toujours arrivés à peu près dans les temps, sinon je réclamais de toute façon ^^

je sens que si demain j'ai rien je vais reclamer Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 44340


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:46

clochette29 a écrit:
Arielcat a écrit:
Moi je trouve ça un peu long quand même 15 jours, les miens sont toujours arrivés à peu près dans les temps, sinon je réclamais de toute façon ^^

je sens que si demain j'ai rien je vais reclamer Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 44340

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 904185 oui n'hésite pas


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 22:12

compte sur moi je vais pas hesiter, j'attends depuis trop longtemps j'ai l'impression que ça fait 6 mois
aller plus que 1 dodo

en passant joyeux anniversaire à ceux qui sont du 5 fevrier comme moi Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 329135


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:20

Bon anniversaire les natifs du 5!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:22

Oui bon anniv les filles, Clochette29 et les autres du 5 février Very Happy !!!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 12:20

merciiii
et bonne nouvelle j'ai reçue mon code à 12h hihihi
je vais donc voir ce que je vais commander

edit: je confirme que le code anniv n'est pas cumulable avec les 15% meme si on le savait deja


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:20

J'aì aussi reçu mon code anniversaire ce matin :3 

Bon anniversaire à Clochette29 ^^


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:21

Lady Sackielle a écrit:
J'aì aussi reçu mon code anniversaire ce matin :3 

Bon anniversaire à Clochette29 ^^

merci toi aussi Very Happy


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 15:42

bonjour tout le monde,
est ce que qqun aurait un code de réduction qui marche sur le site UK ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:06

Bon anniversaire les filles ! Very Happy


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 19:45

Aaaah les sal....

Disney ne doit pas voir ses stocks s'écouler correctement puisque je viens de faire une commande de tsum tsum avec la livraison gratuite et les -15% et ils viennent de m'envoyer un bon de 10 euros de réduction à partir de 11 euros d'achat (jusque là c'est top), jusqu'à fin février mais hors reine des neiges, disney infinity ET tsum tsum ! J'ai bien peur désormais que les tsum tsum marchent tellement bien que les promos ne s'appliquent plus dessus.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 19:49

Idem, j'ai reçu mon code de 10€ !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 20:47

Ellie_ a écrit:
Aaaah les sal....

Disney ne doit pas voir ses stocks s'écouler correctement puisque je viens de faire une commande de tsum tsum avec la livraison gratuite et les -15% et ils viennent de m'envoyer un bon de 10 euros de réduction à partir de 11 euros d'achat (jusque là c'est top), jusqu'à fin février mais hors reine des neiges, disney infinity ET tsum tsum ! J'ai bien peur désormais que les tsum tsum marchent tellement bien que les promos ne s'appliquent plus dessus.

Oh non!!!!!!! Mad  J'ai aussi reçu mon code mais je n'avais pas vu pour les tsum tsum !!!!!


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 20:50

C'est un code unique par personne ou général ? Je reçois des infos mais pas de reduc, ou alors ça va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Empty
MessageSujet: Re: Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 20:51

J'ai eu le code aussi mais j'hésite sur ce que je vais craquer, je me laisse jusqu'à demain pour réfléchir vu que c'est le dernier jour des FDP offerts Razz


Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotions et codes de réduction sur Disney Store FR
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» Les fails de shopDisney
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Luca [Pixar • ShopDisney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-