AccueilLes accros du shopping - Page 39 VideLes accros du shopping - Page 39 VideLes accros du shopping - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 25 Juil - 13:12

tjrs pas de réponse a mes questions snif snif help me help me help me help me help me help me!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 25 Juil - 13:37

J'ai vu le Duffy explorateur au storybook et dans la grande boutique a frontiereland. Si je ne me trompe pas il fait 20€.

Il y a des articles pirates mais je ne me rappelle pas avoir vu des articles spécifiques pirate des Caraïbes (peut être le médaillon il me semble)

Je n'ai pas le visuel pour clochette mais tu peux la voir sur le Disney store ici
http://www.disneystore.fr/collection-parcs-disney-figurine-lumineuse-fee-clochette/mp/51093/1410001/?CMP=OTL-TDS&att=octipas-store&utm_source=octipas&utm_medium=autopromo&utm_campaign=store


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Les accros du shopping - Page 39 287560  Les accros du shopping - Page 39 287560  Les accros du shopping - Page 39 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Les accros du shopping - Page 39 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 25 Juil - 13:56

merci à toi c'est trés gentil orchidee69
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 25 Juil - 16:14

est-ce que le carnet d'autographe avec lequel on peut inséré une photo est tjrs dispo dans les boutique du parc svp réponse assez rapide je part bientôt, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 25 Juil - 16:18

Didi81 a écrit:
Le bébé pégase est adorable ! J'aime bien aussi la petite pochette Raiponce Smile

Tentations ... Very Happy


Les accros du shopping - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 25 Juil - 20:51

Miss Aurore a écrit:
Didi81 a écrit:
Le bébé pégase est adorable ! J'aime bien aussi la petite pochette Raiponce Smile

Tentations ... Very Happy

Mais carrément !! Quelle vilaine tu fais là Razz


Les accros du shopping - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les accros du shopping - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 25 Juil - 21:05

Je pense que tout le monde est faible face aux produits bébé Pégase de toute façon.
Il me tente beaucoup également même si on a celui avec la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 25 Juil - 21:24

lody40 a écrit:
fauna a écrit:
On sait que Big Ben arrivera à DLP pour l'automne, mais on ne sait pas pour Zip.
Tu m'intéresses là Fauna, c'est le big ben qui donne vraiment l'heure qui doit arriver??
Oui, il donnera l'heure, c'est un objet décoratif et une horloge.

Miss Aurore, le foulard princesses est là depuis 1 mois environ. Il était déjà là avant le début des soldes mais on ne le trouvait qu'à Disney Fashion et en petite quantité.


Les accros du shopping - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 25 Juil - 21:28

j'adore le foulard, à voir en vrai car j'ai peur que ça fasse trop rose
merci pour la photo


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 25 Juil - 22:36

Oh là là Pégase qu'il est beau, je me lasse pas de ce personnage en peluche Les accros du shopping - Page 39 937942 J'ai hâte de mettre mes 3 pégases quand ils seront réunis côte à côte Les accros du shopping - Page 39 937942


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil - 13:07

est-ce que le carnet d'autographe avec lequel on peut inséré une photo est tjrs dispo dans les boutique du parc svp réponse assez rapide je part bientôt, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Princess Babydoll

Princess Babydoll

Messages : 5
Inscription : 27/08/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil - 17:27

Bonjour !
Je vas à DLP vendredi et, je dois avouer adorer les design un peu " sketchy" crayonné, dans le style de la trousse qu'à posté Miss Aurore sur la page précédente, par exemple. Est que par hasard, quelqu'un saurait si un carnet, un calepin est disponible avec un design de la sorte ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil - 17:40

Princess Babydoll a écrit:
Bonjour !
Je vas à DLP vendredi et, je dois avouer adorer les design un peu " sketchy" crayonné, dans le style de la trousse qu'à posté Miss Aurore sur la page précédente, par exemple. Est que par hasard, quelqu'un saurait si un carnet, un calepin est disponible avec un design de la sorte ? Smile

Il y a pas mal de carnets assez grands et hypers jolis, mais je ne suis pas certaine dans le style que tu cites. Aux Studios tu en trouveras un bel assortiment dans les deux grandes boutiques sinon chez Storybook dans le grand parc.


Les accros du shopping - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil - 18:44

est-ce que le carnet d'autographe avec lequel on peut inséré une photo est tjrs dispo dans les boutique du parc svp réponse assez rapide je part bientôt, merci à vous et sont prix merci

c'est celui-ci:

Les accros du shopping - Page 39 Carnet10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Babydoll

Princess Babydoll

Messages : 5
Inscription : 27/08/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil - 18:48

Okay, merci !
Et tant que j'y suis, existe-t-il une carte ou quoi que ce soit avec l'emplacement des boutiques ? Toute celles que je trouve n'ont que les attractions, et comme on m'a indiqués certains noms de boutiques pour d'autre articles j'ai un peu peur de ne pas les trouver. scratch
Edit: Nevermind, en continuant de chercher j'ai réaliser qu'il y avait ça pile sur le site de Disney. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil - 22:56

Regardes ici pour la liste des boutiques :

http://go-disneylandparis.com/topic/2240-liste-des-boutiques-du-parc-disneyland-et-un-r%C3%A9cap-de-ce-que-l-on-peux-y-trouver/

Sinon à l'entrée du parc tu trouveras le plan.


Les accros du shopping - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Lun 27 Juil - 5:27

Oui pour les carnet d'autographe , acheté pout ma part ds la boutique du SQL . Le prix....environ 12€ si ma mémoire est bonne


Les accros du shopping - Page 39 20820
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Lun 27 Juil - 7:41

MickeyMouse's a écrit:
est-ce que le carnet d'autographe avec lequel on peut inséré une photo est tjrs dispo dans les boutique du parc svp réponse assez rapide je part bientôt, merci à vous et sont prix merci

c'est celui-ci:

Les accros du shopping - Page 39 Carnet10

Je l'ai vu celui-là, oui. Very Happy


Les accros du shopping - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Lun 27 Juil - 10:52

Merci Miss Aurore, et à combien il est s'il te plait, merci. Une autre question est-ce que dans les boutiques des parcs je peux trouver des DVD ou Blu-Ray Disc des films Disney, si oui à combien? merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Lun 27 Juil - 11:15

Je ne connais pas le prix par contre. Tu trouveras des dvd chez Storybook. J en ai vu au DS du Village. 19e le dvd.


Les accros du shopping - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Lun 27 Juil - 11:20

et quel sont les titres dispo si tu sais de mémoire. A vous les accrocs je cherche le prix de ce carnet d'autographes:

Les accros du shopping - Page 39 Carnet11
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Lun 27 Juil - 12:03

Miss aurore tu l'as trouvé dans quelle boutique le foulard avec les princesses ? Il est magnifique je vais a disney samedi je compte aller l'acheter !

D'ailleurs en fait j'adore tes achats en général, a chaque fois que je vois que t'as mis des photos je suis heureuse parce que c'est toujours des trucs tops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Lun 27 Juil - 12:04

tu pourras trouver le foulard au village a la boutique fashion
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Lun 27 Juil - 12:36

Ils le vendent pas dans le parc même ?
J'irai au village sinon, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Figaro42

Figaro42

Messages : 46
Inscription : 16/10/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Lun 27 Juil - 12:48

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait des photos des différents articles nouveaux héros vendus au parc svp...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-