AccueilLa Petite Sirène - Page 28 VideLa Petite Sirène - Page 28 VideLa Petite Sirène - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 14:18

C'est très joli ! Merci pour les photos !
J'aimerais bien qu'ils sortent qq chose de similaire sur Raiponce. (la tour ou bien Corona)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Petite Sirène - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 14:57

Merci pour les photos Kindly Smile
Il mesure combien en hauteur stp ?


La Petite Sirène - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 15:03

Oh il est assez petit, je pense dans les 20cm.

Faudrait que je fasse une photo comparative avec qqchose à coté!


La Petite Sirène - Page 28 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 22:52

Merci kindly cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 11:08

Coucou!

J'ai besoin de votre aide pour savoir à quelle poupée Ariel appartient cette queue de poisson (enfin si toute fois elle appartient à Ariel... :/)

Pour la poupée, il s'agit de la mariée mais la queue impossible de trouver. J'aurais bien voulu trouver le haut qui va avec mais encore faut-il que je trouve de quel modèle il s'agit.

Alors voilà, si jamais vous avez une idée, je suis preneuse ^^ La Petite Sirène - Page 28 Img_6112

La Petite Sirène - Page 28 Img_6113

La Petite Sirène - Page 28 Img_6111
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 22:52

La Petite Sirène - Page 28 Main_m10
Disney Store Japan envoie encore du lourd avec sa toute nouvelle collection "Disney Crystal Dream Mermaid" à l'effigie de notre petite sirène préférée !
Et ils ont même fait un partenariat avec la marque lolita Angelic Pretty pour quelques bijoux et accessoires ! Je m'attendais presque à voir sortir une robe lolita toute bleue, pleine de coquillages, de bulles et de sirènes x)

Vous trouverez tous les produits ici : http://store.disney.co.jp/c/c5184/

Je suis particulièrement fan des produits avec le visuel d'Ariel face à Sébastien !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 23:02

Merci pour le lien Kimii!
Je ne sais pas pourquoi, mais sur mon pc quand je vais sur ce site japonnais et que je clique sur les liens, aucun chargement ne se produit, du coup quand quelqu'un propose une commande groupée, je ne peux pas participer et n'ose surtout pas demander que l'on regarde ce qui pourrait m'intéresser...
Je vais garder ce lien avec moi et si jamais une CG se fait je pourrais enfin faire une petite liste!


La Petite Sirène - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 23:07

C'est très joli tout ça, merci pour l'info Kimii !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 23:11

C'est embêtant ça Jojo :/ Ça te faisait ça même avec la version précédente du site ?
Il faut peut-être essayer avec un autre navigateur si tu en as la possibilité > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 23:21

Non sur la version précédente je n'avais pas ce soucis =/
J'essayerai sur un autre navigateur pour tester!


La Petite Sirène - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 23:24

Ah c'est donc la nouvelle version qui pose vraiment problème, je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué mais les navigateurs n'ont pas l'air de beaucoup l'aimer ^^'
Je l'utilise sur Firefox, pour l'instant ça a toujours bien marché > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 11:42

Cette collection est magnifique! La Petite Sirène - Page 28 425715
Comme toi, Kimii, j'aime énormément le visuel d'Ariel faisant face à Sébastien mais aussi celui du sac.

Jojo, je confirme qu'il faut que tu changes de navigateur pour ce site. C'est pénible mais perso, chez moi, je ne peux pas faire de chargement avec Chrome alors que ça marche très bien sur IE. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 12:02

Je viens de tester sous IE, et là ça fonctionne très bien...
Bon bah maintenant plus rien ne me retiens de participer à des CG lol
D'autant que j'aime beaucoup cette collection "Crystal Dream Mermaid",le design et les couleurs sont vraiment magnifiques!
Personnellement j'ai un petit coup de coeur pour le visuel d'Ariel, de dos, qui ferme les yeux.


La Petite Sirène - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 13:25

Ah c'est super ! À toi les merveilles du DS japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 19:19

Coucou Smile

Je voulais vous partager mes nouveautés du jour, à savoir Ariel avec une tenue inspirée grandement par celle de la L.E ainsi qu'une Ariel 12" ^^
commandée à un ami (pour ceux qui sont intéressés, il s'agit de Jonah Noah Felix (Facebook)). A la base, ayant déjà les deux poupées, je lui avais commandé seulement la tenue dite de la LE.

Et quelle surprise en déballant le colis ! Il m'a offert la tenue en sirène de ma Ariel 12", la poupée 17" partiellement repeinte, ainsi que pleins de petites figurines à l’effigie de notre belle sirène  La Petite Sirène - Page 28 937942
Du coup je me retrouve avec deux Ariel 17" xD bon la mienne que j'avais déjà sera dans tous les cas repeinte, recoiffée (...) pour la rendre encore plus jolie à mes yeux.

J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi Smile



La Petite Sirène - Page 28 20160511
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 22:06

Superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 12:54

Je viens de recevoir un petit achat que j'ai fait ce weekend,je suis vraiment super content!
Le jeu sur Game Boy de 1991 de La Petite Sirène!
Je ferais une petite review lorsque je m'y serais essayé pour vous donner mon avis!

La Petite Sirène - Page 28 Img_2034


La Petite Sirène - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:00

Ça me rend nostalgique de voir ces bonnes vielles boîtes de jeux Game Boy Very Happy

J'ai hâte de voir ta review Jojo pour voir à quoi il ressemble ce petit jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:12

Oh ce jeu a l'air trop bien!!
J'ai hâte de lire ta review! Very Happy
Est-ce que tu pourras poster une photo de ton écran pour nous montrer les graphismes?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:15

Oui je ferais des photos dès ce soir, en espérant que le jeu fonctionne encore lol
J'avoue que c'est ma petite crainte, mais à première vu tout est en très bon état vu l'âge!


La Petite Sirène - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:49

Ooh maintenant que je vois la boite je me souviens y avoir joué à l'époque. Mais je n'ai plus aucun souvenir. Je voudrai aussi avoir un aperçu des graphisme si ca ne te dérange pas Jojo 1808 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:20

Voilà l'heure de ma petite review Retro Gaming!
J'ai lu toute la notice, puis lancé le jeu afin de tester tout cela.

Tout d'abord,un petit topo sur le scénario du jeu, qui s'éloigne considérablement du scénario du film d'animation.
Ici, Ariel est devenue humaine grâce à Ursula (qui ne demande pas sa voix à Ariel, la sorcière fait cela "gratuitement"), afin de vivre aux côtés d'Eric.
Mais un jour, Polochon, Sébastien et Eurêka viennent voir Ariel pour l'avertir de ce qu'il se passe sous la mer. 
En effet, un terrible sortilège à été jeté par Ursula sur tous les habitants de l'océan, les rendant méchants! Ariel étant la seule capable de l'arrêter, elle a accepté de l'aider afin d'avoir le champ libre!
Ne pouvant se résoudre à abandonner sa famille et ses amis, Ariel décide d'avouer la vérité à Eric sur ses origines, puis de repartir dans l'océan afin de sauver le peuple de la mer.
Sachant qu'Ariel ne pourrait plus redevenir humaine si elle devenait de nouveau sirène, le Prince essaye de la retenir, mais il est trop tard: à peine les pieds de la Princesse ont-ils touchés l'eau salée qu'elle retrouve sa queue de poisson et plonge dans les abysses afin d'affronter Ursula.

Le jeu est composé de 5 stages.
Je n'ai fait que le premier et entamé le deuxième afin de me faire un petit avis sur le gameplay et les musiques, ainsi que l'ambiance générale du titre.
Je peux donc dire que le premier stage m'a pris environ 5 minutes pour le terminer.
Sachant qu'il n'y a aucun moyen de sauvegarder, les autres stages ne doivent pas être beaucoup plus longs, de ce fait le jeu doit être assez court, mais pour ce qu'il est je trouve personnellement que c'est amplement suffisant.

Concernant le gameplay, il est assez simple.
Ariel peut se diriger n'importe où, aussi bien à vitesse normale qu'à vitesse rapide.
La Petite Sirène peut aussi créer des bulles afin de piéger les ennemis dedans, puis s'en emparer pour lancer la bulle sur d'autres ennemis, qui se trouvent en face ou même au dessus d'elle!
Ariel peut aussi s'emparer de coquillages afin de se défendre, mais il est plus judicieux de les garder pour les lancer sur des coffres à trésor, car si le coquillage tombe trop bas de l'écran, il est perdu!
Les coffres contenant des perles ou objets pouvant augmenter les statistiques d'attaques et de défenses d'Ariel, il est donc préférable d'utiliser les coquillages sur ces derniers plutôt que sur les ennemis.
Pour les trouver, rien de plus simple. Ils sont la plupart du temps posé sur le sol, mais peuvent aussi être enfouis dans le sable. Dans ce cas, Ariel peut creuser afin de les récupérer.
Dans le sable peuvent aussi se cacher différents objets, comme des fourchettes ou des pipes, qui augmentent le score à la fin de chaque stage (car comme la plupart des jeux de cette époque, c'est avant tout un jeu de scoring, plus vous trouvez d'objets, plus vous pouvez être fier!).
Je tiens aussi à noter qu'Ariel peut accéder à des zones en surface!
En effet, dans le deuxième stage qui se déroule dans une épave hantée, certaines zones sont à l'air libre. Ariel peut donc sauter hors de l'eau et se traîner sur le sol pour accéder à certains trésors, je trouve ça très sympa!

Le bestiaire, lui, est bien diversifié.
Il y a des piranhas, des poulpes, des étoiles de mers, des homards, des fantômes... N'oubliez pas que le peuple de la mer est envoûté par Ursula, de ce fait Ariel est pratiquement seule contre tous!

Chaque stage se clôture par un boss, un ennemi plus puissant que les autres.
Pour le premier stage, il s'agit d'un requin.
Mais ce gardien n'est pas seul sur l'écran de combat. En effet, pour attaquer, Ariel doit emprisonner des ennemis dans des bulles.
Le gardien n'est donc pas le seul ennemis dont il faut se méfier!
Une fois le boss vaincu, une fiole tombe au milieu de l'écran, servant à régénérer Ariel pour le niveau suivant, qui s'active dès que nous touchant la bouteille.
Une cinématique expliquant brièvement le danger sur la prochaine zone s'enclenche, et c'est reparti!

Globalement, je dirais que le jeu est assez simple... Si l'on est habile de ses doigts tout de même!
N'étant pas très habitué des jeu old school, je me suis fait avoir bêtement quelques fois.
Sachant que Ariel n'a que 3 coeurs, et qu'elle en perd un à chaque fois qu'elle se fait toucher par un ennemi, vous pouvez très facilement mourir. Heureusement, nous pouvons retrouver des coeurs dans les niveaux.
De base, nous avons 3 vies (si nous perdons les 3 coeurs, nous recommençons simplement au début du niveau, mais une fois les trois vies perdues, c'est tout le jeu qu'il faut recommencer), mais de même, nous pouvons en trouver d'autres dans les niveaux.

Je parlais plus haut des statistiques d'Ariel qui peuvent être augmentées.
La Petite Sirène peut en effet, si ses stats sont assez fortes, pousser des rochers ou des tonneaux afin d'accéder a des objets qui peuvent être très utiles, comme des vies supplémentaires!

Le jeu est très bien animé je trouve.
Pour l'époque, en tout cas, je trouve que c'est super joli, et même aujourd'hui il y a un petit charme!

En ce qui concerne les musiques, elles sont de très bonne facture et plonge dans l'ambiance.
Le menu d'ouverture fait résonner la mélodie de "Sous l'océan", et chaque stage possède son petit thème, très joli et dynamique!

Je suis personnellement sous le charme de ce petit jeu, et apprécie cette aura rétro qui plane lorsque j'y joue.
Cela me fait d'avantage regretter que Disney Interactive cesse les jeux sur consoles, car je suis sûr que, si l'entreprise avait eu envie de créer un remake, un peu comme elle l'a fait avec DuckTales, ça aurait pu être super top!

A présent, voici quelques captures d'écrans que j'ai fait, excusez-moi de ne pas avoir fait de photos lorsqu'il y a des ennemis, mais esquiver tout en prenant une photo, ce n'est pas simple lol
Aussi, j'aurais aimé prendre une photo du tableau de score de fin de stage, mais le temps de bien verrouiller l'image afin qu'elle ne soit pas floue, il a disparu et je suis passé au stage suivant =/

La Petite Sirène - Page 28 Img_2046

La Petite Sirène - Page 28 Img_2035

La Petite Sirène - Page 28 Img_2036

La Petite Sirène - Page 28 Img_2039

La Petite Sirène - Page 28 Img_2037

La Petite Sirène - Page 28 Img_2038

La Petite Sirène - Page 28 Img_2045

La Petite Sirène - Page 28 Img_2040

La Petite Sirène - Page 28 Img_2041

La Petite Sirène - Page 28 Img_2043

La Petite Sirène - Page 28 Img_2042

La Petite Sirène - Page 28 Img_2044


La Petite Sirène - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:48

Merci pour cette review, le jeu a l'air cool! Very Happy
Les graphismes sont beaux pour un jeu de GameBoy.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 22:22

Franchement ça m'a fait plaisir d'écrire ce pavé, j'apprécie beaucoup ce petit jeu!
Ça me donne envie de faire pareil avec mes autres jeux Game Boy Disney, puisque j'ai aussi La Belle et la Bête dont j'avais déjà parlé sur le topic adéquat, Alice au Pays des Merveilles que j'ai recommencé il y a quelques jours, Tarzan et Atlantide!
Je doute que ce soit le genre de choses qui passionne la plupart des membres ici, puisque ce ne sont pas des nouveautés, des poupées LE, Designer ou autres, mais vraiment des jeux rétro, mais je trouve que ça fait du bien de se replonger dans les produits old school comme ça!

J'ai oublié de télécharger une photo où on voit le menu des stats d'Ariel un peu évolué grâce aux perles, on remarque que son attaque de bulle est plus puissant par rapport à l'autre image:

La Petite Sirène - Page 28 Img_2047


La Petite Sirène - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène La Petite Sirène - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 7:32

Bonne review, très détaillée et très engagée de ton jeu Jojo. Smile j'ai vraiment apprécié te lire.
Je n'ai jamais joué à de tels jeux, mes parents ne m'achetant que des livres depuis toute petite, mais aussi des jeux exclusivement éducatifs (je ne me plains pas, au contraire... ça m'a beaucoup plu aussi) mais la manière dont tu décris ce jeu donne envie de s'y intéresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène [Disney Television - 1992-1994]
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-