AccueilLes accros du shopping - Page 8 VideLes accros du shopping - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 20:06

Cindya J'attends d'abord la réponse de Robin's mum vu que je lui ai proposé en premier mais autrement pas de souci, j'attendrai en espérant que ce que je veux y soit encore x)


Les accros du shopping - Page 8 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 20:07

FrozenPrincessAnna a écrit:
Robin's mum a écrit:
Oh làlà , la robe Mérida est en offre magique !

Ma fille la voulais mais je la trouvais trop chère, je suis dégoutée.

Si quelqu'un va dans la boutique et ne veux pas de l'offre ... bon je rêve Mad

Tu es sur le parc bientôt? J'ai des trucs à acheter dans cette boutique cette semaine ou la suivante, je peux aller avec toi pour la robe et tu paieras juste la robe en offre magique comme ça Smile

Non malheureusement, je viens juste de rentrer. Je reviens le 14 juin donc il sera trop tard par contre je veux bien t'envoyer l'argent si tu es d'accord.
En tout cas c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 20:45

petit achats du jour
Les accros du shopping - Page 8 Img_1710


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les accros du shopping - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 20:56

Le t-shirt je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:02

Ah ce tee-shirt, sa fait trop longtemps que je bave devant.
Est-ce qu'il y avait toutes les tailles Celinevanilla ??




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:10

Tres jolie t shirt !!


Les accros du shopping - Page 8 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:11

Super ce retour en stock du tee shirt !! Ca va faire des heureuses .. Smile


Les accros du shopping - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:18

Toujours pas de news concernant le merchandising actuel dispo sur le parc concernant PM? J'aimerais pouvoir prévoir pour mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:28

Animator's Collection a écrit:
Ah ce tee-shirt, sa fait trop longtemps que je bave devant.
Est-ce qu'il y avait toutes les tailles Celinevanilla ??
Dès sa sortie comme toi je bavais dessus mais étant assez petite et très fine je voulais pas me le prendre car il taille assez large et finalement quand il n'était plus dispo je regrettais vraiment. J'attendais le retour en stock avec impatience alors je suis contente même si il est un petit trop large lol
Pour répondre à ta question parce que j'ai bien raconté ma vie lol, il y avait bien toutes les tailles de ce tee-shirt au Disney Fashion et la vendeuse ma dit qu'il y avait du stock pour le coup comparé au premier arrivage


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les accros du shopping - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:57

Merci beaucoup frozenprincessanna pour la photo..... Comme on dit ca pique.... Nous étions large avec les 200€..... Je confirme qu'il restera la vas 😉😉. La toile etait joli également mais malgré tout je n aurais pas mis non plus ce prix la....
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 22:06

Robin's mum a écrit:
FrozenPrincessAnna a écrit:


Tu es sur le parc bientôt? J'ai des trucs à acheter dans cette boutique cette semaine ou la suivante, je peux aller avec toi pour la robe et tu paieras juste la robe en offre magique comme ça Smile

Non malheureusement, je viens juste de rentrer. Je reviens le 14 juin donc il sera trop tard par contre je veux bien t'envoyer l'argent si tu es d'accord.
En tout cas c'est très sympa.

Argh mince :/ désolée mais je pourrais pas t'avancer et je préfère avoir la personne qui vient avec moi désolée vraiment Sad Je suis mal pour toi :S

Glywen je te fais ça demain, je sais qu'il y a des trucs à Disney Gallery et Harrington's Wink

agneslegrand Oui faut limite être un collectionneur d'art ou avoir beaucoup de sous pour s'offrir ça :O


Les accros du shopping - Page 8 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 22:18

Oui c clair je trouve aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 22:50

Merci FrozenPrincessAnna, c'est sympa.^^
J'espère qu'il y a des nouveautés, je suis hyper jalouse de ce qu'ils ont au Memento Mori en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:03

Robin's mum a écrit:
Oh làlà , la robe Mérida est en offre magique !

Ma fille la voulais mais je la trouvais trop chère, je suis dégoutée.

Si quelqu'un va dans la boutique et ne veux pas de l'offre ... bon je rêve Mad

La robe est en offre dans quelle boutique ? Si j'ai des choses pouvant être achetées dans cette boutique lors de mon prochain passage je peux très te la prendre. Very Happy Dis moi seulement la taille.


Les accros du shopping - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:17

Miss Aurore a écrit:
Robin's mum a écrit:
Oh làlà , la robe Mérida est en offre magique !

Ma fille la voulais mais je la trouvais trop chère, je suis dégoutée.

Si quelqu'un va dans la boutique et ne veux pas de l'offre ... bon je rêve Mad

La robe est en offre dans quelle boutique ? Si j'ai des choses pouvant être achetées dans cette boutique lors de mon prochain passage je peux très te la prendre. Very Happy Dis moi seulement la taille.

C'est dans la boutique World of toys visiblement. J'espère que tu auras des commandes là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:20

Bonjour à tous, j'ai vu un post aujourd'hui sur Facebook concernant les ornements chaussures, et la personne disait que la chaussure des fées de la belle au bois dormant allait bientôt sortir au parc, est ce que quelqu'un a des infos? Merci Smile


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:25

Robin's mum a écrit:
Miss Aurore a écrit:


La robe est en offre dans quelle boutique ? Si j'ai des choses pouvant être achetées dans cette boutique lors de mon prochain passage je peux très te la prendre. Very Happy Dis moi seulement la taille.

C'est dans la boutique World of toys visiblement. J'espère que tu auras des commandes là-bas. Wink

Je vais regarder ça de près. Very Happy Elle fait quelle taille ta princesse ?

sabrina26 Nous sommes beaucoup à guetter l'arrivée de cette chaussure, mais pas encore de date prévue hélas. Wink


Les accros du shopping - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:27

Merci de ta réponse rapide Miss Aurore Smile D'après ce que la personne disait la chaussure allait sortir dans la foulée de celle de Marie et Cheshire donc tout bientôt d'après ce que le CM avait dit à cette personne. Continuons de guetter :-p


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup
Inscription : 21/04/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 23:30

Glywen a écrit:
Merci FrozenPrincessAnna, c'est sympa.^^
J'espère qu'il y a des nouveautés, je suis hyper jalouse de ce qu'ils ont au Memento Mori en Floride.

En tout cas je n'ai pas vu de nouveautés mais je te ferais quand même des photos Wink


Les accros du shopping - Page 8 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 0:02

sabrina26 a écrit:
Merci de ta réponse rapide Miss Aurore Smile D'après ce que la personne disait la chaussure allait sortir dans la foulée de celle de Marie et Cheshire donc tout bientôt d'après ce que le CM avait dit à cette personne. Continuons de guetter :-p

Merci pour l'info !! Trop hâte de la voir enfin .. Very Happy


Les accros du shopping - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MaxB



Masculin
Âge : 31
Messages : 10
Inscription : 04/03/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 0:17

duffy'sfan37 a écrit:
Bonjours les acrros! Est ce que vous savez si le costume de duffy peter pan est revenu en boutique?
Je le cherche depuis pas mal de temps ... Merci d'avance!

Si il a été soldé il ne peut plus etre vendu... Il n'existe donc plus, reste à savoir si un nouveau modèle va sortir, et la je pense que c'est pas pour demain.


Les accros du shopping - Page 8 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 7:00

Merci Miss Aurore et FrozenPrincessAnna !
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 9:24

celinevanilla a écrit:
Animator's Collection a écrit:
Ah ce tee-shirt, sa fait trop longtemps que je bave devant.
Est-ce qu'il y avait toutes les tailles Celinevanilla ??
Dès sa sortie comme toi je bavais dessus mais étant assez petite et très fine je voulais pas me le prendre car il taille assez large et finalement quand il n'était plus dispo je regrettais vraiment. J'attendais le retour en stock avec impatience alors je suis contente même si il est un petit trop large lol
Pour répondre à ta question parce que j'ai bien raconté ma vie lol, il y avait bien toutes les tailles de ce tee-shirt au Disney Fashion et la vendeuse ma dit qu'il y avait du stock pour le coup comparé au premier arrivage

Ah bien pour les stocks !!  Very Happy
J'ai peut être une chance de l'avoir cette fois  Razz
Merci beaucoup pour ta réponse  I love you
T'inquiète pas sur le faite de raconter ta vie, car dans un sens ça conforte mon choix de taille que je vais prendre, tu n'es pas la première à dire qu'ils taillent grand.  Wink
Les accros du shopping - Page 8 329135




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:16

Oh mince... Savez-vous sur quel site je pourrais le trouver mon costume peter pan pour duffy? Si quelqu'un à un bon plan ca serait cool... Je regrette tellement de ne pas avoir pu le prendre soldé...
Merci beaucoup !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les accros du shopping - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 20:39

de rien j'espère que tu pourras l'avoir
si besoin je retourne bientôt au parc


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les accros du shopping - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-